Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aeden O'Neal • petit-frère chéri [Validée]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Aeden O'Neal • petit-frère chéri [Validée]
Sam 6 Jan - 1:11





Aeden O'Neal



Etat civil



Nom : O'Neal
Prénom(s) : Aeden, possibilité d'un P²
Année de naissance : Libre
(entre le 01 Janvier et 31 Août 2007)
Origines : Sang-mêlé, Irlandais
Maison/année : Poufsouffle - 1ère année (année 2018-19)
Célébrité(s) proposé(s) : Au choix, mais, je propose : Jared Gilmore, Kyle Breitkoft ou Samuel Joslin


Description



CARACTÈRE
Ce n'est qu'une ébauche, je laisse la liberté de rajouter des traits de caractère ^^

Doux - Poli - Timide - Serviable - Naïf - Pacifiste - Créatif - Appliqué - Loyal - Honnête - Immature - Gourmand - Dynamique - Jovial - Curieux - Dépendant [...]

HISTOIRE
L'histoire de la famille O'Neal est assez lambda, ainsi donc, rien de bien particulier n'est à énoncer. Du coup, le champ est relativement libre :3

Aeden est le petit dernier de la famille, chouchouté aussi bien par les adultes que par son frère et sa sœur. Depuis toujours, il adore les animaux. C'est presque s'il ne serait pas plus à l'aise auprès d'eux qu'après d'enfants de son âge. Chats, chiens, rongeurs... Mais aussi Diricos, Botrucs, Boursoufles... C'est top d'avoir un grand-père magizoologiste !
Sang-Mêlé d'un père Né Moldu et d'une mère sorcière, le monde moldu et magique n'ont jamais réellement eu de secret pour lui. En vérité, il n'avait qu'une seule chose à faire : attendre sa première manifestation magique, souffler ses onze bougies et recevoir sa lettre pour Poudlard ! Aujourd'hui, sa patience est récompensée et il foule pour la première fois les pavés du château. Dans un sens, il est triste de quitter la maison et laisser papa et maman seuls derrière lui, mais, dans un autre, il est heureux d'être auprès de Maureen et Darren. Sans eux, le temps était long à la maison.

GOÛTS, AMBITIONS ET ANECDOTES
> Il est passionné par les créatures magiques et n'a qu'une hâte : pouvoir prendre cette option lorsqu'il passera en 3ème année.
> Ses sucreries préférées sont les Souris Glacées d'Honeydukes, le couinement qu'elles produisent l'amuse.
> Il aime le Quidditch, par l'intermédiaire de ses aînés. Il ne veut pas brusquer l'un ou l'autre alors il n'a pas d'équipe préférée. Pour lui, le plus beau dans le Quidditch n'est pas les joueurs sur le terrain, mais le match en lui-même.
> Il aimerait devenir comme son papy, magizoologiste. Ou alors comme son papa, Auror.
> Il a un accent Irlandais assez prononcé qu'il essaye de contenir.

RELATIONS AVEC LES AUTRES
Aeden est relativement proche de son frère et de sa sœur malgré la différence d'âge. Depuis qu'il est au château, il ne perd pas une occasion de leur "traîner dans les pattes" et passer un maximum de temps avec eux tout en accordant du temps à ses amis et ses devoirs. Il aime lorsqu'ils lui accordent de l'aide dans les matières où ils sont respectivement les plus forts, même s'il sait que parfois leur esprit de compétition entre jumeaux dépasse leur simple gentillesse et joie d'être avec leur petit frère. Il aimerait, d'ailleurs, bien qu'ils s'arrêtent un peu et qu'ils soient aussi proches qu'avant. Il tente de jouer l'intermédiaire qui permettra, peut-être, d'enterrer la hache de guerre.
Aeden est clairement leur petit protégé et, même s'il est parfois gêné de toujours avoir besoin de leur rescousse, il trouve un côté réconfortant à leur comportement protecteur.

L'ATTENTE DU CRÉATEUR
Avant toute chose, je tiens à te remercier, toi, l'éventuel(lle) joueur(euse) derrière l'écran ! Car, si tu lis ceci, c'est que mon petit Aeden t'intéresse :3 Et ça fait vraiment plaisir <3

Maintenant, passons à mes "attentes" ! (franchement, je ne pense pas être exigeante... Enfin j'espère D:)
Evidemment, je ne demande pas une présence 24h24 - 7j/7, nous avons tous une vie derrière notre PC. Mais, un minimum quand même... Car, lorsqu'on choisit un scénario, le but c'est de le jouer, pas de le laisser mourir dans les méandres du forum et bloquer l'accès à d'autres potentiels intéressés ! Ainsi donc j'aurai tendance à dire : Faites au mieux love01
Ensuite, pour ce qui est de l'orthographe... La perfection n'existe pas, mais, évitons tout de même les fautes à chaque phrase, ahah ! (Dans un sens lorsque l'on RP, que ce soit avec un personnage imaginé de toute pièce ou un scénario, on est censé avoir un niveau correct XD Donc ce n'est qu'une question de "cela va de soi")

Si une question vous trotte dans la tête, un doute, une proposition ou autre, mes MPs sont ouverts et je me ferai un plaisir de vous aiguiller ♥️
Aussi, lire la fiche de Maureen est peut-être judicieux, pour ne passer à côté de rien (au cas où) Wink


Page 1 sur 1

Aeden O'Neal • petit-frère chéri [Validée]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: