Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Carte graphique MSI Radeon RX 6700XT Gaming X 12 Go ...
Voir le deal
869.99 €

Les héritiers des 4 fondateurs de Poudlard (1/5 de libre)

Impedimenta :: Put the Sorting Hat on Your Head. :: Postes Vacants & Scénarii :: Les Postes Vacants du forum

Directrice & PNJ & Compte fondateur
MessageSujet: Les héritiers des 4 fondateurs de Poudlard (1/5 de libre) Les héritiers des 4 fondateurs de Poudlard (1/5 de libre) EmptyJeu 21 Nov - 11:59

Avant-propos

Afin de rendre plus claires les intrigues futures qui tourneront autour des héritiers des 4 fondateurs, le STAFF a décidé de vous expliquer d’avantage de choses par le biais de cet avant-propos qui se veut commun à l’ensemble des héritiers :

> Tous les héritiers ignorent encore leur identité. J’entends par là qu’ils ne savent pas encore qu’ils descendent tous les 5 d’un des 4 fondateurs de l’école.
> Ils le découvriront par le biais d’intrigues communes ou en solo, pour l’heure, ils sont donc des adolescents comme les autres.
> Chacun des héritiers disposent d’un talent et/ou d’un don particulier qui le rend unique et exceptionnel (le staff vous en proposera, mais vous pourrez par la suite y réfléchir plus amplement avec eux ou choisir ceux qu’ils ont indiqués dans les fiches scénarios). Ce don/talent peut faire l’objet de convoitise comme vous vous en doutez, il ne faudra donc pas au fil des aventures que cela s’ébruite.
> Chacun des héritiers devra également trouver au fils des aventures un objet crée et laissé spécialement pour lui par l’un des 4 fondateurs de l’école (directement à Poudlard ou tout simplement cacher ailleurs). (objet qui pourrait également faire l’objet de convoitise).

Nous avons cependant quelques conditions afin que vous puissiez en choisir l’un d’entre eux  love01 . Il doit bien évidemment être libre (non pris et pas réservé) et nous aimerions bien entendu que vous choississiez l’un des PV non pas pour leur importance, car ils ne seront pas non plus le centre du monde (les autres personnages auront également du poids dans le forum et dans les intrigues), mais bien parce qu’il vous intéresse et que vous avez envie de le faire évoluer, de le construire et de lui construire une histoire complète (même s’il vous faudra respecter les quelques lignes que nous allons vous imposer).

Nous restons bien évidemment à votre disposition si vous avez des envies particulières à rediscuter avec nous ou si vous avez des questions. Certaines choses que nous avons évoqué un peu plus haut seront à découvrir IN RP et à travers quelques intrigues, raison pour laquelle, nous demandons tout simplement une activité normale après votre validation Smile

Professeur McGonagall
Informations Générales
Date d'inscription : 04/05/2015
Messages : 975
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 85
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: Lien vers mon carnet de joueur

_________________


Directrice & PNJ & Compte fondateur
MessageSujet: Re: Les héritiers des 4 fondateurs de Poudlard (1/5 de libre) Les héritiers des 4 fondateurs de Poudlard (1/5 de libre) EmptyJeu 21 Nov - 12:08

Annah Smith
feat Elle Fanning - Prise
Âge entre 13 ou 14 ans
Maison Poufsouffle
Année 3ème année
Baguette Au choix
Divers L'avatar est négociable
A propos

Caractère : Etant la digne héritière d'Helga Poufsouffle, Annah a donc le caractère digne de la fondatrice, une véritable poufsouffle sans exception. Vous pouvez bien entendu en rajouter quelques-uns pour mettre ce personnage à votre sauce.

Histoire : Le monde sorcier le sait, la famille Smith est soi-disant connue pour être la descendance d'Helga Poufsouffle, une vérité ou une rumeur. Peu importe les Smith savent qui ils sont et cela leur suffit largement. Avec le temps, les Smith ont décidé de se faire oublier, de tel sorte, à ce qu'aujourd'hui, la nouvelle génération ignore tout de l'histoire ancestrale et merveilleuse de cette famille.

> Annah est la fille de Zacharias Smith et de XXX (au choix). Elle peut être de sang-pur ou sang-mêlé ;
> Elle eut une enfance heureuse et épanouie en présence de ses parents ;
> Elle eut très jeune son premier balais miniature ; elle développa bien rapidement une passion pour le Quidditch.
> Annah est honnête et loyale, elle a toujours été une excellente joueuse et faire-play.
> Travailleuse, elle a toujours été très attentive en cours ; Bien que différente de part son talent particulier/son don ;
> En réalité, il y a très peu de temps qu'elle a découvert ses origines, mais elle ne l'a pas appris grâce à son père mais plutôt grâce à l'une de ses découvertes. Est-elle la seule ? doit-elle le révéler à quelqu'un ?

Son histoire devra bien entendu correspondre à celle de sa jumelle qui sera bientôt présente sur le forum. (vous pouvez lire la fiche ici).

Les liens

Zacharia Smith - père
Description du lien  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra maecenas accumsan lacus vel facilisis.

Hugo Wealsey - Amitié/Crush
Tout deux ceux sont rencontré à Poudlard, étant de la même année. Ils ont rapidement sympathisé et sont devenu très proches. Devenus inséparables, même en cours, depuis le début de l'année, Louis commence à ressentir quelques sentiments à son égard. Craignant cependant de détruire leur amitié, il n'ose pas pour le moment lui en faire part.



un dernier mot

Quelques pistes pour le don : très proche de la nature et particulièrement doué en botanique et en soins aux créatures ; Annah a découvert récemment son don. Elle arrive à comprendre les animaux et elle parvint à leur parler. Accessoirement, il lui arrive de pouvoir contrôler l'un des 4 éléments qu'est la terre. Elle peut donc autant la détruire que la reconstruire comme bon lui semble. Une bonne ou une mauvaise chose ?


Dernière édition par Professeur McGonagall le Jeu 28 Mai - 19:52, édité 2 fois
Professeur McGonagall
Informations Générales
Date d'inscription : 04/05/2015
Messages : 975
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 85
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: Lien vers mon carnet de joueur

_________________


Directrice & PNJ & Compte fondateur
MessageSujet: Re: Les héritiers des 4 fondateurs de Poudlard (1/5 de libre) Les héritiers des 4 fondateurs de Poudlard (1/5 de libre) EmptyJeu 21 Nov - 12:15

Frank Londubat
feat Michael Johnston - PRIS
Âge 15 ans
Maison Gryffondor
Année 5ème  année
Baguette Bois de houx et plume de phénix. 23 cm
Divers Levi Miller, Asa Butterfield, Jack Dylan Grazer, ... ou autre célébrité masculine, cheveux bruns (Avatar négociable)
A propos

Caractère : Etant le digne héritier de Godric Gryffondor, Frank a donc le caractère digne du fondateur, un véritable Gryffondor sans exception. (Vous pouvez bien entendu en rajouter quelques-uns pour mettre ce personnage à votre sauce).

Frank est un garçon courageux et plein d’ambition qui ne crache pour autant sur ceux lui demandant de l’aide. D’un naturel généreux et respectueux, le Gryffondor croit en les capacités magiques des moldus et les aident à s’améliorer pour vivre parmi les sorciers. Son sang pur ne l’a jamais empêché de croire en cela et il reste convaincu que sa doctrine se montrera plus forte que les menaces des gens sans cœur. Son rêve serait de travailler dans l’humanitaire ou tout autre métier aidant les autres.

Évidemment, les défauts sont de mise chez ce sorcier qui, malgré sa magie, est aussi désordonné qu’un enfant de huit ans. Il se vexe très facilement et s’énerve à la moindre pique méchante à son sujet ou à la moindre injustice. Ses colères exaspèrent ses parents mais il est comme cela et rien ne le changera.

Frank est plutôt populaire chez les filles mais très influençable chez les garçons. Ceux ci l’embêtent souvent à cause de sa gentillesse qui le fait ressembler “à une damoiselle” comme ils aiment le dire. Mais le garçon s’en fiche et laisse courir les remarques. Seuls ses amis comptent à ses yeux. Des amis à qui il a offert sa confiance.

Les professeurs le diront très à l’écoute. Ses parents le diront parfait. Mais lui se définit comme une personne normale qui voit grand pour changer les mœurs.

Histoire : - A grandi dans la campagne anglaise, dans le manoir où a lui même grandi son père; a perdu trois dents d’un coup à l’âge de 5 ans et a fait son fier pendant 6 mois, jusqu’à ce qu’elles aient repoussées.
- A passé de nombreux jours à la Clinique Oswald pour voir ses grands-parents
- Enfant chéri, couvé par ses parents
- A joué au chevalier sur le balcon contre le dragon (le chat) et a glissé par dessus la rambarde, il avait 8 ans, ses pouvoirs se sont manifestés et ont empêchés sa chute.

Quelques pistes pour le don : Il excelle en DCFM et est très doué dans l'art du duel, rapide et agile,  Frank ne s'avouera pas facilement vaincu, il adorerait se mesurer à quelqu'un digne de son nom. De part tout cela, il développera bien vite un don pour effectuer de la magie sans utiliser sa baguette magique et effectuer beaucoup plus tôt que la moyenne des sortilège informulés. Bonne ou mauvaise chose ?

Les liens

Neville Londubat  - père
Son père est pour lui comme un modèle. Frank l'adore plus que tout au monde et l'admire énormément. Non pas seulement parce qu'il a participé à la bataille de Poudlard, histoire qu'on lui a mainte et mainte fois raconter, mais parce que pour lui c'est son héro. Ils sont assez complices et même si son père tente parfois de rentrer dans sa vie privé - notamment de se mêler de sa vie amoureuse - Frank sait qu'il peut compter sur lui quoiqu'il arrive..

Hannah Londubat - Mère
Comme pour son père, Frank l'aime plus que tout également, il tien énormément à elle et craint pour sa santé. Il était là quand elle a commencé à se sentir mal, il a tout fait pour l'aider dans ses tâches. Aujourd'hui encore il est toujours là pour l'aider y comprit aux Trois Balais quand elle en a besoin.


Quinn Goldstein  - meilleure amie
Frank et Quinn se sont rencontrés il y a cinq ans. Ils étaient alors dans le train en direction de Poudlard et ont passé leur trajet dans le même wagon. Très rapidement ils se sont trouvés des points communs, discutant de choses et d'autres. Frank aurait souhaité qu'ils soient dans la même maison, malheureusement le choixpeau en a décidé ainsi. Ce n'est pourtant pas ce qui l'a empêcher de discuter avec Quinn régulièrement, apprenant très peu de temps après leur rencontre que leurs mères étaient amis lorsqu'elles étaient à Poudlard. A partir de ce moment-là, tout deux ceux sont encore plus rapproché, passant énormément de temps ensemble, se comprenant, se faisant confiance, devenant de complices et se confiant l'un à l'autre dès qu'il y avait besoin. Un lien love est possible, à discuter.

un dernier mot
Le petit mot du créateur et quelques anecdotes si vous en avez envie  love01


Dernière édition par Professeur McGonagall le Jeu 28 Mai - 19:52, édité 1 fois
Professeur McGonagall
Informations Générales
Date d'inscription : 04/05/2015
Messages : 975
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 85
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: Lien vers mon carnet de joueur

_________________


Directrice & PNJ & Compte fondateur
MessageSujet: Re: Les héritiers des 4 fondateurs de Poudlard (1/5 de libre) Les héritiers des 4 fondateurs de Poudlard (1/5 de libre) EmptyJeu 21 Nov - 12:23

Quinn Goldstein
feat Annasophia Robb (ou autre)- libre
ge 15 ans
Maison Serdaigle
Année cinquième année
Baguette libre, souple, fine et élégante
Divers L'avatar est négociable (Ana Sophia Robb, Sarah grey ...)
A propos

Caractère : Étant la digne héritière de Rowena Serdaigle, Quinn a donc le caractère digne de la fondatrice, une véritable serdaigle sans exception. C'est une élève assidue, très brillante et à l'écoute des autres. Elle est très attentive en cours, sans passer forcément pour une demoiselle je-sais-tout. Très curieuse, elle n'hésite pas à se renseigner plus longuement sur les choses qui l'intéresse, apprenant sans cesse ce qu'elle a envie de savoir. De ce côté là, son intelligence n'est pas à démontré, capable de réfléchir très vite dans des situations qui l'impose pour trouver une solution rapidement.

Elle apparait comme une jeune fille douce et élégante, travailleuse, avec un tempérament calme qui ne cherchera pas les embrouilles. Ayant été élevé dans l'amour au sein de sa famille, elle est très aimante et se montre attentionné envers les autres. Elle est toujours prête à porter son aide à quiconque en ressent le besoin. Son affiliation avec la musique est très grande, on pourrait même dire que grâce à la musique elle arrive à ressentir les sentiments des autres, qui en fait une personne très empathique.

Quinn a également des défauts, comme sa mère, elle peut se montrer très maladroite, mais lorsqu'elle joue de la musique, son corps semble être parfaitement en accord avec elle-même.

Vous pouvez bien entendu modifié son caractère, ajoutant des défauts et des qualités.

Histoire : Les Goldstein n'ont jamais revendiqué leur titre d'héritiers de la maison Serdaigle. A vrai dire, on pensait cette lignée éteinte depuis la mort d'Helena, en réalité lors de sa fuite en Europe de l'Est, Helena a eu un fils avec un allemand, après sa mort, le père a décidé de cacher son enfant avec le concours de Rowena, qui sur son lit de mort leur a permis de fuir en Amérique. Dès lors, le plus grand secret a été préservé concernant les origines familiales de l'enfant.

> Quinn est la fille d'Anthony Goldstein et de Megan Jones. Arrière petite fille de Queenie Goldstein et de Jacob Koowalski, elle est de sang-mêlé. Elle a une petite sœur de 4 ans sa cadette.
> Elle eut une enfance heureuse et épanouie en présence de ses parents ; 
> Elle eut très jeune son premier balais miniature ; elle développa bien rapidement une attirance pour le Quidditch. 
> Néanmoins, la musique l'emporte sur sur le Quidditch, la jeune fille est une passionnée et se dévoue corps et âme à la musique, tout comme son père plus jeune, qui a décidé de renier son talent pour travailler au ministère.
> Seul son grand-père connaît les origines de leur famille.


Les liens

Megan Jones  - mère
Quinn et Megan ont une relation très fusionnelle en tant que mère et fille. Elles se font entièrement confiance et Quinn n'hésite pas à discuter de tout les sujets avec sa maman (cours, garçons etc). Megan étant une mère aimante, elle aime passer du temps avec ses enfants et essaye de tout faire pour que ses enfants soient totalement heureux. Elle est toujours disponible pour les écouter et pour les aider quand ils en ont besoin.

Frank Londubat - meilleur ami
Frank et Quinn se sont rencontrés il y a cinq ans. Ils étaient alors dans le train en direction de Poudlard et ont passé leur trajet dans le même wagon. Très rapidement ils se sont trouvés des points communs, discutant de choses et d'autres. Frank aurait souhaité qu'ils soient dans la même maison, malheureusement le choixpeau en a décidé ainsi. Ce n'est pourtant pas ce qui l'a empêcher de discuter avec Quinn régulièrement, apprenant très peu de temps après leur rencontre que leurs mères étaient amis lorsqu'elles étaient à Poudlard. A partir de ce moment-là, tout deux ceux sont encore plus rapproché, passant énormément de temps ensemble, se comprenant, se faisant confiance, devenant de complices et se confiant l'un à l'autre dès qu'il y avait besoin. Un lien love est possible, à discuter.



Un dernier mot

Quelques pistes pour le don :Quinn possède le don d'échomancie. L'échomancie : Ou la magie du son. C'est une magie encore très mystérieuse, et peu de recherches a été faite apparemment à son sujet. La magie d'échomancie est un don innée, qui influe sur les émotions des gens dès que le propriétaire du don se mets à jouer d'un instrument (endormissement, malaise, vertige, maux de tête, etc) Cela dépend de la musique qu'elle joue et de l'émotion qu'elle veut donner à celle-ci. Quinn est une très bonne chanteuse et grâce à son oreille absolu, elle peut reproduire n'importe quel musique ou chant qu'elle entend. Si vous souhaitez en savoir plus sur l'échomancie cliquez sur ce Lien


Dernière édition par Professeur McGonagall le Jeu 28 Mai - 19:50, édité 1 fois
Professeur McGonagall
Informations Générales
Date d'inscription : 04/05/2015
Messages : 975
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 85
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: Lien vers mon carnet de joueur

_________________


Directrice & PNJ & Compte fondateur
MessageSujet: Re: Les héritiers des 4 fondateurs de Poudlard (1/5 de libre) Les héritiers des 4 fondateurs de Poudlard (1/5 de libre) EmptySam 28 Déc - 20:41

Adrian R. Lestrange
feat Logan Lerman / Pris
Âge 17 ans
Maison Serpentard
Année 7e année
Baguette Bois de Houx, plume d'oiseau-tonnerre, 32,5cm
Divers Est né 1 minutes après sa soeur jumelle, Arya au Manoir Lestrange à Little Hangleton. - A du talent dans l'art de l'occlumancie - Possède un Grand-Duc du nom d'Hermès - Est le petit-fils de Rabastan Lestrange et neveu de Rodolphus Lestrange
A propos

Caractère : Etant le digne héritier de Salazar Serpentard, Adrian a donc le caractère digne du fondateur, un véritable Serpentard sans exception. (Vous pouvez bien entendu en rajouter quelques-uns pour mettre ce personnage à votre sauce).

Adrian est un jeune homme sûr de lui, arrogant plein d'ambitions qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense de tel personne, il est connu pour être quelqu'un de solitaire et intelligent.

Adrian est un amoureux d'animaux, pas n'importe lesquels, d'animaux à sangs-froids de l'ordre des reptiles. Si on l'ennuie, ou si l'on s'en prend à sa famille, il n'hésitera pas à vous le faire payer au triple cet affront. Tel un serpent, il frappe dans l'ombre, ni vu ni connu. Il est aussi rusé tel un renard à tendance manipulateur.

Il est assez populaire, de par le fait qu'il porte le nom de famille de Lestrange, dont peu de gens n'osent se frotter à lui. Il est occlumens, autrement dit qu'il sera difficile de lire dans son esprit, seul sa jumelle y arrive quelques fois, bien qu'il se force à lui montrer qu'il ne se laisse pas facilement, il a appris par lui-même tout en s'entrainant.

Adrian est un jeune irrésistible qui ferait fondre plus d'une filles, il sait comment leur faire la court. À ses heures perdues, il adore traîner au parc, dans la bibliothèque ou dans une classe abandonnée, il a un goût prononcé pour la Magie Noire et la magie des éléments.

L'avis des professeurs lui importe peu, même si la grosse majorité diront de lui, que c'est un élève travailleur, actif en cours qui dès la moindre difficulté ne se laisse pas abattre quitte à demander des conseils et pourquoi pas un soutien en dehors des cours.

Adrian est connu pour passer la plupart des temps avec sa jumelle, Ary, à eux deux, ils font les 400 coups, ils sont inséparables, il n'hésitera pas à la défendre, même si cela doit se finir en bagarre.

Histoire :
- Famille : Père : Alexander Lestrange / Mère : Crystal Lestrange (née Sayre)
- A grandi dans le village de Little Hangleton, au Manoir Lestrange entourés de ses parents et de sa grande sœur jumelle.
- Enfant chéri, couvé par ses parents
- Ses premiers pouvoirs magiques sont apparus lorsqu'il avait 8 ans, en protégeant sa sœur lors d'une attaque de gnomes ?
- depuis sa naissance, peu de personne arrive à savoir véritablement ce qu'il pense. Il a donc des talents prédisposés pour l'occlumencie, mais il va l'ignorer pendant toute son enfance. (sa soeur n'arrive pas beaucoup à lire en lui et se sent très bien en sa présence). En le découvrant, il va bien entendu apprendre cette capacité et devenir un excellent occlumens.
Vous pouvez bien entendu adjoindre à ce don un talent (celui de votre choix) et/ou un autre don plus minime.

Son histoire devra bien entendu correspondre à celle de sa jumelle qui sera bientôt présente sur le forum. (vous pouvez lire la fiche ici).

Les liens

Arya Lestrange - soeur
Adrian est le frère jumeau d’Arya. Ils sont tous les deux très proches. Jamais l’un sans l’autre, ils se connaissent par coeur et se confient tout. Aucun n’a de secret pour l’autre. Arya est parfois jalouse que d’autres portent de l’attention à son frère.

Queenie Nott - Fiancée
Description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra maecenas accumsan lacus vel facilisis.



un dernier mot
Le petit mot du créateur et quelques anecdotes si vous en avez envie  love01
Professeur McGonagall
Informations Générales
Date d'inscription : 04/05/2015
Messages : 975
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 85
Fiche de personnage

Feuille de personnage
Inventaire:
Relations/Rps:
Mes compétences: Lien vers mon carnet de joueur

_________________


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les héritiers des 4 fondateurs de Poudlard (1/5 de libre) Les héritiers des 4 fondateurs de Poudlard (1/5 de libre) Empty

Contenu sponsorisé
Informations Générales
Fiche de personnage

Les héritiers des 4 fondateurs de Poudlard (1/5 de libre)

Impedimenta :: Put the Sorting Hat on Your Head. :: Postes Vacants & Scénarii :: Les Postes Vacants du forum


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: