Dernière édition par Eliott Ferguson le Jeu 20 Avr - 20:04, édité 3 fois
Invité Invité
Infos
Sujet: Re: Eliott Ferguson -Viendez, ma bande
Dim 18 Déc - 21:48
Heyy o/ Tu cherches un né moldu ? o/ Je peux te proposer Abby qui est en 7eme année en Poufsouffle, elle aussi aime le monde moldu autant que le monde sorcier, et ça lui manque un peu parfois alors le lien serait bien o/
Invité Invité
Infos
Dim 18 Déc - 22:43
Eh bien oui, pourquoi pas, ce serait intéressant Du coup, le lien ne pourrait être effectif qu'à partir de la rentrée des classes.
Invité Invité
Infos
Dim 18 Déc - 23:04
Hey ! Je vois que tu cherche un lien pro moldu, et je peux t'en proposer un si tu veux !
Invité Invité
Infos
Dim 18 Déc - 23:21
Je peux te proposer un lien entre Robbie Newton (2ème année à la rentrée) serdaigle et Toi-même (poufsouffle en 1ère à la rentrée).
Invité Invité
Infos
Dim 18 Déc - 23:42
Catherine: Ok, ça marche pour moi.
Robbie: Bien sûr. On pourrait commencer par une aide en astronomie (si Robbie est bon dans cette matière), vu qu'Eliott sera un peu à la traine car peu motivé pour cette matière. Et continuer sur une amitié.
Invité Invité
Infos
Dim 18 Déc - 23:43
J'aimerai à terme un lien avec Adriel Le professeur de Soins aux Créatures Magiques. Sinon le reste j'y réfléchirai une fois que j'irai mieux mais voilà je te dis déjà
Invité Invité
Infos
Dim 18 Déc - 23:59
Eliott Ferguson a écrit:
Catherine: Ok, ça marche pour moi.
Robbie: Bien sûr. On pourrait commencer par une aide en astronomie (si Robbie est bon dans cette matière), vu qu'Eliott sera un peu à la traine car peu motivé pour cette matière. Et continuer sur une amitié.
Ca me va. Robbie est assez bon dans presque toutes les matières. Y'a que le vol sur balai où il n'est pas très doué...
Invité Invité
Infos
Lun 19 Déc - 19:57
Niklaus: Ok, on pourra y réfléchir
Robbie: Okay! On mettra ça en place à la rentrée.
Invité Invité
Infos
Dim 1 Jan - 12:52
Bonjour Eliott, Je te propose un lien entre Luc prof de métamorphose et toi. J'ai vu que tu cherchais une personne avec qui parler de métamorphose et d'Animagus. Luc est là pour t'aider s'il le faut.
Invité Invité
Infos
Dim 1 Jan - 13:44
Ok. Du coup on verra ça quand les cours reprendront.
Invité Invité
Infos
Dim 1 Jan - 16:03
Un lien avec Samuel Worczinski à la rentrée ? Même maison, Sam est protecteur, il pourrait te prendre sous son aile (et finir par te donner un accès à la Confrérie ("de" Niklaus). Cela te tente ? x)
Invité Invité
Infos
Mar 3 Jan - 18:19
Ok! (C'est quoi "La confrérie"? Une société secrète? ^^)
Invité Invité
Infos
Mar 3 Jan - 20:45
Mais c'est que j'ai complètement oublié de répondre ;-; Ils se seraient rencontré comment du coup, Eliott et Abby ? Salle commune des pouffy ?
Invité Invité
Infos
Mar 3 Jan - 23:54
Salle commune, ça me semble bien. Ou alors la table des Poufsouffles dans la Grande Salle.
Invité Invité
Infos
Mer 4 Jan - 0:43
Ouais un groupement de ex-première année (ils vont recruter les plus jeunes au fur et à mesure) dont le but est de s'entraider. Ils se doivent loyauté et veulent prouver que même s'ils sont petits ils peuvent faire de grandes choses. (Et oui c'est inspiré de l'Armée de Dumbledore mais ça a pas vraiment de rapport).
Puis ça sera ce que l'on en fera x)
Invité Invité
Infos
Mar 10 Jan - 17:07
J'ai Mia si tu veux^^
Invité Invité
Infos
Mar 10 Jan - 18:09
Ok. Du coup, ils se rencontreraient comment? Et tu imagines quel genre de lien?
Invité Invité
Infos
Mar 10 Jan - 18:52
À poudlard ou dans le train?
Peut être positif? À voir ce dont tu as le plus de besoin?
Invité Invité
Infos
Mar 10 Jan - 19:06
Dans le train, ça peut être sympa. Positif, ce serait mieux. Eliott n'est pas du genre à chercher des liens négatifs de toute manière. Si lien négatif il y a, ce sera du fait des autres élèves ^^.
Invité Invité
Infos
Mar 10 Jan - 19:17
Parfait Donc dans tes liens positif, il y a quelque chose que tu recherche à tout prix?
Invité Invité
Infos
Dim 5 Fév - 11:39
Oups, j'ai complètement zappé de te répondre. Il n'y a pas de liens que je cherche particulièrement. Des amis, ça peut déjà être très bien et évoluer au fur et à mesure.
Invité Invité
Infos
Ven 21 Avr - 3:34
Hey Tes liens "Tuteur" et "Né-Moldu" me tentent bien :3 Je ne sais pas lequel des deux tu préférerais avoir !
Invité Invité
Infos
Ven 21 Avr - 12:15
Ben ça peut être un mélange des deux :3
Invité Invité
Infos
Ven 21 Avr - 12:49
Dans ce cas, on fait ça ? :3 Galahad sera ravi de pouvoir aider un petit nouveau. Vu à quel point il était perdu à son arrivée, il sait ce que c'est de ne pas savoir où aller xD et parler de ses origines moldues lui fera plaisir !