Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Camélia Leroy

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Camélia Leroy
Mer 26 Juil - 15:16




Camélia Leroy


née le 12 avril 1992
Sang-Pur Française
Psychomâge
Lesbienne Célibataire

Physique
Camélia est une jeune femme avoisinant le mètre 75, mince et élancée, elle fait tourner la tête de nombreux jeunes hommes mais malheureusement pour eux, elle n’est absolument pas intéressée. Ses cheveux blonds sont longs et réhaussent l’éclat de ses yeux bleus perçants.


Caractère
Réfléchie | Manipulatrice | Hospitalière | Bornée | Généreuse | Mauvaise Langue | Douce | Maladroite | Juste | Jalouse | Patiente | Curieuse | Taquine | Rusée | Optimiste | Désordonnée | Franche | Protectrice | Possessive | Ambitieuse | Envieuse | Leader dans l'âme | Tenace | Sarcastique

Plus
Camélia fume, beaucoup. Si elle n'est pas dans son cabinet de Sainte-Mangouste, elle est dans la cour en train de fumer. (ou alors chez elle en train de dormir, ou manger)
Patronus : Paen
Epouvantard : Le corps mort d'Aodrena
Baguette : Bois d'aulne avec un coeur en sang d'hippogriffe, elle fait 32cm et demi
Pour en savoir plus, rendez-vous ici


F.
Ex-petite amie
Amie
Ancienne camarade de classe
Collègue de travail
Patiente
Ennemie
Qu'elle ne peut pas voir en peinture
H.
Ami
Intéressé par Cam'
Amoureux d'elle
Ancien camarade de classe
Collègue de travail
Patient
Ennemi
Qu'elle ne peut pas voir en peinture

© HELLOPAINFUL


Dernière édition par Camélia Leroy le Mer 2 Aoû - 22:07, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Camélia Leroy
Mer 26 Juil - 15:17


Girls just want to have fun

Aodrena A. Bonnefoy


Aodrena et sa jumelle Arielle étaient ses camarades de classes, très proches toutes les trois, à l'heure où les adolescents commencent à s'intéresser à l'amour, Camélia commença à ressentir des sentiments pour Aodrena qu'elle n'a jamais réellement montré. Aujourd'hui, Arielle est morte et depuis quelques années, Camélia est la psychomage d'Aodrena. La jeune femme est dévastée par l'état de son ancienne camarade de classe et veut l'aider à tout prix. Cependant, les sentiments que Camélia avait pour elle et qu'elle avait essayé d'enfouir profondément en elle-même ressortent peu à peu...
Magnolia McCandless

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Charlie Williams

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

© HELLOPAINFUL


Dernière édition par Camélia Leroy le Jeu 10 Aoû - 18:10, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Camélia Leroy
Mer 26 Juil - 15:18


'Cause boys don't cry

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

© HELLOPAINFUL
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Camélia Leroy
Jeu 10 Aoû - 13:20
mWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Camélia Leroy
Jeu 10 Aoû - 13:34
Ça c'est ce que j'appelle un appel au plaisir ! Hum, pardon cutness01
Je t'écoute si tu as une idée derrière la tête jolie jeune fille
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Camélia Leroy
Jeu 10 Aoû - 13:39
hinhinhin01 je ne ferai aucun commentaire sexy girl

Charlie a eu pas mal de soucis mentaux durant sa fin d'année à Poudlard, elle a même été internée à Ste Mangouste Fou Elle a été prise en charge par un psychomage complètement obsédé à l'idée de garder ses patientes pour lui.

Du coup, je me disais, peut-être a-t-elle pu rencontrer Camélia là-bas? hesitating
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Camélia Leroy
Jeu 10 Aoû - 13:49
Ah bah oui tout à fait ! Obsédé à quel point hesitating ?
Mais dans tous les cas, bien sûr que ma grand Camélia aurait pu rencontrer Charlie à Sainte-Mangouste
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Camélia Leroy
Jeu 10 Aoû - 13:54
Obsédé dans le sens, il ne voulait qu'elle ne parle qu'à lui et oublie tout de son ancienne vie :')

Après, je penchais plus sur du positif, allant même jusqu'à supposer que Camélia ait pu aider Charlie à se rendre compte qu'elle se faisait manipuler?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Camélia Leroy
Jeu 10 Aoû - 13:57
Je vois le genre ok ^^
Ouep, du positif ça me va aussi. Camélia veut ce qu'il y a de meilleur pour tous les patients qui vont voir des psychomages, alors elle aurait pu se rendre compte que son collègue était quelque peu... étrange et comme Charlie était internée, ça veut dire qu'elle était à Sainte-Mangouste h24, donc Camélia a forcément pu venir la voir pour essayer de comprendre les agissements de son collègue et l'aider au mieux ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Camélia Leroy
Jeu 10 Aoû - 14:00
Il a d'ailleurs été arrêté suite à sa manipulation sur Charlie, peut-être que Camélia a pu aider à le faire coincer? (c'est un détail)

Oui je pense aussi, venir la voir de temps en temps pour parler de tout et de rien, ou simplement jouer à je ne sais quoi XD D'ailleurs je viens de voir que magno est une patiente de Camélia, Charlie et Mag sont meilleures amies depuis leur première année :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Camélia Leroy
Jeu 10 Aoû - 14:03
Ce ne sont que des détails, mais qui ont leur importance teeth02
Oki, donc on peut partir sur ça ! Et aujourd'hui, Charlie n'est plus à Sainte-Mangouste, va-t-elle mieux ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Camélia Leroy
Jeu 10 Aoû - 14:05
oui tout à fait hahahaha01

Elle a quitté ste Mangouste et travaille pour un libraire sur Pré-au-Lard, elle continue un traitement plus léger et recommence à parler aux gens, surtout Magnolia. Elle a dû garder contact avec Camélia parce qu'elle lui en est très reconnaissante et que c'est une fille cool toussa brill
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Camélia Leroy
Jeu 10 Aoû - 14:08
Bien bien bien ! Je suis absolument partante pour ça alors ^^ Et Camélia aura repris la "relève" de son incompétent de collègue nice01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Camélia Leroy
Jeu 10 Aoû - 14:10
Ca marche, je t'ajoute au plus vite!

Tu veux qu'on célèbre ce lien avec un rp peut-être? hinhinhin01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Camélia Leroy
Jeu 10 Aoû - 14:16
Je t'ajoute également au plus vite ^^
Mais bien sûr ! Je suis toujours partante pour rp yihaa Tu as une idée de contexte ou on cogite encore un peu ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Camélia Leroy
Jeu 10 Aoû - 17:49
nope j'ai pas d'idée, vaut mieux qu'on cogite XD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Camélia Leroy
Mer 30 Aoû - 10:29
Coucou Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Camélia Leroy
Mer 30 Aoû - 20:39
Coucou, hum, beau gosse ? nice01
Aurais-tu, par le plus grand des hasards, une envie de lien avec moi ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Camélia Leroy
Dim 17 Sep - 9:52
ahah je vais rougir!

Alors, j'aimerai être ton patient gnihi01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Camélia Leroy
Dim 17 Sep - 17:27
Tu peux toujours rougir, tu m'intéresse pas plus que Ça hihi
Mon patient tu me dis ? Très intéressant, Ça me botte. Depuis combien de temps ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Camélia Leroy
Dim 17 Sep - 17:54
bouhouhou XD
Récemment, Adrian commence à en avoir ras le bol des élèves et du professorat XD
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Camélia Leroy
Page 1 sur 1

Camélia Leroy

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: