| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 1 Fév - 1:00 Mon VDD est super gentil de me dire ça ** Marchi ! |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 1 Fév - 1:21 MVDD est une couche-tard, ce soir... |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 1 Fév - 11:11 MVDD aussi, mais tous les jours x) |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 1 Fév - 12:15 ... Ma VDD a tout à fait raison. Je suis un peu décalée. |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 1 Fév - 13:41 Ma VDD ne se doute pas que moi aussi c'est tous les soirs :') |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 1 Fév - 14:35 MVDD est notre membre la plus active de décembre ! |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 1 Fév - 14:56 MVDDessus est juste la personne la plus active du forum. |
ProfilDate d'inscription : 29/01/2016 Messages : 487 Date de naissance : 07/04/1998 Age : 26
Infos
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 2 Fév - 12:53 MVDD a l'air d'être un élève très sérieux ! |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 2 Fév - 14:11 Mon VDD a l'un des mes chouchous en avatar *o* |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 2 Fév - 14:40 |
ProfilDate d'inscription : 29/01/2016 Messages : 487 Date de naissance : 07/04/1998 Age : 26
Infos
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 4 Fév - 16:57 MVDD fait pipi sur les autres étudiants ! :O |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 4 Fév - 17:27 MVDD est une cachottière ! |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 4 Fév - 20:15 Ma voisine doit être bien inspirée pour être la 1ère posteuse du forum... |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 8 Fév - 22:11 MVDD devrait plutôt dire floodeuse xD (Même si inspirée ça marche aussi) |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 8 Fév - 22:24 Je vais pouvoir recommencer à flooder avec ma VDD |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 8 Fév - 23:47 Je suis tellement contente que ma VDD soit revenue :') |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 9 Fév - 10:16 MVDD a un super avatar jovial et tout et je n'ai pas encore eu le temps de le lui dire ! |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 9 Fév - 11:25 Ma VDD a elle aussi changé son avatar, j'aime beaucoup même si maintenant elle fait une tête d'enterrement x) |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 9 Fév - 11:40 C'est la tristesse de la fin des vacances u.u Avec un peu de neige pour rappeler la saison 8D J'annonce à MVDD que j'ai hâte d'être en été pour mettre de jolies robes à Ebba *-* |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 9 Fév - 23:05 Oh ne dit pas ça, les miennes viennent de commencer Ma VDD sait que j'ai hâte de voir ça x) |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 13 Fév - 2:41 Ma VDD a posté beaucoup de messages :/ /me essaye de réactivé le jeu |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 13 Fév - 13:00 MVDD en a posté pas mal aussi quand on voit qu'il ne passe pas souvent dans le flood |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 13 Fév - 14:07 Ma VDD va devoir remplir son rôle de gardienne cette semaine ! |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 13 Fév - 16:48 Je souhaite de passer une bonne soirée en amoureux à ma VDD |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 13 Fév - 16:58 MVDD a enfin sa frangine x) |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus |