Harold Ashford
MessageSujet: Harold Ashford / Un ami pour la vie Harold Ashford / Un ami pour la vie EmptyMar 3 Mar - 13:57

Harold Ashford
Harold Ashford
On n'a jamais assez d'Harold dans sa vie
Harold, 50 ans. Né moldu. Ancien dragonnier et nouveau garde-chasse de Poudlard depuis 2018.

Affable, il est capable de discuter avec tout le monde. Il aime parler et écouter. C'est un ami attentif qui n'abandonne pas les autres. Il lui est difficile de voir si une personne n'est pas "bonne" pour lui et a mis très longtemps avant de couper les ponts avec ses parents.

Il lui arrive de marcher avec une canne s'il est fatigué (depuis un accident avec un dragon à la réserve)

Féru de Quidditch, il a été gardien et capitaine de l'équipe de Gryffondor, mais n'a jamais souhaité être professionnel, ce n'était qu'un hobby pour lui.

On le voit souvent se promener dans le parc avec Lennon, son Border Collie.
Ϟ Camarade de beuverie (thé et tisane  Laughing ) Un adulte avec qui il refait le monde en buvant le thé et en parlant de tout et de rien.

Ϟ Camarade de randonnée (plutôt un adulte, mais un élève, ça peut être bon aussi) Harold a l'habitude de se promener dans tout le domaine avec Lennon, son chien et tu les rejoins dès que tu en as l'occasion.

Ϟ Intitulé du lien Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Dernière édition par Harold Ashford le Mar 3 Mar - 21:39, édité 3 fois
Harold Ashford
Informations Générales
Date de naissance : 13/05/1971
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: Lien vers mon carnet de joueur
Harold Ashford
MessageSujet: Re: Harold Ashford / Un ami pour la vie Harold Ashford / Un ami pour la vie EmptyMar 3 Mar - 13:58

Harold Ashford
Adultes
Bill Weasley
Type de lien
Le meilleur ami d'Harold durant leurs études. Même après, ils sont restés en contact et c'est lui qui lui a parlé du poste de garde-chasse à Poudlard. Ils se voient très régulièrement depuis le retour d'Harold en angleterre et il adore la famille Weasley, notamment les filles de son ami, Victoire et Dominique.
Charlie Weasley
Ami d'Harold à Poudlard, ils étaient tous deux fan de quidditch et de dragons. Ils ont été longtemps collègues à la réserve de dragons en Roumanie jusqu'au départ d'Harold suite à sa blessure. Ils restent en contact et se voient quand Charlie rentre au pays.
Type de lien
Lennon
Titre du lien
4 ans. Le gentil toutou d'Harold. Il l'a adopté avant d'arriver à Poudlard et c'est le compagnon idéal pour faire son travail et se promener.
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA

Dernière édition par Harold Ashford le Sam 13 Juin - 18:38, édité 2 fois
Harold Ashford
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Harold Ashford
MessageSujet: Re: Harold Ashford / Un ami pour la vie Harold Ashford / Un ami pour la vie EmptyMar 3 Mar - 13:59

Harold Ashford
Etudiants
Elyana Sleepy
Type de lien
Ils se sont rencontrés alors qu'Harold se promenait avec Lennon dans le parc. Depuis, il voit régulièrement la jeune fille et apprécie de discuter avec elle. Son côté "toujours en vadrouille" lui rappelle le jeune homme qu'il était à l'école.
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA

Dernière édition par Harold Ashford le Sam 13 Juin - 18:53, édité 1 fois
Harold Ashford
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Harold Ashford / Un ami pour la vie Harold Ashford / Un ami pour la vie EmptyMar 3 Mar - 18:41

Invité
Ancien dragonnier et futur magizoologiste on est fait pour s'entendre. Jemma te harcèle forcement pour entendre tes histoire de dragon
Anonymous
Informations Générales
Fiche de personnage
Harold Ashford
MessageSujet: Re: Harold Ashford / Un ami pour la vie Harold Ashford / Un ami pour la vie EmptyMar 3 Mar - 18:47

Harold Ashford
Hello ! Tu n'auras pas besoin de le harceler longtemps, il adore parler de dragons et de ses histoires XD, tant que ça ne le perturbe pas dans son travail. =)
Harold Ashford
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Harold Ashford / Un ami pour la vie Harold Ashford / Un ami pour la vie EmptyMar 3 Mar - 18:55

Invité
Si faut s'occuper des animaux Jemma sera volontaire pour t'aider
Anonymous
Informations Générales
Fiche de personnage
Harold Ashford
MessageSujet: Re: Harold Ashford / Un ami pour la vie Harold Ashford / Un ami pour la vie EmptyMar 3 Mar - 21:36

Harold Ashford
C'est possible, mais ça restera des animaux assez basiques, surtout qu'Harold ne va pas aller plus loin que l'orée de la forêt avec une étudiante, il ne voudrait pas avoir des problèmes XD Mais il pourra tout de même la contacter si jamais il s'aperçoit d'une activité qui pourrait indiquer la présence d'un animal plus intéressant =)

Pour le reste, il vaudra mieux voir ça avec un futur enseignant de Soins aux Créatures Magiques. (Que j'attends avec impatience, que ce soit avec Harold et avec Eli ^^)
Harold Ashford
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Harold Ashford / Un ami pour la vie Harold Ashford / Un ami pour la vie EmptyDim 29 Mar - 19:25

Invité
@Harold Ashford Moi ! Moi ! yihaa
Si Harold arrive à supporter ma petite Murphy, j'aimerai beaucoup la proposer pour ton lien rando. Murphy vient de poser ses valises à Poudlard et est devenue l'assistante d'Amalia tout en continuant son cursus à la Faculté de Magie (et en cumulant d'autres boulots à côté pour arrondir ses fins de mois). Elle aurait bien besoin d'un grand bol d'air et, peut-être, d'une figure paternel ? A voir, encore une fois, si Harold a suffisamment de patience avec ce petit rayon de soleil.
Anonymous
Informations Générales
Fiche de personnage
Harold Ashford
MessageSujet: Re: Harold Ashford / Un ami pour la vie Harold Ashford / Un ami pour la vie EmptyMar 31 Mar - 13:03

Harold Ashford
Hello !

Eh bien oui, pourquoi pas, Harold serait ravi qu'elle l'accompagne. Alors, pour la figure paternelle, il se trouve qu'Harold est dans une période d'introspection où il se demande justement s'il n'est pas trop déçu de ne jamais avoir eu d'enfants, donc ça pourrait coller à son état d'esprit actuel. Et puis il ne peut qu'apprécier une ancienne Gryffondor Wink
Harold Ashford
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Harold Ashford / Un ami pour la vie Harold Ashford / Un ami pour la vie EmptyMar 31 Mar - 18:51

Invité
@Harold Ashford Pitié Super ça ! Est-ce que tu serais partant pour qu'on mette ça en place à l'aide d'un petit RP ?
Anonymous
Informations Générales
Fiche de personnage
Eliott Ferguson
MessageSujet: Re: Harold Ashford / Un ami pour la vie Harold Ashford / Un ami pour la vie EmptyMar 31 Mar - 19:52

Eliott Ferguson
Bien sûr =)
Eliott Ferguson
Informations Générales
Date de naissance : 15/03/2007
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Arya Lestrange
MessageSujet: Re: Harold Ashford / Un ami pour la vie Harold Ashford / Un ami pour la vie EmptyDim 12 Avr - 13:55

Arya Lestrange
Comme convenu,

Je viens pour un lien, surtout avec Rose, vu tes antécédents, enfin avec dominique, bill, je pense que tu es restée très proche de la famille Weasley ? Rose est très proche de Dominique, elle est comme sa soeur Smile Rose aime s'occuper des animaux, donc ça pourrait peut-être également les rapprocher ? Comment verrait-il Rose ?
Arya Lestrange
Informations Générales
Date de naissance : 01/05/2004
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

MessageSujet: Re: Harold Ashford / Un ami pour la vie Harold Ashford / Un ami pour la vie EmptyMar 9 Juin - 6:05

James S. Potter
*debarque soudainement et sans prevenir*

salut Coucou

je voulais savoir si tu voulais un lien avec mon idiot de service, tkt, il est sympa hinhinhin01

j'ai en plus une pseudo idée de base, comme Harold est garde chase et que j'ai écrit que James était allé trois fois deja dans la foret interdite(j'ai du vérifier ma fiche de presentation, je pensais avoir mis que deux, je suis plus cinglé que dans mon souvenir hesitating ) sans permission bien sur, je me dis qu'Harold aurait pu etre celui qui l'aurait prit en flagrant délit a une ou deux occasion.

c'est ce que j'aurait pour l'instant, dis moi ce que tu en pense  Harold Ashford / Un ami pour la vie -amen11
James S. Potter
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: test

La tête brûlée Manumage
MessageSujet: Re: Harold Ashford / Un ami pour la vie Harold Ashford / Un ami pour la vie EmptyVen 12 Juin - 19:56

Elyana Sleepy
Salut toi !

Dis moi, j'ai un frangin d'une bonne vingtaine d'année qui est devenu chercheur en créature magique. Il est aller à Poudlard. Aurait-il put garder des liens avec son ancien élève ? Et par ce biais rencontrer sa gentille petite soeur qui adore faire des bêtises et qui part toujours en vadrouille à droite et à gauche dans (ou à l'exterieur) du domaine du château ? (un peu comme l'idiot qui a posté juste avant qui est en plus mon pote)
Elyana Sleepy
Informations Générales
Date de naissance : 16/07/2003
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: [url=https://impedimenta.forumactif.com/t3472-carnet-d-elyana-sleepy]Mon carnet de joueur[/url]

MessageSujet: Re: Harold Ashford / Un ami pour la vie Harold Ashford / Un ami pour la vie EmptySam 13 Juin - 18:10

Harold Ashford
@Rose Weasley En effet, il a de très bon liens avec les Weasley et il lui arrive de rencontrer tous les membres de la famille en dehors de Poudlard s'il est invité lors d'événements spéciaux. Comme il aime beaucoup Dominique et Victoire, je pense qu'il doit également avoir une bonne relation avec Rose, surtout si elle aime les animaux. Il apprécie toujours de recevoir de la visite =).

@James S. Potter Je pense qu'Harold connait déjà James vu qu'il est très proche de la famille Weasley (et du coup des Potter, même si moins). Je pense que s'il avait attrapé James dans la forêt, il l'aurait gentiment réprimandé, sans en prévenir une "autorité plus compétente" que lui, parce qu'il se souvient de ses jeunes années à Poudlard. =)

@Elyana Sleepy Si son frère était étudiant à Poudlard en 2018, il a pu le rencontrer. Harold est bien du genre à garder des liens avec des élèves, du coup, c'est possible. =) Harold est aussi du genre à bien s'entendre avec les petits Gryffondor vu que c'était son ancienne maison XD
Harold Ashford
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Astoria G. Malefoy
MessageSujet: Re: Harold Ashford / Un ami pour la vie Harold Ashford / Un ami pour la vie EmptyDim 14 Juin - 21:19

Astoria G. Malefoy
Bonjour futur collègue, un lien ?
Astoria G. Malefoy
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

Harold Ashford
MessageSujet: Re: Harold Ashford / Un ami pour la vie Harold Ashford / Un ami pour la vie EmptyLun 15 Juin - 13:07

Harold Ashford
Oui !

Harold est à Poudlard pour sa cinquième année en tant que garde-chasse.

Puisqu'Astoria est une ancienne médecin, elle a pu rencontrer Harold pendant sa convalescence à Ste-Mangouste?

En 2015, il a été blessé par un dragon et a dû quitter la réserve où il travaillait. C'était une blessure pas très profonde, mais le dragon qui l'a mordu avait des crocs empoisonnés, ce qui a fait que la blessure a mis un moment à se refermer et était assez douloureuse (et elle n'était pas très jolie à voir). Il est resté quelques mois à l'hôpital. Aujourd'hui, il utilise souvent une canne et sa cicatrice tire encore un peu.
Harold Ashford
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Astoria G. Malefoy
MessageSujet: Re: Harold Ashford / Un ami pour la vie Harold Ashford / Un ami pour la vie EmptyLun 15 Juin - 20:29

Astoria G. Malefoy
D'accord, du coup, on part sur le fait que Astoria a déjà connu Harold entant que patient, puis elle le retrouve à Poudlard Wink
Astoria G. Malefoy
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

Annah Smith
MessageSujet: Re: Harold Ashford / Un ami pour la vie Harold Ashford / Un ami pour la vie EmptySam 20 Juin - 22:19

Annah Smith
Moi je veux un lien glitters pony01

Annah adore tout ce qui touche à la nature et particulièrement les animaux. Elle semble même avoir un don avec eux. Ces derniers s'approche facilement d'elle.
Annah Smith
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Harold Ashford
MessageSujet: Re: Harold Ashford / Un ami pour la vie Harold Ashford / Un ami pour la vie EmptyLun 22 Juin - 16:19

Harold Ashford
Coucou Annah !

Bon ben Harold chez lui, il a un chien, mais aussi une tribu de souris qui squatte, des poules et des chèvres, donc tu as de quoi faire XD
Harold Ashford
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
James S. Potter
MessageSujet: Re: Harold Ashford / Un ami pour la vie Harold Ashford / Un ami pour la vie EmptyDim 28 Juin - 17:26

James S. Potter
Harold a écrit:
James S. Potter: Je pense qu'Harold connait déjà James vu qu'il est très proche de la famille Weasley (et du coup des Potter, même si moins). Je pense que s'il avait attrapé James dans la forêt, il l'aurait gentiment réprimandé, sans en prévenir une "autorité plus compétente" que lui, parce qu'il se souvient de ses jeunes années à Poudlard. =)

Ça me va, je te rajoute aujourd'hui si tout ce passe bien (si si je vais le faire, je vais mettre mes lien a jour, aujourd'hui  Absolument )
James S. Potter
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: test

MessageSujet: Re: Harold Ashford / Un ami pour la vie Harold Ashford / Un ami pour la vie EmptyDim 6 Sep - 15:42

Beatrice Croupton
Coucou Smile un lien avec une élève de Poudlard ? Béa' a très peur de l'abandon, du coup elle s'accroche à son père, mais en même temps, elle a beaucoup de mal à montrer ses sentiments
Beatrice Croupton
Informations Générales
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Harold Ashford / Un ami pour la vie Harold Ashford / Un ami pour la vie Empty

Contenu sponsorisé
Informations Générales
Fiche de personnage