Merci de m'avoir envoyé une lettre, je prends un certain temps à les lire, mais j'y réponds toujours, il n'y a aucune inquiétude à se faire à propos du retard de mes réponses.
Si tu veux m'envoyer un message de haine, attention à toi, je suis très habile pour y répondre. Si tu veux m'envoyer un message d'amour, je viendrai te répondre en personne, c'est plus agréable.
Si c'est un soucis pour un devoir ou toute autre chose scolaire, merci de le préciser sur l'enveloppe ou sur le parchemin, j'y répondrai au plus vite.
Pour commencer, tu sais très bien que tu ne veux pas savoir ce que je suis allée faire pour partir aussi vite, et ensuite je te connais, je sais que tu ne résisteras pas à l'envie de me parler de ta proposition.
Quoi ? Tu n'aimes pas ce petit surnom affectueux ? Tu préférerais quoi à la place ? Non parce que jusqu'à ce que tu me le dises je continuerais de t'appeler Doudou.
Et genre tu oserais ne rien me dire ? A moi ? Ta meilleure amie préférée ? Je suis terriblement triste de l'apprendre. je croyais notre amitié invincible et sans cachotterie (tant que ça n'atteint pas la santé mentale de l'autre bien sûr, seule raison pour laquelle je ne dis rien de mes disparitions).
Attends... Tu penses vraiment que je vais te remplacer ? Mais ça va pas la tête ? Tu es mon meilleur ami, mon confident ET ma peluche préférée. Désolée mais tu ne te libéreras pas de moi si facilement, je dirais même que t'es fichue : tu t'es engagée pour encore au moins dix ans.
Honnêtement, cette "meilleure compagnie" ne t'arrivera jamais à la cheville. Personne ne t'arrivera jamais à la cheville.
Ceci dit non, je ne tombe pas amoureuse, c'est juste que je suis dans une période où mes besoins et envies sont très développés et donc j'y réponds. Ce n'est quand même pas la première fois que ça arrive.
Ceci dit si tu tiens tant que ça à m'accaparer, tu n'as qu'à me satisfaire sur ce plan !
Certes, mais pour cette occasion spécifique tu n'es pas drôle.
Tu vois, je savais bien que tu ne voudrais pas. Du coup il faut bien que je trouve ailleurs. Mais en tout cas promis je ferais des efforts pour être plus présente, et je viendrais même de nouveau dans ton lit après de longs moments passés à discuter auprès du feu. De façon bien évidemment tout à fait innocente, comme ça tu garderas ton énergie !
Tu sais bien que j'adore venir chez toi, et puis ta maman est tellement gentille ! Et oui, on pourra être ensemble ! Il faut juste que je demande chez moi si c'est possible et je pourrais venir.
Et au pire, je fuguerais. (Je plaisante bien sûr, même si la tarte aux pommes de ta maman en vaut vraiment la peine !)
Je vais lui demander de m'en faire des réserves je crois.
Et ne t'en fais pas, je n'ai pas peur du froid. Parfois tu sembles oublier que je ne suis pas vraiment Londonienne ! Je sais me couvrir pour le VRAI froid. Celui comme chez toi.
On pourra faire des feux d'artifice dans le jardin pour le nouvel an ?
Coucou Karl ! Oui, je suis désolé... En ce moment, j'avais pas mal de devoirs (à croire que les profs se sont concertés avant pour tout donner la même semaine !) et, même si c'est rare, j'ai beaucoup plus travaillé dans ma salle commune qu'à la bibliothèque cette fois-ci. Du coup j'y suis rarement passé, juste en coup de vent histoire d'emprunter les livres de cours qu'il me fallait =( Mais on va se rattraper, t'en fais pas !
Wooow ! C'est super gentil de proposer de me le prêter. Il à l'air vraiment super intéressant ! J'aimerai beaucoup le découvrir un peu avec toi et, si tu le veux bien, je te l'emprunterai ensuite quand t'auras fini de le lire, pour le lire et relire et être sûr de bien tout comprendre. Tu diras merci à ta maman pour l'avoir envoyé, ahah ! Et, ne t'en fais pas... Tu sais que je fais toujours attention. Encore plus si je sais que l'objet est très précieux pour la personne !
On pourrait se voir Vendredi, si tu veux ? Les 7ème année finissent à 15h30, comme ma classe.
Non, ceci n'est pas une beuglante parce que tu as un devoir en retard. Non, ceci n'est pas une beuglante parce que tu as fait X ou Y manquement au règlement. Non, ceci n'est pas une beuglante tout court, car, ta vieille prof casse pied de SCM troque son rôle de prof pour te parler en temps qu'amie, tout simplement. BREF. Je ne vais pas y passer des heures, tu me connais...
Je viens, tout simplement, à la pêche aux nouvelles. Mais, aussi, à la foire aux excuses. (Si, si. Tu lis bien. Tu ne rêves pas... Magnolia Diva Princess McCandless te parle d'excuses. Sincères, en plus ! Wow.) J'ai conscience d'avoir sale caractère, de ne pas avoir de temps à accorder à mes amis... Et j'ai surtout conscience d'à quel point cela peut être très mal pris par vous. Si c'est le cas, saches que je ne cherche pas à jouer ma pimbêche intouchable et trop famous pour causer au petit peuple. Je suis juste une jeune adulte noyée sous les responsabilités du professorat (et par la barbe de Merlin, crois-moi que c'n'est pas de la tarte à la citrouille.) Mise à part lors de mes cours, je te prête assez peu d'attention et, quelque part bien caché sous ma fierté, je m'en veux un peu. Après tout, tu es un vieil ami. On ne zappe pas un vieil ami comme ça, du jour au lendemain. Mais bon. Crois moi ou pas : j'ai pris des distances pour votre bien, en majeure partie. Mais, aujourd'hui, je reviens au moins blablater un peu. Faut dire que vos sales faces de strangulots me manquent. (Juste un peu, prend pas la grosse tête mon cher) Bref.
J'espère que ton année se passe comme sur des roulettes. Je t'ai vu, vaguement, au Bal de Noël. Dis moi... Je dois sortir les colombes et les violons bientôt ? T'as l'air de bien la gérer, la miss avec qui tu dansais. Elle est de notre maison, non ? Sa tête me dit quelque chose, mais, je ne crois pas lui avoir souvent adressé la parole.
Ton humour est aussi drôle que croiser un chat noir sur son chemin... =( Mais je te pardonne, parce que je t'aime bien !
... Oops... Pardon je... Je sais même pas pourquoi j'ai confondu ! T'es pas en 7ème, d'où je sors ça, moi ? Hm... J'ai peut-être confondu avec Freya ? Moi et ma tête de linotte, tu sais... Je fais vite des erreurs bêtes ! Pardon !!!
Pas de quoi, ça m’a fait plaisir de pouvoir t’aider. Outch... Il faut que tu te reposes alors, histoire que tu souffres un peu moins. En tout cas, si tu as besoin, tu sais que tu peux compter sur moi.
Oh t’es trop chou, mais tu n’es pas obligé de faire ça, ce n’était pas de ta faute et tu le sais. Mais comment refuser une invitation comme celle-ci ? Ahah Bon, à choisir, je préfère prendre un verre, tu connais ma santé.. Deux minutes dehors et j’attrape un rhume, une angine et autre !
Frey.
WILDBIRD
Invité Invité
Profil
Infos
Sujet: Re: Karl Fahey | Boîte aux lettres
Lun 18 Sep - 14:18
Karl
Bien sûr que non ce n’est pas pour les vieux ! Je veux juste que tu ailles mieux, tu sais, je dis pas ça pour t’embêter !
Ça marche ! Eeeeh, je ne suis jamais en retard d'abord !
Frey.
WILDBIRD
Invité Invité
Profil
Infos
Sujet: Re: Karl Fahey | Boîte aux lettres
Lun 18 Sep - 21:27
Karl,
Pas de problème ! Va pour dimanche dans ce cas =) A dimanche ♥
Je me demandais si tu serais disponible le week-end prochain pour faire un tour à Pré-au-Lard ? C'est le seul endroit où on peut être tranquille pour parler j'ai l'impression !