Bastian C. Ainsley - Rencontres d'un instant ou d'une vie

Impedimenta :: Hors-Jeu :: Les Personnages :: Fiches de liens

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Bastian C. Ainsley - Rencontres d'un instant ou d'une vie Bastian C. Ainsley - Rencontres d'un instant ou d'une vie EmptyVen 20 Mar - 16:00

Invité
Bastian C. Ainsley
We are infinite
Tant de choses me caractérisent, il serait trop long d’en faire une liste. Ce que vous devez savoir, c’est que je suis quelqu’un de très ambitieux. Je ne fais pas facilement confiance en l’autre, j’ai tellement peur d’être déçu, de me faire briser le cœur. J’apprends tout juste à me confier.
Je suis l’assistant du professeur de Métamorphose en parallèle de mes études universitaires.
Je suis un Animagus.
Ϟ Ex petite amie
Tu es mon ex mais tu ne me correspondais pas. Je t’ai brisé le cœur mais nous avons gardé un lien. Me détestes-tu ? Cherches tu encore à me récupérer ? Ou es-tu une simple amie en qui je peux avoir confiance ? Quelles sont tes intentions ?

Ϟ Amour de ma vie
Un regard a suffit pour me faire fondre. Tu m’attires beaucoup. Sauras-tu me réconcilier avec l’amour ?

Ϟ La bande de copains
Des amis qui m’apprécient pour ce que je suis.

Ϟ L’élève particulier
J’ai décelé ton potentiel et je t’ai pris sous mon aile. Tu vas en baver mais c’est pour ton bien.
Anonymous
Informations Générales
Fiche de personnage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bastian C. Ainsley - Rencontres d'un instant ou d'une vie Bastian C. Ainsley - Rencontres d'un instant ou d'une vie EmptyVen 20 Mar - 16:01

Invité
Les sorcières d'abord
Elizabeth Yaxley (future scénario)
Grande soeur
Description du lien
Moira Prince
Description du lien
Fiancée
Elyn Amarova
Amie
Description du lien
Amalia G. Harper
Description du lien
Type de lien
Arya Lestrange
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA
Anonymous
Informations Générales
Fiche de personnage
Invité
Invité