Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Révisions et (zéro) motivation

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Révisions et (zéro) motivation
Mar 30 Mai - 20:55
Bouh glitters

Bon j'espère ne pas vous abandonner trop longtemps, mais j'ai le brevet à la fin de l'année et j'ai pas encore commencé à réviser, du coup je vais sûrement passer beaaaauucoup moins sur le forum pour pouvoir réviser un peu. Même si je suis pas très motivée j'avoue hesitating M'enfin bref courage à ceux qu'ont des exams en fin d'année aussi Very Happy

Et aussi, je pense que ça se voit vu que je mets mille ans à répondre aux RPs, j'ai aucune inspiration eeet aucune motivation. Comme le RP est supposé être un plaisir, je vais pas me forcer à répondre rapidement si c'pour faire de la merde :x Désolée pour les membres avec qui j'ai des RPs, j'essayerais d'y répondre quand même vite fait avant de plus pouvoir passer. J'arrête pas ces RPs, c'est juste que pendant un mois je vais pas pouvoir RP et de toute façon j'en ai pas la motivation mais ça devrait vite revenir j'espère D:

Et puis j'ai un peu le moral à zéro en ce moment et plusieurs trucs personnels à gérer alors forcément j'aurais moins le temps de m'investir sur le forum. J'espère que tout se réglera au plus vite que je puisse revenir !

En tout cas vous allez me manquer, mais comptez sur moi pour venir squatter la CB pendant mes temps libres et pendant que je révise parce que vu que je suis pas motivée je vais sûrement glander sur le PC en même temps hum. !

Bisouus sushi01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Révisions et (zéro) motivation
Mar 30 Mai - 21:04
Je te donne une partie de mon courage et te souhaite bon courage pour ton brevet!
Prends soin de toi et reviens nous en forme p'tite tête!
HUG baloon01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Révisions et (zéro) motivation
Mar 30 Mai - 21:09
Bon courage pour réussir à jongler avec tout ça! Cheeleader01 Et aussi défonce tout au brevet motivated01
Prends ton temps pour revenir on t'attendra le temps qu'il te faudra pour retrouver ta motivation! Prends bien soin de toi grouphug01 love01 hug02
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Révisions et (zéro) motivation
Mar 30 Mai - 21:46
Prends tout mon courage et bonne chance !!
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Révisions et (zéro) motivation
Page 1 sur 1

Révisions et (zéro) motivation

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: