Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Absence de Mathias J. Calvet

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Absence de Mathias J. Calvet
Ven 23 Fév - 16:00
Salut à tous,
Je tiens d'abord à m'excuser : Tout juste arrivé, et déjà en absence, mais les raisons en sont plutôt bonnes...
Au vu des résultats de mes partiels de mon premier semestre, et des nombreux (très nombreux) rattrapages que j'ai au mois de mars-avril, ainsi que les partiels anticipés du second semestre début avril. Je vais donc m'absenter pour un petit moment pour vraiment me concentré sur mes études.

J'en suis le premier désolé de pas avoir pu commencé à jouer mon rôle de professeur de Poudlard, seulement entre mon stage du semestre qui n'est pas validé, et les résultats vraiment catastrophique, je me retrouve avec 12 examens condensés sur 2 semaines environ... Et la non validation de mon stage m'a fait perdre toute envie...
Je ne perds cependant pas l'envie de faire partie de votre communauté, mais je reporte un peu en lien avec tout ce que je viens de dire.

Je vous dis à très bientôt je l'espère Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Absence de Mathias J. Calvet
Ven 23 Fév - 18:14
oh non, mon chou ;--; pauvre de toi
j'espère que tu vas tout casser pour ton second semestre et tes rattrapages Absolument je suis de tout cœur avec toi Pitié

à bientôt en tout cas ♥️
Page 1 sur 1

Absence de Mathias J. Calvet

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: