Bastian C. Ainsley - Rencontres d'un instant ou d'une vie

Impedimenta :: Hors-Jeu :: Les Personnages :: Fiches de liens

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Bastian C. Ainsley - Rencontres d'un instant ou d'une vie Bastian C. Ainsley - Rencontres d'un instant ou d'une vie EmptyVen 20 Mar - 16:00

Invité
Bastian C. Ainsley
We are infinite
Tant de choses me caractérisent, il serait trop long d’en faire une liste. Ce que vous devez savoir, c’est que je suis quelqu’un de très ambitieux. Je ne fais pas facilement confiance en l’autre, j’ai tellement peur d’être déçu, de me faire briser le cœur. J’apprends tout juste à me confier.
Je suis l’assistant du professeur de Métamorphose en parallèle de mes études universitaires.
Je suis un Animagus.
Ϟ Ex petite amie
Tu es mon ex mais tu ne me correspondais pas. Je t’ai brisé le cœur mais nous avons gardé un lien. Me détestes-tu ? Cherches tu encore à me récupérer ? Ou es-tu une simple amie en qui je peux avoir confiance ? Quelles sont tes intentions ?

Ϟ Amour de ma vie
Un regard a suffit pour me faire fondre. Tu m’attires beaucoup. Sauras-tu me réconcilier avec l’amour ?

Ϟ La bande de copains
Des amis qui m’apprécient pour ce que je suis.

Ϟ L’élève particulier
J’ai décelé ton potentiel et je t’ai pris sous mon aile. Tu vas en baver mais c’est pour ton bien.
Anonymous
Informations Générales
Fiche de personnage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bastian C. Ainsley - Rencontres d'un instant ou d'une vie Bastian C. Ainsley - Rencontres d'un instant ou d'une vie EmptyVen 20 Mar - 16:01

Invité
Les sorcières d'abord
Elizabeth Yaxley (future scénario)
Grande soeur
Description du lien
Moira Prince
Description du lien
Fiancée
Elyn Amarova
Amie
Description du lien
Amalia G. Harper
Description du lien
Type de lien
Arya Lestrange
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA
Anonymous
Informations Générales
Fiche de personnage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bastian C. Ainsley - Rencontres d'un instant ou d'une vie Bastian C. Ainsley - Rencontres d'un instant ou d'une vie EmptyVen 20 Mar - 16:01

Invité
Les sorciers ensuite
Elizabeth Yaxley (future scénario)
Grande soeur
Description du lien
Moira Prince
Description du lien
Fiancée
Elyn Amarova
Amie
Description du lien
Amalia G. Harper
Description du lien
Type de lien
Arya Lestrange
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA
Anonymous
Informations Générales
Fiche de personnage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bastian C. Ainsley - Rencontres d'un instant ou d'une vie Bastian C. Ainsley - Rencontres d'un instant ou d'une vie EmptyVen 20 Mar - 16:04

Invité
Salut, j'ai pas trop d'idée mais je viens voir si un liens t’intéresserais.
Anonymous
Informations Générales
Fiche de personnage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bastian C. Ainsley - Rencontres d'un instant ou d'une vie Bastian C. Ainsley - Rencontres d'un instant ou d'une vie EmptyVen 20 Mar - 18:34

Invité
Salut. Nous sommes amenés à nous rencontrer souvent vu que je suis assistant de professeur de Métamorphose. Nous ne sommes pas forcément proche mais nos caractères respectifs sont semblables. Nous sommes, d'apparence, froids tous les deux. A creuser ...
Anonymous
Informations Générales
Fiche de personnage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bastian C. Ainsley - Rencontres d'un instant ou d'une vie Bastian C. Ainsley - Rencontres d'un instant ou d'une vie EmptySam 21 Mar - 9:01

Invité
Yes,

Je me disait aussi, Jin-Shun est un personnage aussi qui va beaucoup chercher la connaissance et la perfection. Etant Metamorphomage et Bastian bien plus accessible que MacGo, il essaierait surement de gratter deux trois petite astuces sur la matière qu'il enseigne.

Jin est aussi assez sportif et très sur la compétition. Ce n'est pas rare qu'il cherche a s’entraîner ou qu'on le vois ( généralement pas a l'heure, ni a l'endroit ou il y a des gosses) pratiquer au sol, dans les air, ou au duel en règle générale, je ne sais pas si ça t'avance x)
Anonymous
Informations Générales
Fiche de personnage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bastian C. Ainsley - Rencontres d'un instant ou d'une vie Bastian C. Ainsley - Rencontres d'un instant ou d'une vie EmptySam 21 Mar - 19:53

Invité
Si je considère que tes intentions sont mauvaises, je ne vais rien lâcher.
Vu que tu es sportif, on pourrait partir sur un coaching sportif car il faut que j'élimine toutes les tensions que j'accumule ^^ Qu'en penses-tu ?
Anonymous
Informations Générales
Fiche de personnage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bastian C. Ainsley - Rencontres d'un instant ou d'une vie Bastian C. Ainsley - Rencontres d'un instant ou d'une vie EmptySam 21 Mar - 20:02

Invité
Yes sans problème Smile
Anonymous
Informations Générales
Fiche de personnage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bastian C. Ainsley - Rencontres d'un instant ou d'une vie Bastian C. Ainsley - Rencontres d'un instant ou d'une vie EmptySam 21 Mar - 20:20

Invité
rainbow01 je peux ?
Anonymous
Informations Générales
Fiche de personnage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bastian C. Ainsley - Rencontres d'un instant ou d'une vie Bastian C. Ainsley - Rencontres d'un instant ou d'une vie EmptyDim 22 Mar - 15:15

Invité
Jin-Shun : Cool

Charlie : oui, une idée ?
Anonymous
Informations Générales
Fiche de personnage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bastian C. Ainsley - Rencontres d'un instant ou d'une vie Bastian C. Ainsley - Rencontres d'un instant ou d'une vie EmptyDim 22 Mar - 18:55

Invité
Citation :
Ϟ L’ÉLÈVE PARTICULIER
J’ai décelé ton potentiel et je t’ai pris sous mon aile. Tu vas en baver mais c’est pour ton bien.

Celui-ci me dit bien. Charlie a beau être meilleure en DCFM, je pense bien qu'elle aimerait travailler d'avantage sa métamorphose, puis elle n'est pas si mauvaise. Je lui ai mis 4/6 en métamorphose. Cela peut être crucial durant un duel, genre transformer un ennemi en scarabée pour passer au suivant. Sauf si tu aurais une idée ?
Anonymous
Informations Générales
Fiche de personnage
Eliott Ferguson
MessageSujet: Re: Bastian C. Ainsley - Rencontres d'un instant ou d'une vie Bastian C. Ainsley - Rencontres d'un instant ou d'une vie EmptyDim 22 Mar - 19:07

Eliott Ferguson
Coucou !

Eli adooore la métamorphose (une surprise pour lui). Il fait beaucoup d'effort et en général, ses sortilèges fonctionnent plutôt bien. Il est très attentif et prend pleins de notes et c'est vraiment sa matière préférée (mais elle sera sans doute détrônée par Soins aux Créatures Magiques quand il passera en troisième année.)

Si jamais il apprend que tu es animagus, il risque de te poser plein de questions (qu'ils n'oseraient pas forcément poser au professeur McGonagall), car avant même son entrée à Poudlard, il savait qu'il tenterait de devenir animagus quand il serait grand.
Eliott Ferguson
Informations Générales
Date de naissance : 15/03/2007
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: Lien vers mon carnet de joueur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bastian C. Ainsley - Rencontres d'un instant ou d'une vie Bastian C. Ainsley - Rencontres d'un instant ou d'une vie EmptyDim 22 Mar - 22:26

Invité
Charlie : Oui ce serait possible. Tu as déjà un bon niveau même si il faut encore bosser. Attends toi à ce que je sois un véritable bourreau de travail. Même si je suis un Serdaigle de base, le Choixpeau a failli m'envoyer chez les Serpentard. Es-tu prête à tout donner ?

Eliott : Oh un petit qui aime la Métamorphose ^^ Tu peux venir m'interroger sur les Animagus sans problème, ta curiosité va me plaire mais tu es bien trop jeune pour essayer d'en être un, je te mettrai en garde sur les dangers.
Anonymous
Informations Générales
Fiche de personnage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bastian C. Ainsley - Rencontres d'un instant ou d'une vie Bastian C. Ainsley - Rencontres d'un instant ou d'une vie EmptyDim 29 Mar - 19:18

Invité
@Bastian C. Ainsley Je me pose là à mon tour Pitié
Murphy vient de débuter l'année comme assistante d'Amalia en plus de son cursus universitaire (filière potion of corse). Elle a une personnalité haute en couleur qui fait qu'on ne peut rester indifférent : on l'apprécie ou non, mais il n'y a pas de double mesure. Elle est franche (trop), généreuse, impulsive, (ultra)protectrice et toujours prête à s'amuser.
Anonymous
Informations Générales
Fiche de personnage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bastian C. Ainsley - Rencontres d'un instant ou d'une vie Bastian C. Ainsley - Rencontres d'un instant ou d'une vie EmptyJeu 2 Avr - 15:39

Invité
Murphy : alors le premier truc qui me vient c'est meilleurs amis, je ne sais pas pourquoi mais leur énorme différence de caractère pourrait les amener à s'être rapprocher à Poudlard. Le seul point commun qu'ils ont c'est leur franchise. Je ne sais pas ce que tu en penses ?
Anonymous
Informations Générales
Fiche de personnage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bastian C. Ainsley - Rencontres d'un instant ou d'une vie Bastian C. Ainsley - Rencontres d'un instant ou d'une vie EmptyJeu 2 Avr - 18:14

Invité
@Bastian C. Ainsley : Je pense qu'ils pourraient bien s'apprécier aussi. Murphy est très franche de nature et aussi très taquine. Elle pourrait s'amuser à le bousculer et le faire sortir de sa zone de confort et à s'assumer ? teeth02
Anonymous
Informations Générales
Fiche de personnage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bastian C. Ainsley - Rencontres d'un instant ou d'une vie Bastian C. Ainsley - Rencontres d'un instant ou d'une vie EmptyVen 3 Avr - 17:14

Invité
Murphy : Mais c'est carrément ce à quoi je m'attendais Very Happy TOP
Anonymous
Informations Générales
Fiche de personnage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bastian C. Ainsley - Rencontres d'un instant ou d'une vie Bastian C. Ainsley - Rencontres d'un instant ou d'une vie EmptyDim 5 Avr - 18:27

Invité
Salut toi, je viens quémander un lien un peu en touriste x)
Si Bastian est sorti de Poudlard il y a trois ans seulement, il a dû avoir Amalia en professeure de Potions ! Comment verrais-tu leur relation maintenant que Bastian est passé de l'autre côté Pitié ?
Anonymous
Informations Générales
Fiche de personnage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bastian C. Ainsley - Rencontres d'un instant ou d'une vie Bastian C. Ainsley - Rencontres d'un instant ou d'une vie EmptyMar 7 Avr - 9:50

Invité
Amalia : C'est tout à fait possible. Même si je n'aime pas particulièrement les potions de bases, j'ai tout de même eu de très bonnes notes ce qui est assez incompréhensible. Mon besoin d'être le meilleur est primordial quelque soit la matière que j'apprends. Quand à savoir le lien qui nous unit, je n'en ai pas la moindre idée : as tu des idées, des besoins ?
Anonymous
Informations Générales
Fiche de personnage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bastian C. Ainsley - Rencontres d'un instant ou d'une vie Bastian C. Ainsley - Rencontres d'un instant ou d'une vie EmptyMar 7 Avr - 20:09

Invité
Je viens jouer les coqs xD il nous faut un lien et bien sûr Raf est jaloux, après tout Bastien est plus libre de voir Murphy que lui et ça ne lui plaît pas
Anonymous
Informations Générales
Fiche de personnage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bastian C. Ainsley - Rencontres d'un instant ou d'une vie Bastian C. Ainsley - Rencontres d'un instant ou d'une vie EmptyMer 8 Avr - 11:52

Invité
Si je comprends bien, tu as un crush avec Murphy mais tu es jaloux de notre amitié, c'est ça ?
Parce que si c'est ça, je vais beaucoup en jouer :p
Anonymous
Informations Générales
Fiche de personnage
Arya Lestrange
MessageSujet: Re: Bastian C. Ainsley - Rencontres d'un instant ou d'une vie Bastian C. Ainsley - Rencontres d'un instant ou d'une vie EmptyDim 12 Avr - 13:51

Arya Lestrange
Hello Smile
Je viens te proposer éventuellement des liens pour mes deux personnages Smile
Du coter des élèves, as-tu des envies particulières ?
Arya Lestrange
Informations Générales
Date de naissance : 01/05/2004
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: Bastian C. Ainsley - Rencontres d'un instant ou d'une vie Bastian C. Ainsley - Rencontres d'un instant ou d'une vie EmptyDim 12 Avr - 18:11

Invité
Je n'ai pas d'envie particulière, je suis ouvert aux propositions. Peux tu me faire un descriptif de tes perso pour que l'on puisse réfléchir ensemble ?
Anonymous
Informations Générales
Fiche de personnage
Arya Lestrange
MessageSujet: Re: Bastian C. Ainsley - Rencontres d'un instant ou d'une vie Bastian C. Ainsley - Rencontres d'un instant ou d'une vie EmptyDim 12 Avr - 18:51

Arya Lestrange
Rose est une Weasley : fille d'hermione et ron weasley Smile pour elle, ses parents sont des héros, elle fait tout son possible pour le faire plaisir, même si elle reste têtue, et fait contre l'accord de sa mère du quidditch, elle adore ça. C'est une vraie gryffondor, elle a peur de rien, mais reste très douée en cours, surtout en métamorphose, comme sa mère et en potions Smile
Elle reste loyal, altruiste, et déterminée. prête à tout pour se battre et défendre ses valeurs. elle peut aussi être très rancunière.

Concernant arya : c'est le portrait de la parfaite petite fille de riche, et sang-pur qui plus est. C'est un petit ange, mais derrière, c'est un véritable petit diable. Elle est très manipulatrice et arrive toujours à obtenir ce qu'elle veut, quelque soit les moyens qu'elle emploie pour y arriver. elle se croit supérieure, et n'hésite parfois pas à le faire savoir ou montrer, mais certaines situations restent toujours dans son avantage. elle est en dernière année, et est préfète en chef cette année Smile
Arya Lestrange
Informations Générales
Date de naissance : 01/05/2004
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: Bastian C. Ainsley - Rencontres d'un instant ou d'une vie Bastian C. Ainsley - Rencontres d'un instant ou d'une vie EmptyLun 13 Avr - 20:13

Invité
Pour Rose, je verrais peut être un lien négatif. J'ai été meilleur que sa mère aux différents examens de Poudlard et ça ne pourrait peut être pas te plaire.

Pour Arya, je pourrais mettre des bâtons dans les roues car je ne la trouverais pas digne d'être une préfet en chef.

Bon du coup, ça fait deux liens négatifs :/ On peut peut être essayer de voir autre choses pour l'un des deux.
Anonymous
Informations Générales
Fiche de personnage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bastian C. Ainsley - Rencontres d'un instant ou d'une vie Bastian C. Ainsley - Rencontres d'un instant ou d'une vie Empty

Contenu sponsorisé
Informations Générales
Fiche de personnage

Bastian C. Ainsley - Rencontres d'un instant ou d'une vie

Impedimenta :: Hors-Jeu :: Les Personnages :: Fiches de liens

Aller à la page : 1, 2  Suivant