Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Frapper à la porte, soigner son entrée avec du mercurochrome (Bethany Davis)

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Frapper à la porte, soigner son entrée avec du mercurochrome (Bethany Davis)
Lun 26 Déc - 22:46


Bethany Davis


Frapper à la porte, soigner son entrée avec du mercurochrome

Août 2018. On y était enfin ! C'était ce que se répétait Olivia depuis le matin-même, une curieuse sensation au creux du ventre : la hâte de revoir une vieille amie. Bethany Davis. Depuis combien de temps ne s'étaient-elles pas vues ? Elle exagérait à peine en répondant "une décennie". Sérieusement, cela faisait à présent trois ans qu'elle était revenue au Royaume-Uni, d'abord chez ses parents dans leur petite campagne Irlandaise, avant de déménager pour l'Ecosse, retour à Poudlard. Et à vrai dire, durant ces trois minuscules années en question, elle n'avait pas eu la sensation d'avoir eu une vie sociale débordante. C'était l'inconvénient de passer son temps à s'abîmer les yeux dans de vieux manuels de potion, ou à jouer les apprentis chimistes... Rien que la perspective de recevoir un hibou la rendait jouasse, alors retrouver quelqu'un en chair et en os... Oh Merlin, si elle en était venue à penser de la sorte, c'est qu'effectivement il était plus que temps de sortir de son trou !

Son sac à la main, Olivia quitta donc sa chambre qu'elle avait loué pour quelques jours dans une petite auberge pas loin, et prit bien soin de remettre sa clé à l'hôte d'accueil. Bordélique comme elle était, elle avait réussi à se tromper sur ses dates de réservation, et se retrouvait à devoir tout remballer une nuit avant ce qu'elle avait prévu. Parfois, elle se demandait comment elle arrivait à se montrer si exigeante avec ses élèves, alors qu'elle-même était incapable de se montrer un tant soit peu attentive sur quelque chose d'aussi simple qu'une date de réservation. Du coup, elle avait un peu le look de "coucou je m'invite chez toi" pour aller chez Bethany, mais passons. Elle n'était pas trop chargée pour une fois, encore heureux. La professeure s'assit sur un banc, juste histoire de faire le point, et de se repérer aussi. Bon, sac, ok. Dernière lettre de Bethany lui indiquant l'adresse : ok. Plan pour s'orienter et arriver en temps et en heure chez son amie : pas ok. Bouse. Vraiment bouse.

Elle avait demandé son chemin trois fois, peut-être quatre, et avait pris une rue dans le mauvais sens (deux fois, et elle avait vraiment honte de l'avouer), mais elle avait fini par trouver l'endroit. Très mignon, soit dit en passant. Et miracle, elle n'avait que 5 minutes de retard, un rien du tout ! Ca par contre, c'était l'avantage de partir deux heures en avance. Un grand sourire aux lèvres et un paquet de chocolats de chez Honeydukes dans la main, Olivia frappa à la porte, trépignant d'impatience de revoir sa chère camarade de Poudlard.
Code by Joy
Page 1 sur 1

Frapper à la porte, soigner son entrée avec du mercurochrome (Bethany Davis)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: