Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

James Sirius Potter - [Gryffondor]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: James Sirius Potter - [Gryffondor]
Ven 4 Sep - 23:58





James Sirius Potter - [Gryffondor] Ytat-c10

NOM : Potter. Et ouais c'est pas la classe ? Je suis fier d'être le fils de mon père et personne ne pourra m'enlever ça.
Prénom : James Sirius. Le premier vient de mon grand-père et l'autre du parrain de mon père. J'essaie de me montrer de ces prénoms chaque, que je porte avec autant de fierté que mon nom de famille.
Origines : Sang-Mêlé
Date de Naissance : 07 février 2004
Année souhaitée : 3ème
Animal de compagnie (Optionnel) : Un furet, femelle, Princesse. C'est ma compagne de chaque instant, je lui raconte tout, c'est presque ma meilleure amie.


James Sirius Potter - [Gryffondor] Descri10
PHYSIQUE

Au premier regard, pour beaucoup, je ressemble à mon père. Je suis plutôt mince, pour ne pas dire maigre même et j'ai aussi une énooorme tignasse noire sur la tête. Mais elle est encore plus frisée que celle de mon père et autant dire que ressemble un peu à un chou-fleur.... Mais ce n'est pas grave, je m'en fiche un peu. Je n'ai pas hérité des yeux verts de mon père, mais j'ai quand même des yeux bleus foncés relativement beaux. Chose dont je me vante assez souvent d'ailleurs. Appart ça, il n'y a pas grand chose à dire sur moi. J'ai quelques grains de beauté que ma mère m'a refilé à la naissance mais c'est tout. Je suis aussi un petit pour mon âge, chose que j'aimerais pouvoir changer même si c'est impossible. J'aime bien m'habiller en suivant la mode un peu, mais je n'ai pas trop l'occasion de pouvoir choisir mes vêtements puisque je dois porter mon uniforme de Poudlard.

PSYCHOLOGIQUE

Tout d'abord, je suis quelqu'un qui, a première vue du moins, peu paraître un peu arrogante. Je ne dois pas être le seul enfant de mon âge à avoir cette caractéristique, mais c'est comme ça. J'aime qu'on me regarde, m'admire, je voudrais que les gens me regardent de la même façon que mon père est observé chaque jour. J'ai aussi l'habitude de beaucoup bouger. C'est pas ma faute, je ne peux pas m'en empêcher. Du coup, je crois que les professeurs, pour la plupart ne m'aime pas trop. Je suis aussi un grand farceur, probablement parce que je suis très proche mon oncle George.  Et puis mes prénoms viennent tout de même de Sirius Black et James Potter, deux grands héros de la farce à mes yeux. Mais ce trait de caractère m'attire aussi souvent des ennuis. J'enchaîne souvent les heures de colle et, en plus de ça, je ne suis pas un très bon élève et je déteste lire. Mais c'est pas grave, la vie doit être vécue à fond, non ? Ma seule raison de vivre, c'est le Quidditch. Je vis Quidditch, je mange Quidditch, je rêve Quidditch. Je suis vraiment, vraiment, masi vraiment passionné par ce sport. La sensation de voler est magique et j'adore de gagner (bon je suis aussi mauvais joueur mais peut être que je ne suis pas obligé de le préciser ?). Très déterminé aussi, je rêve d'être joueur de Quidditch professionnel comme Viktor Krum et rien de me détournera de cet objectif. Bon parfois je suis très têtu et susceptible : déteste les critiques, d'où qu'elles viennent. Mais je n'y fait pas très attention, je suis James Potter après tout.


James Sirius Potter - [Gryffondor] Vouset10

Matière préférée : La Défense Contre les Forces du Mal ! Je suis très fort et c'est une des rares matières où j'obtiens de bons résultats sans travailler.
Matière exécrée : La Métamorphose. J'adorais transformer des tas de trucs en autre chose mais le hic c'est que le Professeur Nott nous demande constamment d'être calme, concentrer et de ne pas bouger.... Désolé professeur, mais je ne connais pas ce vocabulaire.
Options choisies (à partir de la 3è année) : Alchimie et Magie des éléments.
Notes aux BUSEs : Là, il risque de ne pas en avoir beaucoup....


James Sirius Potter - [Gryffondor] Votre-10

Cher journal,

Drôle d'idée hein, d'acheter un vieux cahier pour écrire dedans, non ? Mais c'est maman qui a eut cette idée. Elle pense que me confier à quelque chose pourra m'aider à canaliser un eu mon énergie ou je sais pas quoi. Mais tant pis, je vais le faire pour lui faire plaisir.

Bon alors écoute journal, je m'appelle James Potter, j'ai 7 ans (et demi attention). J'ai une vie banale de jeune garçon. Ma maman, elle est gentille et mon papa c'est héros. Et ouais, mon père c'est Harry Potter ? Ça t'en bouche un coin, hein ? (Comme dirait papy Arthur.) Sinon j'ai un p'tit frère, Albus, que j'adore embêter, et une p'tite soeur, Lily. Lily c'est mon bébé, si tu la touches, bam ! Je te casse le nez direct moi, même si t'es un grand et que t'as de la force! Voià voilà je crois que c'est tout journal.

James


Cher journal,

Tu devineras jamais ce qui m'est arrivé aujourd'hui ! J'étais chez mamie Molly et papy Arthur avec toute la bande de cousin ! Avec Louis et Fred, on rigolait trop autour de l'étang, on essayait d'imiter Viktor Krum, le célèbre attrapeur ! Il est troooop classe lui, tu trouves pas ? N'empêche que Fred m'a poussé sans faire exprès et que je suis tombé dans l'étang. Mais il l'avait pas fait exprès, c'était pas sa faute ! En tout cas, il s'est fait drôlement grondé par mamie Molly après... Mais n'empêche que moi, au lieu de me noyer, j'ai flotté, comme une bouée. Classe ? Mamie a pas arrêté de dire qu'elle était fière de moi. J'ai pas tout compris, mais je crois que ça veut dire que je suis un sorcier. Mais je ne comprends pas, j'ai toujours été sur d'en être un moi.

James


Cher journal,

Tu devineras jamais ? J'ai (enfin) reçut ma lettre de Poudlard ? Si c'est pas trop cool ça ! Albus est trop jaloux mais je le comprends. J'ai tellement hâte de partir mais je suis triste de laisser Lily... M'enfin, elle me rejoindra bientôt, non ? En tout cas, dans quelques mois, c'est partit ! Au fait, je suis allé sur le Chemin de Traverse et papa m'a acheté un furet, Je l'ai appelée Princesse, parce qu'elle est troooop belle. Et j'ai aussi une baguette ! Bois de Pommier, Plume de Phénix et 27,5 cm. Pas mal, hein ? Bon on a aussi acheté des livres, mais ça c'est pas très important. Ah, et j'oubliais, j'ai volé un drôle de parchemin dans le bureau de papa. Je vais essayer d'aller voir oncle George pour voir s'il s'y connait un peu. Je suis sur qu'il va m'aider.

James


Cher journal,

Ça fait déjà deux que je suis au château et je suis vraiment heureux ici. Cette année, Albus va me rejoindre, j'ai déjà envie de l'embêter. Je vais essayer de lui raconter quelques trucs sur Serpentard, ça pourrait être amusant.... À Noël, j'ai dit qu'il fallait combattre un troll pour être répartit... et il m'a cru ! C'était trop drôle ! Mais papa lui a dit la vérité, il a gâché ma blague.... Fin bon, tant pis... En plus Al' a eu droit d'avoir une cape. Je ne sais pas comment il a sur que j'avais volé la carte dans son bureau l'an dernier. Oncle George m'avait donné des indices et j'ai réussi à l'ouvrir tout seul ! Mais je dois la partager avec Al'... Heureusement qu'il doit aussi me passer la cape... Bref je te laisse, je vais dormir, demain c'est le grand départ.

James


James Sirius Potter - [Gryffondor] Horsrp10

Prénom : Tiago
Age : 150 ans je crois...
Personne sur votre avatar : David Mazouz (merci au passage pour l'aide aux avatars qui m'a été très utile ^^ )
Où nous avez vous trouvé ? Par top-site. J'ai beaucoup hésité avant de m'inscrire mais votre forum a l'air très humain alors je me suis laissé tenté, même si ça fait au moins un an que je n'ai pas RP. ^^
Je voulais aussi préciser que je me suis un peu (voir même beaucoup) aidé de la fiche qu'avait fait le joueur sur Albus... J'ai essayé de m'en inspiré et j'espère que rien ne se contredit entre nos deux fiches...



Dernière édition par James S. Potter le Dim 6 Sep - 19:15, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James Sirius Potter - [Gryffondor]
Sam 5 Sep - 0:02
James *--*
Bienvenue à toi !

J'espère que tu te plairas ici ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James Sirius Potter - [Gryffondor]
Sam 5 Sep - 0:03
Merci beaucoup !
J'adore ton avatar ! ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James Sirius Potter - [Gryffondor]
Sam 5 Sep - 0:04
Un James !! I love you I love you
* saute dans tous les sens pompomgirl

Tu étais très attendu Love02
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James Sirius Potter - [Gryffondor]
Sam 5 Sep - 0:06
Merciiii Bubus ( J'ai le droit de t'appeler comme ça ? ) I love you

Je vois ça xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James Sirius Potter - [Gryffondor]
Sam 5 Sep - 0:14
Bienvenue James !

Un plaisir de t'avoir ici, cousin !
Et contente que mon aide d'avatars soit utile ! :3

Si tu as une question, n'hésite surtout pas. Le choixpeau va venir bientôt ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James Sirius Potter - [Gryffondor]
Sam 5 Sep - 0:18
Merci !
J'ai eu un coup de coeur pour le forum, ça fait longtemps que je n'ai pas RP mais ça m'a donné envie de retenter l'expérience Wink .

Il est vraiment super, beaucoup de choix, ça a du demander un travail monstre...
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: James Sirius Potter - [Gryffondor]
Sam 5 Sep - 0:26
Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Je suis ravie de t'accueillir comme l'ensemble des membres ! Tes compliments nous vont droit au coeur Smile
Cependant, si je peux me permettre d'être tatillon, nous avons eu l'information il y a quelques jours comme quoi tu es rentré à Poudlard cette année par JKRowling elle-même, ce qui porte ton personnage en 3ème année sur notre forum (2007).

Lien vers l'article : ICI

Dans un soucis de réalisme par rapport à l'oeuvre de notre auteur fétiche, te serait-il possible de modifier rapidement afin qu'on puisse valider ta répartition comme il se doit ? Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James Sirius Potter - [Gryffondor]
Sam 5 Sep - 0:28
Aucun problème bien sur ! C'est juste que comme dans la fiche d'Albus j'étais en deuxième j'ai mis ça aussi pour une question de réalisme... Je vais changer de suite Wink .

EDIT : C'est fait ^^
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: James Sirius Potter - [Gryffondor]
Sam 5 Sep - 0:34
On demandera à Albus de changer ce détail Smile (sauf s'il nous lit avant et qu'il le voit de lui même :p)
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 744
Infos

Sujet: Re: James Sirius Potter - [Gryffondor]
Sam 5 Sep - 0:34



James Sirius Potter - [Gryffondor] Gryffo13

"Hum... Un Potter ! Cela faisait des années que je n'en avais pas vu. Tu as le caractère de ton grand-père, ça c'est sûr... Ha ! Ça ne fait aucun doute ! Te voilà à..."



James Sirius Potter - [Gryffondor] Barre10
James Sirius Potter - [Gryffondor] Gryffo14
James Sirius Potter - [Gryffondor] Barre10


Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Godric Gryffondor ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Courageux.
James Sirius Potter - [Gryffondor] Signch10

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James Sirius Potter - [Gryffondor]
Sam 5 Sep - 0:35
Ahah je suis là :p
Je changerais ça aussi, si J. K. Rowling a parlé ! :p
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James Sirius Potter - [Gryffondor]
Sam 5 Sep - 12:01
Bienvenue à toi! Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous, on fera tout ce qui est en notre pouvoir pour que tu te plaises ici Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James Sirius Potter - [Gryffondor]
Sam 5 Sep - 21:19
Bienvenue sur le forum ! =D
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James Sirius Potter - [Gryffondor]
Sam 5 Sep - 22:57
Merci à vous deux ! =)
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: James Sirius Potter - [Gryffondor]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» James Sirius Potter - « I can fly. »
» Albus Severus Potter [Gryffondor]
» James S. Potter - Are you Sirius ? [Validé]
» James Sirius Potter et le reste du monde
» James Sirius Potter - le petit faon des bois

James Sirius Potter - [Gryffondor]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: