Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L'instantané. !:t

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Annah Smith
Annah Smith
ProfilDate d'inscription : 01/02/2023
Messages : 215
Date de naissance : 15/02/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: L'instantané. !:t
Mer 6 Déc - 10:37
Heure: 10h37
Votre humeur: Changeante. C'est sur un fil
Votre tenue: J'ai dix couches tellement il fait froid
Ce que vous êtes en train de faire: J'attends que mes rendez-vous arrivent
Fond sonore: La musique d attente de la CAF parce que ma collègue attend depuis une demi-heure
Ce que vous mangez: Rien
Ce que vous buvez: Rien et j'ai soif
Votre coup de gueule: Je me fatigue toute seule
Votre coup de coeur: Nezia et Grenadine. Je vous adore vraiment I love you
Ce que vous pensez faire après ça: En fonction de si mes rendez vous arrivent bosser ou rp
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 431
Date de naissance : 06/05/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: L'instantané. !:t
Mer 6 Déc - 13:38
Heure: 13:35:56
Votre humeur: Montagne russes.
Votre tenue: Un jean et un pull blanc... Mais tellement froid !
Ce que vous êtes en train de faire: Je me motive à continuer de bosser... Je sais on dirait pas, hein ? C'est que j'y arrive pas trop. XD
Fond sonore: Pas grand chose en fait.
Ce que vous mangez: Rien .
Ce que vous buvez: je vais aller me chercher un café au lait.
Votre coup de gueule: Les journées, à quand qu'elles se rallongent ? Genre une dizaine d'heures de plus que je puisse faire ce que j'ai à faire ? Non ? Pas possible ? Pff... Aucun effort.
Votre coup de coeur: Impedimenta.
Ce que vous pensez faire après ça: Bosser... Essayer tout du moins.

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: L'instantané. !:t
Mer 6 Déc - 13:53
Heure: 13h50
Votre humeur:  happybounce01
Votre tenue: comme le vdd de mvdd, j'ai 300 couches sur moi  hahahaha01 en vrai j'ai 2 hauts mais y'en a un, je l'ai acheté au Canada. Il est incroyable tellement il tient chaud. J'ai tout de même mis un sweat supplémentaire. Fait froid sur les quais de gare  chatpotté02
Ce que vous êtes en train de faire: Je floode comme un rat mort  drunk03 même pas honte
Fond sonore: mon boss discute avec un client, blablablabla
Ce que vous mangez: un carré de choco framboise avec un café noir  hanlalalala
Ce que vous buvez: café allongé
Votre coup de gueule: je pense sincèrement qu'arrivé à décembre, on devrait démocratiser le concept d'hibernation. Les ours le font, on devrait aussi.
Votre coup de coeur: j'ai des week-ends de fifou qui se profile, ça va être chouette
Ce que vous pensez faire après ça: travailler, quand même mouche01
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 431
Date de naissance : 06/05/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: L'instantané. !:t
Jeu 7 Déc - 11:52
Heure: 11:49:18
Votre humeur: Zombistique.
Votre tenue: Jean, pull et écharpe. On se les pèle !
Ce que vous êtes en train de faire: Petite pause flood.
Fond sonore: Que neni.
Ce que vous mangez: Nada.
Ce que vous buvez: Ce bon vieux café au lait.
Votre coup de gueule: Les journées de boulots si longues, les soirée tranquilles si courtes.
Votre coup de coeur: Noël, les vacances approchent. On se concentre la dessus. :3
Ce que vous pensez faire après ça: Reprendre ce qui me sert à me nourrir... Aka bosser.

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Kali Constance
Kali Constance
ProfilDate d'inscription : 17/04/2023
Messages : 131
Date de naissance : 15/07/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: L'instantané. !:t
Jeu 7 Déc - 13:14
Heure: 13h14
Votre humeur: Morose . La journée est complexe et les remises en cause vont de pair
Votre tenue: Jean avec collant en dessous. Un tee short manche longue avec colle roule et un pull tout doux et ma grosse écharpe qui fait office de plaid. Non je n' ai pas froid  
Ce que vous êtes en train de faire: Je flood
Fond sonore: Le radiateur de mon bureau qui fait du bruit
Ce que vous mangez: Rien
Ce que vous buvez: Du thé
Votre coup de gueule: Je ne comprends pas l'espèce humaine
Votre coup de coeur: La soirée RP qui m'attend.
Ce que vous pensez faire après ça: Je ne sais pas encore
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: L'instantané. !:t
Sam 16 Déc - 10:39
Heure: 10h35
Votre humeur: Bueno mais y'a quelque chose dans l'air d'un peu bizarre, I can feel it Absolument
Votre tenue: Pyjama, je fais de la cuisine aujourd'hui, en mode répétition pour la semaine prochaine dafuq
Ce que vous êtes en train de faire: Je me détend en faisant des images un peu
Fond sonore: Comme je vais voir pour écrire au moins un rp (ptet), j'ai ça qui tourne là. Je suis fan :v
Ce que vous mangez: Là, rien.
Ce que vous buvez: Café au lait
Votre coup de gueule: Les cadeaux de Noël dafuq il faut les emballer dafuq
Votre coup de coeur: Guess who's back gnihihi
Ce que vous pensez faire après ça: Je veux tenter un tian de légumes. J'en ai jamais fait ok brill
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 431
Date de naissance : 06/05/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: L'instantané. !:t
Lun 8 Jan - 11:19
Heure: 11:17:16
Votre humeur: Mon corps est passé en mode pilotage automatique.
Votre tenue: Jean et pull confortable col roulé.
Ce que vous êtes en train de faire: Je tente de rester éveillée. XD
Fond sonore: Les collègues...
Ce que vous mangez: Nada.
Ce que vous buvez: Un bon café au lait bien chaud et bien énergisant ! (enfin je l'espère en tout cas)
Votre coup de gueule: Ceux qui mettent mon bureau en Bazard quand je suis en vacances... Genre ok, mais quand je reviens VOUS ENLEVEZ VOS MERDES !
Votre coup de coeur: Plus qu'une semaine et vamos d'ici.
Ce que vous pensez faire après ça: Faut bien travailler, parait- ça paye les factures.

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: L'instantané. !:t
Mar 9 Jan - 6:53
Heure: 6h49
Votre humeur: On serait mieux au lit teeth02
Votre tenue: J'ai sortie l'armada: sous pull acheté au Canada special froid + pull + pull encore + jean avec collant en dessous. Je suis emmaillotée comme le marshmallow guy !
Ce que vous êtes en train de faire: Je fini mon café.
Fond sonore: Rien mais j'ai la chanson Carrousel d'Amir dans la tête ? Don't ask.
Ce que vous mangez: J'ai mangé des wasa+st moret+ saumon fumé avec mon café. Miom !
Ce que vous buvez: Café
Votre coup de gueule: J'ai envie de rp et j'ai pas le temps là boude01 boude01
Votre coup de coeur: Le blablabla hier au téléphone pendant trouze heures mais qui s'est soldé par la promesse d'un petit trip au Futuroscope fin février hanlalalala
Ce que vous pensez faire après ça: Faut partir pffffff bulle01
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2295
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: L'instantané. !:t
Mar 9 Jan - 9:40
Heure: 9h38
Votre humeur: Bof. Joker.
Votre tenue: Jean, débardeur, sweat et gilet polaire (fait -2 dehors et même pas de neige)
Ce que vous êtes en train de faire: Je prends mon thé aux fruits rouges et je vais aller continuer quelques petites choses pour la promotion de mon livre et continuer les petites annonces jobs.
Ce que vous mangez: Rien
Ce que vous buvez: Thé.
Votre coup de gueule: Pas vraiment grand-chose, un peu marre de tout, on fait avec wall01
Votre coup de coeur: Est-ce que j'en ai vraiment en ce moment ? Pas sûr. Impe le sera toujours forcément baloon01

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 431
Date de naissance : 06/05/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: L'instantané. !:t
Mar 9 Jan - 11:14
Heure: 11:12:18.
Votre humeur: Fatiguée.
Votre tenue: Toujours un jean et un col roulée... Avec l'écharpe en prime car il fait vraiment beaucoup trop froid !
Ce que vous êtes en train de faire: Actuellement ? Je flood pour masquer le fait que je suis motivée à rien. xD
Fond sonore: La collègue au téléphone qui parle aussi fort qu'une poissonnière.
Ce que vous mangez: Rien.
Ce que vous buvez: Café au lait. - pour changer.
Votre coup de gueule: L'espèce humaine dans son ensemble je dirai.
Votre coup de coeur: Une diabolo grenadine. :3
Ce que vous pensez faire après ça: M'empêcher de rp et travailler. xD

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2295
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: L'instantané. !:t
Mar 9 Jan - 22:57
Heure: 22h53
Votre humeur: Joker.
Votre tenue: Pareil que ce matin, pas mis encore en pyjama mais vais surement bientôt enfiler la combi renne de Noël que m'a offert  @Amelia Blake pour Noël  muchlove01
Ce que vous êtes en train de faire: en train d'essayer de finir un rp avant que la morosité me regagne.
Ce que vous mangez: Rien... je viens de finir ma boîte de chocolats lindt, j'ai plus de chocolats  badmood01
Ce que vous buvez: J'ai même pas été me faire ma tisane encore.
Votre coup de gueule: Absolument rien. Je me sens vide.  badmood01
Votre coup de coeur: Mon nouveau dragon peluche que m'a offert  @Moira L. Quincy pour Noël baloon01

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Quinn Goldstein
The angels' voice
Quinn Goldstein
ProfilDate d'inscription : 22/09/2021
Messages : 857
Date de naissance : 16/02/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: L'instantané. !:t
Mer 10 Jan - 9:42
Heure: 09:39:39.
Votre humeur: L'humeur en soit va bien ! C'est la fatigue et le froid le souci.
Votre tenue: Un jean c'est pas mal, avec le pull chaud et l'écharpe assortis.
Ce que vous êtes en train de faire: Je me motive comme je le peux.
Fond sonore: Pas grand chose en fait ! Le calme c'est cool quand la poissonnière est de repos.
Ce que vous mangez: Rien.
Ce que vous buvez: Café au lait en devenir - faut que j'aille le faire couler.
Votre coup de gueule: Est-ce qu'un jour dans ma vie, j'arriverai à me lever à la première sonnerie de mon réveil, et donc d'arriver à l'heur à mon taff ? Je ne pense pas.
Votre coup de coeur: Bellentin.
Ce que vous pensez faire après ça: Travailler quand même...

_________________

La douce mélodie d'une alchimie évidente. Les notes séparées semblent incomplètes, parfaites uniquement quand les mains se lient. Les âmes se confondent. by anaëlle.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: L'instantané. !:t
Jeu 11 Jan - 12:28
shakinghands01

Heure: 5 MIN POUR LE DEJEUNER
Votre humeur: FAIM  plzplzplz02  dafuq  Ananas (oui ça mérite 3 smiley omg)
Votre tenue: On s'en fout, ça se mange pas  dafuq
Ce que vous êtes en train de faire: Ecrire ici
Fond sonore: Le bavardage. Jpp. Ça bavarde non stop Au bout d'un moment j'ai appris à maitriser la technique du "ouiouicestcelabiensur Absolument " à la perfection  hehehe01
Ce que vous mangez: RIEN ENCORE. Un scandale  Absolument
Ce que vous buvez: De l'eau. C'est bien bon.
Votre coup de gueule: FAIM  dafuq  passed01 l'inanition n’est pas loin
Votre coup de coeur: Impe  DANSONS parfois je fais le hérisson mais quand même, c'est drôlement chouette  dancing04  lama01
Ce que vous pensez faire après ça: MANGER dafuq RP dafuq ptet bosser aussi :red: j'aurai pas le choix vu comment ça appelle non stop. C'est gentil mais les bonnes années par milliers, c'est épuisant drunk03
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ProfilDate d'inscription : 27/07/2021
Messages : 692
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: L'instantané. !:t
Jeu 11 Jan - 14:29
Heure: 14h26.
Votre humeur: On se maintient juste à flot en regardant les nuages défiler.
Votre tenue: survetement noir, débardeur, sweat et mon gilet polaire. Rien d'exceptionnel.
Ce que vous êtes en train de faire: en train d'essayer de me motiver.
Ce que vous mangez: Rien, je viens de finir de déjeuner y'a à peine 2h.
Ce que vous buvez: Je songe à aller me chercher un thé.
Votre coup de gueule: Pas vraiment.
Votre coup de coeur: Mon exemplaire de roman que j'ai reçu hier et que je peux tenir dans mes mains baloon01 baloon01 baloon01

_________________
Une vocation est bien plus qu'un métier - C.W.
"Dragons are all I care about. Who has time for dating when there are so many dragons to study?"by lizzou.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: L'instantané. !:t
Ven 12 Jan - 6:49
Heure:  : 6h44
Votre humeur: pony01 (je suis du matin) (même si le matin ça pique  _hahahaha_ )
Votre tenue: j'ai mis un legging sous mon jean. Et un col roulé vert émeraude que Queenie serait fière. Et je vais surement un gros pull par dessus.
Ce que vous êtes en train de faire: Boire mon café au lait  ouioui03
Fond sonore: J'écoute Cindy. Elle me fait triper  laughing01
Ce que vous mangez: Rien et tu peux être sur qu'à 12h je vais bouffer le bureau du coup  muahahaha01
Ce que vous buvez: Café au lait
Votre coup de gueule: j'aimerai bien avoir mon vendredi aprem  brill mais bon on va pas se plaindre. L'après-midi c'est majoritairement du bavardage  Absolument Sauf que moi j'ai envie de rp là, j'ai des rps sur le feu  dafuq
Votre coup de coeur: Demain j'ai un déjeuner avec ma meilleure amie que je n'ai pas vu depuis le début d'année  dancing03  cutness01
Ce que vous pensez faire après ça: Mettre ses chaussures et zouuuuuuuuuu Unicorn
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 431
Date de naissance : 06/05/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: L'instantané. !:t
Ven 12 Jan - 11:48
Heure: 11:47:26
Votre humeur: Fatigue Hight Level, mais moral good.
Votre tenue: Jean et pull hein, pour pas changer.
Ce que vous êtes en train de faire: Je limace.
Fond sonore: Rien pour une fois ! Le calme on aime.
Ce que vous mangez: Rien.
Ce que vous buvez: Café au lait ! Ma survis en dépend.
Votre coup de gueule: La journée va être tellement longue...
Votre coup de coeur: Last day ! ENFIN !
Ce que vous pensez faire après ça: Travailler un peu... Je suis reglo.

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: L'instantané. !:t
Lun 15 Jan - 11:35
Heure: 11h23
Votre humeur: Tipitop  yihaa
Votre tenue: Je me suis habillée pour la Sibérie, j'ai 300 couches sur moi en fait. Me faudrait 5min entière pour me déshabiller hahahaha01 je suis en mode cosplay oignon.
Ce que vous êtes en train de faire: A la base je classais des tickets pour le mois mais j'ai arrêté, j'ai écris la missive pour Rebecca chouquette :3 Ptet passer sur Constantine mais le téléphone sonne un peu donc on va déjà faire ça et reprendre le tri des tickets aussi.
Fond sonore: Les jantes d'alu qui tombent en cascade  hahahaha01  hahahaha01 ça fait un bruit d'enfer.
Ce que vous mangez: Rien. J'ai apporté du gâteau, ben ils ont tout bouffés omg. On nourrit pas mes collègues chez eux apparemment, je sais pas  hiding02 pourtant, en toute franchise, je le trouve pas super bon ce gâteau. Il se mange mais voilà, j'en ai fait des meilleurs.
Ce que vous buvez: De l'eau. Le pire c'est que j'ai oublié ma gourde  chatpotté02
Votre coup de gueule: Le fait que la société s'obstine à se mettre en travers de mon histoire d'amour avec mon lit. Laissez moi rester avec plus longtemps  chatpotté02
Votre coup de coeur: Ma liseuse. Je lis à fond. J'ai fini hier Nous, filles de Sparte de Heywood. Un truc à s'acheter une corde badmood01 j'ai envie de casser personnellement la figure d'Agamemnon maintenant. J'aurai du le mettre en cdg tiens. Il mérite fight03  
Ce que vous pensez faire après ça: Terminer mon classement muchlove01
Cyrielle Kinsella
Cyrielle Kinsella
ProfilDate d'inscription : 17/06/2022
Messages : 741
Date de naissance : 01/05/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: L'instantané. !:t
Lun 15 Jan - 18:46
Heure: 18h46
Votre humeur: Joker
Votre tenue: Dix couches au moins pour affronter le froid. Faut vraiment que je m'achète des gants
Ce que vous êtes en train de faire: Je suis dans le train, enfin je rentre chez moi
Fond sonore: Le roulement du train. Ca détend je trouve
Ce que vous mangez: Rien. On s'est goinfré de chocolat et de galette aujourd'hui alors j'ai le ventre plein.
Ce que vous buvez: Rien
Votre coup de gueule: Les gens qui ne font pas leur boulot et qui veulent te faire porter les responsabilités
Votre coup de coeur: Mes collègues qui ont remarqué mon humeur grognon et qui tente de me faire sourire. Un père noel secret qui me connaît si bien et qui m'a offert un jeu de société, du coca et des chocolats.
Ce que vous pensez faire après ça: Hâte de rentrer chez moi pour disparaître sous la douche. Une douche bien chaude.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: L'instantané. !:t
Jeu 25 Jan - 15:11
Heure: 14h56
Votre humeur: j'ai eu une bonne nouvelle puis une mauvaise nouvelle puis une bonne nouvelle. Quand elles sont bonnes, elles sont très bonnes, quand elles sont mauvaises, elles sont très mauvaises. C'est un peu éloigné donc je gère mais fear01 Je dirai donc schizophrène drunk03
Votre tenue: Pull-robe.
Ce que vous êtes en train de faire: Je floode ! Peut-être commencer le rp pour la plus trognonne des TROISIEMES ANNEES laughing01 kissing01
Fond sonore: La cisaille. Limite, j'aime mieux le bavardage des chauffeurs hahahaha01
Ce que vous mangez: Rien mais je commence à avoir faim. J'ai pas mangé à midi, j'ai rp héhéhé
Ce que vous buvez: De l'eau
Votre coup de gueule: les démarcheurs téléphoniques, je vais vous faire mal si vous continuez pouet03 ça va que je me dis que le boulot est ingrat donc faut être bienveillant mais omg, quand ça insiste de fou justement parce que tu ne les envoie pas paitre fuuuck01 #palpitations J'en veux pas de ta caméra surveillance, de ton abonnement énergéticosolaire ou de tes talkie-walkies qui viennent de l'armée des samouraïs, laisse nous tranquille !
Votre coup de coeur: ma maman cutness01
Ce que vous pensez faire après ça: Commencez les plannings de demain. Demain, c'est déjà vendredi. Wtf shocked03
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: L'instantané. !:t
Mer 31 Jan - 7:02
Heure: 6h50
Votre humeur: Endormie zen02
Votre tenue: jean et pull violet
Ce que vous êtes en train de faire: finir en mode dodo ma tartine
Fond sonore:

Ce que vous mangez: tartine de pain de mie du boulanger et du thé
Ce que vous buvez: thé
Votre coup de gueule: le pc du boulot et le fait que je vais devoir me lever à 4h du mat vendredi plzplzplz02
Votre coup de coeur: Dune's soundtrack
Ce que vous pensez faire après ça: VITE FAUT PARTIR
Kali Constance
Kali Constance
ProfilDate d'inscription : 17/04/2023
Messages : 131
Date de naissance : 15/07/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: L'instantané. !:t
Ven 2 Fév - 7:09
Heure: 07h09
Votre humeur: Encore endormi
Votre tenue: Jean, vêtement à col roulé, pull. Prête à aller bosser
Ce que vous êtes en train de faire: RP et petit déjeuner
Fond sonore: Le miaulement et le ronronnement de mon chat
Ce que vous mangez: Des gâteaux
Ce que vous buvez: Thé noir à la vanille
Votre coup de gueule: La sncf qui me supprime définitivement un train le matin ce qui fait que soit j'arrive très très très en avance soit j'arrive systématiquement en retard
Votre coup de coeur: Ce soir c'est le week end youpiiiii
Ce que vous pensez faire après ça:Je vais terminer mon rp et après je vais aller prendre mon train
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: L'instantané. !:t
Mer 7 Fév - 6:52
Heure: 6h46
Votre humeur: excited kyah gnihihi brill
Votre tenue: on s'en fout (pantalon + pull)
Ce que vous êtes en train de faire: je sirote mon thé
Fond sonore: des news littéraire (podcast)
Ce que vous mangez: un pancake banane
Ce que vous buvez: thé
Votre coup de gueule: *tend les bras* où est mon bouquin ?
Votre coup de coeur: SCOTT LYNCH kyah #respire Imagine il sort le tome 4 ? cette année ou l'année prochaine ? brill brill brill
Ce que vous pensez faire après ça: Hop hop au boulot ! J'écoute l'audiobook des Royaumes du Nord de Pullman pendant le chemin en ce moment. Magic cutness01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: L'instantané. !:t
Mar 13 Fév - 6:44
Heure: 6h38
Votre humeur: Happy pop et épuisée. Je pense que je pourrais dormir encore trouze heures teeth02
Votre tenue: Jupe noir velours et haut rose. Hier j'étais en rose aussi, y'a pas un chauffeur qui m'a appelé la panthère rose ? omg ce level d'irrespect badmood01 je passe des sacrifices
Ce que vous êtes en train de faire: boire mon thé en mode paresseux (même vitesse) et je relis mes rps auxquels je dois répondre cutness01
Fond sonore: le chien au-dessus. je crois qu'il est tombé ce matin j'ai entendu un petit boom tout sec et un dérapage sur le sol laughing01
Ce que vous mangez: une tartine de st môret mais c'est dur de la finir, pas envie, flemme
Ce que vous buvez: du thé
Votre coup de gueule: je dois laisser mon vélo dans le local à vélo au lieu de l'endroit secure où je le mets d'habitude pour aujourd'hui donc je suis en mode anxiété badmood01
Votre coup de coeur: les rps qui me surprennent ouioui03 cutness01 Pitié
Ce que vous pensez faire après ça: me préparer et zou ! Adios
Léonie Olden
Léonie Olden
ProfilDate d'inscription : 29/03/2023
Messages : 117
Date de naissance : 21/05/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: L'instantané. !:t
Jeu 15 Fév - 14:18
Heure: 14h12
Votre humeur: les pensées qui s'égarent, la concentration qui n'arrive pas à rester sur un truc, bref on fait de son mieux mais c'est pas top...
Votre tenue: survet bleu marine et t-shirt de Mercredi Addams.
Ce que vous êtes en train de faire: Je réponds à ce questionnaire, quelle question stupide !
Fond sonore: *la publicité à la radio* ... pfff c'est quand que ça termine?
Ce que vous mangez: Rien.
Ce que vous buvez: Mon thé noir à la vanille quotidien.
Votre coup de gueule: est-ce que j'ai vraiment un cou de gueule? J'ai plutôt l'impression que tout est au ralenti en ce moment ...
Votre coup de coeur: Impe. Parce que encore et toujours. love01
Ce que vous pensez faire après ça: Retourner travailler sur des projets personnels et envoyer quelques CVs.

_________________

Being different
is the new normality
no one can take it from you
Stand up for yourself
Alicia Cunningham
Alicia Cunningham
ProfilDate d'inscription : 20/10/2021
Messages : 538
Date de naissance : 25/07/1978
Age : 45
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: L'instantané. !:t
Jeu 15 Fév - 17:51
Heure: 11h46, heure du Québec  nice01
Votre humeur: Génial mentalement, quand les idées volent et courent !!!  Unicorn
Votre tenue: Jeans, pull chaud et pantouffles, la totale pour se sentir bien quoi  love01
Ce que vous êtes en train de faire: Autre que de répondre à ce questionnaire, c'était de proposer un lien à Zachary Thornwood parce que mon imagination n'arrête de m'inspirer  love01
Fond sonore: Ma laveuse et ma sécheuse  Absolument
Ce que vous mangez: Rien, mais je vais bientôt manger mon restant d'hier soir
Ce que vous buvez: Rien non plus, mais ça va venir bientôt.  :red:
Votre coup de gueule: Coup de gueule parce que je me sens fatiguer à cause de ma digestion lente hier soir. Fichus féculents  boude01
Votre coup de coeur: L'envie de rp avec Alicia  gnihi01
Ce que vous pensez faire après ça: Aller manger pony01

_________________
Soyons nous-même

Épanouissons-nous
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: L'instantané. !:t
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

L'instantané. !:t

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: