Préparation pour l'ultime rentrée

Impedimenta :: The Magic World :: Londres :: Le Chemin de Traverse :: Madame Guipure

Invité
Invité
MessageSujet: Préparation pour l'ultime rentrée Préparation pour l'ultime rentrée EmptyMar 28 Jan - 23:22

Invité
Préparation pour l’ultime rentrée
Feat Arya, Noëlya & d’autres (les prénoms seront ajoutés au fur et à mesure)...
Ç
a faisait déjà plusieurs semaines que la famille Rosier était de retour en Grande-Bretagne. Ils avaient acheté un domaine perdu dans la campagne Galloise, leur permettant d’être éloignés du remue-ménage des villes tout en utilisant la magie pour repousser les moldus. Même si le terrain était grand, Saphira s’y ennuyait beaucoup. Elle tournait en rond dans le parc en espérant que quelqu’un vienne troubler la quiétude du lieu. Mais non, ce qui sauva la jeune russe de l'ennui fut le besoin d’acheter ses affaires pour l’école.

La veille de sa rentrée à Poudlard, elle se rendit dans le centre de Londres avec sa mère en utilisant la poudre de Cheminette. Il avait été décidé que les deux femmes logent au Chaudron baveur, même si le lieu semblait mal fréquenté. Il valait mieux un pub sorcier quelconque qu’un hôtel de luxe moldus !
Après autant de temps isolée, Saphira était heureuse de fréquenter des sorciers, même des inconnus. Elle déambulait dans les rues en jetant des coups d’œils curieux autour d’elle. Elle voulait entrer dans chaque magasin, acheter tout ce qui attire son regard, mais sa mère ne semblait pas de cet avis. Elle la tenait fermement par le bras, se tenant droite et arborant un regard fier. Ses doigts étaient enfoncés dans le bras de sa fille, lui faisait mal. Pourtant, Saphira n’essaya pas de se soustraire à la pression de sa mère. Elle savait qu’il était inutile de discuter avec elle tant qu’elles n’auraient pas acheté tout ce dont elles ont besoin. Finalement, elles s’engouffrèrent dans une librairie. Saphira eu tout juste le temps de lire « Fleury et Bott » sur la devanture avant de retrouver l’intérieur plus sombre de la boutique. Il y avait peu de monde, heureusement.
Enfin libérée de sa mère, la jeune russe s’éloigna d’elle pour parcourir les étagères avec sa liste à la main. Dans un coin de la pièce, sa mère claquait sa langue contre son palais en signe d’impatience, ce qui exaspérait beaucoup la future Serpentard. Elle aurait aimé prendre son temps pour regarder ce qui se faisait comme livres, mais avec le comportement insupportable de sa mère, elle décida de demander au vendeur ce dont elle avait besoin en livres et s’arrangea pour quitter la boutique au plus vite.
Une fois sortie, Saphira fit le point avec sa mère sur ce qui lui manquait. Les robes aux couleurs de l’école. Elle en avait déjà eu besoin dans sa précédente école et, consciencieuse, ils étaient toujours utilisables. Après une énième négociation, Saphira parvint à se débarrasser de sa mère pour aller acheter ses robes. Elle s’engouffra avec soulagement dans le magasin de Mme Guipure. Il y avait un petit groupe d’élèves de Poudlard. Naturellement, la métamorphomage leur lança un regard curieux avant de se tourner vers la couturière qui s’approchait d’elle. D’un geste nerveux de la main, elle renvoya ses longs cheveux gris argentés derrière son épaule.
©️ nightgaunt

Anonymous
Informations Générales
Fiche de personnage
Arya Lestrange
MessageSujet: Re: Préparation pour l'ultime rentrée Préparation pour l'ultime rentrée EmptyMer 29 Jan - 20:50

Arya Lestrange
Préparation pour l’ultime rentrée
Feat Arya, Noëlya & d’autres (les prénoms seront ajoutés au fur et à mesure)...
Q
uelques semaines avant la rentrée, Arya n'avait pas encore acheté l'ensemble de ses fournitures scolaires pour sa dernière année à l'école de sorcellerie Poudlard. Elle se devait donc de se rendre au chemin de traverse, mais avant cela, elle avait besoin de convaincre sa mère, pour y aller seule accompagnée de sa meilleure amie de toujours : Noelya G. Nott. Avec beaucoup de détermination et de patience, elle y était parvenue. Elle n'avait jamais douté un seul instant, raison pour laquelle, elle avait d'ores et déjà demandé à son amie de la rejoindre au manoir. Quelques heures plus tard, elle était enfin là. L'elfe de maison avait accueilli son amie comme il se doit, Arya en parallèle, était en train de se préparer.

Lorsqu'elle fut prête, la jeune femme entreprit de descendre gracieusement les escaliers, vêtue d'une magnifique robe sorcière verte en soi, des talons, son sac à mains, sa chevelure brune lisse et détacher, parfumer et maquiller. À bonne hauteur, elle entreprit de la saluer et de lui faire la bise, puis elles partirent toutes les deux par le réseaux de cheminée. Ne sachant guère si son frère devait acheter également les siennes ou non, elle lui avait proposé de venir, mais ce dernier ne savait pas encore quoi faire, par conséquent, il lui avait répondu qu'il les rejoindrait peut-être un peu plus tard dans la journée. Elle était donc partie sans lui, avec pour seule compagnie sa meilleure amie.

Une fois sur le chemin de traverse, elle s'empressa de lui demander par quoi est-ce qu'elle désirait commencer. Comme d'habitude, son amie avait toujours de très bonne idée. La jeune femme s'empressa donc d'embarquer son amie jusqu'au magasin de vêtement de Madame Guipure. Elle se devait de racheter un uniforme pour la rentrée, le sien était en effet « usé » (bien qu'elle l'avait portée qu'un an) et n'était plus totalement à sa taille. Une fois à l'intérieure, la jeune femme eut beaucoup de chance, elle s'empressa donc de demander froidement à la couturière de prendre ses mesures pour son nouvel uniforme qu'elle devait acheter. Elle entreprit donc de détailler avec exactitude ce qu'elle souhaitait pour son uniforme pour sa dernière année tout en étant conseiller convenablement à son amie.

Quelques instants plus tard, une nouvelle personne fit son apparition dans la boutique. Arya n'avait jamais vu cette jeune femme, cette sorcière devait probablement avoir leur âge, mais elle ne se souvenait pas de l'avoir vu à l'école. Elle ne put s'empêcher de rester hypnotiser et curieuse de connaître l'identité de la jeune femme. Sa meilleure amie l'avait probablement remarquée, puisqu'elle se mit instinctivement à sourire. En seulement quelques instants, Arya s'était dirigée à son encontre, elle entreprit donc de se présenter convenablement « Salut. On se connaît ? Il ne me semble pas t'avoir vu ou rencontré. Je m'appelle Arya Lestrange et toi qui es-tu ? » entreprit-elle de demander, elle était sûre que la jeune femme face à elle était d'une noble lignée. Elle en avait la carrure, mais également l'apparence et les vêtements. Elle n'avait plus qu'à attendre son retour, un sourire fier aux lèvres.
©️ nightgaunt
Arya Lestrange
Informations Générales
Date d'inscription : 01/01/2020
Messages : 538
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 16
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: Lien vers mon carnet de joueur
Noëlya G. Nott
MessageSujet: Re: Préparation pour l'ultime rentrée Préparation pour l'ultime rentrée EmptyMer 19 Fév - 23:05

Noëlya G. Nott

Préparation pour l'ultime tournoi
Noëlya & Saphyra & Arya

La rentrée approchait à grand pas. Noëlya avait passé d’excellente vacances à Paris. Comme elle l'avait dit à son amie Arya quelques mois auparavant, elle avait dévaliser les boutiques de la capitales Française.

Elle avait reçue sa lettre au début des vacances mais, ses achats pour sa septième année, elle les faisait maintenant peu de temps avant sa dernière rentrée. Ses parents la laissèrent donc à l'entrée du chemin de traverse avec un peu d'économies afin de faire ses emplettes.

Elle partit donc de son côté sans se préoccuper de sa petite sœur. Elle continuait de l'ignorer totalement. Quant à sa sœur aînée, elle avait fini ses études l'années précédentes. Cette dernière était donc en pleine recherche d'un emploi dans le monde magique, mais, là n'était vraiment pas le sujet.

Mais bien évidemment, elle ne faisait pas ses emplettes entièrement seule. En effet, comme chaque année, elle était accompagnée de sa meilleure amie de toujours Arya. On ne changeait pas les bonnes vieilles habitudes non ? Après s'être légèrement concertés, elles décidèrent de se rendre dans le magasin de prêt à porter. Les deux serpentardes étaient toujours tirer à quatre épingles, et faisaient énormément attention à leur apparence. C'était ce qui faisait leur renommée à Poudlard. En plus, ça allait être la seule année sans sa sœur aînée, elle allait pouvoir prendre sa place car son aînée était comme elle, froide, manipulatrice .... Maintenant qu'elle ne lui ferait plus de l'ombre, ça allait être super car c'est pas sa benjamine qui lui faisait peur à ce niveau. Pour elle, c'était une honte pour la famille.

A peine en train d'essayer leurs essayages, une inconnue entra dans la boutique. Noëlya vit sur le visage de son amie qu'elle était intéressée par ce visage. En la découvrant, la capitaine de l'équipe des verts et argent fut également surprise et intéressée. La nouvelle venue semblait être comme elles: venues d'une famille nobles. Elle le sentait, et elle sut que Arya ressentait la même chose. Après que cette dernière ce soit présenté, elle s'approcha à son tour pour faire de même. Et moi, c'est Noëlya Nott, dit elle en attendant de pouvoir mettre un nom sur ce visage.
(c) princessecapricieuse
Noëlya G. Nott
Informations Générales
Date d'inscription : 27/11/2019
Messages : 425
Date de naissance : 19/12/1984
Age : 35
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: Lien vers mon carnet de joueur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Préparation pour l'ultime rentrée Préparation pour l'ultime rentrée EmptyJeu 27 Fév - 20:23

Invité
Préparation pour l’ultime rentrée
Feat Arya, Noëlya & d’autres (les prénoms seront ajoutés au fur et à mesure)...
A
vant que la couturière n’ait eu le temps de dire quoi que ce soit, deux jeunes femmes qui semblaient avoir le même âge que Saphira se présentèrent à elle. D’un geste fluide, elle se tourna vers les jeunes filles avec un sourire curieux sur ses traits. Elle se tenait parfaitement droite, avec une position légèrement provocante. C’était une position qu’elle arborait naturellement, sans s’en rendre compte, lorsqu’elle ne connaissait pas son interlocuteur. Heureusement, elle se rendit presque aussitôt compte et elle devint plus accueillante. Elle les sonda du regard, en se demandant si elles allaient être des amies ou ennemies. Elle connaissait leur nom pour avoir entendu ses parents de temps en temps les mentionner et elle savait qu’elles étaient de bonnes familles. Ses yeux s’étaient d’abord posés sur Arya et ses cheveux avaient pris une couleur identique à ceux de la jeune Lestrange. Quand ensuite elle posa son regard sur Noëlya, se sont ses yeux qui prirent une couleur semblable à ceux de la jeune Nott. Un petit sourire poli étirait ses lèvres quand elle ouvrit la bouche :

« - Bonjour à vous deux. Je suis ravie de vous rencontrer Miss Lestrange et Miss Nott. Je m’appelle Saphira Rosier. Vous avez peut-être déjà eu l’occasion d’entendre mon nom de famille comme j’ai déjà entendu les votre. »

Elle plongea son regard dans celui d’Arya Lestrange :

« - Et en effet, nous n’avons pas eu l’occasion de nous rencontrer, je suis arrivée il y a peu en Angleterre. »

Elle espérait bien s’en sortir, même si sa chère mère était ailleurs, quelque part dans la rue commerçante à attendre sa fille en sermonnant mentalement un inconnu pas assez digne selon elle.
Un mouvement de tête de la jeune fille lui fit réaliser que ses cheveux n’avaient pas la même couleur que lorsqu’elle était entrée dans la petite boutique. Elle détourna un instant le regard pour se concentrer. Ils redevinrent de la couleur grise argentée et Saphira reprit à ses deux interlocutrices :

« - Vous êtes à Poudlard également ? »

Elle avait à peine fini de parler que la couturière, qui semblait s’impatienter, interrompit leur conversation. Saphira se tourna vers elle avec une expression neutre sur le visage. Elle aurait aimé l'envoyer promener pour apprendre à mieux connaître les deux jeunes filles, mais elle avait besoin d’elle. Aussi, ce n’était pas le moment de se la mettre à dos. Elle lui dit donc un large sourire et elle la laissa prendre les mesures. Il était évident -et agréable- que la gérante du magasin savait ce qu’elle faisait. Aussi, il ne lui fallut pas plus de quelques instants pour avoir toutes les mesures nécessaires avant de disparaître dans l’arrière boutique, sûrement pour mettre une quelconque robe à sa taille. Saphira en profita pour reporter son attention sur les deux filles.
©️ nightgaunt

Anonymous
Informations Générales
Fiche de personnage
Arya Lestrange
MessageSujet: Re: Préparation pour l'ultime rentrée Préparation pour l'ultime rentrée EmptyJeu 5 Mar - 19:49

Arya Lestrange
Préparation pour l’ultime rentrée
Feat Arya, Noëlya & d’autres (les prénoms seront ajoutés au fur et à mesure)...
F
ace à la demoiselle, la jeune Arya s'était présentée, intriguée, elle désirait apprendre à connaître la jeune femme qui se trouvait face à elle. Elle était persuadée qu'elle était une sang-pure et d'une noble lignée. Noelya l'avait suivie, en toute connaissance de cause. Elle était cependant loin de se douter que la jeune femme était non seulement d'une noble lignée, mais qu'elle avait également un talent exceptionnel, tout comme elle. Elle en fut vite témoin, lorsqu'elle vit les cheveux de la jeune femme changer de couleur et prendre la couleur de ses yeux. Ces derniers entreprirent de nouveau de changer de couleurs pour retrouver une couleur des plus banales et normales. Elle entreprit cependant de conserver une certaine froideur et une distance entre elle et la jeune demoiselle.

Rapidement, cette dernière entreprit de leur répondre. Elle entreprit de se présenter, elle s'appelait Saphira Rosier, et connaissait très bien la famille d'Arya et de Noelya, tout du moins de nom. Elle entreprit ensuite de poursuivre tout en regardant Arya et ce sans faillir. Elle venait d'arriver il y a peu en Angleterre. Arya était de plus en plus intéressée par la personne qui lui faisait face, Noelya devait à ce sujet s'en douter. Elle s'apprêtait à reprendre la parole, mais elle fut interrompue dans son élan par la jeune femme qui venait de lui poser une question. Elle s'empressa donc de lui répondre « Oui, nous sommes toutes les deux à Poudlard. Tu as devant toi : deux Serpentards. C'est une très noble maison. Je suis sûre que tu vas nous y rejoindre » lui dit-elle, puis elle reprit « Tu n'as donc pas grandis en Angleterre ? Je suis désolée, je suis particulièrement curieuse » lui dit-elle tout simplement.

Elle entreprit de marquer une pause, puis elle reprit « Veux-tu te joindre à nous ? Nous avons besoin de faire un peu de shopping pour la rentrée justement, peut-être que nous pourrions t'aider, faire connaissance et te faire visiter un peu les yeux ? » lui proposa-t-elle tout simplement, des étoiles dans les yeux. « Mais avant cela, il faudrait peut-être que nous fassions le plus gros, les essayages et ajustages de nos uniformes » dit-elle quelque peu amusée.
©️ nightgaunt
Arya Lestrange
Informations Générales
Date d'inscription : 01/01/2020
Messages : 538
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 16
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: Lien vers mon carnet de joueur
Noëlya G. Nott
MessageSujet: Re: Préparation pour l'ultime rentrée Préparation pour l'ultime rentrée EmptyLun 30 Mar - 21:32

Noëlya G. Nott
@Noëlya G. Nott a écrit:

Préparation pour l'ultime rentrée
Noëlya & Saphyra & Arya

D'ordinaire, Noëlya était pas vraiment quelqu'un d'avenante. Elle avait une certaine réputation à tenir et donc, ne se mêlait pas à n'importe qui. Mais, quand elle vit le standing de celle qui se trouvait en face d'elle, elle se détendit. Le nom de la demoiselle n'était pas inconnue pour Miss Nott. Elle l'avait déjà entendu de la bouche de ses géniteurs.

Les deux amies de Serpentardes commencèrent donc à faire connaissance avec cette nouvelle fille avant sa propre arrivée à Poudlard. Vu la démarche de cette dernière, Noëlya était persuadée que bientôt elle l'accueillerait dans leur maison.
Arya avait prit la parole pour elle d'eux, se présentant comme était des verts et argents, la maison la plus noble qui soit.
Elle remarqua également que la jeune femme avait un talent assez particulier. Noëlya était donc tout simple mais, ce n'est pas pour autant qu'elle ne savait pas jouer de son charme.

Elle observa la couturière prendre les mesures de miss Rosier puis celle ci en fit de même avec Noëlya. Elle aussi était exaspérée mais, elle ne dit rien. Elle surrenchérit sur les paroles de son amie. Oui, ce serait chouette, on pourrait te montrer ou faire tes achats et apprendre à mieux te connaître. En les connaissant, elle ferait probablement une rentrée remarquée à l'école de sorcellerie. Dès que on était avec le clan des reines des Serpentards, personne ne pouvait nous atteindre. Bon, elle se dépêche de nous amener nos robe, elle en met du temps, elle est allée les chercher ou ? En France ou quoi ? dit elle alors énervée. Comme on pouvait le remarquer, la patience était loin d'être une qualité de la demoiselle.
(c) princessecapricieuse
Noëlya G. Nott
Informations Générales
Date d'inscription : 27/11/2019
Messages : 425
Date de naissance : 19/12/1984
Age : 35
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: Lien vers mon carnet de joueur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Préparation pour l'ultime rentrée Préparation pour l'ultime rentrée EmptyMar 31 Mar - 0:40

Invité
Préparation pour l’ultime rentrée
Feat Arya Lestrange & Noëlya Nott
L
’enthousiasme des deux jeunes filles fit chaud au coeur de Saphira. Elle qui craignait de ne pas réussir à trouver sa place, elle se rendait compte que le fonctionnement était très semblable à celui qu’elle a connu en Russie. Finalement, elle allait vite être comme une sirène dans l’eau.

En attendant que la couturière daigne revenir, Saphira pesa le pour et le contre de leur proposition. Elle aimerait beaucoup les accompagner, mais elle n’était pas certaine que sa mère accepte de la laisser seule, même avec deux filles de lignées aussi prestigieuses qu’Arya et Noëlya. A moins qu’il y ait une carte à jouer de ce côté là ? L’esprit de la jeune fille tournait à toutes vitesses, tout en écoutant les paroles de Noëlya. Peut-être qu’elles avaient des amis qui pourraient les accompagner, ce qui rassurerait sa mère ? Ou alors elle pourrait proposer à Caliban de les rejoindre ? Ce serait bizarre qu’elle rencontre officiellement son cousin ainsi. Elle renonça à cette idée.

Le grincement de la porte d’entrée la fit machinalement tourner la tête vers l’entrée de la boutique. Sa mère venait d’entrer. Saphira leva les yeux au ciel. Elle avait été naïve de croire qu’elle parviendrait à s’en débarrasser aussi facilement. Elle chuchota rapidement aux deux jeunes filles :

« Bon écoutez les filles, j’aimerais beaucoup vous suivre. Mais la dame qui vient d’entrer, c’est ma mère. J’avais eu l’audace de croire qu’elle me laisserait tranquille pour les derniers achats, à savoir ma tenue. Si vous connaissez quelqu’un qui pourrait nous escorter, ce serait peut-être le meilleur moyen de la convaincre que nous ne risquons rien. »

Elle fit un léger signe de tête en direction de l’entrée pour montrer sa mère puis un léger sourire désolé. Elle aurait préféré pouvoir discuter tranquillement avec les deux jeunes filles. A peine avait-elle put finir que sa mère l’apperçu de loin et s’approchait d’elles avec un air sévère sur les traits :

« Saphira ! As-tu bientôt fini ? Nous allons devoir rentrer à la maison, j’ai encore du travail à faire. Où est ta tenue ? Ca doit bien faire une heure que tu es ici ! »

Rouge de honte, Saphira se mordit l’intérieur de la joue pour ne pas lancer une réponse sarcastique à sa mère. Elle priait pour que les deux filles ne la prennent pas pour une idiote.

©️ nightgaunt
Anonymous
Informations Générales
Fiche de personnage
Arya Lestrange
MessageSujet: Re: Préparation pour l'ultime rentrée Préparation pour l'ultime rentrée EmptyDim 5 Avr - 14:50

Arya Lestrange
Préparation pour l’ultime rentrée
Feat Arya, Noëlya & d’autres (les prénoms seront ajoutés au fur et à mesure)...
D
ésireuse de faire bonne impression, Arya n’hésita pas à user de ses innombrables talents pour y parvenir. Elle put également compter sur sa plus proche amie pour surenchérir et tenter de convaincre d’avantage Saphira Rosier. Cette dernière semblait hésitante, Arya ne put s’empêcher d’user de son don afin d’en découvrir la raison. Elle put bien rapidement obtenir une réponse, en voyant le dessin d’une femme dans l’esprit de sa camarade, cela devait probablement être sa mère.
En parallèle, cela faisait maintenant près de quinze minutes qu’elles attendaient leurs uniformes. Noelya fut la première à manifester son mécontentement et son impatience, ce fut à cet instant précis que la propriétaire entreprit de revenir, elle invita donc son amie à faire les essayages en premiers. Puis ce fut à son tour, elle ne put s’empêcher de repriser d’avantage ce qu’elle désirait « Pensez bien à rajouter ce que mes parents vous ont demandés, je suis préfète en chef après tout cette année » lui demanda-t-elle d’un ton orgueilleux et désobligeant. Elle s’apprêtait à reprendre la parole et à redemander à la jeune femme ce qu’elle désirait faire par la suite lorsqu’une femme entreprit de pénétrer dans la boutique, Arya reconnut tout de suite la mère de Saphira pour l’avoir vu en détail dans les pensées de sa camarade.

Tout en écoutant Saphira parler, Arya s’empressa de jeter un regard sous-entendu à sa meilleure amie. Comme elle s’en doutait, il s’agissait bien de sa mère, elle reprit donc bien vite son sérieux et s’avança gracieusement vers la mère de Saphira, puis elle entreprit de se présenter « Navrée Madame, C’est à cause de nous si votre fille a perdu du temps dans le cadre de ses essayages. Je suis Arya, Arya Lestrange, enchantée, et la personne qui m’accompagne n’est autre que ma meilleure amie, Noelya Nott. Nous sommes des étudiantes de Poudlard, nous faisons nos achats pour la rentrée scolaire. Mon amie vient d’être nommée capitaine de l’équipe de Quidditch et moi-même Préfète en chef de l’école, nous sommes des dignes représentantes de la maison de Salazard Serpentard, nous faisions juste connaissance » fit-elle tout en marquant une pause « Nous nous étions à ce sujet proposées de l’accompagner pour qu’elle puisse finaliser ses achats scolaires et de l’aiguiller lorsqu’elle sera à l’école. J’aimerai à ce sujet vous demandez votre permission. Mes parents n’ont pas pu nous accompagner car ils occupent tous deux une place importante dans le ministère de la magie. Mon père est sous-secrétaire d’état et ma mère, directrice du département des relations internationales. Si cela peut vous rassurer, mon frère ne devrait pas tarder, nous avons exactement le même âge » conclut-elle tout simplement en espérant avoir convaincu la jeune sorcière, elle ajouta « Si vous le désirez, nous pouvons même l’emmener à notre manoir afin que vous puissiez la récupérer et faire connaissance en fin de journée avec mes parents » proposa-t-elle tout simplement.

Elle échangea un rapide sourire à Saphira et Noelya, elles n’allaient probablement pas tarder à poursuivre leurs achats toutes les trois comme des grandes. Ce qu’elles étaient après tout vu qu’elles entraient en dernière année au château.
©️ nightgaunt
Arya Lestrange
Informations Générales
Date d'inscription : 01/01/2020
Messages : 538
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 16
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: Lien vers mon carnet de joueur
Noëlya G. Nott
MessageSujet: Re: Préparation pour l'ultime rentrée Préparation pour l'ultime rentrée EmptyMer 8 Avr - 22:53

Noëlya G. Nott

Préparation pour l'ultime tournoi
Noëlya & Saphyra & Arya

Bientôt Noëlya serait dans le train pour reprendre le chemin de Poudlard. Elle allait entrée en dernière année dans l'école de sorcellerie britannique et elle espérait bien que ce serait l'année de la victoire des serpentards que ce soit au niveau de la coupe des quatre maisons ainsi que celle de quidditch. Un doublé pour terminer sa scolarité ce serait le top non ? C'était l'objectif de la demoiselle, peut être même plus que les ASPICS qui arriveraient en fin d'année scolaire. Mais bon, elle avait le temps de s'y préparer non ?

Aujourd'hui, elle était dans une boutique en train de finaliser ses achats pour retourner à ses études. Elle soupira enfin quand la couturière daigna enfin revenir. Cela n'était vraiment pas trop tôt. Elle n'avait aucunes patience la jeune Serpentarde surtout quand elle attendait quelque chose de quelqu'un. Allez dépêchez vous, vous êtes une incapable ou quoi ? C'est pas compliqué de prendre des mesures, dit elle d'un air qui se voulait bien hautain. Elle montrait une fois de plus qu'elle appartenait à un certaine standing.

Une fois qu'elle fut libéré de cette corvée, elle observa sa meilleure amie en terminer elle aussi puis reporta son attention sur miss Rosier. Elle apprit que le ding de la porte d'entrée provenait de l'entrée de la mère de la nouvelle. Elle s'apprêtait à parler mais en n'eut pas le temps puisque Arya sa meilleure amie prit la parole. Noëlya se permit à la fin de son monologue de surenchérir. Oui, avec nous, elle sera entre de bonnes mains, et une fois à l'école, nous pourrons la guider pour qu'elle se fasse vite une place mais vu la classe de votre fille je n'en doute pas une seule seconde. dit elle le plus naturellement possible. Car oui, elle se reconnaissait un peu dans Saphira. Les trois miss étaient assez similaire en vrai puisqu'elles étaient les descendantes de familles hauts placés chez les sorciers. Elle ne précisa pas la situation de ses parents mais si la maman Rosier voulait le savoir pour la rassurer davantage, elle pourrait le dire.
(c) princessecapricieuse
Noëlya G. Nott
Informations Générales
Date d'inscription : 27/11/2019
Messages : 425
Date de naissance : 19/12/1984
Age : 35
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: Lien vers mon carnet de joueur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Préparation pour l'ultime rentrée Préparation pour l'ultime rentrée Empty

Contenu sponsorisé
Informations Générales
Fiche de personnage

Préparation pour l'ultime rentrée

Impedimenta :: The Magic World :: Londres :: Le Chemin de Traverse :: Madame Guipure


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: