Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

mission commando [pm Molly]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: mission commando [pm Molly]
Jeu 10 Aoû - 12:42

Mission commando.
rester c'est exister : mais voyager, c'est vivre.



22 décembre 2018

Il y avait bien un endroit qui parvenait à le faire se sentir bien depuis quelques temps. Il s'agissait d'un petit coin dans les couloirs du rez-de-chaussée un peu plus tranquille que les autres. Un petit coin un peu en retrait derrière l'une des grandes statues, un renfoncement profond dans un mur où le vert et argent aimait se réfugier depuis quelques semaines. Cela lui faisait un repère et lui permettait d'être tranquille tout en pouvant observer les allées et venues dans les couloirs. Bon, visiblement ce n'était pas que son coin à lui étant donné que, parfois, des élèves lui avaient déjà chippé la place. Aujourd'hui, Lestrange avait de la chance : personne en vue dans son refuge. Et vous connaissez le dicton : premier arrivé, premier servis ! Il s'installa donc, posant son sac de cours à ses côtés et en extirpa un gros livre qu'il posa sur ses cuisses, Cartographie et Guide Touristique de l'Angleterre Moldue. Il avait pris pas mal de temps à trouver cet ouvrage à la bibliothèque, la veille au soir. Il avait même manqué de se faire mettre dehors par Mrs Brennan. En effet, dès la fin des cours il était partis en quête d'un livre de ce type à la bibliothèque, mais ce n'était pas évident de trouver LE livre parfait pour ces recherches, surtout en lien avec le monde Moldu. C'est vrai, quelle idée d'aller chercher un ouvrage autre qu'un Roman de divertissement dans une bibliothèque sorcière ! Mais à force de patience et de persévérance, Absolan l'avait trouvé, même si ses allées et venues entre les rayons avaient été vues d'un mauvais oeil à la fois par les élèves studieux qui faisaient leurs devoirs et par la régente des lieux. Il ouvrit le livre, se référant à la table des matières. Il cherchait un certain type de carte, qui comporterait tous les hôpitaux de Grande-Bretagne. Car chacun de ces petits points pourrait être un endroit possible où entamer ses recherches.

Dans sa frénésie, Absolan ne remarqua pas qu'il était observé. Il était trop absorbé dans ses recherches, dans l'idée obsédante de retrouver China. Parce qu'il ne pouvait pas l'abandonner. Il se plaisait même à croire que sa visite pourra peut-être changer quelque chose. Qui sait, peut-être que cela pourrait provoquer un délic et China se réveillerait ? Et si il lui jouait ce petit morceau de guitare qu'elle lui avait appris ? Pour lui, c'était un souvenir fort, alors peut-être que pour elle aussi ? Tiraillé entre ses pensées et ses recherches, le Serpentard n'entendait plus rien de ce qui l'entourait. Son doigt pointa un hôpital qui paraissait assez conséquent, mais le manque d'informations sur son hospitalisation le taraudait. Il y en avait bien trop ! Et commen fera-t-il pour s'y rendre ? Impulsif et passionné, son instinct lui proposa de fuguer, mais cette fois-ci de Poudlard. Oulà. Mission risquée, commando. Et avec quel argent moldu prendra-t-il des transport ? Il se souvint du moment où il avait décidé de partir cet été. Il avait laissé sa baguette sur son lit, glissa son sac sur le dos et ne laissa ni lettre ni indications sur sa destination. Il avait voulu disparaître. Aux yeux de tous, qu'on le croit mort. Pour mieux vivre. C'était, sans savoir vraiment pourquoi, ces choses là qui le poussaient à vouloir rendre visite à China à tout prix. Tout lui manquait chez elle, surtout le bien qu'elle lui procurait. Ses lessons de guitare étaient une échappatoire, tous les samedi. C'était son étincelle dans l'obscurité.

Le bout d'une cape de sorcier entra dans son champ de vision et le sortis de sa torpeur. Sursautant brusquement, Absolan poussa une sorte de grognement râleur en voyant qu'il s'agissait de Molly. N'aimant pas être surpris dans ce genre de situation, de tourments, il lâcha abruptement : « Qu'est-ce que tu fiches ici ? T'as pas quelqu'un d'autre à aller emmerder ? » Il poussa un lourd soupir. « Si c'est en rapport avec le devoir de DCFM, non je n'ai pas encore commencé les recherches. Pas l'temps. » expédia-t-il. Et maintenant qu'elle l'engueule un bon coup comme c'était un devoir en commun à rendre pour dans trois jours et qu'elle le laisse tranquille.

copyright acidbrain
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: mission commando [pm Molly]
Ven 11 Aoû - 16:51
mission commando>PV Absolan


Molly était d'une humeur plutôt maussade ce matin-là, elle aurait pu certes être contente de l'Optimal qu'elle avait eu la veille en cours de Potion, cependant, un hibou en provenance de l'Australie l'avait un peu démoralisé. Et pour cause, les parents de China lui avaient écrit à elle et non pas à l'ensemble de ses cousins et cousines pour la tenir informé de l'évolution de l'état de Santé de sa petite sœur de cœur China Summers. Elle aurait pu comme à chaque fois leur poser la question et leur demander pourquoi, mais cette fois-ci, elle s'abstint. Elle n'avait jamais eu de retour à cette fameuse question, mais avec le temps elle avait compris. Ainsi, comme d'habitude et ce à chaque fois qu'elle recevait des nouvelles, Molly se préparait dans le dortoir des Rouges et Ors. Puis lorsqu'elle eut totalement terminé, elle quitta la salle commune à la recherche de Fred, Louis et de Gwendoline, une des amies de China.
La lettre toujours en main, elle repensait toujours à son contenu. L'état de Santé de China ne s'était pas amélioré et elle commençait quelque peu à perdre espoir. Se réveillerait-elle un jour ?

Alors qu'elle traversait le couloir du rez-de-chaussée, elle fut quelque peu ramenée à la réalité par des bruits. Par reflexe, elle s'approcha dudit lieu et remarqua aussitôt la présence d'un certain Serpentard, LE SERPENTARD qu'il ne fallait surtout pas qu'elle croise depuis ce fameux jour. Il en fallait peu pour la marquer, mais ce jour avait été si éprouvant pour elle tout comme le lendemain qu'elle s'en souviendrait probablement et ce pour toute sa vie. Ce jour-là, Molly l'avait agressée et ce sous l'emprise de SON philtre d'amour, qu'elle avait confectionné avec Dominique. Depuis elle le regrettait, mais elle ne s'était jamais excusée auprès du Vert et Argent, elle avait également préféré l'éviter jusqu'à ce pur coup de hasard.

Levant les yeux au ciel, Molly entreprit aussitôt de se faufiler et de s’éclipser avant qu'il ne remarque sa présence, mais il était trop tard. Alors qu'elle avait commencé à reculer, une voix, qu'elle connaissait très bien venait de l'interpeller et ce pas de la plus gentille des manières. Elle se retourna légèrement à cran, en effet, elle avait particulièrement horreur qu'on lui parle de cette manière, cependant, à cet instant précis, elle se retenait. Rapidement, il engagea de nouveau la conversation en évoquant le fameux devoir de DCFM, si seulement il savait qu'elle non plus ne l'avait pas commencé, mais surtout qu'elle n'était pas en train de le chercher et ce encore moins pour ce fameux devoir. Comme si, elle n'avait que ça à penser depuis hier, vraiment ! Toujours légèrement à cran, cela ne l'empêcha pas de lui répondre quelque peu froidement : « Figures-toi que je ne te cherchais tout bonnement pas, je suis juste tombée sur toi par hasard alors que j'étais en train de chercher Fred et Louis », elle soupira de plus belle et poursuivit : « Figures-toi également que je ne l'ai moi-même pas encore commencé, je pensais qu'on aurait pu le faire demain, car pour l'instant je dois surtout chercher mes cousins, j'ai des nouvelles à leur communiquer sur l'état de santé de leur meilleure amie, qui est également ma petite sœur de cœur par la même occasion. Je n'ai donc pas totalement la tête à penser à un devoir, ou encore à un examen. Est-ce que tu ne les aurais pas vu à tout hasard ? » lui demanda-t-elle déterminée.



© Gasmask
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» opération commando livre de la jungle
» ♫ On a Secret Mission ♪ | Leonard-Devdan Shafiq [Terminé]
» Journée spéciale : Mission Relooking [Lucy, Dominique, Caelia et Zuleika]
» Ordre de mission : Dévaliser la boutique. Complice : Caelia. | Caelia Avery [Terminé]
» Molly Weasley II

mission commando [pm Molly]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: