Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Wanna fight, mate? [Karl Fahey]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Wanna fight, mate? [Karl Fahey]
Ven 25 Aoû - 23:16

Faim.

C’était le seul mot qui arrivait à traverser mon flot de pensées encore embrumées pour clignoter incessamment, à l’image d’une alarme en face de mes paupières à moitié closes.

Faim, faim, faim.

La réponse fusa, en provenance directe de mon estomac qui hurlait à la mort. Je pensais la faim, je sentais la faim, je respirais la faim. Mes pas, guidés par ce cri aussi impressionnant que celui d’une Mandragore, m’emmenaient tout droit en direction de la Grande Salle que j’avais repérée la veille du coin de l’œil.

A présent que j’y repensais, je n’avais repéré rien d’autre. A croire que c’était mon ventre qui commandait depuis mon arrivée à Poudlard.

Pour faire simple, j’avais débarqué dans cet immense château une douzaine d’heures auparavant. La fatigue s’étant abattue sur moi de façon inattendue, j’avais profité de la fin de ma « cérémonie de répartition personnelle » pour me laisser aussitôt entraîner vers mon dortoir sans broncher, ignorant la faim qui me rongeait déjà les entrailles. Les jambes lourdes, je n’avais pas réellement fait attention au décor qui s’offrait à moi, me contentant de suivre bêtement je ne sais plus qui me montrant le chemin pour enfin me laisser glisser dans mon nouveau lit. J’attendais patiemment le lendemain pour déterminer de mes propres yeux si Poudlard correspondait réellement à l’image que je m’en étais faite à travers les nombreux récits d’Eddy.

Ah, Eddy. J’avais presque réussi à oublier ce détail. Mon parrain adoré complètement abruti et immature était Assistant du prof’ de Défense Contre les Forces du Mal. Mais quelle blague… !

Toujours est-il que je finis, tant bien que mal, par arriver à destination. Terrassée par mon estomac creux, je remarquai à peine le plafond magique décrit tant de fois par mon andouille de parrain. J’appliquai inconsciemment les directives d’Eddy et me dirigeai instinctivement, voire machinalement vers la table des Serpentards. Sans réellement faire attention à ce qu’il se tramait autour de moi, je pris place et attrapai une tartine que je fourrai dans ma bouche sans plus attendre, me retenant de pousser un soupir de plaisir.

Je ne m’attendais décidément pas à ce qui arriva ensuite. Des centaines de hiboux s’engouffrèrent dans la salle, voletant par-dessus les tables, déposant lettres et colis en tout genre aux intéressés, m’interrompant dans mon petit déjeuner sacré ! Mais quel toupet. Le plus inattendu, cela dit, était que l’un de ces fichus oiseaux fonça vers mon assiette – mon assiette ! – pour y déposer une lettre. Qu’est-ce que ?

…J’allais tuer Eddy. C’était forcément lui qui était derrière tout ça. Après tout, comment diable le prof’ de DCFM aurait eu l’idée de m’envoyer un hibou pour me préparer des fiches afin de rattraper « tout éventuel retard » ? Soupirant, je me servis une tasse de café en relisant le bout de parchemin. Je n’avais décidément pas rêvé. Génial, à peine arrivée que je me voyais déjà convoquée dans un bureau.

Sirotant ma boisson fétiche, mes yeux peinant toujours à s’ouvrir, je pris la décision de prendre ma journée pour explorer un peu le château. Je vous vois déjà me réprimander du regard – j’étais venue, c’était un pas en avant, non ? Chaque chose en son temps, par Merlin. Il me fallait prendre mes repères et m’habituer à ma nouvelle vie avant de penser à redevenir assidue.

Une fois repue, je me levai de mon banc, réfléchissant à comment j’allais me démerder pour aller me griller une cigarette sans que l’on vienne m’enquiquiner. Ca, c’était l’étape numéro une de mon plan. Ensuite, il me fallait parcourir le château à la recherche du bureau du professeur… Hoggart, me rappelai-je en jetant un coup d’œil sur sa lettre. Histoire de savoir ce qu’il me voulait, tout de même, parce que la curiosité avait pris le dessus sur l’indignation.

Après, peut-être que je pourrais essayer l’un des passages secrets que m’avait confiés Eddy il y a bien longtemps. Histoire de, vous savez, profiter du froid et du calme. Me prélasser tranquillement pour oublier mes petits soucis.

C’est sur cette pensée que je me dirigeai vers la porte de la Grande Salle, les yeux rivés sur la lettre du prof. Je tentai d’esquiver les gens tant bien que mal, mais je pense que c’était plutôt eux qui tentaient de m’esquiver, étant donné que je m’étais déjà perdue dans mes pensées, avançant sans réellement regarder où j’allais.

Ouais, l’histoire du passage secret était décidément une bonne idée. Au final, Eddy n’était pas complètement inutile.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Wanna fight, mate? [Karl Fahey]
Sam 26 Aoû - 13:19

   


Wanna fight, mate?

De mauvaise humeur, Karl rejoignit la table de sa maison pour remplir son estomac. Son regard ne se promena pas sur ses camarades désireux de connaître le récit de ses vacances. Il n’y avait rien à dire selon lui, il aurait préféré y rester jusqu’à la fin de l’année scolaire, plutôt que de devoir affronter les problèmes d’amitié. Evangeline ne lui avait gardé aucun secret sur sa relation avec Absolan, et depuis l’irlandais ne cessait de s’étouffer avec le goût amer de la jalousie.

Il attrapa une carafe et se servit un bol de café brûlant ainsi que quelques toasts. Il avait entraînement et l’idée de se perdre dans le ciel lui faisait un bien fou. Là-haut, il pourrait chasser les mauvaises pensées de son esprit et se détendre de la plus agréable des manières. La première gorgée lui arracha une grimace et il fit un effort monstre pour ne pas recracher la boisson chaude. Un jour, les écossais appendraient à faire un véritable café, pas cette soupe de chaussette aussi délicate que de la pisse de chat.

Son attention se détourna des hiboux quand il crut reconnaître la chevelure familière de son meilleur ami, mais il sourit quand une boule de plumes lui largua la presse quotidienne et une lettre de sa très chère mère. Comme à son habitude, elle lui souhaitait une agréable rentrée et lui demandait gentiment de continuer ses efforts pour obtenir son diplôme. Un doux sourire fleurit sur les lèvres du jeune homme alors qu’il glissa la feuille dans sa poche. Il s’inquiétait pour celle qui l’avait mis au monde, il lui était de plus en plus difficile de trouver les fonds nécessaires pour entretenir la ferme.

Karl mordit avec appétit dans son toast et se figea net. La silhouette de sa meilleure amie venait d’apparaître au coin de la porte. Son visage était encore gorgé de sommeil et il crut la voir sourire, mais cet élan de joie ne lui était pas destiné. Il pinça les lèvres et détourna le regard. Elle venait dans sa direction, il la connaissait suffisamment pour savoir qu’il était le premier à recevoir son geste d’affection. Mais les révélations du bal tournaient désormais en boucle dans son esprit, il ne pouvait pas le supporter.

Le Serpentard attrapa son bol et se leva d’un bond pour fuir celle qu’il adorait pourtant. Mais sa journée ne semblait pas prête à lui tendre de gentilles perches. Alors, à peine fut-il en train de marcher dans la direction opposée qu’une tête distraite percuta son torse de plein fouet. Son brûlant breuvage cracha sur sa chemise et le brûla vivement. Il glapit de surprise et de douleur, le bruit du bol brisé résonnant au creux de ses oreilles. « Tu peux pas faire attention ?! » s’énerva-t-il, ne possédant aucune patience. Il darda un regard agacé vers la nouvelle venue. Son visage ne lui disait fichtrement rien.

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Wanna fight, mate? [Karl Fahey]
Sam 26 Aoû - 15:03

Je m’arrêtai en plein milieu de mon périple, une pensée me frappant de plein fouet.

L’idiote que je pouvais être, parfois ! Dans ma brume matinale, j’avais omis de prendre mon paquet de cigarettes en sortant du dortoir, et je me retrouvais à présent obligée de refaire un tour par les cachots. Soupirant, je balayai la salle du regard, et le brouhaha sembla enfin arriver à mes oreilles, me faisant grimacer. Ce que les gens pouvaient être bruyants !

Ignorant les nombreuses discussions qui m’agressaient les oreilles, je reportai mon attention sur le bout de parchemin toujours entre mes mains, et fronçai les sourcils, à présent un peu mieux réveillée. Les rumeurs circulaient vite, on dirait. La seule explication logique à une pareille lettre était que Hoggart avait dû prendre connaissance de mon niveau en DCFM ainsi que de mes nombreuses absences de l’an dernier. Il devait également savoir que j’avais passé un semestre à me prélasser au lieu de retourner à Beauxbâtons, et le contraste entre ma note de BUSE et celle de mon examen de fin de sixième année devait lui avoir mis la puce à l’oreille. Oui, c’était sans doute ça. Il devait vouloir savoir ce que je valais réellement, et comprendre pourquoi j’avais chuté sans aucune raison apparente.

Mes jambes se remirent à bouger lentement, sans que je ne m’en rende réellement compte. Il était hors de question que je fasse l’étalage de ma vie à ce prof, aussi doué soit-il. Mais soit, il voulait tester mon niveau, il allait être servi. Bien que cela faisait à présent un an que je ne m’étais pas entraînée, je comptais sur mes réflexes pour lui en mettre plein la vue. Après ça, il devrait me foutre la paix. Mais d’abord, il me fallait une cigarette, et un autre café.

C’est ainsi que, perdue dans mes fantasmes, je ne le vis pas arriver. Le colosse fonçait droit vers moi, mais je n’en avais aucune idée, jusqu’au moment où il me percuta sans préambule. Mon crâne heurta un torse musclé et je fis deux pas en arrière, fronçant les sourcils. Aussitôt, une sorte d’exclamation bizarre parvint à mes oreilles, et je levai la tête, constatant que le torse en question était trempé de café. J’étouffai un rire, me contentant d’un sourire mesquin, avant que le monstre ne sorte de ses gonds.

Il vociféra, me rejetant la faute dessus sans le moindre scrupule, m’agressant de plus belle. Je levai les yeux, un sourcil haussé, indignée par ce toupet, et croisai un regard agacé. Oh, le pauvre petit chou était embêté.

Un teint pâle, des yeux bleu-océan, des cheveux blonds tirant vers le blanc, et des traits fins déformés par l’irritation. Mes lèvres finirent de s’étirer en un sourire ravi, et je le toisai de mon éternel regard hautain.

« C’est tout ce que tu as trouvé ? », lançai-je, piquante.

Je m’approchai à nouveau de ce corps tendu par l’exaspération et me hissai sur la pointe des pieds afin que ma bouche atteigne son oreille. D’un ton presque lascif, parfait cocktail entre la sensualité et la mesquinerie, je me laissai à murmurer, pour qu’il soit le seul à entendre mes mots :

« Laisse-moi comprendre. Les gens ont dû finir par se lasser de ta différence, et te retrouvant malgré toi dans l’ombre, ne pouvant plus compter sur ton physique pour t’attirer les regards, tu cherches n’importe quel prétexte pour te faire remarquer, c’est ça ? Franchement, me rentrer dedans et me faire une scène, c’est petit. Tu n’as rien trouvé de mieux ? »

J
e me reculai lentement, lui laissant le temps de bien saisir la totalité de mes paroles. Lui adressant un dernier regard brillant, un sourire amusé au coin des lèvres, je le contournai tranquillement. Les gens de Poudlard avaient l’air bien plus intéressant que ceux de Beauxbâtons, pensai-je ; et c’est avec un rictus suffisant que j’entrepris de poursuivre mon chemin, ma bonne humeur de retour.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Wanna fight, mate? [Karl Fahey]
Mar 29 Aoû - 13:44

   


Wanna fight, mate?

Karl était déjà parti sur  l’idée de se rendre aux toilettes pour utiliser il ne savait quel sort, histoire de nettoyer sa tenue. Certes la tâche ne le mettait pas en valeur, mais la brûlure était plus dérangeante qu’autre chose. Il n’avait pas réellement attendu une réponse de la part de la maladroite. Alors qu’elle fut sa surprise quand elle afficha un air insolent qui lui donnait envie de la balancer dans le lac. Il détestait ce genre de personnes qui se pensaient au-dessus des autres, pensant toujours avoir le mot de la fin. Malheureusement pour elle, Evangeline était maîtresse en la matière et avait eu la gentillesse de lui apprendre quelques tours.

Il manqua de la repousser sans ménagement quand elle vint prendre ses aises, mais il savait qu’il restait des professeurs dans les environs. Bordel, en plus de ça, elle était serpentard, manquait plus que ça. « C’est bon t’as fini avec tes petites phrases vides sérieusement ? » lança-t-il en la regardant partir. Il aurait sûrement dû se la fermer et la laisser filer. Il aurait eu tout le temps de se venger plus tard. Cette demoiselle était arrivée bien trop en retard, Karl était devenu insensible aux critiques sur son physiques ou autres moqueries de la sorte.

Elle ressemblait un peu à sa meilleure amie, en quoique plus fade. « A ta place, j’éviterai d’emmerder les gens de ta maison. » Son agacement était désormais à son paroxysme et il marcha dans sa direction, se fichant bien des regards curieux tournés dans sa direction. Sans la prévenir, il attrapa la nouvelle par la taille pour la soulever. Sans le moindre mal, il la posa sur son épaule et quitta la Grande Salle en de grandes enjambées. « Fallait pas essayer de jouer avec moi. »

C’était bien la première fois qu’il réagissait avec autant d’extravagance, mais sa patience avait déserté et rien ni personne n’avait été là pour l’empêcher d’agir sans réfléchir. Karl était d’ordinaire joueur, mais il avait tellement dû se contenir et cette fille semblait avoir une envie folle d’embêter son monde, une victime parfaite en somme. Il ne lui demanda pas son avis et se glissa dans la foule d’élèves médusés pour rejoindre l’extérieur. « Excuses toi sinon je te balance dans le lac. » Il n’avait jamais été aussi sérieux de toute sa vie.  


© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Wanna fight, mate? [Karl Fahey]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Karl Fahey | You Don't Own Me | [Validé]
» Karl Fahey | Carnet de Bord
» Karl Fahey | Boîte aux lettres
» Maltiis non est indulgendum (Karl Fahey)
» Jardin secret | Karl Fahey

Wanna fight, mate? [Karl Fahey]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: