-51%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur la caisse à outils métallique Facom + 13 outils
49  100  €
Voir le deal

[fb aout] The best vacation day ever | Rose

Impedimenta :: The Magic World :: Londres :: Hors-Londres :: Lieux d'Habitation :: Le Terrier

James S. Potter
MessageSujet: [fb aout] The best vacation day ever | Rose [fb aout] The best vacation day ever | Rose EmptyDim 10 Mai - 6:52

James S. Potter

The best vacation day ever

Chez les Potter/Weasley, les vacances d'été comprenaient toujours plusieurs jours chez les grand-parents Wealsey, c'était une tradition, qui était plutôt difficile à sauter et même si James adorait ses grand-parents, disons que cet été la, il aurait bien aimé skipper. Avait-il essayé de convaincre ses parents, mais plus spécialement sa mère de le laissé rester à la maison? Oui, effectivement, il avait osé, avait-il réussi à la convaincre que ça serait une bonne idée? Et bien considérant le fait, qu'il se trouvait en cette journée malheureusement pluvieux d’août dans l'ancienne chambre de son oncle Ron dans la maison de ses grand-parents, clairement ça avait été un échec. Faut dire qu'il n'avait pas essayé très fort, l'expression de sa mère lorsqu'il avait tenté de demander, lui avait rapidement fait comprendre qu'il n'avait aucune chance de réussir et avait sans plus attendre accepté son sort. 

Il était arrivé une ou deux heures plus tôt avec son frère et sa sœur, les parents Potter étaient quant à eux resté derrière, apparemment Harry avait encore du travail, James n'était pas vraiment sur de le croire. Enfin une fois le câlin étouffant de mamie Molly fini, il avait essayé de se faufiler à l’extérieur où il avait été accueilli par, surprise surprise, de la pluie. Ce qui explique probablement pourquoi il se trouvait enfermé à l’intérieur à lire l'un de son « manuel » de métamorphose. Avant qu'il ne monte sa grand-mère avait essayer de lui remonter le moral, en lui disant qu'il allait sûrement arrêter de pleuvoir bientôt, mais malgré que ce qui lui semblait une éternité, c'était écoulé, un rapide coup d’œil par la fenêtre lui confirma que le miracle n'était pas encore arrivé. Il allait reprendre sa lecture, lorsqu'il entendit du bruit provenant fort probablement du rez de chausser. Peut-être l'arrivé de quelques-uns de ses cousins, mais prenant en compte la journée morose qu'il vivait jusqu'à présent, il se dit que ça devait seulement être son frère qui devait avoir trébuché et repris sa lecture sans chercher à savoir ce qui avait été la cause du bruit. 
code by bat'phanie
James S. Potter
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: test

MessageSujet: Re: [fb aout] The best vacation day ever | Rose [fb aout] The best vacation day ever | Rose EmptyMer 13 Mai - 21:16

Rose Weasley
On était pendant les vacances d’été, comme l’année dernière, Rose ne faisait que s’ennuyer. Sa mère travaillait au ministère et son père lui aussi travaillait avec son oncle Georges à la boutique de farce et attrapes. Elle aurait tout donné pour les passer avec ses amis ou encore son petit-ami, mais ses parents n’avaient pas été d’accord avec cette idée, préférant que Rose reste avec son frère et qu’elle étudie pendant les vacances tout en passant les vacances en compagnie de sa famille. Elle était donc tout simplement en train de lire un livre, lorsqu’elle reçut une missive de sa mère l’autorisant à se rendre seule avec son frère exceptionnellement chez ses grands-parents, car elle allait probablement finir le travail un peu plus tard et qu’elle n’aurait par conséquent pas le temps d’emmener ses enfants là-bas.

Rose entreprit donc d’appeler Hugo et de lui dire de préparer ses affaires car ils allaient tous deux partir chez grand-mère Molly et grand-père Arthur. Les siennes furent vites bouclés. Elle dut cependant attendre qu’Hugo finisse les siennes, puis ils partirent par le biais de la poudre de cheminette. À peine fut-elle arrivée, qu’elle fut brutalement enlacée par sa grand-mère qui ne voulait tout simplement plus la lâcher, elle la trouvait si belle et grandit depuis la dernière fois qu’elle l’avait vu. Rose ne put s’empêcher de rougir et de faire savoir à sa grand-mère qu’elle l’étouffait un peu. Par chance, elle fut libérée de ses filets et elle laissa bien rapidement sa place à son frère, tout en demandant à sa grand-mère si certains de ses cousins et cousines étaient-là.

Elle fut bien vite mise au parfum. Son cousin James était-là, comme les autres enfants Potter. Elle s’empressa donc de monter les escaliers pour le rejoindre, il devait probablement ignorer qu’elle allait venir aujourd’hui. À bonne hauteur, elle s’empressa d’ouvrir la porte de sa chambre, sans prendre gare à ce qu’il pouvait bien faire, elle s’empressa ensuite de le saluer « Coucouu James, c’est moi, Rosie » fit-elle tout simplement le sourire aux lèvres. « Je suis là à présent, tu ne vas plus t’ennuyer et moi non plus, l’appartement était vide sans mes parents, je ne savais décidemment plus quoi faire » conclut-elle tout simplement.
Rose Weasley
Informations Générales
Date de naissance : 20/08/1996
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: Lien vers mon carnet de joueur
James S. Potter
MessageSujet: Re: [fb aout] The best vacation day ever | Rose [fb aout] The best vacation day ever | Rose EmptyDim 24 Mai - 18:30

James S. Potter

Le plafond de la chambre? Le changement de perspective était disons plutôt étrange, ainsi que le fait qu'il avait a présent légèrement mal a la tête. Il resta un moment perplexe, moment qui lui sembla duré plusieurs minutes, mais qui ne dura dans les faits à peine quelques secondes avant d'être ramené dans le présent par la raison de son étrange position. Parce que bien sûr s'il se trouvait à présent dos au sol, pied en l'air, ce n'était pas sans raison et pour bien expliquer le pourquoi du comment. Il fallait revenir moins d'une trentaine de seconde plus tôt, alors qu'il lisait, toujours, tranquillement installer sur l'un des lits de la chambre. Probablement trop absorbé par un passage de son livre, il n'avait pas entendu les pas dans l'escalier et de ce fait avait été surpris lorsque sa chère cousine Rose avait soudainement ouvert la porte pour ensuite le saluer. Pourquoi, c'était-il retrouvé dans sa position actuel? Et bien en essayant de se lever rapidement, trop rapidement, sûrement, il c'était empêtré dans les draps du lit et avait glissé. Il fut tenté de tenter se relever afin de chercher ou avait bien pu atterrir son livre, mais ayant légèrement le tournis et ne voulant pas ignoré sa cousine, préféra repousser la recherche de son livre, en plus il ne devait pas être tombé si loin que ça. Enfin, il tourna la tête afin de regarder sa cousine, tout en se frottant la tête espérant faire diminuer la douleur qu'il ressentait du a sa chute. « Salut Rose, tu sais que Bubus est en bas, n'est-ce pas? » Il ne lui avait pas demandé parce qu'il n'était pas heureux de la voir, mais disons qu'habituellement sa cousine se tenait plus avec son frère qu'avec lui.  
code by bat'phanie
James S. Potter
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: [fb aout] The best vacation day ever | Rose [fb aout] The best vacation day ever | Rose EmptyLun 8 Juin - 18:51

Rose Weasley
Une fois arrivée chez sa grand-mère, Rose s’était empressée de l’embrasser et de retrouver ses cousins et cousines. Avant d’aller voir James, Rose s’était empressée de saluer Albus, cependant, ce dernier ne semblait pas enclin à parler et à discuter avec elle aujourd’hui. La rouquine fut des plus déçues, mais cela faisait un bon moment qu’Albus ne lui parlait plus avec Scorpius. Bien évidemment, elle en ignorait totalement la raison, ce qui avait pour effet de l’attristé un peu, c’est pourquoi, elle n’avait pas cherché plus loin, et elle s’était dirigée jusqu’à la chambre qu’avait pu récupérer James.

Quelques minutes après et elle se trouvait face à la porte de la chambre de son cousin. Elle ne prit même pas la peine de frapper, elle s’empressa donc de rentrer et de le saluer comme elle avait l’habitude de faire dans la joie et la bonne humeur. Elle ne put s’empêcher d’éclater de rire en le voyant rapidement à même le sol. Elle l’avait surpris et il s’était retrouvé totalement désorienté. Elle le laissa cependant revenir à lui. Et comme d’habitude, il avait souvent tendance à appuyer ou cela pouvait faire quelque peu mal parce qu’il évoqua en effet la présence d’Albus au rez-de-chaussée. Elle perdit donc rapidement son sourire, et s’empressa de s’installer non loin du lit de James et elle entreprit de prendre la parole « Je sais, mais tu vois, ton frère ne veut plus me parler depuis quelques temps, on dirait qu’ils se sont passés le mot avec Scorpius » conclut-elle tout simplement avant de reprendre « Passons, je ne veux plus en parler, ne me demande donc pas pourquoi je ne suis donc pas avec lui en bas, j’en ignore même la raison et je ne la connaitrais probablement jamais » lui dit-elle tout simplement.
Rose Weasley
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: [fb aout] The best vacation day ever | Rose [fb aout] The best vacation day ever | Rose EmptyLun 8 Juin - 21:10

James S. Potter

Une fois le mal de tête en partie passé, il se décida finalement à essayer de se relever, la position dans laquelle il se trouvait n'était pas si inconfortable que cela, mais elle n'était disons pas vraiment idéal pour parler avec sa cousine. Ce fut avec précaution, son mal de tête après tout encore présent, même si moins douloureux qu'il se retourna avant de descendre ses jambes du lit, pour ensuite finalement se remettre debout. Il venait tout juste de terminer l’opération quand il entendit la réponse de sa cousine qui le laisse quelques instants sans mot. Il n'avait vraiment aucune idée que son idiot de frère ignorait Rose, sinon il n'aurait pas... En fait, si, il aurait probablement posé une question par rapport à Al, mais il n'aurait pas posé la même question s'il avait su. Il s'installa sur le lit avant prendre la parole, en espérant ne pas à nouveau dire quelque chose de travers. « Ah, je vois et bien, oubli que j'ai posé la question, tout le monde se contre-fiche de cet idiot de toute façon. » Aurait-il pu éviter de mentionner son idiot de frère à nouveau, probablement, mais le commentaire était simplement trop facile pour qu'il ne le dise pas. « Sinon tu veux parler de quelque chose ou on peut jouer à un jeu si tu veux. » Il lui aurait bien proposé d'aller prendre l'air, mais il pleuvait toujours et il n'avait toujours aucune envie de finir trempé. Non pour l'instant, la seule chose qu'il avait en tête était de remonter le moral de sa cousine, après tout, c'était sa faute si elle avait perdu le sourire. Ensuite, il irait tirer les oreilles de son frère, mais se point pouvait attendre, il y avait clairement plus urgent pour le moment.  
code by bat'phanie
James S. Potter
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: [fb aout] The best vacation day ever | Rose [fb aout] The best vacation day ever | Rose EmptySam 20 Juin - 16:06

Rose Weasley
Rose aurait pu en vouloir à son cousin d’avoir évoqué la présence d’Albus au rez-de-chaussée, mais elle ne lui en voulait pas, pour la simple et bonne raison, qu’il ignorait tout ce qu’avait pu faire Albus à son encontre pendant toutes les vacances d’été, préférant croire et suivre son meilleur ami Scorpius, plutôt que sa cousine. Elle s’empressa donc de lui répondre ces quelques mots lorsque James lui fit part de quelques remords qu’il éprouvait pour lui avoir demandé « Tu ne pouvais pas savoir, ne t’inquiète pas, je ne t’en veux pas » lui dit-elle tout en marquant une pause.

Il s’empressa ensuite de lui faire remarquer qu’elle pouvait si elle le souhaitait lui en parler, tout en évoquant la possibilité pour eux de parler ou de faire une toute autre activité. Rose se contenta de sourire et de répondre tranquillement à son cousin. « J’aurais bien aimé me balader un peu mais il pleut. Si tu as une idée, je te suivrais sans difficulté, même si le temps actuel est plus que déprimant, surtout alors qu’il est censé faire beau et chaud, et que nous sommes en pleine vacances d’étés, tu n’aurais pas un rituel, un sort ou une potion pour inverser cette situation ? » lui dit-elle quelque peu amusée, car elle savait que cela était en partie impossible.
Rose Weasley
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: [fb aout] The best vacation day ever | Rose [fb aout] The best vacation day ever | Rose EmptyDim 28 Juin - 7:30

James S. Potter

James jeta à nouveau un coup d’œil par la fenêtre lorsque sa cousine mentionna qu'il devrait faire beau et chaud. Il fut vraiment tenté de lui rappeler où ils se trouvaient, parce que le fait est que l'Angleterre n'était pas reconnu pour avoir un temps grisâtre pour rien. Pour quelle raison il ne fit pas de commentaire et bien se fut la question qu'elle lui posa qui le coupa dans son élan, parce que, bien sûr qu'il lui aurait fait la remarque sinon. Est-ce qu'il connaissait une potion qui pouvait influencer la météo, non et même si il en connaissait une, elle était sûrement très longue à créer. Par contre, il était presque sûr qu'il avait vu un sort qui avait cet effet dans son manuel de sort et enchantement. « Je crois qu'il existe peut-être quelque chose du genre. » Sur ses mots, il se leva et se dirigea vers son sac qu'il allait laisser prêt de la porte. Il fouilla rapidement a l'intérieur et en sorti son manuel de cours. Il retourna ensuite s'installer sur le lit et se mit a la recherche du sort. « Si je me souviens bien, y'a un sortilège a quelque part là dedans qui pourrait être la solution à notre problème. » A ce moment-là, il releva la tête, voulant regardé sa cousine dans les yeux alors qu'il reprit à nouveau la parole. « Par contre, si sortilège il y a, je l'ai pas encore appris, alors j'ignore si je vais réussir à le lancé du premier coup, prête à prendre se risque? Parce que sinon, les parapluies ça existe toujours. » Il lui fit un rapide clin d'œil avant de se remettre à fouiller dans son manuel. 
code by bat'phanie
James S. Potter
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: [fb aout] The best vacation day ever | Rose [fb aout] The best vacation day ever | Rose EmptyDim 5 Juil - 10:24

Rose Weasley
Lorsque Rose évoqua le temps pourri qu’il faisait dehors, elle put sans le moindre problème apercevoir James regarder cette maudite pluie qui tombait par la fenêtre. Quelques minutes après, elle eut cependant une idée : dangereuse, certes, mais une idée qui ne fut pas complètement stupide, dès lors, elle demanda à James s’il ne connaissait pas un sort ou une potion afin de modifier quelque peu la météo du jour. Elle n’était pas une Weasley pour rien. Pour une fois, James la regarda avec un plus grand intérêt et s’empressa de se lever afin de fouiller davantage dans son sac, tout en lui expliquant qu’il existait peut-être quelque chose pour y remédier.

Quelques minutes après, il en ressortit un manuel de cours, Rose s’empressa donc de le regarder à son tour avec beaucoup d’intérêt. Nul doute, qu’elle était aujourd’hui prête à tout pour que cette journée soit la plus agréable possible, et elle était prête à tout : même à effectuer quelque chose d’interdit (non pas par la loi, mais pas ses parents et ses grands-parents). Elle l’écouta donc attentivement. Un sourire émergea bien rapidement sur son charmant et tendre petit visage « Tu me connais, quand c’est pour la bonne cause, je suis toujours prête à prendre des risques.  Puis, c’est excitant, si ça ne marche pas, on aura toujours l’option des parapluies comme tu l’as dit, mais qui ne tente rien à rien » lui dit-elle tout simplement.

Quelques secondes après « Alors as-tu trouvé quelque chose ? » lui demanda-t-elle tout simplement curieuse et quelque peu impatiente.
Rose Weasley
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: [fb aout] The best vacation day ever | Rose [fb aout] The best vacation day ever | Rose EmptyMar 7 Juil - 19:19

James S. Potter

À la réponse de sa cousine, un sourire apparu sur son visage, il espérait qu'elle soit prête à prendre le risque de tenter le sort, mais il n'en était pas sur a cent pour-cent. Il savait que sa cousine était tout à fait capable de pousser les limites à l'occasion, mais il n'était pas toujours sûr jusqu’à quel point. De son point de vu, il était bien plus wild qu'elle, alors ce n'est pas parce que lui était prêt à tenter quelque chose de potentiellement désastreux, qu'elle allait forcement le suivre. Enfin, dans le cas présent, elle était partante pour tenter le coup et bien sûr, il n'allait certainement pas être celui qui tenterait de lui faire changer d'avis. Après quelques minutes a feuiller son manuel, il tomba sur le fameux sort qu'il cherchait, Meteorribilis recanto, il lut rapidement les informations concernant ce fameux sort, ça lui sembla prometteur. « Trouver » À ce moment la, il passa son manuel à sa cousine, lui montrant bien le sort du doigt. « Je pense que ça peut fonctionner, mais je crois qu’idéalement, il faudrait peut-être sortir dehors avant de le lancer. » Après tout, leur cible était le ciel et pas le plafond de la maison de leur grand-parent, bon, il pourrait certes ouvrir la fenêtre, mais sortir lui avait semblé la meilleure option. En plus ne sachant pas, ce qui se passerait s'il ratait son coup, voulait-il vraiment prendre le risque de tenter le sort a l’intérieur, qui sait s'il n'allait pas créer une tornade sans le vouloir. D'ailleurs maintenant qu'il avait lancé cette option dans l'univers, les chances que ça arrive devait probablement avoir été augmenté de 100%, pourquoi diable avait il du penser à cette possibilité.
code by bat'phanie
James S. Potter
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: [fb aout] The best vacation day ever | Rose [fb aout] The best vacation day ever | Rose EmptySam 11 Juil - 16:44

Rose Weasley
Curieuse, Rose l’était. Quelque peu impatiente, elle l’était également, c’est pourquoi, elle avait demandé à son cousin s’il avait enfin réussi à trouver un sortilège pour changer l’ignoble temps du jour. Il garda un moment le silence, probablement pour la faire mariner un peu, puis il entreprit de lui dire qu’il avait enfin trouvé quelque chose. Un sourire narquois sur le visage, Rose s’empressa de réclamer le manuel à son cousin, il entreprit à ce sujet bien rapidement de le lui montrer tout en lui montrant du doigt. Quelques minutes après, il s’empressa de lui dire qu’il serait cependant peut-être plus judicieux d’aller lancer le sortilège à l’extérieure. « Tu as raison » s’empressa-t-elle de dire « Il conviendrait mieux ne rien faire ici, tu sais comment est mamie Molly, il manquerait plus qu’on détraque la météo à l’intérieure de sa maison. On risquerait bien trop » lui dit-elle tout simplement.

Elle s’empressa donc de se lever, et de quitter la chambre de son cousin. Elle s’empressa bien vite de l’inviter à la suivre « Tu viens ? » lui demanda-t-elle tout simplement. Elle fut bien vite rejointe par ce dernier. Elle entreprit ensuite de descendre les escaliers et de sortir dehors, tout en prenant un parapluie. Elle aurait pu utiliser un sortilège, mais contrairement à son cousin, elle n’était pas encore majeure et elle ne pouvait pas se protéger autrement de la pluie. Quelques minutes après, elle s’empressa de lui demander « Alors, il faut faire quelque chose en particulier ? je ne peux rien lancer me concernant, mais toi oui. Je croise les doigts » conclut-elle tout simplement. « Ne me dit pas que tu as peur de rater ton coup James » fit-elle quelque peu amusée, « Tu peux toujours essayer de danser la danse du soleil pour chasser ce temps ignoble » fit-elle le sourire aux lèvres.  

Malencontreusement, elle n’avait pas regardé pendant un bref instant où elle avait posé le pieds, Rose se retrouva à quelques secondes à terre, pour avoir glissé, sur une pierre, et de la boue. Son cousin devait probablement être hilare à cet instant précis. Elle était à présent trempée, et elle avait un peu de boue sur elle. Une chose était sûre pour elle, s’il s’apprêtait à rigoler, ou à continuer à rire, il allait probablement se retrouver avec de la boue sur sa belle figure sous peu.
Rose Weasley
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: [fb aout] The best vacation day ever | Rose [fb aout] The best vacation day ever | Rose EmptyVen 17 Juil - 4:35

James S. Potter

James fit une grimace à Rose lorsque celle-ci lui confirma qu'il avait raison sur le fait qu'il serait plus judicieux de lancer le sort a l'extérieur, mais bon, bien sûr qu'il avait raison, il n'était pas stupide franchement. Tout de même il était content de savoir qu'il n'était pas le seul a pensé que si il faisait apparaître un nuage à l’intérieur, mamie Molly leur arracherais sans l'ombre d'un doute la tête et c'était quelque chose qu'il voulait a tout prit éviter. Parce que ouais, sa grand-mère avait élevé sept enfant, elle était tout a fait capable de le faire. Il était en train de revoir ce qui était écrit dans le livre lorsqu'il entendit sa cousine lui demandé s'il venait, il ne l'avait pas vu se lever. « Oui, j'arrive, deux secondes. » Il révisa à nouveau les informations avant de se lever à son tour, il sortie sa baguette de son sac, puis il y remit son manuel, il pensait avoir bien assimilé l'information et l’idée de le sortir a la pluie ne lui semblait pas une bonne idée. Il descendit ensuite à son tour les escaliers et rejoint sa cousine à l’extérieur, mais pour sa part, il ne prit pas de parapluie, il allait faire stopper la pluie, si il était un peu mouillé entre temps c'était pas vraiment grave. Il s'éloigna un peu de la maison et leva les yeux au ciel, il était en train de se demander s'il allait y arriver du premier coup ou pas quand il entendit Rose lui parlé. Il tourna la tête vers elle avec un air qui voulait clairement dire, sérieusement? « Tu me demandes vraiment ça? T’inquiètes, tout va bien se passer et très vite les nuages auront disparu. » Elle pensait vraiment qu'il avait peur de rater son coup, franchement, mais surtout la dernière partie qui le laissa le plus perplexe, la danse du soleil. Il n'avait franchement aucune idée de où sa cousine avait bien pu sortir une idée pareille et il avait bien l'intention de ne pas répondre à sa question, lorsqu'il la vit soudainement glisser au sol. Il resta surpris quelques instants avant de se rapprocher d'elle et de lui tendre la main voulant l'aider à se relever. « Ça va? Est-ce que tu t'es fait mal quelque part? »
code by bat'phanie
James S. Potter
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: [fb aout] The best vacation day ever | Rose [fb aout] The best vacation day ever | Rose EmptySam 25 Juil - 17:34

Rose Weasley
Rose était particulièrement malchanceuse aujourd’hui. A peine s’était-elle moquée de James, qu’elle avait terminé sa course à même le sol. La roue venait probablement de tourner, son cousin s’était certes moqué d’elle au début, mais rapidement, il l’avait aidé à se relever, tout en lui demandant si elle ne s’était pas blessée. « Non, mais en revanche, je suis pleine de boue » lui dit-elle tout simplement. « Tu as au moins eu un beau spectacle » lui dit-elle avant de reprendre « M’enfin, désolée de m’être moquée de toi, je te laisse travailler ton sort, tu ne m’entendras plus, je te le jure » conclut-elle tout simplement. Elle aurait pu rouvrir la bouche en précisant qu’elle ne l’entendrait plus le temps du sortilège, et non pour le reste de la journée, mais elle se retint de le faire, car après tout, elle avait fait une promesse à son cousin à ce sujet.

Elle le contempla attentivement. D’ici quelques années, elle aurait également enfin le droit d’utiliser la magie, mais il fallait qu’elle patiente attentivement sa majorité. Elle devait encore patienter deux longues et bonnes années. Sous la pluie, Rose n’avait plus qu’à espérer que le temps n’allait pas tarder à se découvrir.
Rose Weasley
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: [fb aout] The best vacation day ever | Rose [fb aout] The best vacation day ever | Rose EmptyVen 31 Juil - 6:47

James S. Potter

Il fut instantané soulagé lorsqu'elle l'informa qu'elle ne c'était pas blessé dans sa chute, si elle était juste un peu sale, c'était pas si grave que ça. En plus il pleuvait toujours pour le moment alors jusqu'à ce qu'il ne réussisse à lancer le sort, ses vêtements aurait le temps de se faire peut-être un peu laver par la pluie. Ou elle ne serait que plus trempé qu'elle ne l'était, en tout cas, c'était l'un des deux, peut-être même les deux. Le commentaire de sa cousine sur le spectacle qu'il avait apparemment assisté le laissa perplexe, si c'était certain serpentard qu'il ne nommerait pas qui s'était retrouvé dans la même situation que Rose, peut-être qu'il aurait pu apprécier le spectacle. Dans ce cas si, non, il n'avait pas vraiment trouvé de voir sa cousine glissée dans la boue amusant. Il n'était pas vraiment sur de savoirs pourquoi sa cousine pensait qu'il avait pu apprécier de la voir glisser, était-il si insensible que cela, peut-être qui sait. Enfin, il lui fit une grimace lorsqu'elle s'excusa de s’être moqué de lui, considérant que c'était le genre de chose qu'il faisait continuellement, s'il devait le prendre mal lorsqu'on lui renvoyait l’ascenseur, il serait le plus grand hypocrite sur terre. « T'excuse pas, en plus sérieusement cousine, toi resté silencieuse, j'y crois pas du tout. » Il lui avait dit ça sur le ton le plus sérieux qui soit, le seul problème était le sourire qui était étampé sur son visage qui rendait le tout pas du tout crédible. Pensait-il ce qu'il avait dit, oui, mais il était clairement également en train de la taquiner, il n'avait juste pas pu s'en empêché. À ce moment il leva les yeux au ciel, il allait devoir assurer, parce que ouep, s'il se mettait a pleuvoir des vaches, il allait sans l'ombre d'un doute être puni pour le reste de l'été. Baguette magique a la main, il prit quelques instants pour se remémorer ce qu'il avait lu dans son manuel puis il se lança, effectua le geste du mieux qu'il put et énonça le sort le plus clairement possible. « Meteorribilis recanto »
code by bat'phanie

Spoiler:

James S. Potter
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: [fb aout] The best vacation day ever | Rose [fb aout] The best vacation day ever | Rose EmptyVen 31 Juil - 6:47

Le Narrateur
Le membre 'James S. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorts' :
[fb aout] The best vacation day ever | Rose Sort110
Le Narrateur
Informations Générales
Fiche de personnage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [fb aout] The best vacation day ever | Rose [fb aout] The best vacation day ever | Rose Empty

Contenu sponsorisé
Informations Générales
Fiche de personnage

[fb aout] The best vacation day ever | Rose

Impedimenta :: The Magic World :: Londres :: Hors-Londres :: Lieux d'Habitation :: Le Terrier