Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -24%
Samsung Galaxy S20FE 6.5″ Double SIM 128 Go ...
Voir le deal
499 €

Directrice & PNJ & Compte fondateur
MessageSujet: Venez tenter nos défis Venez tenter nos défis EmptyMar 26 Mai - 20:47

Se lancer des défis

Par ici les petits défis, nous vous invitons à vous défier. Le principe est simple : relever des défis en rps, de mots, de situations, d'actions, de dialogues ou autres. Des défis durs, des défis simples, mais aussi des défis hors rps.

Les défis proposés

Ceux sont des défis que le staff vous propose de relever. Ces derniers seront renouvelés tout les mois et sont classés par différents types de défis.  Chacun des défis réalisés ramenant des points, si vous réaliser les 5 d'une sections, vous gagnerez respectivement 25 points, 50 points et 75 points.

Défis des Elfes de maison (facile) :

- Placer le mot, "Sucette"," Bise" et "Solaire" +5 points
- Ton perso devra manger une patacitrouille + 5 points
- Dans l'un de tes dialogues, ton perso devra chanter une chanson de son choix +5 points
-  Faire une nouvelle rencontre en rp (rp avec quelqu'un de nouveau) +5 points
- Clamer haut et fort que ta maison (ou ancienne maison) est la meilleure +5 points

Défis des Doxy (moyens) :

- Placer le mot "admirable", "câlin" et "reluquer" +10 points
- Créer un topic dans les cuisines +10 points
- Faire en sorte que ton perso loupe tout, soit très maladroit pour la durée d'un rp +10points
- Ton personnage se met à danser sans raison +10 points
- Voter 5 fois aux tops sites en 2 jours +10 points

Défis des Détraqueurs (difficile) :

- Placer le mot "Rhododendron"(plante d'extérieur) "mirifique"(merveilleux) et " gaspacho"(soupe froide) dans un seul post rp +15 points
- Vous vouvoyez votre partenaire pour un post rp +15 points
- Faire un bisous à ton partenaire +15 points
- Raconter une histoire/conte à ton partenaire de rp +15 points
- Faire une pub pour Impédimenta +15 points.

Les défis surprises

Et si aucun de ces défis ne vous convient, mais que vous voulez quand même participer, n'hésitez pas à remplir ce petit formulaires que les admins vous donnent un défis personnalisés :

Code:
Je suis une dingue, je souhaiterais un défis des [b] au choix elfes de maisons, doxy ou détraqueurs[/b]

Professeur McGonagall
Informations Générales
Date de naissance : 04/10/1935
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: Lien vers mon carnet de joueur