Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ouverture d'un cours de méta : avis aux intéressés !

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Ouverture d'un cours de méta : avis aux intéressés !
Jeu 22 Juin - 19:41
Bijour à tous !

J'envisage d'ouvrir un cours de Métamorphose pour faire débuter réellement Teddy en tant qu'assistant qui se débrouille tout seul sans l'aide du prof. A la différence de Magnolia, je ne vais donc pas ouvrir tous les niveaux mais juste un, voire deux (pour des questions de cohérence que je ne détaillerai pas ici). Résultat, je viens quémander votre avis sur celui qui attirerait le plus de people.

Que diriez-vous si j'ouvrais un cours pour les plus jeunes, première et/ou deuxième année qui n'ont que peu de cours ouverts puisque ce sont surtout les options disponibles à partir de la troisième qui sont actuellement jouables ?
A part ça ,j'envisageais peut-être d'ouvrir un cours de sixième année vu le nombre de joueurs dans cette année. Qu'en pensez-vous ?

Un avis ? Une réclamation ? Je suis tout ouïe Pitié

Teddy love01


Dernière édition par Ted Lupin le Jeu 22 Juin - 23:00, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ouverture d'un cours de méta : avis aux intéressés !
Jeu 22 Juin - 21:08
Je pense que ça peut être plutôt une bonne idée. Surtout pour les 1ères et 2èmes années qui sont quand même assez nombreuses ici...

J'y mettrais bien mon Robbie Newton (serdaigle - 2ème année)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ouverture d'un cours de méta : avis aux intéressés !
Jeu 22 Juin - 23:02
C'est noté !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ouverture d'un cours de méta : avis aux intéressés !
Sam 24 Juin - 16:06
Très bonne idée oui kyaaa (et aussi les 5ème années sont plutôt nombreux si tu veux :red: )
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ouverture d'un cours de méta : avis aux intéressés !
Dim 25 Juin - 0:02
Eliott est tout à fait intéressé!

(J'avoue, quand j'ai lu Cours de méta, j'ai tout de suite pensé au meta-game dans les jdr XD. Le meta dans un jdr, c'est quand les joueurs parlent entre eux de chose que leur perso n'est pas censé savoir ^^)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ouverture d'un cours de méta : avis aux intéressés !
Lun 26 Juin - 12:14
Bon, bah si j'ai des volontaires, je vais essayer de vous faire plaisir à tous. Avec un peu de chance, j'ouvre le ou les premiers cours ce soir Pitié

Et, puis bon, le staff me contredira si besoin est mais pour ouvrir plus de cours et que ça reste crédible (Teddy ne va pas tout gérer tout seul) j'envisage de PNJiser un peu le prof de Métamorphose. Parce que l'inconvénient d'être assistant d'un prof dont je n'ai jamais vu le joueur depuis mon arrivée, c'est que ça me limite dans comment je peux le PNJiser Sad

Et Eliott, j'avoue que ça fait un peu "causons métatexte et paratexte les enfants rainbow01"
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Ouverture d'un cours de méta : avis aux intéressés !
Page 1 sur 1

Ouverture d'un cours de méta : avis aux intéressés !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: