Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Votre expérience des RPG

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Votre expérience des RPG
Sam 22 Avr - 23:51
Nous n’avons pas tous la même expérience des forums RPG et j’aimerais bien en savoir plus sur la vôtre. Après tout, elle est forcément différente de la mienne. Smile

Je me suis dirigée vers les RPG en 2006 (à 16 ans). Je suis tombée dessus parce que j’avais découvert les jeux de rôle en 2004 et j’avais beaucoup aimé. Il était censé y avoir une asso de jdr dans une ville à coté de chez moi mais je ne l’avais pas trouvé (elle est super bien cachée !  hiding02  J’y suis depuis fin 2012) alors j’ai commencé à chercher des infos en ligne. Je n’avais pas mon propre pc mais j’en  partageais un avec mon petit frère. Et je suis tombée dans le monde des RPG.

Autant dire que la première expérience a été rude. Je crois que c’était un forum Ewilan (ou une autre série littéraire mais pas HP) et mon accueil a été désastreux. badmood01  C’était la première fois que j’utilisais les balises et je m’y perdais (même maintenant il m’arrive de galérer. Si je vous disais le temps que j’ai mis pour mettre mes liens à jour l’autre jour…XD). Au lieu de me proposer une aide ou un lien vers un site explicatif, un des membres (peut-être un modo ou un admin) s’est montré particulièrement détestable. Je n’ai donc pas été plus loin que la présentation.

Entre temps, j’ai compris comment les balises marchaient et je me suis inscrite sur mon premier forum Harry Potter : Le miroir du Risèd  muchlove01 (le forum est resté actif trèeees longtemps) où l’accueil a été beaucoup plus satisfaisant. Sur à peu près 4 ans, j’ai joué 5 personnages dont 2 en même temps. Il y a eu Lyra et son frère Richard (perso de mon frère qu’il a abandonné très vite), Poufsouffle tous les deux, que j’ai joué environ 6 mois chacun, Ambre, une Serpentard au grand cœur mais arrogante et snob que j’ai joué 1 ans, Sammy, petit Poufsouffle que j’ai joué quasi 1 ans et demi et Lily, petite Serdaigle que j’ai joué…1 semaine (l’ambiance ne me plaisait plus, cela faisait presque un an que je n’étais plus venu et beaucoup de choses avaient changé.) J’y ai été de 2006 à 2010. Mon niveau d’écriture a évolué d’une manière considérable. Je suis passé de « J’écris un rp qui fait 5 lignes » à « J’écris des longs rp sans le moindre souci ». pc01

Pendant mes études (2008-2010), je n’ai pas trop fait de RP (Je jouais avec Sammy mais c’était par intermittence…) et je me suis plus concentrée sur mon roman (commencé en 2007…et toujours pas fini 10 ans plus tard XD). Enfin, si, j’ai repris un moment et je jouais James Potter sur un forum maraudeur. Le forum a tenu un mois.

Après mes études, je me suis inscrite sur un forum de type city et académie. Je jouais un prof de français…mais je me faisais marcher dessus par les élèves. L’ambiance ne me convenait pas du tout et j’ai fini par abandonner. D’ailleurs, je n’aime pas trop les forums city car c’est beaucoup trop proche de la réalité. Je préfère lancer des sorts et faire des potions !  hp02

Et je n’ai pas joué jusqu’en 2012 où un copain a relancé son forum HP. J’y ai joué quelques mois mais il n’y avait pas assez de membres. Mais c’est grâce à ça que j’ai rencontré Robbie/Lucas !  FredGeorgeWeasley Je jouais un petit Poufsouffle (Robyn) pote avec son Serdaigle. Et une Serpentard (Violet) qui maltraitait le pauvre oisillon. laughing01

Ensuite, j’ai été sur MMHP (avec Dorian, un Poufsouffle) avec Robbie mais je ne crois pas être restée très longtemps. Je n’avais pas trop de temps et comme je n’arrivais pas à m’intégrer, j’ai fini par abandonner.

Puis j’ai rejoint Robbie ici ! Et franchement, c’est le plus chouette des forums sur lequel j’ai été.  love01

Parce que bon, même si j’ai adoré tous les autres forums, je n’ai jamais réussi à vraiment m’y intégrer, m’y faire une place. Et puis sur les deux autres où j’ai été avec Robbie…eh bien je n’avais des rp quasiment qu’avec lui. C’était un peu dommage quand même.

Bon, je me rends compte que j’ai écrit un pavé alors je vais arrêter là et vous laisser la parole.  grouphug01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Votre expérience des RPG
Dim 23 Avr - 10:20
Là là, je me sens tout de suite tellement proche de toi Eli Pitié

Je suis aussi tombée dans les forums RPG en 2006 (j'avais alors 15 ans mais c'était l'année de mes 16 puisque je suis de fin d'année). A vrai dire, je ne sais même pas trop comment j'ai décidé de faire ça. Je sais juste que, sans trop comprendre comment je me suis retrouvée à m'inscrire sur LE MIROIR DU RISED moi aussi ! Pitié Pitié Pitié
Et pour le coup, j'ai été vraiment bien accueillie. Pourtant j'étais très limitée question RP à l'époque. Mais j'avais décidé de jouer Lavande Brown à une époque où on ne savait pratiquement rien d'elle dans les bouquins et j'ai tout de suite été facilement intégrée au contexte du forum. Autant dire qu'en deux ans, j'ai fait des progrès monstrueux et, à force, je me suis retrouvée dans le staff du forum en tant que modératrice.

Puis, la prépa est passée par là et j'ai fait mes adieux au RP pendant deux ans. Jusqu'à ce qu'en cube, la troisième année, l'envie me reprenne et ô surprise, le Mimi existait toujours bien qu'il avait beaucoup changé. Je me suis donc réinscrite. Tout d'abord, avec Lavande qui avait bien grandi. Puis avec Nikolaï, un Serpentard d'origine russe qui était au début un scénario d'une membre mais la joueuse ayant vite disparu je me suis totalement approprié le perso (jusqu'à le réadapter sur un autre fo). J'en suis même venu à jouer son père Mikhaïl, un mafieux sorcier Twisted Evil

Très vite, j'ai cependant eu envie d'explorer d'autres univers que HP et je me suis d'abord inscrite sur un forum post-apocalyptique mutant très bien mais dont je ne me souviens pas du nom. J'y jouais un mutant de 18 ans; Dylan, qui était un prédéfini (j'ai mis du temps avant de pouvoir créer mes propres persos, je préfère m'intégrer à un forum via les prédefs) dont le pouvoir était de quitter son corps pour prendre possession d'un autre. J'y jouais aussi un autre perso dont le nom m'échappe qui était un policier franchement pas sympa tongue J'ai d'ailleurs eu la surprise de découvrir qu'un des joueurs du fo préparait son agrégation d'histoire là où je passais mon master d'histoire. On s'est donc rencontrés IRL ^^

Le forum a cependant peu à peu périclité et je suis partie. Il s'est d'ailleurs passé la même chose avec le Miroir, ce qui expliquait que je sois passée par plusieurs autres forums durant ses dernières années. Essentiellement de l'univers HP : un sur la période des Maraudeurs où j'ai joué Remus (c'est mon chouchou d'où Teddy), un autre appelé Avada Kedavra où Voldemort avait tué Harry et l'avait emporté mais où les Maraudeurs étaient encore en vie. Et, sans surprise, j'y ai joué Remus aussi jusqu'à la fermeture du forum (je suis néanmoins toujours amie avec l'admin ^^)  

En même temps, à partir du Miroir, une amie m'a invitée à jouer sur un forum X-Men (X-Men RPG) où elle avait adapté un ami de Nikolaï et c'est comme ça que Niko est devenu adulte, mafieux (alors que sur le Miroir il ne voulait rien à voir à faire avec sa famille) et télépathe. J'ai aussi commencé une confrériste (Emilia) mais ne l'ait jamais vraiment jouée. Tout ça jusqu'à la fermeture du forum ou plutôt son transvasement sur un autre forum de super-héros sur lequel je suis toujours et qui est très sympa : Heroic Age. J'y joue donc Niko et Leandra, une mutante équatorienne de 17 ans qui partage son esprit avec un jaguar, est à l'Institut Xavier et a un caractère de cochon love01
De même, la dernière admin du Miroir a ouvert un autre forum HP intitulé Magnum Opus qui se passe juste avant la création du Code International du Secret Magique au XVIIIe siècle et sur lequel je suis encore. J'y suis d'ailleurs modo et ne peut que vous inviter à y venir. Après tout, c'est dans les partenaires que je vous ai découvert.rainbow01 Sur ce forum, je joue deux Longbottom : Crestian (un Auror) et son père Benedict (Directeur du bureau des Aurors et actuellement Intendant du Conseil des Sorciers = ancêtre du Ministère). Je joue également Kenneth, un vampire salopard que j'adore innocent

Voilà, voilà, j'ai raconté ma vie. A votre tour désormais ! I love you


Dernière édition par Ted Lupin le Dim 23 Avr - 12:09, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Votre expérience des RPG
Dim 23 Avr - 11:59
Pour moi ?

Ca remonte à juin 2013 (et oui je m'étonne aussi de me souvenir de la date).

J'ai découvert un forum RPG HP (grâce à un ami YouTube/Facebook Kevin) et j'ai ainsi découvert "Poudlard Magie" (je crois que c'est la bonne orthographe ?) et j'y ai joué un serdaigle de 1ère année (Seamus Mc Cartery) et une gryffondor de 6ème année (Elisabeth "Lizbeth" Crawley). C'est là que j'ai surtout fait des rps avec Robyn Ash (avec le magnifique avatar de Asa Butterfield) et Violet Swanson (avec un Fenning en avatar je crois). J'ai donc fait la connaissance de celle qui maintenant joue Eliott.

Ensuite comme le forum a été laissé tombé par son fondateur (qui avait enfin trouvé du travail...) qui n'avait plus de temps à lui consacré donc vers janvier 2014, j'ai stoppé le rpg.

Ca me manquait tellement et voilà qu'en avril 2015 (sûrement du au fait qu'on avaient été à l'expo HP à Saint Denis ce mois-ci avec Eliott), Dorian Gates (Eliott ici) me proposa MMHP (j'y trouvais un bon forum même si je ne me sentais pas vraiment bien intégré. Et que j'ai même réussi à m'y faire bannir 1 mois). J'y jouais Neville Londubat en 6ème année, Gareth Davis (1ère et 2ème année de serdaigle) ainsi que Ona O'Sullivan (4ème et 5ème année serdaigle). mais en novembre 2016 (suite à une embrouille entre l'admi qui possédait le mot de passe fondateur et une partie du staff), le forum ferma ses portes au bout de 12 ans d'existence.

Entre temps, j'ai créé Robbie Newton en novembre 2015 et j'ai gardé mon personnage bien que j'avais du mal à m'intégrer et me sentir bien ici (à l'époque je préférais MMHP).

J'ai aussi essayé les forums city (dont le 1er était sensé se dérouler à Seattle dans l'hôpital de Grey anatomy où je jouais Kerry Weaver, un personnage d'Urgences...). Puis ce forum a fermé sans que j'en sache la raison. J'ai eu envie de faire autre chose que du RPG HP et donc j'ai été sur beaucoup de forums city (avec le plus souvent Liam Aiken en avatar pour jouer un jeune adulte) mais les forums ont tous fini par fermer. Le dernier city où j'étais se passait à Paris (Littel Black Dress je crois) mais là mon personnage a été supprimé sans mon avis...

Entre temps, je m'étais inscrit en 2016 sur 2 forums rpg HP (Mimbulus Mimbletonia que j'ai décidé de quitter car je n'aimais pas du tout rp ou flooder dessus et je n'aimais pas l'ambiance de la communauté et Mutatis mutandis un autre HP où je joue enfin mon 1er adulte sorcier...)

Le dernier forum où j'ai été inscrit est un rpg Once Upon A Time où j'ai décidé de jouer Klaus Baudelaire (avatar de Liam Aiken) parce que j'avais déjà remarqué qu'ils avaient déjà une Violette Baudelaire.

Au final je me rends compte que je prends beaucoup de plaisir à rp car ça me permet d'écrire et d'inventer des personnages mais en ayant des actions avec les autres joueurs. Ce que le faite de vouloir écrire un roman tout seul ne me permettait pas. J'ai vu que je préférais les rps avec de la magies surtout ceux HP et que jouer des serdaigle était ma préférence.

Je me rends compte que je peux jouer des filles comme des garçons mais qu'ils sont souvent plutôt jeunes (moins de 18 ans) parce que j'ai du mal avec des jeunes adultes (surtout s'ils sont à l'université...) ou alors j'adore les adultes mais déjà bien âgés (40/50 ou retraités...). Je me suis très amélioré niveau écriture de rp et j'ai fini par comprendre comment marche ce système. Avant je répondais dans les sujets lorsque les personnages des autres ne me répondaient pas mais parlaient parfois aux autres...

Les forums rpg HP m'ont permis de voir que HP était cool (au départ j'avais stoppé la lecture des livres après le tome 2 que je trouvais trop simpliste et jeunesse...) et ça m'a donné le goût de lire les livres à partir de 2013 (dont j'ai relu les tomes 1 et 2 et enchaîné avec la suite que je n'avais jamais lu) et je me suis mis à collectionner beaucoup d'objets HP (cravate et écharpe de Serdaigle, Œuf d'or en résine de 23 cm, baguettes magiques de Luna, Neville, Remus et Xenophilius, bierraubeurre, bonbons de Bertie Crochu, Carte du Maraudeur et son coffret de rangement, Tampon de sceau Poudlard etc...)

Mais ma plus grande réussite a été de rencontrer ma meilleure amie Julie (Eliott ici).

Mon plus grand défaut sur les rpg : avoir du mal à m'intégrer au début, faire des rps qui n'intéressent pas trop de monde, faire des personnages qui n'attirent pas vraiment les foules et créer des scénarios jamais pris ou regarder par les gens. Ne pas être un membre bine intégrer du forum (je suis souvent mis en retrait ou à part sur certains forums).


Dernière édition par Robbie Newton le Mar 4 Juil - 15:54, édité 12 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Votre expérience des RPG
Dim 23 Avr - 13:54
Ted: Pitié Je me souviens très bien de Lavande! (A l'époque je passais plus de temps à lire des rp qu'à en écrire pour mes persos ^^). D'ailleurs, à un moment (quand tu es revenu du coup), je vois une "nouvelle" Lavande et je me dis "Ah, une nouvelle" et après quelques lectures "Mais c'est la même, en fait!" Laughing

Je me souviens de plein de joueurs (Neoki, Paige, Rolas,Kaelir Nathan Perle et Précieuse, Pénombre, Isaac...) J'ai joué la quatrième année avec Lyra et Richard (je me souviens de l'événement du genre tournoi des trois sorciers) et la cinquième avec Ambre (je me souviens très bien de l'ambiance avec Ombrage ^^) Par contre, il a du y avoir un bond dans le temps car quand je jouais Sammy, le forum ne couvrait plus les livres.

En tout cas, tu as testé plein de genre de forum différents et différents type de perso. Je préfère jouer les persos qui me ressemblent, j'ai du mal à jouer un perso typiquement "méchant". (Alors que dans mon roman, il y en a qui sont pas gentils du tout laughing01 )

Robbie: baloon01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Votre expérience des RPG
Dim 23 Avr - 14:47
Eli : je me souviens de tous ces joueurs aussi. Surtout que j'en avais rencontré un certain nombre lors d'un GN love01. D'ailleurs, c'est Isaac qui m'a entraîné du côté sombre de la force chez les super-héros ^^ On est en effet devenues très amies toutes les deux
A part ça je me souviens de Lyra, elle était choute (comme Eli en fait !) Coucou Et oui il y a un saut dans le temps pour diverses raisons à un moment.

Personnellement, j'aime à la fois jouer des personnages qui me ressemblent ou auxquels j'aimerais ressembler et des personnages plus complexes. J'adore à la fois les connards sans rédemption (ce qui n'empêche pas de leur créer une réelle profondeur) et les personnages dont le compas moral est juste grisé : ni bon ni méchant, comme la plupart des gens dans la vraie vie quoi ^^

Robbie : moi je ne peux dire qu'une chose, ça fait plaisir de savoir qu'au moins ici tu te sens intégré et bien HUG . Mais, de toute façon, j'ai toute l'impression qu'Eli fait très bien son travail de meilleure amie de ce point de vue là motivated01


Dernière édition par Ted Lupin le Dim 23 Avr - 15:39, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Votre expérience des RPG
Dim 23 Avr - 14:54
Saluuut kyaaa

Super idée de sujet Eliott, c'est trop cool Pitié

Pour ma part, je suis tombée super tôt aussi dans les forums rpg, le tout premier étant un RPG équin, Galop Sauvage pour ceux qui connaîtraient, je m'y suis inscrite en mars 2010 je crois à 13 ans. Et j'y suis restée presque 7 ans, avec des hauts et quelques bas au niveau de l'activité. Je crois que c'est grâce à ça que j'ai carrément accroché avec le concept de RPG et même avec l'écriture, bien que ce soit un forum tout ce qu'il y a de plus simple : des réponses de quelques lignes, et en dehors des events très travaillés, le contexte de base était juste "incarner un cheval sauvage, et vis ta vie !", avec parfois des guerres de territoires des grands méchants ... Bref, surtout la mentalité était absolument géniale, très familiale et bienveillante (j'me suis confiée sur pas mal de problèmes assez personnels et je ne suis pas la seule). J'ai joué pas mal de personnages, une bonne vingtaine en tout sur plusieurs générations, c'était vla cool (même si au final, les caractères de mes persos tendaient à se ressembler beaucoup ce qui me gavait un peu). J'ai définitivement quitté le RP sur ce forum en début de de cette année, par manque d'inspiration et je crois que jouer des animaux quand on a accroché avec le RPG humain c'est plus si évident hesitating ! Enfin bref, j'ai gardé contact (IRL ou non) avec quelques membres, je passe faire des coucous, c'est très bien comme ça :red: !

En parallèle de ça, j'me suis souvent laissée tenter par des forums RPG portés sur l'heroic fantasy. J'ai commencé par m'inscrire au lycée sur le forum Tara Duncan avec une elfe très portée sur la culture des humains (cliché, sachant que dans l'histoire, les elfes sont ultra racistes et que du coup sur tous les RPG tout le monde prend le contre-pied et joue des elfes très ouverts hahahaha01) qui existe depuis un moment. Bon, c'est pas que j'ai été mal accueillie, mais surtout que l'accueil était totalement inexistant. Ca fait pas mal de temps que le forum existe, et il est resté un peu mourant pendant quelques temps, je sais même pas si c'est toujours le cas d'ailleurs hesitating ! J'ai aussi tenté un forum Hunger Games, ça n'a pas duré plus d'un été, et j'ai eu un seul RP. En même temps ils étaient en pleine édition des Hunger Games donc tout le monde n'était plus que tourné vers ça x) ! J'voulais pas que mon perso se fasse tailler en pièces et j'me suis barrée vite fait.
D'ailleurs j'ai réadapté ce personnage en question sur un forum city, Sea, Sugar and San Diego, qui avait l'air franchement pas mal, et avec un super accueil. Après, j'étais pas assez habituée de ce genre de forums, et c'était la période à laquelle j'étais en terminale, avec plus assez d'inspiration pour ça, donc j'ai laissé tomber.
Au final, j'ai été quelques temps sur un forum Ewilan plutôt pas mal, avec un bon accueil. Le seul problème étant que pour "des questions de réalisme" ils n'autorisaient qu'un topic à la fois, avec une durée de réponse de minimum deux semaines, donc même si j'adorais mon personnage j'ai vite été lassée.

En fait j'ai été que très tard sur les forums Harry Potter (alors que ça fait des années que je suis fan de la saga hesitating ) j'ai commencé sur Rictusempra qui se passe durant les années de la deuxième guerre. Le problème c'est que le règlement est hyper strict et compliqué, ça m'a un peu bloquée, et avec le manque de perspective de rp, j'ai laissé tomber encore hahahaha01 . Et c'est ce qui m'a amenée ici et j'ai trop trop bien accroché Pitié voilà
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Votre expérience des RPG
Dim 23 Avr - 15:48
Effy : comment on fait pour incarner un cheval ? hesitating
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Votre expérience des RPG
Dim 23 Avr - 15:57
Oww c'est super comme sujet ! Même si j'ai pas une aussi grosse expérience des RPG que vous tous, parce que je suis beaucoup plus jeune x)

Perso j'ai commencé les RPs dès que j'ai eu un PC entre les mains, c'est à dire vers 7 ans. J'étais sur un forum de winx (oui bon ça va j'étais jeune.) impossible de me rappeler du nom, et les RPs étaient seulement des RPs sur la chatbox, mais ça reste ma première expérience RP.

Après à 9 ans presque 10 je me suis inscrite sur un forum de la guerre des clans (guerredesclansrpg), une saga de livres sur des clans de chats. J'étais toujours bien trop jeune pour traîner sur ce genre de forum du coup je mentais sur mon âge, et ça passait parce que bizarrement j'écrivais pas trop mal. Mon premier personnage a été un chat du clan du Tonnerre que j'ai appelé Pelage Doré mais que je n'ai pas gardé bien longtemps parce qu'il était chiant à jouer. A l'époque le forum était en plein activité, bien qu'il était déjà vieux, il avait sept ans quand même.
Mon deuxième personnage a été un chat du clan de la rivière, Pétale de Lune, que j'ai créé pas très longtemps après. Lui non plus n'a pas duré bien longtemps, je l'ai vite fait mourir pour le faire se réincarner en solitaire à la double personnalité que j'ai appelé Rubis, et qui est toujours mon personnage actuel.
Je suis toujours sur ce forum, depuis quatre ans et demi maintenant, et j'y suis modératrice ainsi que chef d'un clan depuis 1 an et 22 jours Very Happy C'est là que j'y ai rencontré ma meilleure amie d'internet et plein d'autres amis que pour certains j'ai pu voir en vrai. C'est dingue comme Internet permet de faire de si belles rencontres ~
Le forum est clairement en baisse d'activité depuis un an et c'est bien dommage parce que vu comment on se bouge le cul pour ramener des membres D: Moi même j'ai du mal à RP là dessus parce que RP avec des chats maintenant....

J'ai tenté d'autres forums RPG sur La Guerre des Clans, j'en ai même créé deux ou trois que j'ai abandonné parce que flemme de m'en occuper et ils ne marchaient pas. J'ai testé LGDCWarriors que j'ai vite quitté parce que l'ambiance là-bas... Le staff est pas très aimable. (Disons que quand t'arrives et qu'on te dit clairement de te foutre ton opinion dans le cul c'est pas l'accueil le plus agréable du monde.) Alors je suis partie, j'en ai testé d'autres dont je n'ai plus les noms.

Et en juin 2016, juste après la fin des cours, j'ai découvert ce magnifique forum qu'est Impedimenta. J'y suis restée un mois avant de faire une grosse pause de trois/quatre mois et de revenir début octobre. Au début je me suis demandée si c'était une bonne idée de revenir parce que j'avais l'impression de pas trop me sentir à ma place sur ce forum, mais 6 mois après je me dis que si, c'était sûrement le bon choix de revenir. Donc j'ai créé mon premier personnage, dont la fiche était vraiment pourrie et pas très longue comparée à celles que je fais maintenant, et avec un nom bizarre parce qu'à la base le nom vient d'un générateur de noms pour le jeu Guild Wars donc bon... x) C'est pas trop le même univers. Mon deuxième perso était plus intéressant et avec une bien meilleure fiche et un nom plus normal, et un troisième perso est en préparation :p
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Votre expérience des RPG
Dim 23 Avr - 16:25
Teddy : On dit qu'il broute de l'herbe et qu'il fouaille de la queue pour chasser les mouches hesitating ! Non en vrai, à la base les 95% du forum étaient cavaliers ou passionnés, donc de base ça allait pour ce qui était d'incarner un cheval. Après les intrigues et les relations entre les personnages étaient très, très humanisées xD ! Mais c'est une des meilleures expériences de forum de ma vie love01

Irys : +1000 pour ce qui est des belles rencontres internet ! C'est là aussi que j'ai rencontré une amie proche (on se connaît depuis qu'on a 11 ans, on jouait à equideow ensemble xD) et elle a été un soutien très précieux pendant mes années de prépa love01 et du coup maintenant on est dans la même ville c'est vla cool Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Votre expérience des RPG
Dim 23 Avr - 17:00
Cool merci pour les infos Effy Wink

Et je plussoie les rencontres. Je me suis fait trois bonnes amies (pour vous dire, je suis partie au Japon avec l'une d'entre elles sushi01) ainsi que quelques connaissances sympathiques via les forums RPG Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Votre expérience des RPG
Dim 23 Avr - 17:54
Effy : Tu étais qui sur GS ? Parce que j'y étais aussi & y suis toujours ? hahahaha01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Votre expérience des RPG
Dim 23 Avr - 17:57
Drug / Sandra c'est toi '-' ? (qui avait fait de la pub d'ailleurs sur GS pour ce forum)
Si oui Omg la coïncidence xD J'y étais dernièrement Calliope / Aelwënn / Avalon et je sais plus qui d'autre D: !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Votre expérience des RPG
Dim 23 Avr - 21:06
Ouuuuui c'est moi ! Ö La coïncidence de fou oui ♥️
J'aimais trop tes persos en plus c'est dommage que tu sois partie Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Votre expérience des RPG
Dim 23 Avr - 23:54
Grave love01 ! Merci ça me touche, tes persos envoyaient du lourd aussi '-' !
Du coup, mais j'viens de percuter, c'est toi qui jouais Nox et Maxine ! J'adorais le lien qu'on avait avec Callie et l'époque des Jolly Rogers avec Nox et Avalon et tout le monde j'crois que c'est ce que j'ai préféré x) ♥️
Oh mais comment ça fait plaisir de te retrouver ici alors Hug ! Et pour GS, plus le temps, moins d'inspi, du coup voilà, mais parfois je me tâte un peu à revenir Pitié si ça se fait ça sera pendant les vacances kyaaa !
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Votre expérience des RPG
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Votre humeur en smiley
» Votre humeur en smiley!
» Signalez votre fiche terminée
» Absence de votre admin préférée (sisi ne le niez pas)
» Sondage : votez pour votre texte préféré !

Votre expérience des RPG

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: