Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

"Tu n'as plus d'odeur, tes lèvres sont le marbre" } Oriane [Gryffondor]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: "Tu n'as plus d'odeur, tes lèvres sont le marbre" } Oriane [Gryffondor]
Jeu 10 Sep - 0:53




"Tu n'as plus d'odeur, tes lèvres sont le marbre" } Oriane [Gryffondor] Ytat-c10

Nom : Sørensen
Prénom : Oriane Melysandre
Origines : Sang pur
Date de Naissance : 5 février 2005
Année souhaitée : Troisième année


"Tu n'as plus d'odeur, tes lèvres sont le marbre" } Oriane [Gryffondor] Descri10
PHYSIQUE

Malgré l’approche de son treizième anniversaire, Oriane a un physique encore très enfantin. Ses joues rondes s’ajoutent à ses grands yeux gris pour lui donner un aspect innocent dont elle use régulièrement. Son nez légèrement aplati et les taches de rousseurs qui recouvrent son visage commencent à la complexer. L’embarras qu’elle ressent face à la toute nouvelle conscience de son être lui fait se mordre régulièrement les lèvres, parsemées de gerçures dont elle se passerait bien. Elle est en transition Oriane, elle ne s’aime plus, elle voudrait changer mais elle ne sait pas comment. Sa coupe de cheveux trop sage la contrarie, elle tire sur les mèches brunes et désespérément lisses qui pleuvent autour de son visage. Elle commence à grandir, et la distance sans cesse plus conséquente entre sa tête et le sol l’effraie au plus haut point.

PSYCHOLOGIQUE

Moi, je suis une grande. J’ai passé l’âge de faire des bêtises, c’est décidé. Cette année, je vais beaucoup travailler, je serai très mature comme ça tout le monde saura que je suis plus une enfant. On va faire attention à moi, on va m’écouter. Je suis sûre que je vais avoir des amis super cools, peut-être même que ça sera des gens des années supérieures ! Je n’ai plus besoin de ces camaraderies puériles, ça non, c’est fini. Faire des farces ça va bien cinq minutes. Ce que je veux, c’est qu’on m’admire. Si seulement j’étais jolie, calme et intelligente… Je dois absolument devenir intéressante.

Mais je ne sais pas comment faire. En fait, j’ai peur. Je pleure souvent, sans savoir pourquoi. J’essaye d’être forte, d’être grande, mais… Au fond, je me sens toute petite. J’ai l’impression d’être dans un jeu, que rien n’est vraiment réel. Je joue un rôle, un rôle bancal et je finis par me casser la figure. Je n’étais pas comme ça avant. Quand je suis entrée à Poudlard, tout était tellement plus simple. Je ne réfléchissais pas sans cesse à comment agir, je me contentais de m’amuser. Maintenant, j’ai honte de moi, toujours, et je ne sais pas comment me comporter. J’ai besoin d’aide, mais je ne sais pas ce que je veux.


Comme vous avez pu le constater, Oriane est actuellement en pleine crise existentielle. Mais qu’en était-il lors de son arrivée à Poudlard ? Avant d’être cette fille se remettant sans cesse en question, qui était-elle ?

Oriane a toujours été une petite fille très espiègle, un vrai boute-en-train ! Elle a un côté m’as-tu-vu qui peut être assez désagréable pour les autres, et elle est un peu mauvaise joueuse parfois (à cause de son orgueil relativement développé, c’est une personne très fière). Elle sait se montrer respectueuse envers les grandes personnes mais déteste s’ennuyer et est extrêmement curieuse, c’est comme ça qu’elle se retrouve à enfreindre le règlement pour faire des bêtises avec ses deux amis. Ils se retrouvent souvent dans des situations impossibles, dans ces moments-là elle sait se montrer très instinctive et elle réagit au quart de tour. Il arrive parfois (souvent…) qu’ils se fassent prendre, mais la petite brune est une très bonne comédienne. Avec le temps cette technique marche de moins en moins bien sur les professeurs, malheureusement.

Par rapport à ses relations avec les autres élèves, c’est quelqu’un de très affectueux et dynamique. Elle est assez susceptible et râleuse, mais pas rancunière pour un sou. Il lui arrive souvent de faire des gaffes, elle laisse échapper des choses qui devraient demeurer secrètes. Elle met sa main sur sa bouche mais trop tard, le mal est fait. En dehors de ce petit problème, Oriane est très ordonnée. Tout est généralement très clair dans sa tête, elle classe tout, c’est un automatisme.

Venons-en aux cours. Oriane est plutôt fainéante, à moins que ce ne soit un sujet qui lui tienne à cœur. Si le sujet l’intéresse vraiment, elle peut faire preuve d’un rare acharnement (qui ne durera jamais bien longtemps si les résultats attendus ne sont pas là). Elle a une bonne mémoire, ce qui l’arrange. Elle n’a pas à passer beaucoup de temps à étudier ! Elle ne sait pas ce qu’elle veut faire plus tard, pas encore tout du moins. Elle a de grandes ambitions, ça c’est certain en revanche ! Elle ne peut pas s’imaginer devenir autre chose que joueuse de Quidditch professionnelle et adulée de tous, écrivaine mondialement connue, ou encore Ministre de la Magie qui changera tout dans le monde des sorciers ! Pour le mieux, entendons-nous bien. Ce qu’elle voudrait, au fond d’elle, c’est que tout le monde puisse être heureux. (Et que ce soit grâce à elle, bien entendu. L’égocentrisme de l’enfance n’a pas encore tout à fait disparu).


"Tu n'as plus d'odeur, tes lèvres sont le marbre" } Oriane [Gryffondor] Vouset10

Matière préférée : Sortilèges
Matière exécrée : Etude des moldus
Options choisies (à partir de la 3è année) : Alchimie et arithmancie.


"Tu n'as plus d'odeur, tes lèvres sont le marbre" } Oriane [Gryffondor] Votre-10

Oriane est issue de deux familles de sorciers, ce qui fait d’elle une sang-pur. Sa mère est la fille de Fabian Prewett, décédé lors de la première guerre des sorciers. Quant à son père, il est issu d'une famille de sang pure norvégienne, et a rencontré Christabel Prewett lors d'un voyage en Grande Bretagne. Ses deux parents se sont liés par amour, mais le fruit de cette union dérange. Ce qui autrefois était vu comme une qualité est à présent très mal perçu, et la fillette sent sur elle les regards inquisiteurs dès son plus jeune âge. Elle se fait toute petite, elle cache cette particularité le plus possible. Malgré tout, elle garde de son enfance des souvenirs heureux. Avec sa famille, elle vit dans une maison à l’écart de la ville, entourée de prairies verdoyantes et d’arbres tellement grands qu’ils semblent toucher le ciel. Elle joue sur un balai jouet, la pointe de ses pieds effleurant le sol alors qu’elle lévite légèrement, elle fait vite revivre les plantes de maman dont elle devait s’occuper pendant qu’elle était absente et qu’elle avait oublié, elle donne elle-même les mornilles au hibou venu apporter le journal, toute fière, elle va à la chasse aux nargoles et apprend par la suite qu’il s’agissait d’une farce de son père, elle va voir des matchs de Quidditch en s’extasiant devant les figures incroyables qu’exécutent les joueurs.

Et puis elle entre à Poudlard, surexcitée. Tout se passe pour le mieux, elle se fait des camarades dans sa maison, elle commence à apprendre à jeter des sorts et elle adore ça ! Elle est heureuse de voir qu’elle est plutôt douée. Tout dérape le jour où elle s’exclame en plein cours d’Etude des moldus : « Mais… ils sont bêtes ou quoi ? ». Elle ne comprend pas leurs coutumes, les trouve étranges. Elle ne les a jamais vraiment côtoyés, à vrai dire. Mais cette simple phrase suffit à ce que les regards autour d’elle changent. On découvre qu’elle est de sang pur, on se dit qu’elle doit être arrogante, orgueilleuse et hautaine, on l’ignore, on cache ses affaires. Elle pense même à quitter l’école, désespérée. Mais un jour, alors qu’un de ses camarades lui a lancé un sort de saucissonnage en plein dans le couloir et qu’elle s’est étalée de tout son long sur le sol, deux personnes prennent sa défense. Ils s’attaquent au malotru, se jetant sur lui en lui criant de la laisser tranquille. Après la bagarre, en sortant du bureau du Directeur de leur maison où ils se sont fait sévèrement réprimandés, Oriane fait convenablement connaissance avec eux. C’est un garçon et une fille, en première année comme elle. Colum est un irlandais aussi frêle qu’une fille, adepte du cabotinage et au caractère hargneux dès qu’il est témoin de moqueries (envers lui-même ou une tierce personne). Zoey est toute fine et plus grande qu’eux, pourtant elle ne se tient jamais penchée. C’est une brindille, un peu sotte, et il faut toujours lui expliquer plusieurs fois les choses avant qu’elle ne les comprenne.

Colum, Zoey et Oriane. Le trio de dégénérés. Toujours prêts à faire des bêtises et s’amusant d’un rien. Sa vie devient toute légère d’un seul coup. Son quotidien est rempli d’eux, elle attend toujours la fin des vacances avec impatience pour les retrouver. Même si ses parents rouspètent quand son bulletin est tout juste correct, même si les professeurs sont exaspérés de les voir chuchoter dans les couloirs en sachant pertinemment qu’ils prévoient un nouveau tour stupide, elle se sent heureuse. Les autres élèves finissent par oublier cette remarque incongrue qui lui avait valu tant de regards méprisants, et parlent d’eux en riant (un peu moins quand ils font perdre des points à leur maison).

C’est en fin de deuxième année qu’elle commence à ressentir des changements en elle. Quand ils rient tous les trois comme des idiots, le regard des gens autour commence à la blesser, elle se dit qu’ils doivent les prendre pour des ouistitis. Et elle ne veut pas être un oustiti. Elle est de plus en plus gênée, mais Colum et Zoey ne comprennent pas. En plus elle est tombée amoureuse d’un garçon plus âgé, et ne veut pas lui faire mauvaise impression… Elle évite petit à petit ses amis, ne sachant comment agir. Cette année-là, les grandes vacances qui arrivent sont un soulagement.

Maintenant, Oriane entre en troisième année. Elle a beaucoup réfléchi pendant l’été, et elle a décidé qu’elle devait grandir à présent. Alors elle prend son air de grande fille et elle se plonge dans ses livres, ignorant les sollicitations de ses deux amis, qui lui jettent à présent des regards d’animosité et d’incompréhension. C’est mieux comme ça. Alors pourquoi est-elle aussi triste ?


"Tu n'as plus d'odeur, tes lèvres sont le marbre" } Oriane [Gryffondor] Horsrp10

Prénom : Aveladenn
Age : 22 ans
Personne sur votre avatar : Georgie Henley
Où nous avez vous trouvé ? Par Top Sites



Dernière édition par Oriane Sørensen le Dim 13 Sep - 0:44, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Tu n'as plus d'odeur, tes lèvres sont le marbre" } Oriane [Gryffondor]
Jeu 10 Sep - 1:10
Bienvenue parmi nous! J'espère que tu te plairas, n'hésite pas à nous contacter si tu as besoin de quoi que ce soit!
On peut dire que c'est du rapide pour ta fiche! Avant de te valider, est-ce que je pourrais te demander d'étoffer un peu plus le caractère de ton personnage stp? Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Tu n'as plus d'odeur, tes lèvres sont le marbre" } Oriane [Gryffondor]
Jeu 10 Sep - 1:18
Enchantée !

J'avoue que j'ai plus développé son caractère dans l'histoire, comme en ce moment elle est un peu paumée xD Mais je vais essayer de faire quelque chose ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Tu n'as plus d'odeur, tes lèvres sont le marbre" } Oriane [Gryffondor]
Jeu 10 Sep - 1:21
Même avec l'histoire je pense qu'il nous faudra un peu plus d'éléments Smile Peut-être ses goûts, ses ambitions, qualités/défauts, etc? Smile Là j'avoue que sinon pour te répartir on risque de faire un peu au pif... x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Tu n'as plus d'odeur, tes lèvres sont le marbre" } Oriane [Gryffondor]
Jeu 10 Sep - 1:24
Bienvenue sur Impedimenta !
N'hésite pas si tu as une question surtout !
J'ai cependant une petit réflexion à faire: un sang pur n'est pas une personne née de deux parents sorciers mais un sorcier n' ayant pas de sang de moldu. Cela peut être un ancêtre ou un grand-père, s'il y a eu un moldu dans la famille, ce sera une famille de sang mêlé. Nous acceptons très peu de sang pur et seulement ceux pour lequel c'est réellement justifié.

Comme l'a dit Ishbel, nous attendons que le caractère soit étoffé avant validation !

Encore bienvenue :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Tu n'as plus d'odeur, tes lèvres sont le marbre" } Oriane [Gryffondor]
Jeu 10 Sep - 1:26
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous ! J'espère avoir bientôt l'occasion de lire ta fiche complétée !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Tu n'as plus d'odeur, tes lèvres sont le marbre" } Oriane [Gryffondor]
Jeu 10 Sep - 1:32
J'ai rajouté un petit truc pour le caractère, je suis pas sûre que ce soit suffisant, désolée... ;;
Et pour l'histoire de sang pur, je l'avais mal formulé. Après si ça pose problème je peux tenter de modifier, c'est juste que j'avais en tête l'exemple de la famille Weasley (c'est bien une famille de sang-pur, non ?). Je suppose qu'il y avait plusieurs familles de ce type à l'époque de Harry Potter, du coup je me suis dit que justement, le fait que deux de ces familles gardent la lignée de sang pur sans spécialement avoir de mauvaises pensées envers les moldus pourraient être intéressant.

Je me perds dans mes explications, haha, pardon xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Tu n'as plus d'odeur, tes lèvres sont le marbre" } Oriane [Gryffondor]
Jeu 10 Sep - 1:49
Justement, après Harry Potter, les Weasley ne sont plus du tout sangs purs Wink si ton perso est anglaise, malheureusement nous n'acceptons qu'un nom de famille répertorié dans cette liste: http://fr.harrypotter.wikia.com/wiki/Sang-Pur
Ce qu'on peut te proposer, en revanche, c'est d'appartenir tout de même à une famille sorcière depuis plusieurs générations, avec quelques lointains ancêtres Moldus (il y a après tout différents degrés de sang-mêlé!)

Pour ce qui concerne ta description psychologique, je vais tenter d'être plus claire ^^ ton perso a été répartie en première année, il se peut qu'en troisième année elle décide de changer, mais j'imagine que dans le fond il y a des choses qui restent les mêmes, non? N'hésite pas à consulter les fiches d'élèves déjà validées si tu as besoin d'un modèle, il nous faut vraiment une liste de qualités et défauts, en savoir plus sur ses performances intellectuelles, ses valeurs, ses goûts et ses ambitions Smile
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: "Tu n'as plus d'odeur, tes lèvres sont le marbre" } Oriane [Gryffondor]
Jeu 10 Sep - 8:30
Bienvenue sur le forum Smile concernant les remarques de Ishbel et Victoire je n'ai rien à Ajouter, je plussoie Smile

Signale nous quand tu auras ajouter des détails sur ton personnage en répondant aux critères de rêves/ambition etc. de façon plus importante (en dehors de plaire à son amoureux hein :p) et dit nous-mêmes que tu préfères donc concernant le sang de ton perso (un nouveau nom ou un sang mêlé d'il y a tant de générations qu'il n'en reste qu'un souvenir incertain ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Tu n'as plus d'odeur, tes lèvres sont le marbre" } Oriane [Gryffondor]
Jeu 10 Sep - 9:01
Bienvenue à toi !

J'espère que tu te plairas ici !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Tu n'as plus d'odeur, tes lèvres sont le marbre" } Oriane [Gryffondor]
Jeu 10 Sep - 11:31
Bienvenue !
Bon courage pour finir ta fiche. Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Tu n'as plus d'odeur, tes lèvres sont le marbre" } Oriane [Gryffondor]
Jeu 10 Sep - 12:50
Bienvenue à toi ! (J'adore les prenoms de ton perso, vraiment *^*)

J'espère que tu te plaira parmi nous ! N'hésite surtout pas à passer sur la CB si l'envie te prend <3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Tu n'as plus d'odeur, tes lèvres sont le marbre" } Oriane [Gryffondor]
Jeu 10 Sep - 23:27
J'aimerai beaucoup aller sur la CB mais mon ordi est vieux et la supporte mal TT Mais merci ♥

Pour la famille... Oriane est galloise déjà, pas anglaise xD Mais je comprends que vous soyez très regardantes là-dessus. Seulement, si je dois la changer de sang-pur à sang-mêlé, ça va me fiche en l'air une bonne partie de son histoire, donc ça m'embête un peu j'avoue o\ Mais si je suis obligée, je le ferai.

Pour la psychologie je vais essayer de faire une liste en fin de partie, ce sera sûrement plus clair !

Par contre là tout de suite j'ai pas le temps, donc je ferai ça samedi au plus tôt ! Merci de votre patience m(__)m
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Tu n'as plus d'odeur, tes lèvres sont le marbre" } Oriane [Gryffondor]
Jeu 10 Sep - 23:41
Pas de souci nous comprenons tout à fait Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Tu n'as plus d'odeur, tes lèvres sont le marbre" } Oriane [Gryffondor]
Jeu 10 Sep - 23:47
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Tu n'as plus d'odeur, tes lèvres sont le marbre" } Oriane [Gryffondor]
Ven 11 Sep - 12:08
Hello, chouette perso What a Face
Bienvenue parmi nous et bon courage pour finir ta fiche.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Tu n'as plus d'odeur, tes lèvres sont le marbre" } Oriane [Gryffondor]
Ven 11 Sep - 19:54
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fichette pompomgirl
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Tu n'as plus d'odeur, tes lèvres sont le marbre" } Oriane [Gryffondor]
Sam 12 Sep - 0:00
Oooooooh j'aime ton avatar déjà *^* !
Bienvenue du coup =D ! Et bonne continuation pour ta fiche :3 !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Tu n'as plus d'odeur, tes lèvres sont le marbre" } Oriane [Gryffondor]
Sam 12 Sep - 16:38
YAHAAAAA !!

Déjà, merci beaucoup à tout le monde, ça me fait plaisir ^^

Et ensuite, c'est bon, j'ai retravaillé le caractère ! Je me suis rendue compte qu'en fait, en subjectif c'était tout bonnement impossible de décrire ses traits de caractère, donc je me suis arrangée autrement. J'espère que ce sera bon cette fois xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Tu n'as plus d'odeur, tes lèvres sont le marbre" } Oriane [Gryffondor]
Sam 12 Sep - 18:11
Coucou Oriane !

C'est déjà beaucoup mieux pour ton caractère, je te remercie beaucoup pour l'effort que tu as fait !

Malheureusement nous bloquons toujours sur le statut de sang-pur. Les familles listées que nous t'avons donné inclus toutes les familles de sangs-pures de Grande-Bretagne, pas uniquement Anglaise. C'est pourquoi nous ne pouvons accepter ton statut de sang pur sauf si ton personnage à des origines autres que de Grande-Bretagne et dans ce cas là, il faudra expliquer leur arrivée en Grande-Bretagne.

L'autre solution que je peux te proposer c'est d'avoir un ancêtre moldu qui ferait de ta famille une famille de sang-mêlée mais probablement avec des attitudes de sangs-purs.

Dernière solution que je peux te proposer: Revoir entièrement ton histoire et ton nom de famille en prenant un nom qui est sur la liste et expliquer un mariage entre deux de ces familles. (A voir en détail car il faut que ce soit cohérent avec l'univers HP et les membres qu'on connait de ces familles)

J'espère que ça ne te découragera pas de faire ces modifications, tiens nous au courant de ce que tu décides.

Après cela, promis, on te répartira très rapidement :3

Bon courage !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Tu n'as plus d'odeur, tes lèvres sont le marbre" } Oriane [Gryffondor]
Sam 12 Sep - 18:29
Ah, comme vous aviez dit anglaise j'avais pas compris... Je vais encore faire ma chieuse mais, admettons que son père soit étranger (genre Norvège), ça passerait ? Bon, j'avoue qu'Allister ça fait pas du tout norvégien, haha. Mais si je trouve un nom qui fasse plus norvégien, ça passerait ou pas du tout ? (En fait depuis tout à l'heure je m'apprête à modifier, mais rien que de voir tout le début de l'histoire à refaire ça me déprime//VLAM !!)

Edit : Genre "Sørensen" comme nom de famille ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Tu n'as plus d'odeur, tes lèvres sont le marbre" } Oriane [Gryffondor]
Sam 12 Sep - 18:34
Oui si le père est norvégien ça passerait mais il faudrait que la mère soit aussi norvégienne ou alors qu'elle vienne d'une des familles de la liste.

Désolée d'être aussi pointilleuse là-dessus Sad

Dis moi si je dois changer ton nom Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Tu n'as plus d'odeur, tes lèvres sont le marbre" } Oriane [Gryffondor]
Sam 12 Sep - 18:38
Oui oui, bien sûr ! Je pensais que la mère viendrait quand même de Grande Bretagne, ce qui expliquerait pourquoi le père s'installe avec elle au Pays de Galle. Je vais rajouter ça à l'histoire !

Ne t'en fais pas, je comprends ^^ Faut pas que ça devienne n'importe quoi x)

Je veux bien que tu changes mon nom, merci =3
Je vais modifier la fiche de suite ~

Edit : C'est terminééé
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 746
Infos

Sujet: Re: "Tu n'as plus d'odeur, tes lèvres sont le marbre" } Oriane [Gryffondor]
Dim 13 Sep - 0:52



"Tu n'as plus d'odeur, tes lèvres sont le marbre" } Oriane [Gryffondor] Gryffo13

"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?" Choixpeau Magique, HP1



"Tu n'as plus d'odeur, tes lèvres sont le marbre" } Oriane [Gryffondor] Barre10
"Tu n'as plus d'odeur, tes lèvres sont le marbre" } Oriane [Gryffondor] Gryffo14
"Tu n'as plus d'odeur, tes lèvres sont le marbre" } Oriane [Gryffondor] Barre10


Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Godric Gryffondor ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Courageux.
"Tu n'as plus d'odeur, tes lèvres sont le marbre" } Oriane [Gryffondor] Signch10

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: "Tu n'as plus d'odeur, tes lèvres sont le marbre" } Oriane [Gryffondor]
Page 1 sur 1

"Tu n'as plus d'odeur, tes lèvres sont le marbre" } Oriane [Gryffondor]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: