Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Punition et malédiction || Feat Lexie || [Abandonné]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Punition et malédiction || Feat Lexie || [Abandonné]
Mar 1 Sep - 3:42
Sous cette fin journée où la lumière que procurait l’unique étoile de notre système solaire perdait de son éclat pour être remplacée par d’autres plus lointaines, celle qui se trouvait être désormais la concierge s’occupait encore de nettoyer la grande salle mise sens dessus dessous la veille par une certaine dénommée Lexis MacKay. A la pensée de la propriétaire de ce nom, la blonde ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel de manière désabusée. Elle qui pensait vraiment couper court à sa « vie moldu » en travaillant au sein de ce collège, elle avait tort. Vraiment.

Tandis qu’elle vérifia une dernière fois les recoins de la salle afin de voir si elle avait bien tout nettoyé à fond, sa précédente pensée contrasta avec le fait qu’elle passe à nouveau en revue la silhouette de la septième année. Et ce dans ses moindres détails.

« Arh mais non »

La blonde cru qu’elle allait se taper la tête contre le mur le plus proche pour ne plus penser à ces choses-là.


Histoire de ne pas y songer toute la nuit.

Au point de ne pas beaucoup dormir.

Non non ça ne sentait pas du tout le vécu.

Elle avait simplement pensé à tout ce que sa sacrée partie de jambes en l’air engendrait maintenant, ainsi que cela pourrait faire ensuite, tout en passant par tout ce que cela voulait dire.

Dont le fait que c’était comme si elle avait couché avec sa sœur.

Cette même sœur qui se trouvait être une très bonne amie de la brune.

Cela devenait véritablement malsain lorsqu’elle tentait de creuser. D’autant plus que la Gryffondor s’était volontairement faite collée en montrant bien à Luma qu’elle était en train de faire sa connerie. Il y avait de quoi se tirer une balle.

L’artiste jeta un œil à sa montre et constata que d’ici une bonne demi-heure, l’heure en question allait débuter. Enfin, les heures. Car il allait être question de deux heures pour cette soirée. Deux interminables heures. Afin de ne pas avoir à tourner en rond, elle commença à marcher pour rejoindre son bureau où se déroulerait la punition en question. Quelques minutes seulement suffirent et dès qu’elle y parvint, elle s’empressa de fermer la porte de sa chambre à clef, mais laisser entrouvert celle de son bureau afin d’être sûre que l’adolescente ne trouve pas l’excuse de « je ne trouvais pas ». Surtout que la jeune femme avait veillé personnellement à ce que la lionne sache l’heure et l’endroit exact, même si une voix quelque part lui disait que cela n’allait pas être suffisant.

Les dernières choses effectuée, elle se laissa lourdement reposer sur sa chaise, faisait sursauter sa chouette.

« Pardon Hope »

Elle se mit alors face à son bureau et attrapa un stylo afin de noter les idées qui lui venait à l’esprit pour alimenter l’heure de colle. Car il fallait avouer, elle n’avait toujours aucune idée pour cela. Elle fouilla un instant dans son esprit, un long instant avant de retranscrire ses maigres idées.

- Lui faire faire nettoyer les ustensiles utilisés pour les potions
- Dépoussiérer les vieux livres
- Nettoyer inutilement la grande salle
- Nettoyer la volière


Au fur et à mesure qu’elle notait, elle sentait qu’elle luttait de plus en plus face au sommeil. Elle voulut alors se reposer une ou deux minutes avant de continuer.

Juste une ou deux minutes.

Ses yeux se fermèrent doucement et, inévitablement, son visage vint se loger dans le creux de son bras où il ne lui fallut pas plus de trente secondes pour s’endormir.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Punition et malédiction || Feat Lexie || [Abandonné]
Mar 1 Sep - 4:47


Punition et Malédiction


Le crépuscule pointait le bout de son nez lorsque Lexie se décida enfin à se lever du rebord de la fenêtre. L'ombre de l'adolescente se détachait sur le fond orange et rose du soleil déclinant, et cachait le sourire qui se dessinait sur ses lèvres. Un sourire qui ne devrait pas être là puisqu'elle se levait pour se rendre en heure de colle. Son sourire n'échappa pas à quelques uns de ses amis qui haussèrent un sourcil mais ne lui posèrent pas de question. Elle sentit bien le regard de Larys se faire plus inquisiteur, mais elle choisit de l'ignorer, se contentant d'un « A tout à l'heure les gars, gardez-moi des patacitrouilles. »
Elle fit un bisou sur la joue de sa meilleure amie et attrapa son sac pour quitter la salle commune et commencer à descendre les escaliers. Elle était déjà en retard mais n'avait pas vraiment très envie de se presser pour être honnête, même si son retard signifiait qu'elle se baladait dans les couloirs après le couvre-feu.
Elle aurait bien sûr pu employer sa merveilleuse technique de saut des escaliers, mais encore une fois rien ne la pressait, surtout qu'elle devait organiser dans son esprit un plan d'attaque. En effet, en découvrant la concierge, elle s'était rendue compte qu'elle possédait contre elle certaines informations, lui offrant un panel impressionnant de possibilités quant à l'année à venir.
Car si elle pouvait manipuler la concierge, elle pourrait alors obtenir bien des avantages.
Restait à savoir ce qu'allait donner leurs interactions à venir, mais dans tous les cas l'adolescente comptait bien se la mettre dans la poche, ou bien la faire carrément chanter.

Finalement, elle atteignit le rez-de-chaussée où elle navigua sans peine pour trouver le bureau de la concierge : ses nombreuses visites les années précédentes lui offraient un avantage indéniable pour se repérer dans le lieu La fraîcheur de la nuit la fit tout de même frissonner, et elle resserra un peu sa cape de sorcière autour de ses épaules avant de s'arrêter devant la porte en bois.
Celle-ci était légèrement entrouverte, et elle hésita brièvement à entrer comme ça, avant de simplement hausser les épaules et de pousser le battant sans plus se poser de question. Après tout, elle était attendue, elle n'avait aucune raison de frapper avant d'entrer.
Sur le coup, elle ne fit pas particulièrement attention à ce qu'il se passait devant elle, constatant simplement que les lieux étaient calmes. Elle referma la porte derrière elle, puis enfin se retourna pour découvrir une tête blonde endormie.
Elle haussa un sourcil.
Tiens, d'habitude c'était elle qui s'endormait sur les bureaux, pas le personnel de Poudlard.

Un fin sourire vint déformer ses lèvres alors qu'elle regardait autour d'elle. Elle posa délicatement son sac sur une chaise, évoluant avec la discrétion d'un chat prêt à bondir sur une souris dans la pièce. Le tapis aidait énormément à cela, mais les pas prudents de l'adolescente y étaient aussi pour beaucoup. Elle observa, s'avançant vers la cage de la chouette qu'elle caressa à travers les barreaux très brièvement, avant de poursuivre son exploration silencieuse. Elle passa son doigt sur le bord d'un meuble comme pour vérifier la poussière. Le bois contre la pulpe de son doigt était chaleureux et lisse, agréable.
Elle s'approcha de la bibliothèque, lu quelques titres d'ouvrage avant de faire tourner le globe qui séparait deux lignes de livres. Il grinça un peu et Lexie fit la grimace en se tournant vers Luma qui ne se réveilla pas pour autant. Elle se mordit la lèvre en souriant. Bon à savoir.
Elle se tourna vers la porte qui l'intriguait depuis tout à l'heure et s'en approcha à pas de loup. Elle tourna la poignée et rencontra une porte fermée. La brune sortit sa baguette discrètement et lança un alohomora informulé qui déverrouilla la porte.
L'imprudence à l'état pur.
Un grand sourire se propagea sur le visage de la jeune femme qui pénétra dans la chambre de la pauvre nouvelle concierge. C'était assez sympathique comme endroit. Pour faire le moins de bruit possible, elle referma la porte derrière elle, commençant à fouiller dans les tiroirs à la recherche de quelque chose d'intéressant. Malheureusement, elle ne trouva rien, jusqu'à ce qu'elle essaye de se rappelle des endroits incongrues où sa meilleure amie cachait son journal intime.
Elle fouilla sous le matelas d'un premier côté, puis de l'autre.
Intéressant.
Elle feuilleta rapidement l'ouvrage, remarqua la mise en page et le referma rapidement. Elle aurait tout le loisir de le lire dans son dortoir.

Elle regagna la pièce principal, puis referma la porte en la verrouillant sommairement à nouveau. Là. Elle cacha le journal dans son sac, puis le remit sur son épaule, afin de donner l'illusion qu'elle venait tout juste d'arriver, avant de s'avancer vers Luma.
Elle glissa ses lèvres à son oreille, contre laquelle elle commença à gémir avec une élégance toute relative, et de plus en plus fort.
Sa main se glissa contre sa nuque qu'elle caressa du bout des doigts, avec douceur, pour aller avec les bruits qui sortaient d'entre ses lèvres.
Voyons voir l'effet que ça lui ferait.




Dernière édition par Lexie MacKay le Mer 2 Sep - 21:42, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Punition et malédiction || Feat Lexie || [Abandonné]
Mar 1 Sep - 23:47
Des images confuses abritaient ses pensées, des formes se mouvant étrangement, des couleurs de même tonalité se mêlant à d’autres, plus pâles. Il lui sembla baigner dans un océan silencieux lorsqu’un flot de son indistinct vint mettre fin à cela. Bien vite, les formes se firent plus précises, se rassemblèrent, se modelèrent pour enfin ressembler à un corps fin, une douceur d’albâtre que ses mains effleurait. Une cascade d’ébène contrastait avec cet aspect angélique jusqu’à ce que la rêveuse fasse le grand saut en plongeant dans l’immensité de ses yeux

Alors que Morphée desserrait son étreinte, ce son ne fit qu’amplifier tandis que désormais, une douceur glaciale caressait sa nuque.

Le retour à la rive fut un brusque retour à la réalité.

La blonde n’attendit pas pour se redresser immédiatement, le visage encore endormis bien qu’une attitude alerte. Lorsque ses yeux rencontrèrent l’objet de son rêve, ceux-ci s’assombrirent en lui lançant des éclairs. Il était clair qu’elle n’avait vraiment pas apprécié cela. Tout simplement parce que l’artiste ne supportait vraiment pas qu’on se paye sa tête. Et encore moins sur ce sujet.

Mais putain qu’est-ce qu’elle avait envie de lui sauter dessus.

« Ne t’avise plus de faire ça. Ça ne ferait qu’aggraver ton cas. »

Sa voix était sèche, sans attente.

Et cachait impeccablement sa frustration ainsi que sa vexation.

D’un geste fluide, elle retourna sa feuille avant de s’extirper de son bureau en poussant à l’aide de ses jambes pour déplacer la chaise. Luma se leva sans peine et appuya sa main sur le meuble tout en la jugeant du regard.

« Je suppose que t’es fière de ta connerie ? »


Ce n’était pas parce qu’elle mettait de côté leur nuit qu’elle n’allait pas se permettre d’être vulgaire –d’un côté purement verbal- avec l’adolescente. Tout du moins, quand il n’y a personne pour les écouter.

Punaise c’était juste de la torture.

Son esprit parfaitement éveillé, la jeune femme songea aux bêtises que Lexie auraient pu effectuer pendant qu’elle dormait. D’un œil rapide, elle promena son regard sur la pièce, inspectant brièvement quelques coins. Il n’y avait visiblement rien qui n’avait changé. Elle préféra cependant s’en assurer.

« J’espère pour toi que tu n’as touché à rien »

Cela lui coûtait un effort surhumain de lui parler de cette manière. Vraiment. Son corps entier lui hurlait de passer outre la barrière que son bon sens imposait. D’autant plus qu’il ne suffirait que de quelques mots, quelques gestes… Non. Elle ne devait pas penser à ça, cela n’avait pas lieu d’être. Désormais Luma devait faire comme si de rien n’était. Tapotant ses doigts contre le bois du bureau, son regard remonta jusqu’à celui de la brune en haussant un sourcil, en quête d’une réponse de sa part.

La concierge garda à l’esprit de rester plus que tout sur ses gardes. Elle avait beau avoir connu la Gryffondor sur un court laps de temps, c’était suffisant pour voir qu’elle avait un caractère bien trempé. Et une espièglerie à toute épreuve.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Punition et malédiction || Feat Lexie || [Abandonné]
Jeu 3 Sep - 0:04


Punition et Malédiction


Lexie s'écarta lorsque finalement la concierge se réveilla brusquement, afin de ne pas prendre un coup de boule par inadvertance. La colère apparente sur le visage de Luma était absolument hilarante aux yeux de l'adolescente dont le visage irradiait par le sourire qu'elle affichait et l'air malicieux qui brillait au fond de son regard.
Son sourire s'agrandit alors qu'elle se mordait la lèvre.
Elle ne devait plus jamais faire ça ?
Très bien, l'information était enregistré. Elle recommencerait très certainement la prochaine fois qu'elle aurait l'occasion.
Le regard lagon fut attiré par le mouvement de feuille, et elle haussa un sourcil rapide, avant de revenir aux yeux opalins. La grossièreté de la concierge fit lever les yeux au ciel à Lexie qui appuya sa hanche contre le bureau alors qu'on l'accusait d'avoir toucher à quelque chose.

« Moi ? Tu sais bien que la seule chose que je touche quand je suis chez quelqu'un c'est son corps. »

Lexie avait le regard brillant, provocateur. Elle se sépara du bureau pour se rapprocher de Luma d'un pas mesuré, félin. Elle la dépassait à peine de quelques centimètres, mais cette différence comptait beaucoup dans ce genre de situation. Elle passa ses bras autour de Luma pour la coincer contre le bureau, posant ses mains sur les siennes pour la bloquer sans se soucier de lui faire peut-être mal, heureuse d'avoir de la force dans ses bras. Son visage était dangereusement proche du sien au point de sentir son souffle rebondir contre sa peau.
Son regard coula sur ses lèvres avant de remonter à son regard, cherchant clairement à déstabiliser la concierge.

« A vrai dire, tu le sais si bien que je suis pratiquement certaine de savoir à quoi tu penses en cet instant. » Lexie ne comptait pas bouger de là, alors qu'elle tutoyait les dangers de s'amuser avec une figure d'autorité, alors heureuse de posséder une certaine force. « Mon corps contre ton corps, nos peaux qui se fondent et nos gémissements qui s'enlacent. » Elle s'était penchée à son oreille pour murmurer ces mots avec un sourire en coin.

Oh, bien sûr Lexie avait conscience qu'elle jouait avec le feu. Mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Surtout qu'elle recula son visage pour frôler ses lèvres. « Pour ça... je ne serais jamais une simple élève pour toi. Et je veux que tu saches que je ne le serais jamais. Sauf si tu veux que notre petit secret soit dévoilé. » Son sourire s'élargit alors qu'elle se mordait la lèvre avant de la relâcher, gardant toutefois Luma prisonnière contre elle.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Punition et malédiction || Feat Lexie || [Abandonné]
Sam 5 Sep - 3:25
Un léger mouvement ramena l’attention de la blonde sur le bureau où prenait appuis la dissidente, lui apportant une posture forte intéressante.

« Moi ? Tu sais bien que la seule chose que je touche quand je suis chez quelqu'un c'est son corps. »

Luma sentit sa mâchoire se serrer instinctivement dès lors que la jeune fille eut prononcé cette phrase. Elle ne pouvait que confirmer qu’elle avait raison, et c’était ceci qui agaçait la concierge. Lui lançant un regard agacé, elle s’apprêta à lui répliquer quelque chose sèchement lorsque son expression faciale changea du tout au tout en la voyant s’approcher. Et ce d’une démarche faisant rouler minutieusement chacun de ses muscles, avec un sourire et un regard qui permettaient la clairvoyance de ses attentions. Ce n’est pas pour autant que la jeune femme recula. En effet, elle tenta de la faire, mais à peine eut-elle fait un appuie plus forcé sur son pied puis faire un pas arrière que son envie de la jolie brune la coupa dans sa démarche. Dangereusement, la lionne s’approcha encore plus près de l’artiste, passant progressivement ses bras de chaque côté de sa taille pour venir les poser sur ses mains. Sous corps entier frissonnait au contact de celui de la musicienne, se détendait peu à peu. Sa maitrise de soi fut brisée, annihilée en un temps record.

Cependant, elle n’eut pas besoin de se faire violence longtemps car la voix de Lexie la sortit de son entrave mentale.

« A vrai dire, tu le sais si bien que je suis pratiquement certaine de savoir à quoi tu penses en cet instant. »

Avant qu’elle n’enchaîne une autre phrase, Luma pencha légèrement la tête sur le côté, haussant un sourcil de manière provocateur. Vraiment elle pensait cela ? Elle allait voir.

« Mon corps contre ton corps, nos peaux qui se fondent et nos gémissements qui s'enlacent. »

Elle n’était vraiment pas une adepte du fait d’exprimer avec des mots des plaisirs qui se ressentent. Mais un second frisson parcourut sa peau pâle, non pas suite à ses dires, mais à son souffle chaud glissant entre ses cheveux et contre son oreille.

Et c’est ainsi que, sans s’en rendre compte, avec une simple phrase, elle s’était entravée elle-même, prisonnière de son désir et sa soif de supériorité. Surtout de son désir.

Son regard habituellement neutre abritait désormais une subtile envie de la jeune fille. Son attitude elle-aussi avait changée, légèrement plus penchée vers l’apprentie-sorcière la forçait à se retenir d’agir. Pour le moment. La brune quant à elle mit sa tête plus en arrière, passant réellement tout proche de sa peau, mais encore plus de ses lèvres.

« Pour ça... je ne serais jamais une simple élève pour toi. Et je veux que tu saches que je ne le serais jamais. Sauf si tu veux que notre petit secret soit dévoilé. »

Luma fronça un instant les sourcils, n’aimant vraiment pas qu’on lui pose un ultimatum. Et qu’ainsi donc on la dirige dans ses choix. C’était elle et uniquement elle qui choisissait ce qu’elle faisait.

Ses mains ne tardèrent pas à libérer de son emprise, lui permettant une semi-liberté de mouvement. Ses yeux incolores se plantèrent dans les fonds océaniques de la demoiselle et un mince sourire en coin de dessina sur ses lèvres. Un éclat supérieur vint se planter dans son regard au même moment où ses mains attrapèrent celles de la gryffondor.

« Ce n’est pas avec des mots que tu vas réussir à me faire peur »

Sans même attendre une quelconque réponse, ses lèvres se plaquèrent contre celles de Lexis, provoquant une remontée de souvenir et de sensation dans son esprit qui ne firent qu’amplifier ce qu’elle ressentait. Lentement, progressivement, la peintre amena ses mains occupées vers la taille de la lionne en l’amenant progressivement vers le fauteuil. Afin de remédier à ces quelques centimètres en moins, elle la poussa sur le fauteuil pour la surplomber de sa hauteur. Quittant ses lèvres, ses mains se déplacèrent rapidement sur les accoudoirs en relâchant celles sa proie. Encore extrêmement proche d’elle à tel point que la blonde sentait la chaleur de la Gryffondor se fondre sur son visage, elle planta son regard dans le sien. D’un simple regard, elle faisait son possible pour la détenir, l’attraper comme on attrapera un animal avec un harpon. Etre maître de la situation.

Pendant que sa main vint se poser sur la cuisse de la guitariste d’avoir une plus grande maîtrise de la situation, elle murmura après un sourire fier :

« Sache que ce n’est pas au vieux singe qu’on apprend à faire la grimace »

A ces mots, elle se redressa légèrement, non sans garder son emprise sur la brune.
A trop jouer avec le feu on finit par se brûler.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Punition et malédiction || Feat Lexie || [Abandonné]
Lun 7 Sep - 13:43


Punition et Malédiction


Les réactions de Luma étaient des plus drôles, et l'adolescence s'en délectait avec bonheur. Mais ce n'était pas drôle de ne pas laisser à la concierge l'occasion de s'exprimer totalement, raison pour laquelle la brune l'avait relâché, sans pour autant s'éloigner, bien trop consciente du pouvoir que cette proximité lui offrait.
Maintenant il ne restait plus qu'à voir ce qui allait se passer.
Et Lexie ne fut absolument pas déçue, alors que des mains emprisonnaient les siennes et que les paroles de Luma résonnaient à ses oreilles.
Non, vraiment pas déçue.

Elle sentit les lèvres de la blonde s'écraser contre les siennes, sans douceur aucune, juste comme ça, crûment. Pas d'amour, pas de passion dévorante pour l'instant, juste un jeu de pouvoir dangereux qui s'engageait entre deux femmes d'exception. Les mains de la blonde se firent inquisitrices contre le corps de Lexie qui profitait volontiers de l'instant, ses propres doigts glissant en le bas du dos de Luma dans une semi-étreinte qui ne durerait pas.
Quelques pas en arrière, comme une danse.
Puis la chute.
La réception dans le fauteuil, aussi confortable puisse-t-il être, fut quelque peu douloureuse. Les deux pieds de devant se soulevèrent avant de retomber dans un claquement sec.
Lexie leva ses yeux d'un bleu intolérable vers la pâleur effrayante de ceux de Luma.
Un fin sourire étirait les lèvres de la brune qui observait.
Allons, quoi donc ? Prenait-elle peur soudainement ?
Non, certainement pas, car l'arrogance de sa vis-à-vis n'était pas loin d'égaler la sienne, et peut-être même la dépassait-elle.
Elle se mordit la lèvre en sentant la main contre sa cuisse.
Oh, bien sûr, cela lui faisait quelque chose. Mais elle n'était pas là pour obtenir du sexe, ou quoique ce soit de physique. Quoiqu'elle ne dirait pas non, mais c'était une autre histoire. Elle était là pour mettre à profit les événements de l'été.
Alors...
Elle inspira profondément pour conserver son calme et ne pas sauter sur la femme, se contentant de l'observer avec un détachement amusé lorsqu'elle tentait de reprendre le contrôle.

Oh, vraiment ?
Luma pensait n'avoir rien à apprendre de la Gryffondor ?
Ô Merlin, pouvait-on avoir plus tort en cet instant ?

Une main sur sa cuisse, l'autre sur l'accoudoir du fauteuil. Penchée ainsi en avant, son équilibre était certes stable, mais pouvait facilement basculer. Le sourire de Lexie s'agrandit à mesure qu'elle étudiait la situation.
Voilà qui devrait être drôle à faire.
D'une impulsion de ses deux mains contre le fauteuil, elle s'en décolla et s'agrippa au cou de Luma en l'entourant de ses deux bras. Ainsi relevée, et profitant de la trajectoire qu'elle avait prise, elle se laissa basculer de tout son poids vers la gauche, toujours en tenant la concierge contre elle. Par précaution, elle plaça une de ses mains à l'arrière de son crâne alors qu'elles chaviraient et...
SCHBLOM !
Les deux corps emmêlés étaient désormais au sol, et l'adolescente profita de la surprise certaine de la blonde pour se placer définitivement au dessus d'elle. Elle se redressa, plaça les deux mains sur ses épaules pour la maintenir au sol et lui offrit un sourire charmeur.

« Quel dommage que le vieux singe n'ait pas la sagesse de se rappeler que les plus jeunes sont toujours plein d'imagination. » C'était le problème des gens plus âgés : ils se pensaient toujours supérieurs aux plus jeunes mais oubliaient que cette même jeunesse tenait leurs avenirs dans leurs mains. Autant le leur que celui des plus vieux. Et ce, même si Luma et Lexie n'avaient pas suffisamment d'écart d'âge pour que cette différence s'applique encore dans dix ans. « Alors dis-moi vieux singe, que penses-tu de ça ? »
Connaissant Lexie, on aurait pu s'attendre à un baiser sulfureux.
Mais il n'en fut rien.
Non, elle avait beaucoup plus intéressant à obtenir en cet instant.
« Je garde notre petit secret entre nous, et en échange, j'obtiens, premièrement, une immunité à la perte de point de ta part, jamais. Deuxièmement, si tu peux officiellement me donner des heures de colle, officieusement n'espère pas me voir m'y rendre, sauf si j'ai quelque chose à te demander et troisièmement... en fait je crois que tu as compris le principe. Tu feras ce que je te dirais. »
Son sourire ne quittait pas ses lèvres à mesure qu'elle avançait dans ses paroles.
« Ah et aussi tu m'appelleras 'Maîtresse' maintenant. »
Elle lâcha un petit rire, marquant qu'il s'agissait d'une blague. Toutefois considérant la situation, difficile à dire.
Bon, elle allait tout de même laisser la parole à Luma désormais.
Qui sait, peut-être tenterait-elle de négocier après tout.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Punition et malédiction || Feat Lexie || [Abandonné]
Dim 27 Sep - 12:35
L’assurance de la demoiselle plut à la blonde qui raffermit son emprise, se penchant d’autant plus vers elle. Une fois de plus elle se mordait la lèvre. Chose qui avait le don de faire succomber la blonde, pour une raison qu’elle-même ignorait. Juste une simple attirance, sans raison.

Cependant, lorsqu’elle ne fit rien de plus que d’inspirer pour le moment, Luma le sentait mal. Vraiment mal. Et cette impression ne cessa d’augmenter à mesure que le sourire que la demoiselle se dessina sur son visage. Cela se confirma lorsque, sans que la blonde n’ait eu le temps de reculer, la lionne se jeta sur sa proie en l’enserrant de ses griffes. Dans un effort désespéré, la concierge tenta un mouvement de recul qui fut vain car déjà elle sentait ses pieds quitter le sol et son corps basculer sur le côté. La force qui l’attira inévitablement sur le sol protégea sa tête en passant une main derrière celle-ci, ce qui eut pour effet de ne pas plaire à la peintre qui n’avait pas besoin de traitement de faveur. Tout comme le fait de se sentir dans ses bras.

Cette très rapide rébellion intérieure fut vite interrompue par le violent choc sur le sol qui provoqua un bruit tel dans le bureau qu’Hope sursauta et s’envola de son perchoir pour venir se poser sur une autre prise plus proche, soit un meuble dans le coin de la pièce. Un gémissement de douleur sortit inévitablement de la bouche de la blonde qui se trouva être trop perdu pour agir en conséquence.

Et il fut trop tard lorsqu’elle sentit une emprise sur ses épaules respectives, tout en constatant désormais le corps de Lexie au-dessus du sien. Quelque chose qu’elle avait tout simplement horreur et que même son sourire des plus charmeurs ne parvint pas à lui faire oublier.

« Quel dommage que le vieux singe n'ait pas la sagesse de se rappeler que les plus jeunes sont toujours plein d'imagination. »

Elle se jouait d’elle en plus.

La blonde ne se retint pas de lui lancer un regard en aucun cas amical, dissimulant de cette manière l’horrible sensation d’être à sa merci.

« Alors dis-moi vieux singe, que penses-tu de ça ? »

Luma se tint prête à recevoir quelque chose qui allait certainement l’étonner, mais rien ne fut. Pas un geste, rien. Pas même de quoi la faire craquer. Cependant, lorsque sa bouche s’ouvrit pour reprendre la parole, la concierge comprit que cela n’allait certainement pas être une mince affaire. Celle-ci se redressa au fur et à mesure que les mots défilaient, prenant appuis sur ses coudes en l’écoutant attentivement, sans pour autant le montrer. Le feu était désormais éteint, amoindrit par chaque avancée du discours de la brune jusqu’à ne rester plus que des cendres.

« Je garde notre petit secret entre nous, et en échange, j'obtiens, premièrement, une immunité à la perte de point de ta part, jamais. Deuxièmement, si tu peux officiellement me donner des heures de colle, officieusement n'espère pas me voir m'y rendre, sauf si j'ai quelque chose à te demander et troisièmement... en fait je crois que tu as compris le principe. Tu feras ce que je te dirais. »

Ce sourire.

Dans l’immédiat, elle n’avait qu’une envie. Faire en sorte qu’il s’efface afin de voir autre chose que cette sûreté sans cesse affirmée. Comme si Lexie avait déjà tout planifié depuis le début.

Comment diable sa sœur parvenait-elle à la supporter.

La jeune femme sentait ses muscles mourir d’envie de renverser la situation en la faisant basculer sous elle et avoir le contrôle de la situation. Ou tout simplement la plaquer contre quelque chose.

« Ah et aussi tu m'appelleras 'Maîtresse' maintenant. »

C’en était trop. Même si c’était simplement pour marquer une pointe d’humour, ce n’était pas ce que ressentait l’ex Serpentard qui prit un peu trop la mouche. La proie de la lionne durci son regard, sentant ses limites se détruire au fur et à mesure qu’elle se laissait emporter.

« Ne me prends pas pour ton chien »

Ses muscles se tendirent et Luma se redressa brusquement, sa main prête à empoigner le col de la demoiselle pour certainement l’envoyer contre le sol.

Mais sa main ne put même pas effleurer sa prise qui s’échappa comme d’un réflexe. Le temps que Luma puisse relever convenablement son buste, elle trouva l’élève dos à son bureau, maladroitement relevée comme si elle s’était emmêlée les pieds dans sa « fuite ».

Qu’est-ce qu’il c’était donc passé pour que l’adolescente en vienne là ? Une chose lui avait fait peur ?

Oui.

Son geste.

Luma prit appuis sur son bras pour se lever et se mordit l’intérieure de la lèvre inférieure, se décidant enfin à la regarder en face. Elle avait été trop brusque, c’était certainement ce qui lui avait fait peur.

Son regard se fit compatissant, voire même quelque peu désolé. Tout en prenant une voix calme, elle dit simplement :

« Lexie ? »

Suivit de quelques pas dans sa direction, lentement, doucement.
Ce dont Luma ne se rendait pas compte en cet instant était tout bonnement son comportement. Surtout sa facilité à changer d’attitude presque immédiatement en fonction des évènements. Elle n’avait pas conscience que cela pouvait paraître étrange aux yeux de certaines personnes, voire même parfois plus.

« Tout va bien Miss ? »

Un brin d’inquiétude se lisait dans sa voix, son côté protecteur prenant le dessus une bonne fois pour toute. Tendant sa main en sa direction comme pour la rassurer à sa manière, elle attendait une réaction de la jeune fille pour continuer ou non son geste.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Punition et malédiction || Feat Lexie || [Abandonné]
Mer 30 Sep - 1:36


Punition et Malédiction


La tension dans la mâchoire, la colère au fond des yeux... Elle vit les muscles se tendre suite à la réplique de Luma, et à peine eut-elle le temps de se redresser et de mettre son bras en mouvement que Lexie avait déjà eu le réflexe de reculer. Sur le coup malheureusement, elle se montra un peu maladroite dans sa précipitation. Elle trébucha en arrière, se rattrapa sur son bras et donna ensuite une impulsion en se reculant pour se redresser, s'aidant ensuite du bord du bureau pour ça.
Elle se releva là, baissant le regard sur son interlocutrice, visiblement sur la défensive et prête à s'enfuir au moindre geste vers elle de Luma.
Hé, c'est qu'elle était rapide la petite, et ses excellents réflexes étaient en plus entraînés par des années en tant que gardienne de Quidditch.
Elle déglutit, mais pas d'appréciation cette fois-ci, alors qu'un sourire vint s'afficher sur son visage.
Elle se voulait assurée, mais l'image qui se dégageait d'elle en cet instant ne correspondait peut-être pas exactement.
Comme si quelque chose n'était pas exactement à sa place.
Peut-être était-ce la sueur froide qui parcouru son dos.
Dans tous les cas, elle finit tout de même par obtenir une image certainement convaincante.
Mais pas assez pour tromper Luma.
Elle n'était clairement pas comme les autres idiotes avec qui Lexie jouait, au contraire. Elle se montrait bien plus observatrice que les autres, et pour l'occasion, la rouge et or pu le constater rapidement car à peine fut-elle relevé qu'elle se montrait inquiète à son sujet.

Hé ! C'était quoi ce changement d'attitude ?!
Lexie fronça les sourcils, et pinça les lèvres en entendant ensuite la question.
D'un geste vif, elle repoussa la main en donnant un coup dedans du dos de la sienne.
« Mêle-toi de ce qui te regarde ! »
Son ton était clairement plus véhément que ce qu'elle voulait à l'origine. Lexie secoua la tête, regardant vers le sol, le visage caché derrière ses cheveux pour fermer brièvement les yeux et inspirer profondément. Elle releva son regard électrique vers la femme, les traits durs dans un premier temps, pour aller avec la façon dont elle l'avait repoussé, avant qu'un sourire moqueur ne prenne place sur ses lèvres.

« La prochaine fois pour m'attraper faudra être plus vive. La vieillesse te réussit vraiment pas. A se demander comment tu vas pouvoir gérer ton boulot. » Elle parlait vite, ses mains s'agitant en même temps qu'elle laissait les paroles s'enchaîner, comme si elle avait voulu noyer son inconfort dans un flot de paroles. Elle reprit son petit air arrogant, sourire toujours aux lèvres.
« J'espère que t'auras été plus vive à comprendre ce que j't'ai dit, parce que j'hésiterais vraiment pas à ruiner ta carrière tu sais ? T'as beau avoir été un bon coup ça vaudra jamais tous les avantages que j'peux obtenir là. Alors t'as intérêt à respecter c'que j'viens de te dire. »
Elle laissa échapper un souffle moqueur.
« Allez, j'ai plus rien à foutre ici moi, s'pas comme si t'avais d'autres choses qui m'intéressent à m'donner. » Ce n'était pas comme si elle aurait volontiers couché de nouveau avec elle. Bon, là dans l'instant présent, sauf si Luma restait douce avec elle, il y avait peu de chances qu'elle se laisse vraiment approchée.
D'ailleurs, elle commençait déjà à reculer, sans la quitter du regard, pour se diriger vers la sortie. Bien sûr, elle commença par contourner le bureau, ce qui n'était pas simple quand on ne regardait pas où on mettait les pieds.
Quelque part, ça rappelait un peu l'inconfort que quelqu'un pouvait ressentir après avoir couché avec une personne en étant un peu trop alcoolisée et qu'elle devait ensuite partir parce qu'elle avait trop honte. Ou quelque chose comme ça en tout cas.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Punition et malédiction || Feat Lexie || [Abandonné]
Mer 21 Oct - 23:38
Elle était alerte, observant le moindre mouvement de Lexie qui semblait prête à détaler à tout moment. La voir se forcer à montrer du mieux qu’elle pouvait une attitude sûre d’elle lui fit étrange, comme si d’un coup, elle avait dérapé, perdu son équilibre et ne parvenait pas à le trouver ; se contentant de donner l’illusion que si. Le coup sec et léger qui claqua contre sa main suivit de ses paroles presque agressives eut pour effet de lui provoquer un pincement au cœur qu’elle cacha du mieux qu’elle put. Mais sa mine prit l’espace d’un instant celle de quelqu’un déçu, déçu qu’on ne lui accepte une aide.

Même si dans ce cas-là, n’importe quelle personne pourrait penser qu’elle faisait uniquement cela pour se racheter.

« Mêle-toi de ce qui te regarde ! »

Il n’y avait pas besoin d’être quelqu’un d’axé sur la psychologie pour comprendre que la brune avait elle-aussi été touchée pour être ainsi sur la défensive. Luma ayant ramené sa main vers elle pour la laisser pendre le long de son corps, ne fit aucun geste, attendant que la septième année agisse afin qu’elle-même puisse montrer qu’elle ne devait pas représenter une menace. Son visage fixant le sol, la blonde eut l’impression de se sentir agressée lorsque celui-ci se releva, caché derrière un visage dur. La concierge n’eut pas le temps de bien prendre en compte ce qu’il venait de se passer qu’elle fut assaillie par une déblatération de parole.

« La prochaine fois pour m'attraper faudra être plus vive. La vieillesse te réussit vraiment pas. A se demander comment tu vas pouvoir gérer ton boulot. »

Sa mâchoire se serra, non pas parce qu’elle commençait à s’énerver, mais parce que le remord et l’inquiétude commençait à l’étreindre. Les paroles ne la touchèrent pas, mais le ton de ces dernières, si. Elle parlait bien trop vite pour que son soudain comportement soit dû uniquement à son geste, il devait obligatoirement y avoir autre chose. N’importe qu’elle personne normale n’agirait pas ainsi suite à ça. Mais dans l’immédiat, elle n’avait pas la tête à réfléchir et rien d’évident ne lui venait.

« J'espère que t'auras été plus vive à comprendre ce que j't'ai dit, parce que j'hésiterais vraiment pas à ruiner ta carrière tu sais ? T'as beau avoir été un bon coup ça vaudra jamais tous les avantages que j'peux obtenir là. Alors t'as intérêt à respecter c'que j'viens de te dire. »

Elle avait beau dire des choses qui auraient pu faire blêmir Luma, la jeune femme choisit de ne pas s’y concentrer –mais nota tout de même que ses propos restaient agressifs, comme sur la défensive.

Silencieuse, elle devait faire un effort démesuré pour ne pas s’avancer en sa direction et faire son possible pour la calmer. Car l’artiste savait très bien que ce n’était peut-être pas le moment, mais aussi qu’elle ne saurait pas gérer ça sans rien aggraver. La meilleure chose restait simplement d’attendre que la Gryffondor ait vidé son sac. Ce qu’elle faisait patiemment, l’attitude calme, le regard étrangement apaisant.

« Allez, j'ai plus rien à foutre ici moi, s'pas comme si t'avais d'autres choses qui m'intéressent à m'donner. »

Ces dires par contre la touchèrent, mais pas autant que ses pas en arrière, lent, presque hésitant. Comme si elle ne savait pas où mettre ses pieds, trop occupée à l’observer en cas d’agissement qui la ferait partir immédiatement. Ainsi, Lexie ressemblait à une proie blessée qui fuyait lentement, fixant le prédateur pour prendre ses jambes à son cou au moindre comportement agressif ou tentative d’attaque. Ce tableau fit réagir Luma qui inspira profondément, comme pour être sûre de dire le moins de conneries possible.

« Lexie, s’il te plait, attend. »

Elle laissa couler quelques secondes à peine, afin de ne rien brusquer, une sorte d’appel pour attirer son attention.

« Comme tu me l’as dit, je ne vais pas chercher à me mêler de ce qui ne me regarde pas, c’est vraiment pas mon but »

Le corps entier le plus détendu possible, elle tenta un petit pas en sa direction, se montrant ni hésitante ni trop sûre d’elle, dans un juste milieu qui la surprit. Cette fois-ci elle ne voulait vraiment pas merder au point de se faire repousser une fois de plus.

« Mais sache que je m’excuse de mon agissement, je ne pensais pas du tout que ça allait mener à ça »

Une fois de plus, elle laissa un peu s’écouler de temps avant de s’approcher un peu plus, avec une douceur qu’on eut cru impossible venant de la dessinatrice. Sa voix elle-même semblait glisser doucement dans l’air, aucun tremblement n’en émanant, comme si elle n’avait pour seul objectif que d’apaiser, rassurer sans pour autant montrer de la pitié. Il fallait dire que ce n’était pas la première fois qu’elle se devait se rattraper à la petite cuillère quelqu’un, Luma avait déjà été contrainte de le faire avec sa petit sœur, quand sa belle-mère allait trop loin et que l’adolescente se trouvait dans un état tel qu’elle n’acceptait que personne ne l’approche. Dans ce cas-là, il avait une certaine similitude, avec comme différence principale que ce n’était pas personne que Lexie voulait voir, mais simplement Luma qu’elle ne voulait pas laisser approcher, refusant son aide.

« Pense pas que je suis en train d’agir comme ça par intérêt, je… je n’aimerais simplement pas te laisser partir dans cet état-là. Je ne tiendrai pas plus longtemps ensuite, t’en fais pas »

Il fallait cependant pas trop espérer, elle avait beau avoir toute la volonté du monde, jamais elle ne parviendrait à manier les mots comme elle manie ses crayons. Ce n’était en aucun cas son fort.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Punition et malédiction || Feat Lexie || [Abandonné]
Ven 30 Oct - 23:26


Punition et Malédiction


Le comportement apaisant de Luma ne fonctionnait absolument pas sur Lexie qui adoptait le comportement de l'animal se sentant en danger et désireux de fuir avant de se faire blesser.
Elle n'aimait pas les personnes violentes.
Elle avait couché avec une femme violente.
Putain.

En entendant son nom, Lexie s'immobilisa et observa longuement Luma, prête à s'échapper au moindre geste brusque. Elle avait déjà posé sa main sur la poignée de la porte du bureau pour décamper le plus vite possible au besoin. Elle écouta silencieusement ce qu'avait à dire la femme. Pour quelqu'un qui n'essayait pas de se mêler des affaires des autres, elle était bien bavarde et bien douce d'un coup d'un seul, alors qu'elle semblait prête à user d'un autre langage quelques secondes plus tôt.

Puis elle s'excusa.
Lexie ne retint pas le léger rire sardonique qui lui monta aux lèvres et ne dura qu'un bref instant.
Elle s'excusait ?
Vraiment ?
Elle croyait que ça serait si simple que ça ? Qu'aujourd'hui de simples excuses suffiraient ? Non, elle n'avait plus six ans, elle n'était plus suffisamment bête pour croire en des excuses, pour croire...
Calme.
Elle inspira profondément de façon aussi discrète que possible, puis relâcha son souffle.
Là.

Elle voulait être rassurée de son état mental. Lexie doutait que de simples mots suffiraient à la convaincre, surtout pas alors qu'elle gardait toujours la main nerveusement posée sur la poignée de la porte. Non, elle allait devoir penser à autre chose, à une autre façon d'amener le fait qu'elle allait bien afin de convaincre Luma et qu'elle en finisse avec ça.

Mais comment ?

Un sourire arrogant naquit sur ses lèvres et elle haussa un sourcil, reprenant quasiment complètement contenance.
« Tu crois vraiment que ça m'a affecté ? Tsss, comme s'il suffisait de ça pour me faire peur. Je vais très bien figure-toi, » affirma-t-elle avec une certaine force de conviction.
Sans doute essayait-elle de se convaincre tout autant que Luma, et elle savait parfaitement qu'elle donnait le change.

Elle inspira de nouveau et lâcha la poignée avant de s'avancer vers Luma.
Arrivée devant elle, elle attrapa sa main de la sienne et posa celle libre au creux de sa nuque pour l'attirer à elle d'un geste fluide. Un baiser fut volé – encore – et Lexie le rompit assez rapidement.

Son regard se planta dans celui de la blonde, déterminé.
« Convaincue ? Je peux partir ? »
Sa voix n'était qu'un murmure tout à la fois moqueur et sensuel, maîtrisé à la perfection.


Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Punition et malédiction || Feat Lexie || [Abandonné]
Page 1 sur 1

Punition et malédiction || Feat Lexie || [Abandonné]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: