Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

The day I realised I really fu**ed up | in the past

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: The day I realised I really fu**ed up | in the past
Lun 9 Oct - 22:50

   
libre ❧ The day I realise I really fu**ed up
novembre 2018 - Ce fut a reculons que le jeune Weasley s'était dirigé vers la grande salle, il aurait préféré sauter le petit déjeuné, mais il savait également qu'il lui était impossible d'éviter les conséquences liées a ce qu'il avait fait la veille. Tout, comme il était évident que ses parents étaient déjà au courant de ce qu'il avait essayé de faire, il avait fallu qu'il se fasse prendre par une préfète alors qu'il planifiait son mauvais coup et qui plus est par l'une de ses cousines. Il avait déjà reçu sa sentence de la part de Poudlard et il savait que celle familiale n'allait pas tarder à lui tomber dessus. En effet, il s'était assis que quelques minutes auparavant à la table des griffy, que les hiboux commencèrent a entré dans la grande salle et qu'il aperçut un certain hibou venir dans sa direction. Le hibou en question se posa dans son assiette et lui tendit sa patte tout en lui lança un regard qui voulant clairement dire :  « Je sais ce que tu as fait et je te juge intensément. » Il détacha rapidement l'enveloppe de la patte de l'hibou et lui tendit quelque chose a mangé, il reçut un coup de bec en guise de remerciement. L'oiseau s’envola ensuite, il ne le regarda pas partir, son regard posé sur l'enveloppe rouge écarlate qu'il venait de recevoir, mais il ne serait pas surpris que le volatile a plume soit allé voir l'une de ses sœurs. Sachant que plus il attendrait plus ça serait pire, il prit une grande inspiration avant de l'ouvrir et comme il s'y attendait il fut très vide assourdit par la voix de sa mère qui lui criait après.

LOUIS WEASLEY, alors comme ça, on sèche ses cours maintenant, LE COUR QUI T'A VALU D'ÊTRE PUNI durant une partie de l'été en plus, JE PENSAIS QUE TU AVAIS COMPRIS, avoir su que se serait comme ça que tu me remerciais, JE NE T'AURAIS JAMAIS LAISSÉ ALLÉ CHEZ TON AMIE CET ÉTÉ. Je sais également ce que tu planifiais de faire au lieu d’allée a ton cours, sache jeune homme que TU ES PUNI JUSQU'À NOUVEL ORDRE.... I'm really disapointed son.

Une petite voix a l'intérieur de lui avait eu envis de protester a quelque reprise et ce même si c'était une lettre qui était en train de le réprimander. Ce n'était après tout pas de sa faute si l'assistante du prof de scm avait décidé de faire un cours sur les créatures magiques les plus détestables qui existent, il ne comprendrait jamais ce que les filles pouvaient leur trouver. En même temps, il savait qu'il avait eu tord et que si sa mère avait été réellement devant lui, il n'aurait jamais osé dire quoi que se soit. Il ne savait pas ce qui l'avait atteint le plus, sa mère qui l'avait engueulé devant tout le monde dans une langue que presqu'aucun ne comprenait ou encore d'avoir déçu son père, peut-être un mélange des deux, mais il était sur d'une chose, il avait vraiment envie de disparaître sous la table a cet instant précis.

©️clever love.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: The day I realised I really fu**ed up | in the past
Sam 14 Oct - 16:03
FB : The day I realised I really fu**ed up
EXORDIUM.
Molly prenait tranquillement et paisiblement son petit déjeuner ce matin-là. Rien n'aurait pu rompre cet agréable moment qu'elle était en train de passer. Elle ferma tranquillement les yeux tout en se remémorant les derniers jours passés : l'après-midi des plus agréables qu'elle avait passé en compagnie de Teddy, les journées shoppings avec Dominique, ses propres discussions avec sa petite sœur Lucy. Puis il y avait eu cette excursion interdite près de la forêt interdite : tout du moins pas si interdite que cela puisque la Préfète n'avait pas cours à ce moment-là. Mais il avait fallu que ce jour-là, elle entreprenne de suivre Louis. Rien qu'à y penser, la Rouge et Or ne put s'empêcher de retenir un soupire, car après tout, cette fameuse journée ne datait pas d'il y a une semaine, mais de la veille.

Elle se souvenait encore de cette dernière, elle avait non seulement engueulé son cousin pour son séchage inhabituel de cours, mais elle avait également dû envoyer un hibou à sa tante pour la prévenir. Puis, elle l'avait laissée, afin de vaguer à ses occupations habituelles. Elle avait rejoint l'une de ses amies Serpentard, et elles étaient restées par la suite toutes les deux à veiller dans un des coins du cachot : à parler de tout et de rien tout en fumant toutes les deux, plusieurs cigarettes.
En parlant de cette amie, elle n'était pas encore arrivée dans la Grande Salle. Elle soupira de nouveau, et fut ramenée à la réalité par un hurlement.

Elle se retourna alors brusquement vers l'origine de ce bruit plus qu'incessant. Elle ne fut pas étonnée de se retrouver face à son cousin Louis, une beuglante face à lui. Celui-ci semblait ne vouloir plus qu'une seule chose disparaître. Il fallait croire qu'il n'avait pas bien l'habitude de recevoir des beuglantes. Elle aurait voulu elle aussi rester tranquillement dans l'oubli, mais il fallait croire que cette foutue lettre en avait décidé toute autrement. En effet, celle-ci venait tout bonnement de se mettre face à elle et d'une voix plus douce, elle entreprit de lui parler : « Quant à toi ma petite Molly, encore merci de l'avoir ramené à l'intérieure du château et de nous en avoir parlé, comme tu peux le constater, nous l'avons puni jusqu'à nouvel ordre, je compte sur toi pour qu'il fasse ce qu'on lui dit » conclut-elle tout en se déchirant quelques minutes plus tard.

Molly se félicita intérieurement de s'être plus ou moins mêlée de ce qui ne la regardait pas. Elle était à présent bien montée, comme si elle n'avait que ça à faire, elle devait à présent garder un œil sur son idiot de cousin. Elle entreprit aussitôt de le regarder droit dans les yeux, allait-elle véritablement le surveiller ? Pendant ce temps, tout le château de poudlard semblait s'intéresser à eux.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: The day I realised I really fu**ed up | in the past
Mar 17 Oct - 8:11

   
Molly ❧ The day I realise I really fu**ed up
novembre 2018 - Il avait cru que c'était fini lorsqu'il avait entendu la voix de son père et pourtant, il se trompait lourdement. Il n'avait pas vraiment fait attention a ce que la lettre écarlate avait fait par la suite, faut dire qu'il n'en avait jamais reçu auparavant, et ce, aussi surprenant que cela puisse sembler. Oui, il avait fait de nombreuses bêtises aux cours de sa scolarité, mais jamais ça n'avait été aussi intense que ce matin-là. Alors quand il entendit de nouveau la voix de sa mère, il sentit presque son âme quitter son corps, exactement comme dans les dessins animé moldu. Après l'avoir engueulé devant toute l'école, sa mère félicitait a présent sa cousine de l'avoir dénoncé. Il n'en voulait pas à Molly, mais ce n'est pas pour autant qu'il était content qu'elle l'est fait. Il avait eu le goût de se frapper la tête contre la table lorsque sa mère avait mentionné qu'elle comptait sur Molly pour le surveiller, mais il était complètement figé sur place, incapable de bouger. Il avait a présent sa gardienne de prison personnelle et il ne serait pas surpris si d'autre s'ajoutait dans un futur rapproché, il ne pourrait vraiment plus rien faire de l'année. Quand il entendit finalement l’enveloppe s'auto déchiré, il eut l'impression de tomber en petit morceau avec elle. Il avait a présent le regard vide, regardant devant lui sans vraiment voir ce qu'il y avait juste en face de lui. Il était conscient qu'un grand nombre des personne présente dans la grande salle devait sans doute le regarder, mais il n'y faisait pas le moins du monde attention. Il était également conscient que sa cousine devait a présent également le regardé, mais même s'il le voulait, il serait incapable de la regarder. De toute façon, qu'est-ce qu'il pourrait bien lui dire? Merci d'avoir gâché ma cinquième année? Il ne pouvait pas lui dire ça, oui, c'était Molly qui l'avait dénoncé, mais ce n'était pas de sa faute. Il avait décidé de sécher un cours, il avait eu l'intention d’allée faire un tour dans la forêt interdite, il savait que c'était sa faute, mais il lui en voulait quand même un peu au fond. Il n'avait pas le courage de faire face a qui que se soit, alors encore moins sa cousine, si elle espérait qu'il soit le premier à dire quelque chose, elle se trompait complément.

©️clever love.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: The day I realised I really fu**ed up | in the past
Page 1 sur 1

The day I realised I really fu**ed up | in the past

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: