Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

Être nul en sortilèges... [RP SOLO]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Être nul en sortilèges... [RP SOLO]
Lun 8 Mai - 1:42
Être nul en sortilèges...

Mackenzie Wilson & le bout de bois

'Kenzie tente de réussir un sort qui est bien sûr trop compliqué pour lui. Enfin, c'est supposé être simple. Il ne suit que très peu ses cours de sortilèges. Diffindo. Sort de 4e. Qu'il ne réussit toujours point. C'est un sortilège pour découper quelque chose. Le seul objet qui finit découpé, c'est son ongle, bien trop long, qui fut enlevé. Le hurlement de Kenzie se fit entendre, quelques personnes se retournent pour en voir l'origine. Ils rirent, cette scène peut être drôle c'est sûr. Kenzie doit découper un bout de bois, non son ongle ! Le bout en question, se trouve toujours sur le sol du bois. Point une griffure dessus. Kenzie insulte le bout de bois, ce qui n'est guère utile, c'est un bout de bois.

« Enfoiré de morve de troll ! Tu ne peux donc point te découper ? Même un griffon est plus discipliné ! Même un hippogriffe m'obéit plus ! Espèce de merde de botruc poilu inutile ! Pourquoi tu ne te coupes donc point ? »

Kenzie est très énervé envers ce bout de bois qui est innocent, qui refuse de se couper. Il s'énerve peut-être pour rien, et est extrêmement ridicule, bien que les élèves en rient. Kenzie n'en peut plus et leur hurle dessus de fermer leurs bouches. Ils ne disent plus rien subitement, heureusement pour le Gryffondor qui se retient depuis un moment de les tuer. Il est ridicule, ok. C'est une routine pour lui, de ne guère réussir ses sortilèges. Il ne supporte point qu'on se moque de lui pour ceci. Il n'est sûrement point le seul qui est si nul pour cette discipline, enfin. Il décide de rentrer chez les Gryffondor, et de renoncer, son sortilège ne fonctionne point, il n'insiste donc guère plus.

made by guerlain for bazzart
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Minuscule absence qui ne vaut probablement pas la peine d'être signalée sauf peut-être pour mes partenaires de RP
» Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.
» Cours de Sortilèges & Enchantements
» Sortilèges & Cie [Aylen Nott]
» [SOLO] Nightmare

Être nul en sortilèges... [RP SOLO]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: