Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series X sans fil Carbon Black à ...
Voir le deal
47.99 €

[H/PRIS] Alexander dit "Alec" Finnigan - ex-petit ami - Ft. Matthiew Daddario

Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 908
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: [H/PRIS] Alexander dit "Alec" Finnigan - ex-petit ami - Ft. Matthiew Daddario
Lun 8 Juin - 19:52
Alexander Finnigan
feat Matthew Dadario
Âge 16 ans
Origines sang-mêlé
Maison Gryffondor
Année 6ème année à la rentrée
Baguette au choix
patronus Au choix
Le caractère


Franche - Spontanée - Coureur de jupons - Charmeur - Beau parleur - Populaire - Téméraire - Jaloux - Impulsif - maladroit.
Histoire


Alexander, dit « Alec » Finnigan est le fils aîné, de Seamus Finnigan et de Lavande Brown. Il a une jumelle qui s’appelle Jemma. Tous deux sont très proches. Il n’a pas d’autres frères et sœurs.

Plus jeune, il a intégré une école moldu, et par conséquent, il s’est rapidement lié d’amitié avec quelques personnes, qu’il côtoie encore aujourd’hui lorsqu’il est en vacances prétextant qu’il est dans un passionnât spécialiser en Ecosse.
Son parrain n’est autre que Dean Thomas, le meilleur ami de son père.

A Poudlard, il adore les potions (contrairement à son père). Il est le binôme de Rose dans cette matière depuis la première année. Il aime bien le sport, si pendant les vacances, il pratique le football avec son parrain et ses amis, à Poudlard, il ne tarde pas à apprécier le quidditch et à intégrer l’équipe de sa maison.

Ce n’est qu’en 4ème année qu’il commence à s’intéresser à Rose, c’est d’ailleurs lui qui effectue le premier pas, en lui demandant au milieu d’année de sortir avec elle. Ce n’est cependant qu’à la fin de l’année que Rose décide de le plaquer suite aux déboires d’Alec qui ne peut pas s’empêcher de regarder d’autres filles, de les draguer et surtout de coucher pour la première fois avec l’une d’entre elle (Rose s’étant refusée à lui bien des fois).

Autant vous dire, qu’il a passé de très mauvaises vacances tout comme Rose, car au final, il ne peut s’empêcher de l’aimer, et il décide par conséquent de tout faire à la rentrée pour la reconquérir. Ce n’est qu’en décembre 2021 qu’il y parvient, bien que très méfiante, Rose a accepté d’être sa cavalière pour le bal de noël.

Elle se remet secrètement en couple avec lui à la fin de l’année, s’ensuit de très belles retrouvailles entre eux en Janvier 2022.  Ce n’est qu’en Janvier 2022 où Rose passe un énorme cap, car toujours éperdument amoureuse d’Alexander malgré ces précédentes tromperies, elle décide enfin à s’offrir à lui.
Cette nuit ne sera pas sans incidence, car Rose tombera enceinte d’Alexander, mais elle n’aura pas l’occasion d’en discuter avec lui et de le lui annoncer car mi-janvier, Alexander participe à la seconde épreuve du tournoi inter-maison, et il est gravement blessé par des Nundu. Transporté d’urgence à l’hôpital, il finit par tomber dans un coma, causant des soucis à ses parents et à ses proches (surtout Rose qui est bouleversé).

Alexander s'est réveillé en Avril, mais il a complètement perdu la mémoire (il a oublié ses amis, sa relation passé, et présente ave Rose, ou encore ses parents).
Le réveil fut difficile, tant pour lui que Rose, qui était bien évidemment tombé enceinte de lui, mais en le voyant ainsi, elle a prit la décision d'avorter, et elle ne lui a rien dis.

Bien évidemment, elle a tenté de lui rafraichir la mémoire, ils se sont donc remis doucement ensemble, mais rien n'était à l'identique bien entendu, et de nouveaux obstacles ont fait surfaces, entre autre Ariana, qui est parvenue à ses fins en l'éloignant de Rose, de son côté, la jeune femme a bien senti la différence, pour l'instant, il n'a pas encore retrouvé la mémoire, cependant, Rose et lui se sont quittés en bon termes, afin de pouvoir évoluer et passer à autre chose, fin juin, juste avant les vacances d'été, leur relation bâtait de l'aile de toute façon depuis un moment.


Je vous laisserai à partir de là décider, est-ce qu’il va retrouver la mémoire ? Rose a tout fait lorsqu'elle était avec lui pour qu'il se souvienne, qu'il se rappelle ? Cependant, cela n'a guère fonctionné, il ne ressent plus les mêmes sentiments pour Rose, et est dans une situation ambiguë avec Ariana, il se cherche, je vous laisse également le choix si vous désirez qu'il retrouve la mémoire et qu'il débute une relation sérieuse avec Ariana, ou volage comme à son habitude, tout en se cherchant et en s'apercevant qu'il aime également les garçons (ce n'est qu'une suggestion).

Scolairement parlant, je vous laisse le choix de savoir si oui ou non, Alec est un bon élève ou non, et ce qu’il désire faire plus tard. Son orientation est aussi libre, si vous désirez lui faire découvrir des choses Very Happy

Amusez-vous <3
Bonjour,
Dans un premier temps, je te remercie de lire mon scenario, ensuite je ne demanderais pas la lune concernant l'activité, juste ce qui est demandé, soit un rp par semaine minimum. Si c'est plus, c'est tous bénef (pour vous et moi  pc01).
Pour l'avatar, j'avoue que je suis en petit kiff sur Matthew Daddario, mais il reste négociable à partir du moment ou il est brun avec les yeux marrons.
Le nom de famille n'est pas négociable comme le prénom, ou bien Alec peut-être le diminutif d'un prénom, mais le second prénom est libre de choix.

_________________
[H/PRIS] Alexander dit "Alec" Finnigan - ex-petit ami - Ft. Matthiew Daddario Kit_ro12


Dernière édition par Rose Weasley le Dim 1 Mai - 20:42, édité 5 fois
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 908
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [H/PRIS] Alexander dit "Alec" Finnigan - ex-petit ami - Ft. Matthiew Daddario
Lun 8 Juin - 20:24
Intitulé du lien
Scorpius H. Malefoy
Concurrent
Entre Scorpius et Alec se n'est pas l'amour fou, c'est même le contraire. Oh ce n'est pas à cause d'une maison, c'est vrai que l'un est à gryffondor et l'autre à Serpentard, mais c'est bien à cause d'une fille qu'ils ne s'entendent pas. Pour commencer, Alec est sorti avec Rose alors que Scorpius ne le trouvait pas assez bien pour Rose. Aujourd'hui c'est Scorpius qui parle de nouveau avec Rose et qui lui tourne autour, il se pourrait que Alec ne le prenne pas si bien.
Rose Weasley
Le roi des dragueurs avec la bonne élève, un couple des plus épiques si on y regarde de plus près. C'est vrai qui dans Poudlard aurait pu imaginer la fille Weasley et le fils Finnigan ensemble ? C'est Rose qui a fait le premier pas vers Alec, il lui plaisait un peu, bien qu'au départ elle avait demandé au garçon uniquement dans le but de voir la réaction de Scorpius. Seulement, elle a fini par développer des sentiments sincère envers le jeune homme. Puis il a suffi de quelques jours de vacances, les vacances d'été durant la quatrième année de la jeune fille pour être exacte. C'est durant ces vacances qu'il a trompé Rose, s'en voulant énormément par la suite. Seulement le mal était fait et la souffrance était présente. Rose a décidé de lui laisser une seconde chance, jusqu'à ce qu'il recommence. C'est elle qui a rompu face à cette énième trahison. Rose ne lui parle plus, Alec essaye alors de se faire pardonner. D'ailleurs il semble qu'il ait réussi à la récupérer et à vivre une relation passionnée, jusqu'à perdre la mémoire et changer du tout au tout, juste avant les vacances ils ont rompus d'un commun accord et sont restés en bon termes (on peut encore peaufiner ou discuter du lien)
Ex-petite amie
Jemma Finnigan
Jumelle
Alex, c'est mon âme soeur, n'allez pas chercher quelque chose de malsain. Mon jumeau, celui qui veille sur moi, qui est toujours là quoi qu'il arrive. Personne ne nous séparera jamais. Je n'approuve pas tous tes choix mais tu pourras toujours compter sur moi quoi qu'il arrive.
Edwin T. Fawley
Edwin est le meilleur ami d’Alexander. Ils passent beaucoup de temps ensemble et ont pas mal de points communs. S’ils apprécient se taquiner l’un l’autre sur leurs mésaventures sentimentales, ils se soutiennent aussi. C’est pourquoi Edwin n’a pas jugé Alexander après qu’il ait trompé Rose, bien qu’il n’ait pas manqué de se moquer de lui sur ce point. De son côté, Alexander est au courant pour l’histoire d’Edwin et de son ex-fiancée japonaise et s’efforce de lui apporter son soutien.
Meilleur ami
Tori A. Black
Amis – Jeu dangereux
Depuis ses débuts à Poudlard en tant que "tombeur de ses dames", Alec et Tori se sont très vite rapprochés devenant pour le sorcier une de ses plus proches amies. Proches on peut le dire car quand deux personnalités aussi charmeuses se rencontrent, il faut s'attendre à ce qu'un moment ou un autre le chat attrape la souris. Aussi les deux sorciers finirent ils par se laisser aller un jour, provoquant la fin d'un couple au passage. Alec ne s'est cependant nullement éloignée de Tori, qu'il affectionne toujours, et avec lequel il se plaît à jouer à ce jeu dangereux.
Molly Weasley II
Molly est la cousine de Rose mais aussi une amie proche d’Edwin. Avant qu’Alexander trompe Rose, ils étaient plutôt en bons termes. Mais quand elle l’a appris, la gryffondor ne s’est pas retenue pour aller lui dire ce qu’elle en pensait et lui en veut clairement depuis.
Amitié gâchée
Trystan Ollivander
Meilleur pote
Le troisième mousquetaire: Depuis leurs premières années, Edwin, Alexander et Trystan ont toujours été comme les cinq doigts de la main... à l'exception près qu'ils ne sont que trois. Alexander étant le plus jeune et le plus dragueur et Edwin le plus posé malgré lui, Trystan est, de son côté, le plus malicieux et casse-cou, celui sur qui compte Alec en général pour les tirer d'un mauvais pas avec une petite pirouette ou en tentant quelque chose de saugrenu. Le gryffondor n'est cependant pas d'accord sur tout avec son ami, et surtout sur cette histoire qui l'a amené à tromper Rose alors qu'il avait clairement des sentiments pour elle. Trystan ne se fâchera pas avec son ami pour cela mais n'a pas hésité à lui dire que ce qu'il avait fait été stupide et à lui rappeler qu'il devrait tout de même, quelques fois, réfléchir avant d'agir, le tout agrémenté de ses remarques sarcastiques dont le jeune Ollivander a le secret.
Loukoum sur CA

_________________
[H/PRIS] Alexander dit "Alec" Finnigan - ex-petit ami - Ft. Matthiew Daddario Kit_ro12
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [H/PRIS] Alexander Lestrange - Le patriarche de la famille Ft. Hugh Jackman
» [M/PRIS] Albus S. Potter - petit frère Ft. Asa Butterfield
» Alexander Finnigan
» Carnet de Alexander Finnigan
» [H/PRIS] Ted Lupin - petit-ami Ft. Andrew Garfield

[H/PRIS] Alexander dit "Alec" Finnigan - ex-petit ami - Ft. Matthiew Daddario

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: