-34%
Le deal à ne pas rater :
LaCie 4 To Disque Dur Externe portable – USB 3.0
94.99 144.99 €
Voir le deal

James S. Potter
MessageSujet: (m/pris) Albus Severus Potter (m/pris) Albus Severus Potter  EmptyJeu 14 Mai - 5:28

James S. Potter

Albus Severus
Potter⚡
ft. Asa Butterfield
Bubus
15 ans
Sang mêlé
Serpentard

Ambitieux - Blagueur  
Lunatique - Sarcastique
× Albus Severus Potter, il a longtemps envié James par rapport à son prénom, pourquoi son père ne lui a pas donné un prénom normal? Apparemment lui donner un prénom de grand-père, était une meilleure idée. Malgré tout, c'est son nom de famille qui lui a le plus longtemps posé problème. Il a en effet eu du mal à comprendre ce qu'il ressentait lorsque son père recevait de l'attention de pur étranger. Avec le temps, il a fini par se rendre compte que c'était de la jalousie, il voulait que les gens le regardent de la même manière qu'ils regardaient son père. À ce moment là, il a décidé qu'il allait tout faire pour y arriver, son objectif, le top de l'échelle ministériel, se ne sera sûrement pas facile, mais rien de ce qui en vaut la peine ne l'est.
× Serpentard, il redoutait d'y être envoyé, peut-être parce que c'est la maison qu'il lui correspond le mieux. Même si son père lui a bien expliqué avant qu'il ne monte dans le train qu'il n'y avait rien de mal a ce retrouvé chez les serpents, il a tout de même mis du temps à se faire à l'idée.
× Il n'a pas été le seul qui a eu du mal a se faire a l'idée, en effet plusieurs membre de sa maison, n'on pas très bien prit la nouvelle. La réaction négative est principalement venue des élèves plus âgés, principalement les 6e et 7e année, mais d'autre les ont imité de peur de recevoir le même traitement. Il n'a jamais été maltraité physiquement, mais certain ne se gênait pas pour lui lancer des commentaires désobligeant a chaque fois qu'ils le pouvaient, alors que d'autre agissait comme s'il n'existait simplement pas. Heureusement pour lui plusieurs première année n'ont pas suivi le mouvement, spécialement un certain blondinet. Les choses se sont également calmées après sa troisième année alors que ses principaux bourreaux ont finalement gradué.
× L'année dernière il a eu vent d'une rumeur qui l'a laissé plutôt perplexe. Apparemment certaines personnes, qui ont probablement trop de temps a tué, ont élaboré la théorie que la raison qui explique qu'il est célibataire est parce qu'il en pincerait secrètement pour un certain blondinet. Il trouve l'idée plutot sougrenu, de un parce qu'il ne pense pas etre gay, quoi qu'il n'en est pas sur a cent pour cent, il doit admettre c'etre dit a quelque occasion qu'un certain poufsouffle a un joli petit cul, mais surtout parce que Scorpius n'est pas vraiment son type.
× Il entre cet automne en cinquième année et même si il sait qu'il va devoir passer ses BUSES à la fin de l'année, il est déjà concentré sur l'après. Bien sûr, il va devoir étudier pour les réussir, mais il est confiant d'y arriver.  
James S. Potter
La relation entre les deux frère n'a jamais été très stable, parfois, il s'entendent bien, alors qu'à d'autre occasion c'est loin d'être le cas. James est parfaitement conscient avoir été en parti responsable de leur dispute, faut le dire quand ils étaient plus jeunes, il ne se gênait pas pour mettre de l'huile sur le feu entre son frère et lui. Leur relation est plus harmonieuse depuis un an ou deux, leurs parents aimeraient que ça reste ainsi, mais qui sait si cela va durer ou si le tout ne va pas finir par dégénéré à nouveau.
Lily L. Potter
Ils se sont toujours bien entendu, mais ils sont devenus encore plus proches lors des deux ans avant qu'Al n'entre à Poudlard. Ils ont gardé contact part lettre lorsqu'Albus est entré à Poudlard et très vite un certain pattern, c'est établit dans leur conversation. Lily lui écrivait comme quoi elle voulait déjà être à Poudlard et Albus lui racontait ses mésaventures avec ses « fan » chez les serpy. La dynamique entre les deux est resté après l'entré de Lily a Poudlard, lorsque l'un ou l'autre a envie de chialé, disons le ainsi, sur quelque chose, ils se tournent régulièrement l'un vers l'autre, parce qu'ils savent que ce qu'ils se disent, ne risquent pas d'etre repeté.
Harry & Ginny
Albus adore ses parents, mais il a longtemps eu l'impression de les décevoir, dû au fait qu'il n'a pas l'impression d’être comme son frère ou sa sœur. Il sait que ce n'est pas vrai, mais il lui arrive parfois encore d'avoir des doutes. Par contre, il a horreur du coté protecteur de son père, au point ou il envisage de lui annoncer qu'il sort avec un fantôme s'il lui demande encore une fois s'il a une copine.
Rose & Scorpius
Le nouveau trio infernal et oui, une Weasley, un Malfoy et un Potter, les deux cousins ont rencontré le blondinet durant leur premier trajet vers Poudlard et ils sont rapidement devenus amis. Donc si vous les voyez ensemble, c'est tout à fait normal, mais méfiez vous, en effet, ils font souvent des mauvais coup ensemble.  
Prénom Nom
Lorem.
James S. Potter
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: test
James S. Potter
MessageSujet: Re: (m/pris) Albus Severus Potter (m/pris) Albus Severus Potter  EmptyMar 9 Juin - 3:56

James S. Potter

Mes derniers "petits" commentaires

Bonjour bonjour, merci d'avoir pris le temps de lire le scénario de Bubus, petit point a savoir, l'avatar est plutôt négociable, je pense qu'Asa pourrait être un bon Bubus, mais si vous l'aimez vraiment pas, il est possible de le changé. Albus doit juste impérativement avoir les cheveux brun foncé ou noir et idéalement avoir les yeux vert ou bleu, également étant plus jeune que James, ça serait cool que le vava de Bubus est l'air un peu plus jeune que Dylan O'Brien. 

Pour ce qui est de l'histoire, ben si vous avez lu le scénario vous savez sûrement que c'est plus des anecdotes que j'ai mis. L'histoire est plutôt libre tant que les quelques anecdotes du scénario son respecté, vous pouvez aussi jeter un coup d’œil à ma fiche, mais j'ai très peu mentionné Al dedans, sinon ma boite Mp est ouverte en cas de question. 

J'ai mis très peu de qualité et de défauts parce que je veux vous laisser le plus de place pour imaginer votre Albus, j'aimerais par contre évidemment que les quelque trait de caractère que je lui ai mis soit respecté. 

Pour ce qui est des liens, se sont surtout des bases qui peuvent, bien sûr, être approfondi par la suite, alors si des détails de ceux-ci vous gêné, ne vous inquiété, ils ne sont pas vraiment coulé dans le béton.

Niveau activité, je suis pas difficile, mais faut prendre en considération que c'est un personnage prédéfini et que bien sûr un certain niveau d'activité est attendu de ce genre de personnage, je dirais au moins une réponse en rp par semaine serait très apprécier. 

Je finirai en disant, que je sais que de nombreuse personne serait heureuse si vous preniez Bubus, ne serait que Rose et Scorp qui on bien hâte de retrouver leur ami, pour ma part, j'offre les brownies a celui ou celle qui voudra bien prendre mon idiot de frère Razz
code by bat'phanie
James S. Potter
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (m/pris) Albus Severus Potter (m/pris) Albus Severus Potter  EmptyMar 7 Juil - 16:53

Invité
Salut grand frère pony01

Je suis à la recherche d'une tête parce que j'aime pas trop Asa Pitié
Anonymous
Informations Générales
Fiche de personnage
James S. Potter
MessageSujet: Re: (m/pris) Albus Severus Potter (m/pris) Albus Severus Potter  EmptyMar 7 Juil - 17:11

James S. Potter
salut petit frère gnihi01

j'avais mis Asa parce que j'avais pas trop d'idée de vava hesitating

On a un discord si tu veux nous rejoindre, ils pouront peut-etre plus t'aidé pour des idée de vava love01
James S. Potter
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

Invité
MessageSujet: Re: (m/pris) Albus Severus Potter (m/pris) Albus Severus Potter  EmptyMar 7 Juil - 17:13

Invité
Ah bah j'arrive alors Pitié
Anonymous
Informations Générales
Fiche de personnage
Lorcan Scamander
MessageSujet: Re: (m/pris) Albus Severus Potter (m/pris) Albus Severus Potter  EmptyMar 7 Juil - 19:14

Lorcan Scamander
OMG merveilleux un Albus !!!! *o*
Lorcan Scamander
Informations Générales
Date de naissance : 18/05/1991
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: Lien vers mon carnet de joueur
Albus S. Potter
MessageSujet: Re: (m/pris) Albus Severus Potter (m/pris) Albus Severus Potter  EmptySam 25 Juil - 19:52

Albus S. Potter
Bonjour le bro et tous les autres Pitié je me permet de tenter le rôle, qui me motive à fond (et si je dois attendre officiellement que le rôle soit libre, j'attendrais haha) yihaa petite question, comme l'avatar est négociable, j'ai pensé à Álvaro Rico (qui joue un rôle de lycéen donc pourquoi pas vis à vis de l'âge), qui a les yeux bleus et les cheveux foncés. Si jamais l'idée vous semble inenvisageable, je suis prêt à découvrir vos propositions hesitating sachant que je ne peux pas aller sur Discord avant quelques jours... et que je vois Albus avec une tête moins douce qu'Asa hahahaha01 bref, des bisous rainbow01
Albus S. Potter
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Etsuko Silver
MessageSujet: Re: (m/pris) Albus Severus Potter (m/pris) Albus Severus Potter  EmptySam 25 Juil - 20:54

Etsuko Silver
Salut Albus !

Je te souhaite avant tout la bienvenue sur le forum et un grand merci a toi de t’intéresser a Scénario de @James S. Potter !

Pour ce qui est du personnage, il est actuellement tenter. Cependant, sa fiche n'est pas prête a la validation et nous n'avons eu aucune nouvelle depuis l'ensemble du délais qui lui a été accordé. D'habitude, nous accordons un délais supplémentaire d'une semaine qui a été lancé hier. Cependant, après discussion, nous ne pouvons pas bloquer un scénario indefinitivement, surtout que nous ne savons pas ce qu'il en retourne exactement.

Puisque tu nous semble très motivé a interpréter notre cher Albus, nous avons pris la décision écourter ce délais, et nous remettrons ce personnage accessible dés Lundi si on n'avons toujours aucune nouvelle d'ici là. Est-ce que tu pourrais attendre jusque-là ? Cela pourrai te laisser le temps de commencer tout de même ta fiche de ton côté ( Je pense que tu as de bonne chance de prendre le personnage pour acquis au vu de la situation ^^) et de te familiariser un peu sur le forum.

J'en profite d'ailleurs pour te rappeler que tout le monde est le bienvenu sur le serveur Discord si tu souhaites venir discuter et échanger avec la communauté ou encore venir directement nous y poser tes questions, ainsi que sur la Chat box qui reste à ton entière disposition ! ^^ Tout le monde est gentil et personne ne mord ! ( Enfin...presque)

A très bientôt et n’hésite pas a nous contacter en cas de besoin ! \o/
Etsuko Silver
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

Contenu sponsorisé
Informations Générales
Fiche de personnage