Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Comment ça ? Profiter du calme ? Qui a dit ça ? | Ouvert à TOUS | Lexie MacKay [Abandonné]

Mia
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Comment ça ? Profiter du calme ? Qui a dit ça ? | Ouvert à TOUS | Lexie MacKay [Abandonné]
Mar 8 Sep - 23:40


Comment ça ? Profiter du calme ? Qui a dit ça ?




Mia Cassidy Swann venait de quitter Victoire à l'angle du couloir pour se diriger en direction du parc. Elle venait de finir cette première semaine de cours avec joie et ne comptait déjà pas les parchemins qu'elle allait devoir remplir pour son cours d'alchimie... pourquoi monde cruelle ?

Soupirant elle avait décidé de se prélasser encore un peu au soleil, avant qu'il ne disparaisse pour de bon, et pour cela elle avait abandonné sa meilleure amie qui elle, avait préféré prendre une bonne douche.

Toutefois, avant de rejoindre le parc, la jeune fille fit un crochet par les cuisines. Elle arriva alors face au célèbre portrait d'une coupe de fruit pour finalement chatouiller la banane qui la laissa pénétrer dans la cuisine.
De là l'odeur était tout simplement ... magique (?), délicieuse ! Des petits elfes s'affairaient déjà pour le dîner de ce soir, visiblement plusieurs dindes étaient en train de rotir et deux petites créatures les arrosaient de jus.

"Je peux faire quelque chose pour vous Miss Swann?"

Mia sursauta, comme à chaque fois ces petits êtres anticipaient toujours les besoins de tout le monde avant qu'on ai besoin de leur dire quoi que ce soit.
Dorénavant les elfes de maison avaient une situation tout ce qu'il y avait de plus stable, ils étaient rémunérés et avaient des jours de congés. Si Mia avait vécu quelques années auparavant elle ne se serait jamais permise de venir demander quoi que ce soit dans les cuisines sachant qu'elle favorisait l'esclavage.

Cependant ce n'était plus le cas aujourd'hui et Mia prit un grand plaisir à accepter les tartelettes au citron meringué que lui mettait le petit elfe dans une boite en bois. Qu'ils étaient adorable ! Pour remercier le petit elfe elle lui offrit une petite pièce en argent qu'elle avait gardé exprès pour lui. Cette petite pièce était une de celle qu'on pouvait trouver en irlande, elle savait qu'elle n'avait aucune valeur mais le petit elfe faisait en quelque sorte la collection, alors bon... elle tentait de lui faire plaisir.

Une fois les remerciements fait, elle salua chaleureusement le reste des elfes de maison qui continuaient de s'affairaient aux fourneaux, elle repartit vers l'extérieur.

Sortant dans le parc, Mia repéra rapidement un petit coin libre près du lac, elle y allongea sa couverture et s'installa dessus. Elle sortit alors de son sac une petite boite en bois qu'elle posa sur la couverture en tweed. Souriant, elle savait qu'elle allait enfin pouvoir goûter au soleil, tranquillement.
Elle poussa un petit soupir et étira ses jambes pour se mettre à l'aise. Elle finit par ouvrir doucement la petite boite en bois pour sentir la douce odeur des tartelettes.

Dieu qu'elle aimait ces desserts.. Elle aurait damné pour pouvoir en manger ne serait ce qu'un.

Seigneur qu'elle était bien, là, allongée sur son plaid, au soleil couchant...
Elle avait bien proposé à Victoire de la rejoindre comme elles le faisaient quelques fois toutes les deux, sauf que cette fois Victoire avait vraiment préféré prendre une douche en premier.

"Etre tranquille, en silence, confortablement installé et avec des tartelettes au citron, que demander de mieux pour finir cette journée en beauté ?"

Un doux sourire aux lèvres Mia était convaincu que rien de mieux ne pourrait la détendre plus en cet instant. Peut-être irait-elle tout à l'heure taquiner le balais pour faire un petit tour au dessus du parc, mais d'abord elle était là, face à l'étendue d'eau, à la limite du paradis.

Oh oui ça elle en était sûr, rien en ce moment ne pourrait gâcher cet instant de plénitude total....ou presque....


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Comment ça ? Profiter du calme ? Qui a dit ça ? | Ouvert à TOUS | Lexie MacKay [Abandonné]
Mer 9 Sep - 10:55


Comment ça ? Profiter du calme ? Qui a dit ça ?


Guitare en main, les accords s'enchaînaient avec douceur sous les doigts d'une adolescente aux cheveux d'un brun presque noir et aux yeux d'un bleu aux profondeurs insondables. Perchée sur la rambarde des escaliers, son équilibre précaire ne l'empêchait en rien de jouer en chantonnant, alors qu'elle écoutait également ce que lui disait son meilleur ami. Enfin, écouter était un bien grand mot, elle entendait serait plus juste.
L'adolescente se contentait alors de répondre de temps en temps par des onomatopées afin que son ami ne se doute pas de l'absence de concentration de sa part. C'était une habitude qu'elle avait prise notamment lorsque des adultes décidaient de lui faire la morale et qu'elle n'avait pas envie de faire durer l'instant, préférant largement en finir le plus vite possible avant de se carapater et d'aller faire l'exact opposé de ce qu'on lui avait dit de faire.
C'est ainsi qu'ils descendaient tranquillement les étages à mesure que la conversation avançait, et la mélodie changeait en même temps, s'arrêtant parfois le temps que Lexie retrouve son équilibre après que les escaliers aient décidé de changer de position.

Ils arrivèrent finalement en bas des escaliers et Lexie sauta au pieds de ceux-ci, glissant sa guitare dans son dos en allant saluer un groupe de personnes qu'elle connaissait. Elle prit de leurs nouvelles rapidement tout en disant à son meilleur ami de ne pas l'attendre, et qu'elle le rejoindrait au bord du lac dès qu'elle le pourrait.
Mais distraite comme elle était, elle oublia bien rapidement qu'elle devait se dépêcher et écouta les histoires diverses et variées qu'on pouvait lui raconter, riant volontiers à une plaisanterie ou lançant elle-même quelques piques amusantes.
C'est ainsi qu'au bout de quarante-cinq minutes l'adolescente quitta enfin le hall de Poudlard pour rejoindre le parc qui lui tendait les bras.
Oh, elle ne s'inquiétait pas pour son ami, il savait s'occuper sans elle et avait l'habitude qu'elle s'attarde ainsi. Elle décida tout de même de se dépêcher, sa guitare cognant dans son dos au rythme de ses pas rapide.

Elle gagna le bord du lac assez vite, se dirigeant vers l'endroit où ils s'installaient habituellement avec le reste de son groupe, mais elle ne le trouva pas. A la place elle aperçut une jolie blonde qui semblait bien seule installée sur sa petite couverture avec ses tartelettes au citron.
Jolie fille.
Tartelettes au citron.
Onomnomnom.
Elle se dit que son ami comprendrait si elle décidait de l'abandonner au profit de ce tableau des plus attirant, et il ne lui fallut pas bien longtemps avant de reprendre son chemin et d'arriver au niveau de la blondinette, repassant la guitare devant elle à ce moment là.
Elle joua deux trois accords pour signaler sa présence, avant de quasiment se laisser tomber à côté d'elle, évitant soigneusement d'écraser la nourriture bien qu'elle s'étala à moitié de tout son long.
« Bonjour jolie demoiselle, peut-être pourrais-je échanger avec toi quelques notes de musique pour un peu de tartelette au citron et un sourire ? »
Après un long soupir de désespoir de la joueuse de Lexie, cette dernière offrit un grand sourire à la sixième année qu'elle évaluait du regard.
La connaissait-elle ?
Sûrement.
Est-ce que son nom allait lui revenir ?
Certainement pas.
Comment allait-elle l'appeler ?
Jolie blonde N°3.
Ca lui allait bien.

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» • Anything Could Happen • | Lexie MacKay [Abandonné]
» "Not to mention the pincers" | Lexie MacKay [Abandonné]
» Nouvelle quelque peu perturbante | Lexie MacKay [Abandonné]
» Lexie MacKay [Gryffondor]
» Lexie MacKay - Fiche de Liens

Comment ça ? Profiter du calme ? Qui a dit ça ? | Ouvert à TOUS | Lexie MacKay [Abandonné]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: