Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[M/PRIS] Albus S. Potter - petit frère Ft. Asa Butterfield

James S. Potter
James S. Potter
ProfilDate d'inscription : 28/11/2019
Messages : 2493
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: [M/PRIS] Albus S. Potter - petit frère Ft. Asa Butterfield
Jeu 14 Mai - 5:28
Albus S. Potter
...Timothée Chalamet, Chandler Riggs, Froy Gutierrez, Aidan Gallagher ou Asa Butterfield
Âge 16 ans / né en fevrier 2006
Origines Anglaise & Sang-Mêlé
Maison Serpentard
Année 6e année
Baguette au choix
patronus au choix
A propos

Caractère

Ambitieux – Blagueur – Fier – Discret - Organisé
Lunatique - Sarcastique – Introverti – Anxieux - Têtu

Histoire/Anecdote

× Albus Severus Potter a longtemps eu des complexes par rapport à son nom, que ce soient ses prénoms, qu'il a hérité de deux anciens directeurs de Poudlard, mais également héros de guerre, combiné avec son nom de famille, disons qu'il n'a pas un nom facile à porter. Il a souvent l'impression d’être observé, d’être jugé et de ce fait lorsqu'il doit performer, il a tendance à avoir plus de difficulté, il préfère d’ailleurs bien plus le coter théorique de la magie.
× Serpentard, il redoutait d'y être envoyé, peut-être parce que c'est la maison qu'il lui correspond le mieux. Même si son père lui a bien expliqué avant qu'il ne monte dans le train qu'il n'y avait rien de mal à ce retrouvé chez les serpents, il a tout de même mis du temps à se faire à l'idée.
× Il n'a pas été le seul qui a eu du mal à se faire a l'idée, en effet plusieurs membres de sa maison n'ont pas très bien prit la nouvelle. La réaction négative est principalement venue des élèves plus âgés, principalement les 6e et 7e année, mais d'autre les ont imité de peur de recevoir le même traitement. Il n'a jamais été maltraité physiquement, mais certains ne se gênaient pas pour lui lancer des commentaires désobligeants à chaque fois qu'ils le pouvaient, alors que d'autre agissait comme s'il n'existait simplement pas. Heureusement pour lui plusieurs première année n'ont pas suivi le mouvement, spécialement un certain blondinet. Les choses se sont également calmées après sa troisième année alors que ses principaux bourreaux ont finalement quitté l'école.
×La rumeur la plus inusitée qu'il est jamais entendue a son sujet est probablement celle qui sous-entend qu'il serait homosexuel. Apparemment certaines personnes, qui ont probablement trop de temps a tué, ont élaboré la théorie selon laquelle s'il est célibataire, c'est parce qu'il en pincerait secrètement pour un certain blondinet. Il trouve l'idée plutôt saugrenue, de un parce qu'il ne pense pas être gay... quoi que... il ne sait jamais poser la question avant, par contre il est sûr que Scorpius n'est vraiment pas son type.
× Il a passé une bonne partie de son année de BUSEs à la bibliothèque, ses performances en pratique n'étant pas toujours stables, il se devait de performer niveau théorique. Par contre, même s'il ne s'en est pas mêlé, il a très bien remarqué les frictions entre ses deux meilleurs amis, mais il a préféré ne pas s'en mêler. De son point de vue, peu importe ce qu'il aurait dit, il n'aurait que réussit à se mettre l'un ou l'autre ou carrément les deux à dos..
× À la surprise de plusieurs, entre autres la grande majorité des membres de sa grande famille, il a participé à la dernière épreuve du tournoi inter-maison. Il s'est perdu dans le labyrinthe et n'était donc avec ses coéquipiers lorsque l'épreuve a tourné au chaos. Il n'a que légèrement été blessé et a très rapidement été sauvé par les aurors.



Les liens

Harry & Ginny Potter  - Parents
Albus adore ses parents, mais il a longtemps eu l'impression de les décevoir, crainte liée à cette peur qu'il a de ne jamais être capable de sortir de l'ombre de son nom. Il sait que ce n'est pas vrai, mais il lui arrive parfois encore d'avoir des doutes. Par contre, il a horreur du côté protecteur de son père, au point où il envisage de lui annoncer qu'il sort avec un fantôme s'il lui demande encore une fois s'il a une copine.
James S. Potter - Grand Frère
La relation entre les deux frère n'a jamais été très stable, parfois, il s'entendent bien, alors qu'à d'autre occasion c'est loin d'être le cas. James est parfaitement conscient d'être en parti responsable de leur dispute, faut le dire quand que ils étaient plus jeunes, il ne se gênait pas pour le taquiné. Leur relation était plus harmonieuse depuis le tournois inter-maison, les deux ayant eu peur pour la securité de l'autre, mais depuis la fin de l'été James semble distant. Albus se doute du pourquoi, mais il ne sait pas comment aborder la chose avec son grand frère.
Lily L. Potter - Petite Soeur
Ils se sont toujours bien entendu, mais ils sont devenus encore plus proches lors des deux ans avant qu'Al n'entre à Poudlard. Ils ont gardé contact part lettre lorsqu'Albus a integré l'école et très vite un certain pattern, c'est établit dans leur conversation. Lily lui écrivait comme quoi elle voulait déjà être à Poudlard et Albus lui racontait ses mésaventures avec ses « fan » chez les serpy. La dynamique entre les deux est resté après l'entré de Lily a l'école des sorcier, lorsque l'un ou l'autre a envie de chialé, disons le ainsi, sur quelque chose, ils se tournent régulièrement l'un vers l'autre, parce qu'ils savent que ce qu'ils se disent, ne risquent pas d'être repeté.
Rose W. & Scorpius M. - Best Friend
Le nouveau trio infernal et oui, une Weasley, un Malfoy et un Potter, les deux cousins ont rencontré le blondinet durant leur premier trajet vers Poudlard et ils sont rapidement devenus amis. Donc si vous les voyez ensemble, c'est tout à fait normal, mais méfiez vous, en effet, ils font souvent des mauvais coup ensemble.
Jemma Finnigan  - Amie et plus si affinité
Jemma et lui sont dans la même année, mais pas dans la même maison, mais il la connaît tout de même puisqu'elle est amie avec Rose. Ce qu'il ne sait pas, c'est que la demoiselle a depuis quelque temps développer un crush sur lui. Faut dire qu'il n'est pas doué niveau relation amoureuse, sérieusement, pour qu'il se rend compte qu'une fille en pince pour lui faudra qu'elle lui dise, parce que sinon il ne verra rien. Nous souhaitons donc bonne chance à Jemma, elle va en avoir besoin.

un dernier mot
Bonjour bonjour, merci d'avoir pris le temps de lire le scénario de Bubus, petit point a savoir, l'avatar est plutôt négociable, j'ai mis quelque suggestion, mais si vous en avez une meilleure, il est possible de le changer. Albus doit juste impérativement avoir les cheveux brun foncé ou noir et idéalement avoir les yeux vert ou bleu, également étant plus jeune que James, ça serait cool que le vava de Bubus est l'air un peu plus jeune que Dylan O'Brien.

Pour ce qui est de l'histoire, ben si vous avez lu le scénario vous savez sûrement que c'est plus des anecdotes que j'ai mis. L'histoire est plutôt libre tant que les quelques anecdotes du scénario son respecté, vous pouvez aussi jeter un coup d’œil à ma fiche, mais j'ai très peu mentionné Al dedans, sinon ma boite Mp est ouverte en cas de question.

J'ai mis très peu de qualité et de défauts parce que je veux vous laisser le plus de place pour imaginer votre Albus, j'aimerais par contre évidemment que les quelque trait de caractère que je lui ai mis soit respecté.

Pour ce qui est des liens, se sont surtout des bases qui peuvent, bien sûr, être approfondi par la suite, alors si des détails de ceux-ci vous gêné, ne vous inquiété, ils ne sont pas vraiment coulé dans le béton.

Niveau activité, je suis pas difficile, mais faut prendre en considération que c'est un personnage prédéfini et que bien sûr un certain niveau d'activité est attendu de ce genre de personnage, je dirais au moins une réponse en rp par semaine serait très apprécier.

Je finirai en disant, que je sais que de nombreuse personne serait heureuse si vous preniez Bubus, ne serait que Rose et Scorp qui on bien hâte de retrouver leur ami, ainsi que toute la myriade de Weasley, ainsi que Lily, pour ma part, j'offre les brownies a celui ou celle qui voudra bien prendre mon idiot de frère


Dernière édition par James S. Potter le Lun 25 Jan - 21:38, édité 1 fois
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [H/PRIS] Hugo Weasley - petit frère - Ft. Jacob Tremblay
» [H/PRIS] Charlie Weasley - Frère Ft. Richard Madden
» Petit frère
» [H/PRIS] Adrian R. Lestrange - frère jumeau Ft. Logan Lerman
» Albus Severus Potter : Un Potter à Serpentard?

[M/PRIS] Albus S. Potter - petit frère Ft. Asa Butterfield

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: