Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -43%
Trampoline 244cm – Woodsun (6-9 ans)
Voir le deal
79 €

James S. Potter | Because living life alone suck

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Seika Yuuki
The Japanese blaze
Seika Yuuki
ProfilDate d'inscription : 26/10/2021
Messages : 1073
Date de naissance : 06/06/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: James S. Potter | Because living life alone suck
Mer 24 Nov - 13:23
Hello Capitaine ! ♥

Bon je sais que j'aurai dû faire ça avant de répondre à ton RP je n'ai pas était très maligne sur ce coup excuse-moi ^^'

Quoi qu'il en soit, Seika fait partit de ton équipe et a une année de moins. C'est une tornade japonaise, très sociable, justicière et qui adore braver les interdits. C'est également la reine des retards en cours grâce à sa fâcheuse tendance à ne pas regarder l'heure ou oublier les rendez-vous... C'est une grande fêtarde ! Tout est bon pour que l'ambiance soit animée, détestant les situations calmes... C'est une bonne vivante quoi ^^ A voir ce que James peut penser d'une bestiole comme celle-là

_________________

The most beautiful love is the one that awakens the soul, and makes us surpass ourselves. The one who ignites our hearts and calms our minds. by anaëlle.
James S. Potter
James S. Potter
ProfilDate d'inscription : 28/11/2019
Messages : 2494
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: James S. Potter | Because living life alone suck
Mer 24 Nov - 23:03
Fred:  fuuuck01 Je t'avais pas oublié, j'avais oublié mon sujet de lien oui, mais pas toi cher cousin, promis  hiding02
Alors alors, je pense qu'ils s'entendent bien, le contraire serait, je pense très surprenant. Alors tous les deux farceurs, je les vois pas nécessairement faire équipe pour leur farce, mais je me dis qu’occasionnellement, ils pourraient faire équipe pour planifier un gros coup. Genre quelque chose de spectaculaire pour la fin de l'année scolaire  innocent


Seika: Trop tard, c'est déjà dans mon canon que James l’apprécie, faudra que tu l'acceptes, pas le choix hinhinhin01
Sérieusement, considérant le caractère de Seika, James ne peux que l’apprécié, je les vois bien amis, parce que caractère compatible, même maison, tous les deux dans l’équipe de quidditch, en plus Seika est amie avec Molly. Donc oui, j'ai pas d'idée de lien plus approfondi que ça, mais parfois simple, c'est bien aussi Pitié

Sinon, je dis ça comme ça, mais si ta toujours besoin d'un lien pour ton scenario d'Octavio, James et lui pourrait être ami hesitating

_________________
“It's me, hi, I'm the problem, it's me
At tea time, everybody agrees
I'll stare directly at the sun but never in the mirror”
ANAPHORE
Seika Yuuki
The Japanese blaze
Seika Yuuki
ProfilDate d'inscription : 26/10/2021
Messages : 1073
Date de naissance : 06/06/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: James S. Potter | Because living life alone suck
Mer 24 Nov - 23:27
Ahahah si je n'ai pas le choix alors.... Tant pis... Je ferais avec hinhinhin01

Sinon je suis d'accord avec tout ça ! Qu'ils soient simplement amis car ils s’apprécient me convient tout à fait cher James ! Vu leur caractère compatible comme tu dis cela me semble compliqué de faire l'inverse xD Au plaisir de compter ce cher peureux des chouettes dans les amis de ma tornade ! T'inquiète elle pensera à toi avant ta remise des diplômes pour te montrer son amitié ! (je sais pas encore comment mais je vais trouver xD)

Pour Octavio, vu le caractère similaire je peux si tu le veux bien dire qu'ils sont amis de part la même année, et Seika a dut aidé aussi sur ce coup là ^^ Si cela te va moi ça me va !

_________________

The most beautiful love is the one that awakens the soul, and makes us surpass ourselves. The one who ignites our hearts and calms our minds. by anaëlle.
Kenza Kinsella
Kenza Kinsella
ProfilDate d'inscription : 19/11/2021
Messages : 179
Date de naissance : 08/09/2011
Age : 12
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: James S. Potter | Because living life alone suck
Jeu 2 Déc - 15:09
Coucou, je passe par ici afin qu'on voit pour un lien, entre cousin/cousine c'est obligatoire lol
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James S. Potter | Because living life alone suck
Lun 14 Mar - 15:39
Salut^^, je passe pour parler lien. Voilà un descriptif de mes différents persos si l’un t’intéresse et si tu as une idée.

Henry: étudiant de 3ème année à Serpentard, il est un sang-mêlé anglais qui a grandi dans le monde moldu. Détesté par toute sa famille, il est considéré comme un être indigne par ces derniers. Ses propres parents désapprouvent son existence et estiment qu’il n’a pas sa place parmi les Puddington et les sorciers. Sa famille a fait fortune dans le pétrole. Ils sont d’ailleurs connus par quelques familles de sang-purs. N’ayant jamais reçu d’affection, il profite de ses années à Poudlard pour apprendre la vraie vie. Aux premiers abords, il semble assez distant mais il en faut peu pour devenir son ami. C’est un élève d’un niveau assez modeste mais il fait des efforts et passe des heures entières à la bibliothèque à étudier.

Mia: étudiante de 6ème année chez Poufsouffle, c’est une jeune fille moldue moitié écossaise moitié japonaise. Elle a grandie en Écosse dans la boulangerie familiale. Jeune fille au sourire d’or, elle est toujours de bonne humeur et prend la vie du bon côté. Elle aime s’entourer de pleins d’amis qu’elle respecte et honore qu’importe son rang ou son origine. Pour elle, la vie est une véritable source infinie de découvertes et d’aventures. Elle aime la vie, les animaux, les gens et le chant dont elle en a fait sa véritable passion car elle participe à des concours de chant. Elle hésite même à devenir chanteuse que ce soit chez les moldus ou chez les sorciers. A son arrivée à Poudlard, elle rejoint rapidement les rangs de la chorale de l’école en tant que chanteuse. C’est aussi une élève assidue qui connait l’importance des études dans la vie plus tard. Cependant, si vous voulez passer un moment avec une bonne copine pleine d’entrain et d’enthousiasme, vous pourrez toujours compter sur elle. Pour finir, elle est prête à tout pour ses amis pensant d’abord à eux avant son propre bonheur. Ah, et elle est aussi extrêmement goinfre.

Keylian: étudiant de 7ème année chez Serpentard, Keylian est issu d’une famille de pro sang-purs anglaise les Yaxley. Étant fils unique, il a toujours été aimé par ses deux parents qui, tradition oblige, le fiancent très jeune à Freyja Macnair. C’est un jeune homme qui adore s’amuser et profiter des avantages que peuvent offrir la vie. Il est un charmeur né et un fêtard invétéré, c’est d’ailleurs lui l’organisateur des soirées clandestines à l’école. Toutefois, le jeune homme reste un sang-pur et, de ce fait, à un caractère qui n’est pas au goût de tout le monde. Il n’hésite pas à s’en prendre à ceux qu’il estime être inférieur à lui et joue aussi de son talent de baratineur pour manipuler des étudiants qui voient en lui un ami ou un leader.

Lana: étudiante américaine sang-mêlée qui a passée ses 7 années d’étude à l’école de sorcellerie américaine Ilvermorny et qui a rejoint l'Angleterre où elle loge chez les Croupton afin de poursuivre le cursus universitaire en journalisme magique à Poudlard. C’est une Gryffondor qui n’a pas froid aux yeux et qui n’hésite pas à jouer de ses atouts féminins pour attirer le regard des hommes. Elle vit, néanmoins, une relation fougueuse avec Béatrice Croupton. Elle a pour ambition de devenir journaliste internationale. Elle trouve les moldus intéressants et se dit que les sorciers devraient prendre exemple sur certains points des moldus afin d’éviter certaines erreurs.

Yuna: étudiante sang-mêlée de 4ème année chez les Serdaigle, Yuna est d’origine japonaise mais a grandie en Corée du Sud car sa famille y a élu domicile. Elle n’a jamais connue sa mère qui décéda le jour de sa naissance et fut élevée par son père et sa grand-mère maternelle. Le jour de son septième anniversaire, son père décéda à son tour d’une maladie considérée comme incurable et depuis ce jour lui rappelle trop de mauvais souvenirs. Elle vécut un nouveau drame lorsque son oncle renié, qu’elle n’avait jamais connue jusqu’à ce jour, réapparu le jour de l’enterrement de son paternel. Mais son oncle n’était pas réapparu par hasard car il était au courant que la jeune fille avait héritée de la fortune familiale et tenta, par conséquent, de s’en débarrasser définitivement afin de tout récupérer pour lui. Un jour, son oncle tenta de l’assassiner et un combat eut lieu entre lui et sa grand-mère qui mourut tragiquement, la maison qu’elle avait connue finit à son tour noyée dans les flammes. Depuis cet événement, elle vit en Angleterre dans une famille coréenne adoptive qui font tout leur possible pour lui redonner le sourire après ce moment tragique. A Poudlard, elle apprend petit à petit à revivre et à sourire de nouveau. Cependant, quand son passé la rattrape et qu’elle apprend que son oncle a survécu à l’incendie de sa maison, son caractère s’en retrouve fortement impactée et elle se retrouve en proie au doute et à la peine. Elle rejoint le club de duel afin d’apprendre à se défendre et espère, un jour, se venger de son oncle qui a détruit sa vie et noirci son passé.

Voilà, si tu as une idée, je suis tout ouïe que ce soit par Discord, MP ou ici-même^^.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James S. Potter | Because living life alone suck
Dim 3 Sep - 22:42
Coucou, je passe par là pour des petits liens Pitié Pitié pony01

Mia Sayako: Poufsouffle de 7ème année. Elle est une jeune femme toujours de bonne humeur qui voit quotidiennement la vie du bon côté. Elle est extrêmement sociable et va très vite vers les autres. De nature surexcitée, elle est toujours partante pour sortir s'amuser entre amis. En bonne amie, elle est toujours présente pour eux, que cela soit pour les écouter, les aider, les conseiller, les épauler voire les défendre si besoin est. Sa passion se porte sur les créatures magiques et sur la chanson, c'est pour cela qu'elle a rejoint la chorale de l'école.

Keylian Yaxley: Serpentard à l'université en 1ère année de Relations Internationales. C'est un étudiant fier de la personne qu'il est. Il est doté d'une assurance et d'une confiance en soi sans bornes. C'est un fêtard dans l'âme et est, pour la plupart, l'organisateur des soirées dans l'école. Il aime se moquer voire martyriser ceux qu'ils considèrent inférieures à lui. Cependant, étant un dragueur invétéré, il n'hésite pas à jouer de ses charmes pour avoir la fille qu'il désire dans son lit. Néanmoins, cela change depuis peu car il est fiancé à Freyja Macnair pour laquelle il découvre le véritable amour. Ah et c'est aussi un adepte des retenues vu qu'il est un adepte des interdits.

Alexander Finnigan: Gryffondor de 6ème année. Il est le frère jumeau de Jemma Finnigan. Il est un jeune homme téméraire qui n'hésite pas à se lancer dans des aventures inconsidérées sans réfléchir aux conséquences. Il est, lui aussi, un dragueur dans l'âme même si il a de sincères sentiments pour Rose Weasley avec laquelle il s'est mis en couple en 4ème année avant de se séparer. Fan de sport en tout genres, il a rejoint l'équipe de quidditch de sa maison au poste de batteur. C'est un homme qui ne mâche pas ses mots et peut vous blesser sans vraiment le vouloir. Tout simplement qu'il dit ce qu'il pense. Par contre, au cours de la seconde épreuve du tournoi inter maison, il tomba dans le coma suite à une attaque par des Nundu. Il s'est réveillé 3 mois après mais a totalement perdu la mémoire et ne se souvient pas de son passé ni même des visages qui l'entoure, sauf quelques uns depuis peu de temps maintenant.

Mathias Griffith: Ancien gryffondor et ancien auror devenu professeur de Vol à Poudlard depuis maintenant 4 ans, il quitta son poste d'auror suite à l'échec de sa dernière mission qui vint le priver de sa jambe gauche. C'est un sang-mêlé de 31 ans qui reste très professionnel et donne toujours le meilleur de soi-même pour apprendre à ses élèves. Il n'hésite pas aussi à aller leur parler quand ils vont mal et est très à l'écoute. De par son ancien poste d'auror, il sait très bien se battre en duel;mais n'utilise sa force que contre ceux qui le mérite. Il ne parle jamais de son passé d'auror mais n'hésite pas à donner des conseils à n'importe qui. par contre, parler de sa vie quand il était enfant et qu'il vivait parmi les moldus. Il aime bien sortir boire un coup entre ami et s'amuser même s'il rets raisonnable ayant de mauvais souvenir avec l'alcool.

Si tu as des idées, n’hésite surtout pas !
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: James S. Potter | Because living life alone suck
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» James Potter | Lien d'un Potter
» James S. Potter |
» James Potter
» James Potter - It's just between you and me
» Carnet de James S. Potter

James S. Potter | Because living life alone suck

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: