Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Arya Lestrange - Pur encore et toujours

Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1817
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Arya Lestrange - Pur encore et toujours
Mer 1 Jan - 14:15
Arya Lestrange
Héritière de Serpentard
Arya Lestrange est une sang-pur aux idées bien arrêtée sur le sujet. Elle peut se montrer froide et manipulatrice, mais ce qu’elle aime le plus, c’est de s’entourer de sangs-purs pour former un petit groupe qui se veut être l’élite.
Ϟ Membre du petit groupe Ce serait une sang-pur effacée qui souhaite être dans les petits papiers d’Arya. Afin d’être bien vue, elle fait tout ce que cette dernière lui demande, ce qui lui a permis de faire partie de la bande d’amies.

Ϟ Membre du petit groupe Contrairement au premier lien, cette sang-pure n’est pas de celles qui se laisse marcher sur les pieds. Si jamais Arya lui déplaît, elle n’hésite pas à lui tenir tête. Cependant, elle reste dans le groupe parce qu’elle sait que d’une façon ou d’une autre elle bénéficie de la richesse et de la notoriété d’Arya. Attention aux étincelles entre elles !

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché


Dernière édition par Arya Lestrange le Sam 7 Mar - 10:27, édité 1 fois
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1817
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Arya Lestrange - Pur encore et toujours
Mer 1 Jan - 14:16
Famille
Adrian Lestrange
Frère jumeau
Adrian est le frère jumeau d’Arya. Ils sont tous les deux très proches. Jamais l’un sans l’autre, ils se connaissent par coeur et se confient tout. Aucun n’a de secret pour l’autre. Arya est parfois jalouse que d’autres portent de l’attention à son frère.
Alexander Lestrange
Pendant longtemps je me suis sentie ignorer, bafouer et non désirer. Je n’étais pas un héritier comme tu l’aurais souhaité, mais une héritière. Je n’avais aucune valeur à tes yeux. Jusqu’à ce fameux jour où je t’ai jeté à la figure l’ensemble de tes pensées ignobles à mon insu. Depuis ce jour, tu me regardes d’une toute autre manière, j’ai beaucoup plus de valeur à tes yeux, mais rien ne pourra jamais rattraper toutes ses années où j’ai tenté en vain de capter ton attention, où j’ai tout fait pour être la meilleure des filles à tes yeux. Aujourd’hui, je suis une femme déterminée et forte, qui a encore beaucoup de mal à se relever de cette ignorance. Je ne suis plus une petite fille apeurée désormais. Si lorsque j’étais enfants, tu m’effrayais, aujourd’hui, je n’ai plus peur de toi, bien au contraire. C’est probablement grâce à ma jalousie maladive, et a mon envie d’être toujours parfaite que j’ai pu me forger ce caractère, caractère que je tiens d’ailleurs probablement de toi. Ce que je peux parfois te détester, mais tu resteras toujours mon père.
Père
Crystal Lestrange
Mère
Je suis ta fille, ta princesse et ton plus grand des trésors. Je t'aime probablement bien plus que Père. Tu me ressembles beaucoup. Je suis prête à tout pour te rendre fière, et jamais je ne te manquerai de respect, notre lien est très fort et j'espère qu'il ne s'effritera jamais.
Aslan Lestrange
Arya ne porte pas son oncle dans son cœur. Il est le petit frère de son père Alexander et beaucoup plus souple que lui. Probablement parce qu’il est le deuxième et qu’on n’a jamais fait réellement attention à lui. Il ressemble beaucoup à Arya finalement, bien que son père se soit rapidement ravisé sur la valeur de sa fille depuis ses huit ans. C’est peut-être pour cela qu’elle le déteste autant, cette ressemblance, c’est pourquoi elle s’efforce de s’affirmer davantage et de rester sûre et confiante, après tout, elle a été éduquée ainsi, et ce n’est probablement pas le cas de sa cousine. Par ailleurs, elle a de moins en moins confiances en lui, probablement parce qu’il ne partage pas autant les valeurs de la famille Lestrange.
Oncle
Ayla Lestrange
Cousine
Toi et moi sommes bien différentes, cependant, tu fais partie de l’élite, du fameux cercle d’Arya. Je n’irai pas jusqu’à t’adorer, ni à te confier mes secrets les plus sombres, mais il en va sans dire que tu m’es bien utile. Tu n’es pas comme les autres membres de la bande, toi, tu as dû gagner ta place et tu as réussi à le faire grâce à ton caractère effacé. Tu étais prête à tout pour rentrer dans la bande, et tu es à présent prête à tout pour le rester. Tu ne dis jamais non à Arya de peur de la froisser et/ou de subir sa colère monstrueuse. Reléguée au rang du sous-fifre, tu as tendance à être mise au second plan et à faire toute la basse besogne. Tu es malgré tout bien traité, après tout, tu es malgré tout une sang-pure, membre de la famille Lestrange et qui partage les mêmes idées qu’Arya et la bande.
Aléna Lestrange (née Rosier)
Arya apprécie beaucoup sa tante, probablement parce qu’elle est tout le contraire de son oncle, mais également parce qu’elle ressemble également beaucoup à sa mère. Elle la considère comme une seconde mère, et inversement, Arya est comme une fille pour elle, une fille qu’elle aurait dû avoir, et non pas Ayla, qui est loin de correspondre à ses attentes. Elle l’éduque malgré tout, mais elle se donne davantage dans l’éducation d’Arya lorsqu’elle le peut ; elle reste également une oreille attentive à qui elle peut se confier en cas de difficulté, notamment lorsqu’elle ne désire ni en parler à sa mère ou aux autres membres de sa famille.
Tante
Rabastan Lestrange
Grand-père (Paternel)
Arya ne l’a jamais véritablement connu. Si elle allait plus jeune lui rendre visite à Azkaban, cela va faire quelques mois qu’elle n’y va plus ; cela ne l’empêche cependant pas de prendre quelques nouvelles par le biais de son frère. Elle n’ose cependant plus le voir pour la simple et bonne raison qu’elle a honte de le voir dans ces conditions, honte qu’il n’est pas réussi à se disculper comme son père et sa grand-mère, elle le trouve faible, par ailleurs, elle déteste l’odeur et l’atmosphère de la prison (et les pensées qu’elle peut y entendre).
Cassandra Lestrange (née Avery)
Arya fait la fierté de sa grand-mère, elle est toujours là à lui montrer et à lui prouver sa valeur, elle cherche en réalité sûrement un brin de reconnaissance, et elle est satisfaite des compliments que sa grand-mère peut lui faire, elle se sent supérieure, et notamment lorsqu’elle n’arrête pas de la mettre en avant, et bien plus que sa cousine, Ayla, se rend-t-elle seulement compte des préférences qu’elle fait ? Arya n’en n’a cependant que faire ; en effet, elle adore ça et elle n’est pas là pour la contredire. Elle la trouve forte et puissante, une femme de pouvoir, ce qu’elle désire être plus tard, et pour cela, elle a à priori toutes les qualités requises pour y parvenir grâce à l’éducation de sa tante, de sa mère, mais également de sa grand-mère.
Grand-mère (Paternel)
Selena Sayre
Tante
à voir prochainement avec la joueuse
Scylla Sayre
Toi et moi, nous ne nous sommes encore jamais rencontrées officiellement, ni croisées. Nos tempéraments explosifs risquent de créer des étincelles. Tu me mépriseras, et je te mépriserai, tu seras probablement un obstacle pour moi, j'aurais bien du fil à retordre avant d'arriver à mes fins, mais qui sait, les grands esprits peuvent se rencontrer et une alliance improbable pourra naître entre nous dans un avenir proche, mais pour l'heure, nous en serons aux coups bas, à une certaine jalousie maladive l'une de l'autre, et ce malgré le fait que nous appartenons exactement à la même famille. Tout ce que je sais de toi, c’était que tu t’es fait passer l’an dernier pour une amie en employant un autre nom de famille pour m’approcher et me tromper. Je me suis fait bien avoir, et je l’ai d’ailleurs encore en travers de la gorge, je vais te le faire payer.
Cousine éloignée
Alma De clermont
Cousine éloignée/cachée
Alma De Clermont, cette jeune fille l’intrigue énormément. Non seulement c’est une née-moldue, mais, il y a quelque chose chez elle de particulier. Arya l’ignore encore mais derrière ces airs nobles et froids se cache en réalité une sang-pur, mais pas de n’importe quelle famille : la famille Sayre. Elle est déterminée à mener l’enquête afin d’en savoir plus pour l’heure sur son passé, mais également de comprendre pourquoi une sang-de-bourbe comme elle aurait hérité du si noble don de parler au serpent. L’enquête ne fait que commencer.
XXX Sayre
Arya n’a pas encore rencontré ce personnage, mais elle finira bien par le croiser en jeu ; Le moment n'est pas encore venu pour rencontrer la famille de sa mère qui se trouve aux états-unis.
Grand-mère (maternelle)
XX Sayre
Grand-père (maternel)
Arya n’a pas encore rencontré ce personnage, mais elle finira bien par le croiser en jeu ; Le moment n'est pas encore venu pour rencontrer la famille de sa mère qui se trouve aux états-unis.
Ysoline Lestrange (branche française)
Arya n’a pas encore rencontré ce personnage, mais elle finira bien par le croiser en jeu ; La rencontre promet d’être épique, car après tout elle fait partie de sa propre famille (bien que la branche est très éloignée). Comment va-t-elle apprendre qu'il existe une branche de la famille Lestrange en France ?
tante cachée
Abraham Lestange (branche française)
oncle caché
Arya n’a pas encore rencontré ce personnage, mais elle finira bien par le croiser en jeu ; La rencontre promet d’être épique, car après tout elle fait partie de sa propre famille (bien que la branche est très éloignée). Comment va-t-elle apprendre qu'il existe une branche de la famille Lestrange en France ? (PNJ - Lien menant vers le scénario
Claire Lestrange (branche française)
Arya n’a pas encore rencontré ce personnage, mais elle finira bien par le croiser en jeu ; La rencontre promet d’être épique, car après tout elle fait partie de sa propre famille (bien que la branche est très éloignée). Comment va-t-elle apprendre qu'il existe une branche de la famille Lestrange en France ?
cousine cachée
Sébastian Lestrange (branche française)
Cousin caché
Arya n’a pas encore rencontré ce personnage, mais elle finira bien par le croiser en jeu ; La rencontre promet d’être épique, car après tout elle fait partie de sa propre famille (bien que la branche est très éloignée). Comment va-t-elle apprendre qu'il existe une branche de la famille Lestrange en France ?
Jane Lestrange (branche française)
Arya n’a pas encore rencontré ce personnage, mais elle finira bien par le croiser en jeu ; La rencontre promet d’être épique, car après tout elle fait partie de sa propre famille (bien que la branche est très éloignée). Comment va-t-elle apprendre qu'il existe une branche de la famille Lestrange en France ?
Cousine cachée
Loukoum sur CA


Dernière édition par Arya Cassano-Lestrange le Mer 3 Mai - 20:14, édité 29 fois
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1817
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Arya Lestrange - Pur encore et toujours
Mer 1 Jan - 14:16
Professeurs
Amélia Blake
Prof et DDM (+ange gardien)
Madame Blake est une Professeure très exigeante et une Professeure très compétente, je l'admire beaucoup, tout comme j'arrive à l'apprécier, elle m'a beaucoup aidé, surtout dans certaines crises attachées à mon don, elle a tendance à tout savoir, et à anticiper le moindre de mes faits et gestes, à croire qu'elle a des yeux et des oreilles partout. Je suis loin de me douter qu'elle m'apprécie comme sa fille et qu'elle a passé un marché avec mon père. Elle reste un grand modèle à mes yeux, après tout, ne représente-t-elle pas la réussite (des femmes) dans la société, avec un travail et une autorité naturelle ? J'aimerai être comme elle.
Edmund
++++
Professeur
Rafael Garcia
Concierge
Le concierge, un concierge beaucoup plus difficile à manipuler que le dernier. De ce fait, elle reste très méfiante, mais il y a peu, elle a appris pour son histoire avec le professeur Chevalier, elle garde cette information dans un coin de son esprit précieusement au cas où elle en aurait peut-être un jour l’utilité. Par chance, pour l’heure, elle n’a pas vraiment eu l’occasion de se confronter à lui.
Neville Londubat
Officieusement, je ne dois rien laisser transparaître, j'apparais aux yeux de tous comme une excellente élève, sans pour autant m'intéresser énormément à la botanique, mais secrètement, je te voue une haine incommensurable. Tu es en effet à l'origine de tous les maux de ma famille, de la chute du seigneur des ténèbres (pour partie) et je ne désire qu'une seule chose, me venger et venger toute ma famille. Je désire secrètement terminer l'œuvre de ma tante Bellatrix, mais pour l'heure, je dois rester patiente et sage. Je dois retenir un certain dégoût en te voyant, mais je pense que tu dois en penser tout autant
Prof
Aymeric Chevalier
Prof de Potions avancé à venir
Le professeur de Potions, une matière qu’elle suit en option, juste pour le plaisir d’en apprendre toujours plus pour elle et pour pouvoir se rendre utile. Il peut toujours être utile ou appréciable de pouvoir peut-être un jour détecter plus facilement du poison ou le rendre clairement indétectable. Elle se rapproche de lui pour un but seulement intellectuel et professionnel, pas pour le plaisir, après tout, elle sait ce qu’il est, et ne cautionne absolument pas ce genre de chose chez les sangs-purs. Elle se contente officiellement de faire bonne figure, mais elle n’en pense pas plus, ni moins.
Zélina Silva
Professeur de SCM. Elle n’est pas spécialement fan de cette professeure, cependant, son écoute lui est très bénéfique. Elle continue à se rendre aux enclos pour nourrir quelques créatures, notamment lorsqu’elle ne se sent pas spécialement bien. Zélina est très douée pour cela, et pour le moment Arya reste celle qu’elle est, une fille appréciant la compagnie des animaux, et encore plus lorsque le moral n’est pas au beau fixe.
Professeur
Drago Malefoy
Professeur de Droit
Arya connaît Drago, car il est le père de Scorpius Malefoy, un sang-pur, membre des 28. Cependant, elle sait que sa famille est déchue depuis la chute du Lord, mais elle ne désespère pas pour autant de les revoir emprunter le droit chemin. Actuellement, elle ne l'a pas encore pour professeur, mais cela ne serait tarder. Pour l'instant, elle le sait emprisonner et elle fait de son mieux pour pervertir son fils et pour le faire emprunter le bon chemin car elle le sait très naif et fragile suite à ce qu'il a pu vivre. Elle sait plus ou moins d'ailleurs ce que certaines personnes préparent, et elle espère donc que le père en fera tout autant que le fils sans consulter au préalable son épouse. Après tout en a-t-il réellement besoin ?
Axel Mccarthy
Il est le professeur de divination, le tout nouveau professeur. Elle ne le connait guère et n’aura pas l’occasion de le côtoyer, puisqu’elle ne suit pas cette option. En revanche, depuis qu’il tente d’aider Freyja avec son don, elle ne le sent pas. Il passe beaucoup de temps avec elle, et elle pense que cette influence peut être néfaste pour Freyja, elle compte faire tout son possible pour l’en éloigner, quitte à user d’un peu de violence.
Prof
Loukoum sur CA




Adultes
Alessandro Cassano
Mentor et instructeur
Alessandro enseigne l'art du combat à Arya et à Adrian, les héritiers de la famille Lestrange à la demande d'Alexander Lestrange. L’héritière de la famille Lestrange est promise à l’héritier de la famille Cassano, Céliano. Alessandro apprécie les jumeaux Lestrange, se montrant sérieux et bien responsables, mémorisant bien rapidement ses enseignements. Arya de son côté respecte énormément Alessandro et apprécie tout ce qu’il fait pour elle, en l’aidant de jour en jour à parvenir à se défendre par elle-même que ce soit en usant de la magie ou d’armes diverses et variés. Elle sait ce qu’il est et elle le respecte également pour ça.
Olivia Cassano
Olivia est ma future belle-mère, tout du moins, elle le sera si moi et Céliano allons jusqu’au bout de ses fiançailles et de ce mariage. Je te traite pour le moment comme tel, avec beaucoup de respect (avec un brin d’animosité), même si j’ai rapidement compris que tu ne voulais que le bonheur de ton fils et que le mien, et que tu n’étais pas forcément au courant de ce mariage arrangé. Au final, tu m’as appris à relativiser et à l’accepter, tu es donc rapidement montée dans mon estime, à tel point qu’en seulement quelques semaines, nous nous sommes rapprochés, je te considère aujourd’hui comme une seconde mère, une confidente, à qui je peux tout dire, notamment ce que je ne peux révéler à ma véritable mère.
futur belle-mère
John Selwyn
Ex-fiancé de sa mère et ami de son père
John Selwyn. L’ex-fiancé de sa chère et tendre mère. Elle ne l’a découvert que très récemment, et elle se demande depuis tous les jours si elle aurait existé ou si elle aurait été la même si c’était lui son propre père, et non Alexander. Aurait-elle été autant délaisser ? Elle sent une légère gêne lorsqu’elle se retrouve seule en sa compagnie, nul doute que depuis quelques temps, son regard dégage une certaine fierté à son égard, mais elle ignore encore le pourquoi du comment. Un ressentiment du passé ?
Bartoloméo Cassano
Arya est très impressionnée par le père de Céliano. En tant que chef de clan, elle le respecte beaucoup. Elle a été très surprise de se retrouver fiancer à son fils car elle pense qu'elle n'a aucune valeur, mis à part le don qu'elle possède. Alors certes, la famille a été attiré par ce don, mais l'alliance avec les Lestrange est une occasion à ne pas rater. Arya compte donc bien tout faire pour honorer ce mariage et prouver sa valeur à Bartoloméo. Le chemin risque d'être rempli d'embuche, mais Arya est une Lestrange, elle sera quoi faire. Par ailleurs, c'est une jeune femme de caractère, nul doute qu'elle sera domptée son fils à la perfection, comme sa mère avec lui avant elle.
Futur beau-père
Barbara Selwyn
Femme de John et mère d'Endymion
Arya trouve que Barbara est une sorcière distinguée et gracieuse, et tout particulièrement magnifique pour son âge, tout comme sa mère. Même si elle ne travaille pas, elle espère un jour lui ressembler, Arya s'en inspire énormément, comme elle s'inspire également d'Amélia, Olivia ou encore de sa propre mère. Plusieurs modèles, Plusieurs identités, mais laquelle suivre véritablement ? celle des autres ou la sienne directement. Même si elle l'envie sur certains points, elle désire faire un mariage consenti et heureux avec Céliano, ce qui n'est pas le cas de Barbara qui se contente continuellement de mentir, or, on ne peut véritablement mentir à une légilimens innée, car elle sait tout, et Arya sait absolument tout de ce que pense réellement cette sorcière. Elle espère cependant qu'elle arrivera à passer au dessus et à trouver son propre bonheur.
Astoria Malefoy
S'il y a bien une femme à ne pas énerver, c'est la maman de ce cher Scorpius Malefoy. Nul doute que la sorcière ne l'apprécie pas, ce qui ne l'empêche pas de fréquenter de temps à autre son cousin et de l'attirer progressivement dans ses filets afin qu'il ouvre véritablement les yeux sur tout, et ce même si cela peut lui attirer les foudres de la sorcière. Elle n'en a absolument que faire, se sachant parfaitement protéger par les Cassano et les Lestrange. Risque-t-elle sincèrement quelque chose ?
Tante éloignée
Loukoum sur CA


Spoiler:


Dernière édition par Arya Cassano-Lestrange le Jeu 25 Mai - 19:40, édité 13 fois
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1817
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Arya Lestrange - Pur encore et toujours
Mer 1 Jan - 14:16
Les élèves - Serpentard
Perséphone Nott
Meilleure amie
Toi et moi nous nous connaissons depuis le jardin d’enfants. Tu me connais par cœur, et tu es la seule au courant pour mon don. Tu es également ma confidente, je n’ai pas peur de me confier et de m’ouvrir à toi, et encore moins de dire ce que je pense de toi. Tu m’adores, on s’adore, on partage bon nombre de choses, tu es celle dont j’apprécie le plus la compagnie (outre mon frère), nous avons le même caractère et nous savons sans le moindre soucis nous faire respecter à Poudlard. Tu fais partie de l’élite, et tu aimes ça. Les castes inférieures n’ont qu’à bien se tenir avec nous.
Scorpius H. Malefoy
Cousin éloigné, nous aurions pu nous entendre, malheureusement pour toi, nous sommes bien trop différents pour nous entendre. Nous nous tolérons cependant, bien que je te considère davantage comme un traître à ton sang qui fraternise avec l'ennemi qu'un véritable cousin et de sang-pur qui plus est.
Cousin éloigné
Céliano Cassano
Fiancé
Toi et moi, nous nous connaissons depuis notre enfance. Nous étions inséparables, nous avions même prévu de nous marier ensemble plus tard, mais avec le temps, nous avions bien évidemment oublié ce détail. Nous nous sommes quelque peu éloignés mais nous nous sommes retrouvés à Poudlard. Nous avons probablement de réel sentiment l’un pour l’autre, mais ni l’un, ni l’autre n’ose encore l’avouer. Tu es jaloux lorsqu’un homme m’approche et inversement, mais malgré cela, nous sommes tous les deux aveugles. Nous nous contentons donc de profiter et de flirter avec d’autres, tout en jouant parfois tous les deux au jeu du chat et de la souris. Comment allons-nous réagir à l’annonce de nos fiançailles ? (probablement mal), mais cela, seul l’avenir nous le dira. Allons-nous parvenir à ouvrir les yeux ?
Freyja MacNair
Toi et moi, nous sommes de la même caste, des sangs-purs. De par ton allégeance et ton nom de famille, tu te dois d’être dans les bonnes grâces de la famille Lestrange, et de la soutenir (et donc indirectement soutenir les descendants de ladite famille). Si certains le font par devoir, d’autres le fonds par réelle volonté, car certains peuvent voir en Arya un espoir, un modèle ou encore une amie sur qui l’on peut malgré tout compter (surtout lorsqu’on est dans son cercle d’intime). Nous nous connaissons depuis le jardin d'enfance, nos liens se sont renforcés à l'école, et tu es devenue pour moi une seconde meilleure amie sur qui je peux compter et à qui je peux tout confier.
Meilleure amie
Keylian Yaxley
Meilleur ami
Keylian est le meilleur ami d'Arya depuis sa tendre enfance. Ils sont très proches, tellement qu'à Poudlard, on a rapidement pensé qu'il finirait ensemble ou encore qu'ils formaient un petit couple. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. C'est d'ailleurs peut-être à cause de ça qu'ils ont fini par sortir ensemble jusqu'à rompre d'un commun accord après avoir constaté qu'il n'y avait rien de plus que de l'amitié entre eux. Ils sont toujours aussi proches depuis.
Tori A. Blake
Toi et moi, nous nous connaissons depuis toute petite, cependant, tu n'es pas comme mes amies, ou comme moi, tu es intrépide, rebelle et impassible. Je ne veux pas me l'avouer, mais je t'avoue énormément sur certains points, cependant, ta différence m'oblige à te détester et à te martyriser. Tu es la seule pour l'instant à réussir à me faire sortir de mes gongs et tu adores ça, de mon côté, je n'en ai pas marre pour autant et je continue à te pourrir la vie.
Pire ennemie
Evelyn Yeon
la menace
Arya n'apprécie pas Evelyn. Elle ne supporte pas de voir que Trystan se laisse faire par cette sorcière qui n'est pas de sang-pur. Elle l'insupporte tellement qu'elle n'hésite pas à la remettre à sa place lorsque la situation l'exige. De part son don, Arya sait en réalité qui elle est, et le lien qu'elle partage avec lui, elle la voit donc comme une menace, et elle est déterminée à l'éloigner, désireuse que Trystan reste dans le droit chemin et qu'il ne soit pas perturbé par des retrouvailles avec son amie d'enfance et qu'il finisse donc par dévier du bon chemin et de tomber amoureuse d'une personne qui ne partage par les mêmes valeurs qu'eux.
Béatrice Croupton
Béatrice Croupton, tu n'es pas comme ton frère, toi, tu es une véritable sang-pur, tu as beaucoup de potentiel, et je compte bien l'exploiter et te faire devenir l'une des nôtres. J'imagine que ton père et ton frère, ne doit pas me voir d'un bon œil, cependant, je ne compte pas leur faire plaisir ; bien au contraire, je vais continuer sur ma lancée et te façonner comme je l'entends, tu as du potentiel, et je ne compte pas te laisser en compagnie d'êtres trop inferieur sans quoi tu perdrai beaucoup de valeur.
Nouvelle recrue
Albus Potter
Coéquipier
Un Potter à Serpentard, qui l'aurait cru. J'ai tout particulièrement envie de te faire souffrir et de te torturer moralement, cependant, je dois me retenir si je ne veux pas me retrouver avec tous tes cousins et cousines sur le dos, et je ne désire pas attirer l'attention sur moi et sur ma famille. Par ailleurs, tu es un coéquipier de l'équipe de Quidditch, je suis prête à tout, même à te supporter pour gagner et remporter la coupe de quidditch et/ou la coupe des 4 maisons. Plus tu es loin de moi, et mieux je me porte. Continuons donc à nous supporter sans trop discuter ensemble et tout ira pour le mieux
Henry Puddington
Henry Puddington, qui aurait cru que tu appartenais à la riche et noble famille Puddington, une famille de sang-mêlé, certes mais très influente dans le monde magique. Je pourrai t’apprécier, tout comme ta sœur, cependant, tu ne lui ressembles absolument pas et je me fais dès lors un plaisir de te pourrir l’existence, tu n’es pour moi, qu’un moins que rien qui n’a pas sa place à Serpentard et encore moins à Poudlard.
Le moins que rien
Loki MacNair
Petit-frère de Freyja
Loki MacNair, le petit frère (insupportable, mais adorable) de Freyja, l’une de mes meilleures amies. Il en va sans dire que nous nous connaissons depuis notre tendre enfance. Il fut une période où nous jouons tous ensemble, mais aujourd’hui, cela n’est plus tellement le cas, même si nous partageons encore et toujours des principes identiques. Même si Freyja n’arrive pas à te supporter parfois, il m’arrive de tempérer les choses entre vous, et de veiller continuellement sur toi. Tu es pourtant grand à l’heure d’aujourd’hui, mais tu restes mon petit protégé.
Rebecca Fawley
Rebecca Fawley, la petite sœur d’Edwin et la meilleure amie de Mikaella (sœur de Céliano) et de Lucy (sous-fifre de Keylian). Notre relation est pour l’instant cordiale et amicale. Pour Arya tu es pour le moment du bon côté de la balance, tu es à Serpentard, tu as le sang-pur et tu es plutôt une bonne élève, la jeune sorcière qu’elle est n’a pour le moment rien à en dire ou rien à te reprocher. Tu es après tout respectable avec Arya et les autres, qu’est-ce qui pourrait mal se passer dans l’avenir ?
Petite-soeur d'Edwin
Loukoum sur CA





Les élèves - Serdaigle
Mai-Linh Hasegawa
Amie/Membre de la bande
Dès son arrivée à Poudlard, Arya a automatiquement senti à qui elle avait affaire. Rapidement, elle l’invita à sa rencontre, et elle se lia d’amitié avec elle. Elle espère devenir une confidence pour elle, et qui sait, elles pourront former une excellente équipe. Pour l’heure, elle apprécie sa compagnie, ses conseils, même si parfois leurs avis divergent. Elle ne peut pas s’empêcher d’éprouver de l’affection pour elle, car elle se revoit quelque peu en elle plus jeune. Finalement, elles se ressemblent bien plus que ce dont elles s’imaginent.
Benjamin Croupton
Arya connaît Benjamin depuis toute petite, même si elle ne l’a pas beaucoup fréquentée ou encore parlée, elle s’est très vite intéressée à lui. Elle a toujours été curieuse à son égard, et à Poudlard également, désireuse d’attirer de plus en plus son attention, elle fut rapidement vexée de constater qu’il ne s’intéressait point à elle contrairement aux autres enfants de son âge et de son rang. Probablement est-ce à cause de ce manque d’intérêt qu’elle a commencé l’an passé à s’intéresser encore plus à lui, à tel point qu’elle en a développé une obsession avant de passer sérieusement à autre chose. Aujourd’hui, elle ne peut plus se le voir et à priori, ce ressentiment est réciproque. Son Professeur de Potions ne doit pas être au courant de se ressentit ou alors il a sûrement fait exprès de les mettre ensemble et ce pour toute cette année. Elle va devoir le supporter, va-t-elle y arriver
Curiosité et haine
Mikaëlla S. Cassano
Petite-soeur de coeur et futur belle-soeur
Arya connaît Mika depuis son enfance. Plus jeune, elle a énormément joué avec elle, et elle l’a rapidement prise sous son aile, la considérant comme la petite sœur qu’elle n’a pas eue et qu’elle n’aura probablement jamais. Encore aujourd’hui, elle prend du plaisir à passer du temps avec elle, à la conseiller, ou encore à la surprotéger, bien qu’elle commence à de moins en moins la comprendre : pourquoi s’intéresse-t-elle à des nés-moldus ou des sang-mêlé ? Cela ne l’empêche pas de l’aimer et de la chérir comme elle le peut, bien qu’elle ignore encore qu’elle sera sa future belle-sœur pour le reste de son existence.
Liam Gallagher
Quand Tori est quelque part, Liam n’est pas bien loin. Si d’ordinaire, les deux sorciers préfèrent s’ignorer, ce dernier a dû mal à rester à sa place lorsque Tori est en difficulté contre Arya, ce qui a tendance à l’énerver et elle n’hésite donc pas à le remettre à sa place. Tout du moins lorsqu’elle en a l’occasion, pour Arya, Liam n’est qu’un sorcier de seconde zone, et plus elle est loin de lui et de sa bande, mieux elle se porte. Elle ne comprend d’ailleurs pas ce que Tori peut bien lui trouver ; sachant que la sorcière est de sang-pur, elle ne tardera pas à la considérer comme une traître à son sang, et à la poignarder dans le dos lorsqu’elle le pourra. Pour y arriver, elle serait prête à tout, même à détruire ses proches pour y réussir.
sous-fiffre de Tori
Valentin Ducharme
Admirateur
Lorsqu’elle était enfant, Arya n’avait absolument rien contre lui bien au contraire, car elle lui a apporté son aide à bien des reprises, cependant en grandissant, elle a fini par découvrir son obsession pour elle, et elle a tenté de s’éloigner, ce qui ne l’a point découragé. Depuis, elle s’efforce de le fuire et de l’éviter le plus possible, ce qui ne l’empêche pas de continuer à l’admirer et à l’adorer (ce qui peut-être flippant) ; Elle n’a encore jamais vu tous les objets qu’il garde chez lui ou dans son dortoir (objets qui lui appartiennent) et il ne vaut mieux pas qu’elle les voit. Lorsqu’elle est revenue à Poudlard, postérieurement à son enlèvement, ils se sont tous deux croisés, et Arya a failli l’étrangler et le tuer, elle se sent énormément coupable depuis, et elle essaye donc de le supporter un minimum pour se faire pardonner (mais elle ne se l’avouera jamais). Elle espère donc qu’un jour il parviendra à lui pardonner et à tourner la page, car jamais elle ne débutera une histoire d’amour ou une histoire tout court avec lui.
Quinn Goldstein
Quinn est plutôt une jolie jeune fille aux yeux d’Arya, elle aurait vraiment tout pour plaire vraiment, mais elle ne parvient pas à la supporter depuis la fête, car il semblerait que Keylian ait décidé de la courtiser. Jalouse, elle a tenté de défaire son meilleur ami des griffes de la sorcière, mais elle n’y est pas arrivée à son plus grand damne, là voilà donc à chercher activement les raisons (logiques) ayant conduit à ce soudain intérêt ; Arya ignore donc encore la face cachée de cette chère Quinn Goldstein : une fille potentiellement naïve, mais qui cache bien son jeu. De son côté, elle le cache tout autant, restant impassible et inaccessible vis-à-vis de la jeune femme.
Trop fleur bleue et naïve
Lala Lévithan
Plante verte
Lala n’est jamais loin de Fred et inversement. Ils partagent un lien indéfectible, lien qu’Arya a pu identifier. Elle se contente cependant de rester loin de lui, et de garder ce qu’elle sait pour elle, au cas où, elle pourrait s’en servir à l’avenir. Elle le trouve sans intérêt et le plus souvent, elle fait comme si de rien n'était, comme s’il n’était pas là ou comme s’il n’existait pas.
Gabriella O'Connor
en cours
???
Lucy Weasley
???
en cours
Loukoum sur CA


Dernière édition par Arya Lestrange le Jeu 16 Déc - 20:40, édité 25 fois
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1817
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Arya Lestrange - Pur encore et toujours
Jeu 13 Mai - 20:44
Les élèves - Gryffondor
Dominique Weasley
Menace
Dominique Weasley, nous aurions probablement pu nous entendre, si et seulement si tu ne tournais pas trop autour de mon frère jumeau. Mais peut-être qu’au final, nous ne nous serions probablement jamais entendus, car tu es une Weasley, tes idées sont bien trop éloignées des nôtres. C’est pour cette raison que je ne t’apprécie pas et que je te vois comme une menace, car mon frère semble plutôt bien t’apprécier, je vais tout faire pour t’en éloigner. Je suis prête à tout pour cela.
Edwin Fawley
Je ne me suis jamais intéressée à toi. Tu étais certes un sang-pur, mais mes parents ne m’ont jamais spécifiquement demandé de me rapprocher de toi et de ta famille ou de lier connaissance. Il faut dire que ta famille est beaucoup plus ouverte et moins conservatrice que là nôtre. Cependant, depuis que je connais Mai-Lin et que je sais qu’elle a un petit faible pour toi, je ne vais pas trop tarder pour mener pour enquête et donc vérifier par moi-même si elle peut ou non se fier à toi.
Connaissance
Molly Weasley II
Adversaire et Ancienne pupille
Molly Weasley, l’une des premières Weasley à faire ses premiers pas dans ce château. Une famille que je pensais respectable, notamment en connaissant ta mère, une Fawley, et ton père, qui fut une personne assez stricte et ne croyant pas aussi facilement au retour du Lord. J’ai tenté de me rapprocher de toi, de te transformer en une mini-moi, mais la tâche ne fut pas aussi facile. Si au début, tu ne disais rien, tu as rapidement su de quoi il en retournait et tu as pris la décision de t’en éloigner. Depuis, je ne t’apprécie plus énormément, je te vois plutôt comme une égoïste, et une personne qui m’a trahi. Tu m’as énormément déçue, mais tu n’en demeures pas moins une adversaire de taille, récemment, j’ai réussi à te battre pour obtenir le stage que je convoitais, te voir à un échelon en dessous m’a beaucoup amusé sur le coup. Quel sera le prochain coup ?
Trystan Ollivander
Trystan Ollivander. Depuis ton arrivée à l’école, je m’évertue de te protéger. Tu es certes aujourd’hui assez grand pour te débrouiller, cependant, le lavage de cerveau que t’on fait subir les moldus depuis ton tout jeune âge est particulièrement troublant. Je m’évertue donc à te maintenir sur le droit chemin, à te proposer tous les ans de venir vivre avec nous, mais depuis 5 ans, tu t’évertues de refuser sans réellement me dire pourquoi, je me suis donc imaginée que tu devais te servir d’eux, raison pour laquelle, je ne t’ai pas trop réellement posé de question (après tout je pense t’avoir plus ou moins bien enseignés certaines choses pour que tu puisses prendre le dessus sur eux). Depuis peu, je m’évertue de te balancer sans scrupule dans les bras de Béatrice, tout en te répétant d’arrêter d’être méchante avec elle et de la traiter comme il se doit. Au fil du temps, une certaine complicité s’est créer, de tel manière à ce que tu n’hésites pas à me taquiner sur certaines choses, tu sembles beaucoup te plaire à me faire tourner en bourrique, je devrais te laisser tomber, mais je n’en ai pas encore la force, ni l’envie.
Protégé

James Potter
La stupidité incarnée
James S. Potter. Arya ne le trouve pas particulièrement brillant, et encore moins intelligent. Plus elle reste loin de lui, mieux elle se porte. Elle ne se prive pas pour autant de se moquer de lui par derrière ou encore de le casser avec ses amies, elle se demande à l’heure actuelle comment cette chère Léna peut s’intéresser à un idiot comme lui, car oui, elle le considère comme un idiot. Il n’en reste pas moins un Potter, et elle le déteste donc car elle aurait pu tellement avoir une meilleure vie si son paternel n’avait pas tout fichu en l’air. Elle a malgré tout de beaux projets en tête et elle espère qu’il ne s’en mêlera pas tout comme la ribambelle des Weasley-Potter.
Franck Londubat
Franck Londubat : le portrait craché de son père, tout du moins selon le père d’Arya (physiquement) cependant, le caractère semble des plus différents. Cela n’est peut-être pas plus mal, ainsi le jour où je parviendrai à venger ma famille, tu me donneras probablement du fil à retordre, bien plus que ton père lors de la seconde guerre, ou tes grands-parents, actuellement à Sainte Mangouste. J’aurais pu t’apprécier, si et seulement si ta famille n’était pas l’origine du déchirement de la mienne. Reste donc sur tes gardes, si d’apparence je fais comme si de rien n’était, intérieurement je bouillonne de haine à ton égard et à l’égard de ta famille.
Dégoût
Alhéna Dubois
Ignorance/Incompréhension
Arya ne fréquente pas ouvertement Alhéna Dubois, mais elle reste l’une de ses camarades de classe. Elle est donc obligée de la côtoyer, de la supporter et en ce compris pendant les séances du club de Potion de l’école. Elle se contente de l’ignorer, tout en l’observant malgré tout en silence. Elle ne comprend en effet pas la jeune femme, elle ne comprend pas pourquoi est-ce qu’elle joue à la courageuse et impétueuse justicière et pourquoi est-ce qu’elle défant aussi promptement la veuve et l’orphelin, Arya pense en réalité qu’elle devrait se préoccuper bien plus d’elle et qu’elle devrait également tout faire pour récupérer son ex-petit ami (qu’elle trouvait beaucoup mieux que James Potter). Bon en réalité, Arya rage intérieurement de voir Elisabeth gagner du terrain, et elle serait même prête à conclure un pacte avec le diable pour lui porter préjudice et pour l’éliminer et faire d’elle, la seule et unique reine de Poudlard.
Rose Weasley
Arya déteste Rose, elle déteste la voir heureuse et la voir sourire, elle déteste la voir respirer tout court dans son entourage. Elle la trouve bien trop naïve et trop fleur bleue, mais peut-être qu’en réalité, elle éprouve une plus grande jalousie à son égard. Des parents célèbres et respectés, un avenir tout tracé, un petit copain et une famille/des amies. Arya envie énormément de choses à Rose mais jamais elle ne pourra se l’avouer. à la place, elle se contente de lui pourrir l’existence et de comploter à son encontre, son objectif premier est de la détruire et de parvenir à toucher ses parents à travers ses magouilles. La dernière en date : envoyer sa cousine flirter avec le jeune Alexander Finnigan, elle est bien loin de se douter de ce qu’il va se passer.
La naiveté incarnée
Roxanne Weasley
Sans aucune valeur
Roxanne n’a aucune valeur aux yeux d’Arya, tout comme James, ou encore Alhéna, plus elle reste loin d’elle, mieux elle se porte, mais sa récente idylle, avec le jeune Puddington l’intrigue beaucoup, elle est fort impressionnée qu’ils se soient aussi rapidement mis ensemble et doute énormément que la magie ou encore un philtre d’amour y soient pour quelque chose, mais peut-être qu’elle apprécie en réalité s’en intéresser pour faire souffrir Henry, et le briser. Roxanne doit absolument rester très loin d’Arya si elle ne désire pas se prendre un coup de croc bien placé de la jeune Verte et Argent.
Lana Austen
Si initialement Lana semblait être une jeune femme respectable et intrigante, Arya a très vite changé d’avis sur elle. Son attirance pour la gente féminine l'a rapidement amené à penser qu’elle était une véritable erreur de la nature, une personne par conséquent non fréquentable et elle a encore plus pensé à tout ceci lorsqu'elle a su pour la nature de son sang. Elle voit sa relation avec Béatrice d’un très mauvais œil et elle est prête à tout pour l’en éloigner, trouvant son influence néfaste sur la jeune femme. Arya de son côté n’hésite pas depuis à la discréditer et à lui faire vivre secrètement un enfer.
Erreure de la nature

Seika Yuuki
Détestable lionne
Arya n’arrive pas à supporter Seika, mais elle est parfois bien obligée de faire l’hypocrite en sa compagnie, notamment lorsque Keylian n’est pas bien loin. En revanche, elle ne se prive pas de lui adresser quelques piques (même en sa compagnie) et à montrer sa supériorité. Qu’est-ce qu’elle peut l’agacer, elle se demande même ce que Keylian peut lui trouver, éprouve-t-elle de la jalousie vis-à-vis de cela, c’est bien fort probable, mais jamais elle ne pourra se l’avouer. Des situations plus ou moins électriques, il ne vaut mieux pas les laisser trop longtemps toutes seules, car qui sait ce qui pourrait arriver. Si l’une est prête à tout pour éliminer ses rivales/rivaux, l’autre est prête à tout pour rester en vie et se défendre. Qui du feu et de la glace parviendra à survivre dans ce monde tout particulièrement dangereux ?
Fred Weasley
Arya se contente de suivre la majorité, notamment lors des soirées, elle fréquente donc des élèves plus jeune qu’elle, et elle les supporte, quel que soit leur origine, même si elle ne se prive pas en privée de considérer Fred Weasley et tous les Weasley de traître à leur sang, comme leurs grands-parents, et tout comme le pense ses parents. Elle le trouve sans intérêt, c’est pourquoi, elle ne sera jamais la première à lui parler et à ouvrir une conversation. Elle déteste malgré tout autant sa petite sœur et les blagues qu’ils peuvent tous deux faire. Il lui arrive de les trouver immatures.
Ignorance
Loukoum sur CA



Les élèves - Poufsouffle
Endymion Selwyn
Mystère à résoudre
Endymion Selwyn, nous nous connaissons depuis notre tendre enfance, tu as toujours été discret, timide et effacé. Tu es par conséquent quelqu’un que je trouve très mystérieux, est-ce une bonne ou une mauvaise chose ? Je l’ignore, cependant, je n’ai pas assez de recul pour te juger positivement ou non, même si je déplore intérieurement tes fréquentations. Nous ne sommes cependant pas assez proche pour que je daigne à m’en préoccuper, cependant les fiançailles avec Mika vont probablement tout changer, je n’ai cependant pas encore eu le temps de discuter plus amplement avec toi.
Sakura H. Alistair
Description du lien
Type de lien
Kathleen Kirte
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA


Dernière édition par Arya Lestrange le Jeu 16 Déc - 20:42, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Arya Lestrange - Pur encore et toujours
Lun 7 Juin - 17:55
Salut !

Comme promis, me voici.

Avec Valentin, je pensais mettre ceci de mon côté pour décrire le lien avec Arya. Dis-moi si cela te convient :

Valentin/Arya:

Avec Liam, avais-tu des idées/envies ?
Concernant ce dernier, il n'a clairement rien à faire des questions de pureté du sang et vient d'une famille principalement moldue (son père est né moldu et sa mère moldue). Un monde les sépare donc... Sans compter que Liam ne comprend pas les histoires de popularité à Poudlard. Si on lui parle de "rois et reines de Poudlard", il demandera sûrement s'il est question de McGonagall et Neville ou de Mimi Geignarde et du Baron Sanglant. Ou alors, il répondra ne pas se souvenir avoir voté. ^^ Il est très proche de Tori, je le vois donc protecteur avec elle vis-à-vis de la bande à Arya qu'il peut ignorer par ailleurs complètement. Si certains se poussent à leur passage, lui il sera plutôt du genre à rester planté au milieu du chemin parce qu'il rêvasse à diverses choses. ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Arya Lestrange - Pur encore et toujours
Lun 7 Juin - 20:47
Bon je passe mais j'ai pas vraiment d'idée, on peut partir sur le fait qu'elle s'ignore royalement. Mais cela risque de changer quand Arya va se rendre compte qu'Alhena tourne un peu trop autour de son frère ?
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1817
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Arya Lestrange - Pur encore et toujours
Mar 14 Sep - 19:00
Je ne suis pas à la bourre pas du tout xD
jpense que ton idée tombe partiellement à l'eau, mais elle peut si tu veux ne pas se voir Alhéna, de part un éventuel binôme avec son frère mais aussi parce que je sais pas, elle te sent pas xD?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Arya Lestrange - Pur encore et toujours
Mar 14 Sep - 19:11
ah bah ouii çà tombe cruellement a l'eau xD

ah moins que TU VEUX être mon binome dans une matière, je te raconte pas la tension MDR
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1817
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Arya Lestrange - Pur encore et toujours
Mar 14 Sep - 19:42
Alhena O. Dubois a écrit:
ah bah ouii çà tombe cruellement a l'eau xD

ah moins que TU VEUX être mon binome dans une matière, je te raconte pas la tension MDR

Un binôme forcé alors car sinon je vois vraiment pas JPP ; tu veux quelle matière ? XDD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Arya Lestrange - Pur encore et toujours
Sam 9 Oct - 22:53
Arya muchlove01

Étant l'une des meilleures amies de Freyja, il faut forcément un lien entre nos perso ! teeth02
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Arya Lestrange - Pur encore et toujours
Dim 10 Oct - 14:01
Hey Arya !

Je pense qu'il n'y a pas d'explications à donner Wink amis depuis l'enfance, on est sur la même longueur d'onde
Seika Yuuki
The Japanese blaze
Seika Yuuki
ProfilDate d'inscription : 26/10/2021
Messages : 1065
Date de naissance : 16/02/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Arya Lestrange - Pur encore et toujours
Ven 29 Oct - 9:58
Hello Arya !

Bon je n'étais pas passé avec Quinn car je ne voyais rien de particulier.

Cependant, avec Seika c'est différent, je pense que clairement... Il n'y a rien pour que les deux s'entendent xD Bien au contraire, je crois que Sei' ne pourrait pas se voir la Serpentard en peinture.

_________________

The most beautiful love is the one that awakens the soul, and makes us surpass ourselves. The one who ignites our hearts and calms our minds. by anaëlle.
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1817
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Arya Lestrange - Pur encore et toujours
Lun 22 Nov - 20:24
BLOP

Navrée du retard, pour Quinn je ne verrai en effet pas en quoi, elle pourrait l'intéresser si ce n'est la trouver trop candide et naïve xD (surtout avec keylian)
Pour @Seika Yuuki je ne vois pas de liens positifs possibles xD ; comme tu as pu le voir, elle en profite à chaque fois pour montrer sa supériorité xD et elle déteste perdre, mais elle te supporterait pour Keylian, donc hypocrite par devant, pétasse par derrière xD bon après qui, sait, après quelques verres, ça peut changer Very Happy
qu'en penses-tu ? (même si je pense qu'elle ne voudra pas s'avouer une certaine complexité si elle boit un peu trop) enfin je divague, faut pas hésiter à me stopper hahaha
Seika Yuuki
The Japanese blaze
Seika Yuuki
ProfilDate d'inscription : 26/10/2021
Messages : 1065
Date de naissance : 16/02/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Arya Lestrange - Pur encore et toujours
Lun 22 Nov - 21:45
Pas de soucies pour le retard, merci d'avoir répondue ^^

Je pense que ça sera exactement ça xD Seika aussi supporterait Arya pour Keylian et seulement pour ça, mais tout comme comme Arya ne peut s'empêcher de montrer sa supériorité, les piques de Seika sortiront aussi toutes seuls ^^ Je pense que ça pourrait être assez électrique entre les deux avec Keylian en guise de drapeau blanc xD Comme tu le dis si bien légèrement hypocrite comme relation même si cela se voit qu'elles ne s'aiment pas ^^
Je pense que les verres aideront à se supporter mais ça m'étonnerais qu'elles deviennent amies vu leur fierté respectives qui plus est xD Ne t'en fais pas tu divagues pas tant que ça ^^

_________________

The most beautiful love is the one that awakens the soul, and makes us surpass ourselves. The one who ignites our hearts and calms our minds. by anaëlle.
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1817
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Arya Lestrange - Pur encore et toujours
Mar 7 Déc - 21:14
Je viens de mettre à jour les Serpentards,
N'hésitez pas à me bipper s'il y a un soucis, prochainement, je fais les gryffondor :3
love01
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1817
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Arya Lestrange - Pur encore et toujours
Mar 14 Déc - 21:59
Mise à jour des Gryffondor, @James S. Potter ; @Seika Yuuki @Alhena O. Dubois ; @Lana Austen @Roxanne Weasley & @Fred Weasley II
J'ai improvisé un petit quelque chose, n'hésitez pas à me dire si ça vous convient Smile

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Arya Lestrange - Pur encore et toujours
Lun 14 Mar - 15:31
Salut^^, je passe pour parler lien. Voilà un descriptif de mes différents persos si l’un t’intéresse et si tu as une idée.

Mia: étudiante de 6ème année chez Poufsouffle, c’est une jeune fille moldue moitié écossaise moitié japonaise. Elle a grandie en Écosse dans la boulangerie familiale. Jeune fille au sourire d’or, elle est toujours de bonne humeur et prend la vie du bon côté. Elle aime s’entourer de pleins d’amis qu’elle respecte et honore qu’importe son rang ou son origine. Pour elle, la vie est une véritable source infinie de découvertes et d’aventures. Elle aime la vie, les animaux, les gens et le chant dont elle en a fait sa véritable passion car elle participe à des concours de chant. Elle hésite même à devenir chanteuse que ce soit chez les moldus ou chez les sorciers. A son arrivée à Poudlard, elle rejoint rapidement les rangs de la chorale de l’école en tant que chanteuse. C’est aussi une élève assidue qui connait l’importance des études dans la vie plus tard. Cependant, si vous voulez passer un moment avec une bonne copine pleine d’entrain et d’enthousiasme, vous pourrez toujours compter sur elle. Pour finir, elle est prête à tout pour ses amis pensant d’abord à eux avant son propre bonheur. Ah, et elle est aussi extrêmement goinfre.

Yuna: étudiante sang-mêlée de 4ème année chez les Serdaigle, Yuna est d’origine japonaise mais a grandie en Corée du Sud car sa famille y a élu domicile. Elle n’a jamais connue sa mère qui décéda le jour de sa naissance et fut élevée par son père et sa grand-mère maternelle. Le jour de son septième anniversaire, son père décéda à son tour d’une maladie considérée comme incurable et depuis ce jour lui rappelle trop de mauvais souvenirs. Elle vécut un nouveau drame lorsque son oncle renié, qu’elle n’avait jamais connue jusqu’à ce jour, réapparu le jour de l’enterrement de son paternel. Mais son oncle n’était pas réapparu par hasard car il était au courant que la jeune fille avait héritée de la fortune familiale et tenta, par conséquent, de s’en débarrasser définitivement afin de tout récupérer pour lui. Un jour, son oncle tenta de l’assassiner et un combat eut lieu entre lui et sa grand-mère qui mourut tragiquement, la maison qu’elle avait connue finit à son tour noyée dans les flammes. Depuis cet événement, elle vit en Angleterre dans une famille coréenne adoptive qui font tout leur possible pour lui redonner le sourire après ce moment tragique. A Poudlard, elle apprend petit à petit à revivre et à sourire de nouveau. Cependant, quand son passé la rattrape et qu’elle apprend que son oncle a survécu à l’incendie de sa maison, son caractère s’en retrouve fortement impactée et elle se retrouve en proie au doute et à la peine. Elle rejoint le club de duel afin d’apprendre à se défendre et espère, un jour, se venger de son oncle qui a détruit sa vie et noirci son passé.

Voilà, si tu as une idée, je suis tout ouïe que ce soit par Discord, MP ou ici-même^^.
Alma De Clermont
Alma De Clermont
ProfilDate d'inscription : 27/11/2022
Messages : 237
Date de naissance : 06/05/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Arya Lestrange - Pur encore et toujours
Mer 30 Nov - 16:34
Coucou, ma belle... muchlove01

Avec cette version du perso, un nouveau lien s'impose, occultant en partie ce qu'on a fait avec la précédente version. Mais ce qui est possible de gardé, c'est le fait qu'Arya ait découvert l'année précédente qu'Alma parle le fourchelang. A partir de là... C'est comme tu veux.

_________________
pain
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Alma De Clermont
(c)crackintime
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1817
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Arya Lestrange - Pur encore et toujours
Jeu 1 Déc - 21:29
Blop

C'est noté Smile
Est-ce que ton amnésie est toujours quelque chose de volontaire ?
On garde le serment inviolable et la partie où elle a pu être un peu saoul et se confier un peu trop à arya pour la manipulation ou tu veux modifier ?

:
Alma De Clermont
Alma De Clermont
ProfilDate d'inscription : 27/11/2022
Messages : 237
Date de naissance : 06/05/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Arya Lestrange - Pur encore et toujours
Jeu 1 Déc - 21:40
On peut garder le serment inviolable, mais pas la partie bourré qui a été provoqué par le fait qu'Alma découvre qu'Agatha est sa mère, vu qu'elle n'existe plus dans cette réécriture d'Alma. Et Cette version d'Alma ne sait pas encore que sa mère est Selena, du coup elle n'est pas encore ébranlée au point de boire jusqu'à l'ivresse et se confier à Arya pour le moment.

Cependant, on peut garder le serment inviolable. hinhinhin01

_________________
pain
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Alma De Clermont
(c)crackintime
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Arya Lestrange - Pur encore et toujours
Mer 12 Juil - 22:33
Coucouuuuu je viens faire la présentation de la petite dernière pour te proposer des liens love01

Athena B. Manes[/b] - Une belle sorcière aux allures de garçonne ! Sang-pure d'origine grecque, Athena à un frère jumeau Haru atteint de Lycanthropie, une sœur adoptive Kali et un père adoptif Hypnos Constantinides. Elle a été affectée par la mort de sa mère tuée par des sorciers rivaux avec son géniteur qu'elle haïssait. Elle est membre du Club de Duels et de potions et pratique le quidditch en tant que batteuse remplaçante. Très douée en botanique et potions, Athena veut se spécialiser dans la médicomagie souhaitant trouver un remède qui permettrait de guérir de la Lycanthropie. Elle déteste son apparence féminine et les masque le plus possible. Sous ses allures de dure à cuire qui sait se battre, elle a surtout beaucoup de fragilité et de blessures, elle se sent coupable de la mort de sa mère et de la Lycanthropie de son jumeau et s'est jurée de ne plus jamais se montrer faible et inutile. Lorsqu'on est ami avec elle, Athena est une personne généreuse en amitié.

Voilà voilà si tu as des idées de liens, je suis preneuse et ouverte à tout ! muchlove01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Arya Lestrange - Pur encore et toujours
Dim 3 Sep - 15:20
Coucou, je passe par là pour des petits liens Pitié Pitié pony01

Mia Sayako: Poufsouffle de 7ème année. Elle est une jeune femme toujours de bonne humeur qui voit quotidiennement la vie du bon côté. Elle est extrêmement sociable et va très vite vers les autres. De nature surexcitée, elle est toujours partante pour sortir s'amuser entre amis. En bonne amie, elle est toujours présente pour eux, que cela soit pour les écouter, les aider, les conseiller, les épauler voire les défendre si besoin est. Sa passion se porte sur les créatures magiques et sur la chanson, c'est pour cela qu'elle a rejoint la chorale de l'école.

Alexander Finnigan: Gryffondor de 6ème année. Il est le frère jumeau de Jemma Finnigan. Il est un jeune homme téméraire qui n'hésite pas à se lancer dans des aventures inconsidérées sans réfléchir aux conséquences. Il est, lui aussi, un dragueur dans l'âme même si il a de sincères sentiments pour Rose Weasley avec laquelle il s'est mis en couple en 4ème année avant de se séparer. Fan de sport en tout genres, il a rejoint l'équipe de quidditch de sa maison au poste de batteur. C'est un homme qui ne mâche pas ses mots et peut vous blesser sans vraiment le vouloir. Tout simplement qu'il dit ce qu'il pense. Par contre, au cours de la seconde épreuve du tournoi inter maison, il tomba dans le coma suite à une attaque par des Nundu. Il s'est réveillé 3 mois après mais a totalement perdu la mémoire et ne se souvient pas de son passé ni même des visages qui l'entoure, sauf quelques uns depuis peu de temps maintenant.

Mathias Griffith: Ancien gryffondor et ancien auror devenu professeur de Vol à Poudlard depuis maintenant 4 ans, il quitta son poste d'auror suite à l'échec de sa dernière mission qui vint le priver de sa jambe gauche. C'est un sang-mêlé de 31 ans qui reste très professionnel et donne toujours le meilleur de soi-même pour apprendre à ses élèves. Il n'hésite pas aussi à aller leur parler quand ils vont mal et est très à l'écoute. De par son ancien poste d'auror, il sait très bien se battre en duel;mais n'utilise sa force que contre ceux qui le mérite. Il ne parle jamais de son passé d'auror mais n'hésite pas à donner des conseils à n'importe qui. par contre, parler de sa vie quand il était enfant et qu'il vivait parmi les moldus. Il aime bien sortir boire un coup entre ami et s'amuser même s'il rets raisonnable ayant de mauvais souvenir avec l'alcool.

Si tu as des idées, n’hésite surtout pas !
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Arya Lestrange - Pur encore et toujours
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Arya Lestrange - carnet de rp
» Carnet de Arya Lestrange
» Arya Lestrange - Heir of Slytherin [Terminée]
» salut, oui c'est moi, je suis toujours en vie :o
» La vie n'est pas toujours un long lac tranquille... [Libre]

Arya Lestrange - Pur encore et toujours

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: