Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Emma Cooper - Petite vie sociale

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Emma Cooper - Petite vie sociale
Mar 25 Aoû - 1:35





Emma Cooper - Petite vie sociale Barre10

EMMA COOPER


Emma Cooper - Petite vie sociale Barre10
Emma Cooper - Petite vie sociale Ytat-c10
Emma Cooper - Petite vie sociale Emily-11
Nom : Cooper
Prénom(s) : Emma
Date de naissance : 28 juillet 2002
Origine : Anglaise
Maison/année : Serdaigle, 5ème année

Emma Cooper - Petite vie sociale Descri10
CARACTÈRE

A une opinion sur tout, mais respecte les idées des autres et n'hésite pas à créditer des bonnes idées aux autres, si leurs arguments sont valides à ses yeux.

Assume ses choix et défend ses idées.

Ambitieuse, bien qu'elle ne soit pas encore certaine de ce qu'elle veut faire dans le futur elle sait qu'elle veut une bonne place dans la société.

Travaillante, les résultats scolaires sont importants pour elle.

Assez solitaire, son cercle d'amis est assez petit.

Elle ne fait pas confiance facilement, mais travaille là-dessus.

Loyale et généreuse, gourmande, susceptible, lunatique (comme sa famille maternelle).

Plus de détails ICI

GOÛTS ET AMBITIONS

Aime:

- Le Quidditch (d'ailleurs, c'est l'Attrapeuse de l'équipe des Serdaigles)
- La lecture/bibliothèque (c'est son endroit préféré)
- La nourriture, le chocolat et tout ce qui est comestible
- Son frère jumeau, bien qu'ils se disputent de temps à autre
- La nature
- L'automne
- Les orages (c'est magnifique)

N'aime pas:

- Prendre la parole devant un grand groupe
- Obtenir de mauvaises notes (un ''A'' n'est PAS acceptable pour elle..!)
- Les températures trop chaudes
- L'étude des Moldus (elle connaît très bien ce monde)
- Les insectes
- Elle n'aime pas particulièrement être seule dans le noir

Emma Cooper - Petite vie sociale Je-che10



Une meilleure amie: Elles sont amies depuis la 1ère année. C'est une des seules personnes de Poudlard avec qui Emma se sent réellement bien. Elle a réussi à gagner sa confiance et elles se disent absolument tout. (Peut être dans une maison différente)

Quelqu'un qui la trouve étrange/est intrigué(e) et qui essaie de l'approcher: Cette personne a remarqué Emma et se demande bien pourquoi elle est souvent toute seule. Elle voit bien qu'avec ses amis, elle n'est pas comme avec les autres. Sa curiosité piquée, cette personne essaie de gagner sa confiance et de la connaître.

Un(e) ennemi(e): Le titre dit tout ! Pas capables de se voir depuis toujours.

Quelques amis proches (2 ou 3): Parce que tout le monde a forcément au moins quelques amis.

De la famille éloignée: Cousin, cousines, etc.

N'hésitez-pas si vous avez des idées de liens originaux !








Dernière édition par Emma Cooper le Mar 25 Aoû - 16:20, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Emma Cooper - Petite vie sociale
Mar 25 Aoû - 1:35





Emma Cooper - Petite vie sociale Barre10

LES FILLES


Emma Cooper - Petite vie sociale Barre10


Emma Cooper - Petite vie sociale URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.

Emma Cooper - Petite vie sociale URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.

Emma Cooper - Petite vie sociale URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.

Emma Cooper - Petite vie sociale URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.

Si vous voulez ajouter un lien, voici le code de base à ajouter à vos fiches :

Code d'un lien:








Dernière édition par Emma Cooper le Mar 25 Aoû - 1:36, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Emma Cooper - Petite vie sociale
Mar 25 Aoû - 1:35





Emma Cooper - Petite vie sociale Barre10

LES GARÇONS


Emma Cooper - Petite vie sociale Barre10


Emma Cooper - Petite vie sociale Xflhwg10
TED REMUS LUPIN
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.

Emma Cooper - Petite vie sociale 35987810
ALEXIS THOMAS WOODS
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.

Emma Cooper - Petite vie sociale URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.

Emma Cooper - Petite vie sociale URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.

Si vous voulez ajouter un lien, voici le code de base à ajouter à vos fiches :

Code d'un lien:








Dernière édition par Emma Cooper le Mar 25 Aoû - 17:25, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Emma Cooper - Petite vie sociale
Mar 25 Aoû - 16:53
Salut ! Comme on est tous les deux en 5ème année à Serdaigle, je pense qu'on se connaît un minimum ! Après, je préfère ne pas m'avancer à dire si oui ou non on s'entend bien, j'ai plutôt tendance à voir ça IRP (mes personnages font toujours ce qu'ils veulent...)

Je pense qu'on pourrait partir du principe qu'ils ne sont pas spécialement proches ni ennemis, ont sûrement travaillé une ou deux fois ensemble (peut-être plus ?) En tout cas, Alexis sera forcément intrigué si Emma est dans l'équipe de Quidditch des Serdaigle, puisqu'il veut y entrer cette année.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Emma Cooper - Petite vie sociale
Mar 25 Aoû - 17:06
Bon, comme je te l'avais dit par MP, un lien "ami proche" + "protecteurs/mentors" me dirait bien. Comme je t'ai déjà donné tous les détails par messagerie, n'hésite pas si besoin ou si tu as une idée pour bien concrétiser ça dans un RP "retrouvailles" !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Emma Cooper - Petite vie sociale
Mar 25 Aoû - 17:08
Alexis - Ouais c'est sûr qu'ils doivent se connaître, comme tu dis, même année, même maison !! Après avoir lu ta fiche je dois t'avouer que je ne sais pas du tout qu'elle direction ça prendra avec le caractère d'Alexis. Ils ont des points en commun, mais pas vraiment le même caractère. Tout dépend de comment ils vont réagir l'un avec l'autre ! On devrait en effet développer le tout en RP je crois, ce sera bien plus drôle !

Ted - Oui j'avais l'intention de t'ajouter ! Désolée pour ma réponse rapide, il y avait un orage ici hier soir et j'aime pas particulièrement ça donc je suis partie d'Internet blush
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Emma Cooper - Petite vie sociale
Sam 3 Oct - 11:06
Coucou bye
Si ça te dis, j'aimerais bien tenter le lien de la personne qui remarque Emma parce qu'elle se démarque de ses camarades... Je pense que c'est un lien que mon Perso pourrait bien exploiter...
Dis moi ce que tu en penses ! Embarassed
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Emma Cooper - Petite vie sociale
Page 1 sur 1

Emma Cooper - Petite vie sociale

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: