Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Navrée, mais je reviens bientôt !

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Navrée, mais je reviens bientôt !
Jeu 23 Fév - 14:03
Coucou mes amours ! rainbow01

Vous l'aurez remarqué, je ne suis pas très présente en ce moment. Et pour cause ma vie personnelle me demande énormément de temps et je n'ai plus réellement l'inspiration pour RP avec China Very Happy

Dans tout les cas, ce n'est pas si grave puisque même si je n'ai pas eu le temps de faire un RP à ce sujet, China ne sera pas présente à Poudlard pour sa cinquième année. La réponse viendra plus tard, alors faites attention à ne pas la citer Very Happy
Bisous tout le monde Very Happy Je vous aimes fort, je reviens bientôt !

(FRED : TU AS INTERET A AVOIR REPONDU POUR L'AUSTRALIE ET LES CADEAUX QUAND JE REVIENS ! SINON ATTENTION A TON DERRIERE XD

Gwen : Je t'écris quand même ton petit RP en Australie à côté et je te le poste dès que possible Very Happy

Effy : Désolée, je te dois une réponse depuis un petit moment, tu l'auras dès que je reviens Very Happy)

hug02 baloon01 crying04 grouphug01 love01 Coucou


Dernière édition par China Summers le Mar 21 Mar - 16:47, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Navrée, mais je reviens bientôt !
Jeu 23 Fév - 15:49
Pas de souci x)

Pas à Poudlard jusque octobre Surprised et les profs ils peuvent pas savoir pourquoi ? èé Razz
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Navrée, mais je reviens bientôt !
Jeu 23 Fév - 16:24
Adriel devrait reçevoir un courrier Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Navrée, mais je reviens bientôt !
Jeu 23 Fév - 16:44
Non, mais oh, tu te calmes, j'allais répondre au Rp à l'Australie, mais à un moment, j'ai dû le fermer donc j'ai recommencé èé Puis l'autre, bah, j'avais presque oublié XD

J'ai citer China dans le cours de Magie des Éléments :

Rp Magie des Éléments a écrit:
[...] Je ne voyais pas China dans la salle et chaque élève qui rentrait dans la salle, avait le droit à un regard intrigué, je cherchais la belle rousse auquel j'avais passé une petite partie de l'été chez elle. Et surtout, avec elle, je pouvais parler assez ... Librement. Du moins plus librement sur certaine chose. C'était bien. Mais impossible de la trouver, peut-être était-elle en retard ? Ou peut-être était-elle dans la salle et il était temps de voir pour aller acheter des lunettes ? Tant pis. J'hausse les épaules, me décale du mur sur lequel j'avais pris appuie et je me décide à entrer dans la pièce.

Dis-moi, si jamais tu veux que je change quoi que ce soit. Et aussi, je poste le Rp auquel on avait parlé ou tu veux que j'attende ? Celui où Fred lui dit qu'il a rencontré quelqu'un et qu'il crève un peu l'abcès ? :3

En tout cas, j'espère que tout va bien ce passer pour toi et hâte de te revoir Rp avec nous ! Very Happy
grouphug01 mycookie gnihihi
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Navrée, mais je reviens bientôt !
Jeu 23 Fév - 17:04
Ahah ! Je plaisantais love01 ! Mais comme tu veux, peut-être attendre ?

Aucun soucis pour ta citation Very Happy Après tout elle n'est pas là ! Rien ne dis qui l'ai vu avant !

Sinon petite modification : China ne fera malheureusement pas sa cinquième année à Poudlard pour causes... accidentelles ? J'envois un hibou à Morrison et à MacGo !
(Si le staff me donne son autorisation quand aux circonstances bien sûr Very Happy)


Dernière édition par China Summers le Mar 21 Mar - 16:48, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Navrée, mais je reviens bientôt !
Jeu 23 Fév - 17:16
Hein ... Qué ? shocked03
China pars ? Dans l'style China, plus jamais à Poudlard ? Tu abandonnes China ? shocked03
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Navrée, mais je reviens bientôt !
Jeu 23 Fév - 20:27
Hey China, c'est bien de me demander la permission par MP mais ça aurait été mieux d'attendre notre réponse avant d'envoyer les hiboux et de faire l'annonce publique... x) Pour l'instant, pas de décision prise, il faut encore qu'on en parle. À voir en MP Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Navrée, mais je reviens bientôt !
Jeu 23 Fév - 20:31
J'y ai pensé, mais une fois passée à l'acte Domi ! Je suis supra mega désolée x)

J'ai pas vraiment réfléchi avant d'envoyer les hiboux en fait xD
Si tu veux je peux les enlever en attendant votre décision Very Happy

Fred, ne t'inquiète pas Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Navrée, mais je reviens bientôt !
Jeu 23 Fév - 21:25
BLOP (Momo, Gwen behind the screen)

eheheh si tu veux je vais rester derrière fred et le talonner pour qu'il réponde. Tu n'as qu'à me le dire :p
En revanche, tu me mets le doute. Je sais plus si j'ai parlé de China dans mon rp au cours de SCM avec Gwen. J'irais jeter un oeil.

En tout cas c'est bien dommage. Je seras curieuse de savoir où tu as eu cette idée et pourquoi Smile


j'attends patiemment tes Rps love01

Bref bon courage et reviens-nous viteeee. plein de bisousss.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Navrée, mais je reviens bientôt !
Ven 24 Fév - 11:11
Pareil, j'ai hâte de voir le pourquoi du comment, si ton idée se fait Pitié mais ça serait triste une année sans China Sad elle va jouer de la musique avec qui Effy ? Et t'inquiète pour la réponse, je suis pas pressée x) !
En tout cas, j'ai trop hâte que tu reviennes rp avec nous, du bisou ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Navrée, mais je reviens bientôt !
Sam 25 Fév - 19:06
REVIENS NOUS VITE petite fleur des champs shakinghands01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Navrée, mais je reviens bientôt !
Sam 3 Juin - 8:17
Coucou China Smile

Comment tu vas ? ça fait un moment que tu ne nous as pas donné de nouvelles par ici Smile
N'hésite pas à nous tenir au courant, on s'inquiète tu sais ? (je m'inquiète love01)
En tout cas, j'ai hâte que tu reviennes love01

à très vite love01 Unicorn
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Navrée, mais je reviens bientôt !
Sam 24 Juin - 2:31
Coucou Chouquette Very Happy

J'ai quelques soucis en ce moment en plus du bac qui est passé, je tiens à te dire qu'Impedimenta me manque énormément et que je pense à vous même si je ne suis pas là.

J'ai plein ne RP Solo à vous poster prêts et écrits sur papier love01

Je vous revois bientôt Pitié pony01 grouphug01 cutness01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Navrée, mais je reviens bientôt !
Ven 30 Juin - 1:09
C'est noté, la vie IRL avant tout Pitié !
Bon courage, et on a hâte de te revoir parmi nous love01 grouphug01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Navrée, mais je reviens bientôt !
Ven 30 Juin - 9:53
On sera là bichette highfive01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Navrée, mais je reviens bientôt !
Sam 21 Oct - 18:36
Coucou mes bichettes *clin d'oeil à Adrian*

Je vous annonce mon retour via ce petit post, mais les circonstances font que plus je relis mes anciens RP avec China, plus je me rends compte que j'ai beaucoup murie depuis mon arrivée sur Impedimenta Pitié

Alors je pense que China va définitivement disparaitre de Poudlard et rester en Australie pour laisser place à un nouveau personnage, plus proche de mon moi actuel et de ce dont j'ai envie et donc je vais très certainement reboot l'Australienne.

A bientôt sur la CB, sur le Discord ou bien en RP  pony01

I love you guys Wink

L.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Navrée, mais je reviens bientôt !
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» je reviens sous peu
» Je reviens vite, PROMIS !
» Absences je reviens vite !
» Ce n'est pas vraiment une absence mais un petit mot d'encouragement.
» Mais t'es en retard!

Navrée, mais je reviens bientôt !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: