Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Eliott Ferguson -Viendez, ma bande

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Eliott Ferguson -Viendez, ma bande
Dim 18 Déc - 21:19

Eliott Ferguson -Viendez, ma bande 507977127

Fiche de liens de Eliott Ferguson


Description rapide
Eliott Ferguson -Viendez, ma bande Mini_904236c4288797b3c24ae57ccecadb2a60338f
Eliott Ferguson, 11 ans, Britannique, Sang-mêlé, Poufsouffle
~
Ami sympathique et fidèle, Eliott ne vous fera jamais faux-bond et vous soutiendra toujours au mieux de ses capacités. Eliott n'a aucun préjugés vis à vis des différentes maisons de Poudlard et est capable de bien s'entendre avec tout le monde. Mais gare si vous vous en prenez à ses amis ou s'il vous prend l'idée de faire du mal à un animal. Passionné par les animaux (et la nature en général) et la cuisine, il reste malgré tout un enfant assez secret qui se livre plus facilement à son journal. Eliott n'est pas le genre de garçon à avoir des ennemis et s'il arrive qu'on lui cherche querelle, il évite de répondre aux attaques ou cherche à savoir pour quelles raisons l'attaquant est de si mauvais poil.


A la recherche de...
Eliott Ferguson -Viendez, ma bande 1402314718-photo-100x100Eliott Ferguson -Viendez, ma bande 1402314718-photo-100x100
Des amis ~ De n'importe quelle maison

Un "tuteur" ~ Un élève plus âgé (idéalement à Poufsouffle) qui pourrait l'aider lors de ses premiers pas à l'école.

Un "mentor" ~ Un élève plus âgé, ou même un adulte, avec qui parler des animaux et de métamorphose (s'intéresse aux animagus même s'il sait qu'il est très loin d'en devenir un)

Un né moldu ou un Pro moldu ~ Ayant grandi auprès de moldus (à l'école et dans son quartier) Eliott connait beaucoup de choses sur eux et certains éléments moldus lui manqueront comme la télé ou les jeux-vidéos. Pouvoir évoquer ses souvenirs avec une personne née-moldue ou qui aurait eu une éducation comme la sienne lui ferait très plaisir



Russell Ferguson
Eliott Ferguson -Viendez, ma bande 521348matthewperry
45 ans, Médicomage et chercheur en Botanique, Son papa et son modèle. Eliott est un mini Russell. Ils sont très proches et c'est dur pour le petit garçon d'être séparé de lui. Russell écrit beaucoup à son fils (1 fois par semaine) et attend avec impatience les vacances de Noel
Ella Ferguson
45 ans, Négociatrice commerciale sorcière, Sa maman et sa plus grande supportrice. Véritable mère poule avec son petit dernier, elle n'est malgré tout, pas très proche de son fils, même si elle l'adore, évidemment. Elle craint de laisser son petit partir à Poudlard mais elle est fière de lui
Eliott Ferguson -Viendez, ma bande 855448is58afuyq8vp5udjcos7

Ethan Ferguson
Eliott Ferguson -Viendez, ma bande 659880rydermark
25 ans, grand frère d'Eliott et tout jeune Auror. A cause de leur 14 ans de différence, Ethan et Eliott n'ont jamais été très proches même s'ils s'adorent. Eliott est inquiet pour son frère qui fait un métier qu'il juge dangereux. Il essaie d'envoyer 1 lettre toutes les deux semaines au petit Poufsouffle
Archibald Ferguson
17 ans, grand frère d'Eliott. Elève de Serdaigle en 7e année. Depuis qu'Eliott est à l'école, Archibald se comporte en mère poule avec son petit frère, l'assaillant de conseils et de recommandations. Archibald voit d'un bon œil l’intérêt que porte son frère à la métamorphose et aux animaux, jugeant qu'Eliott enrichit ses connaissances. Eliott craint le moment où Archibald quittera l'école et qu'il y sera alors le seul de la fratrie Ferguqon.
Eliott Ferguson -Viendez, ma bande 305245tumblrnvmhs6VBIq1tkouu7o1500

Mitchell Ferguson
Eliott Ferguson -Viendez, ma bande 3056663af7585d743fa80d6bb4a5de7aee56c8
15 ans, étudiant dans un lycée Londonien, grand frère d'Eliott. Si quitter son papa a été dur, quitter Mitchell était un véritable déchirement. Mitch et Eli, les deux inséparables. Mitchell n'ayant pas rejoins Poudlard car il était un cracmoll, il est celui qui est resté le plus longtemps avec Eliott et ils s'entendent comme larrons en foire. Ils s'écrivent aussi souvent que possible et savent tout l'un de l'autre.
Jeffrey Tibbins
11 ans, Poufsouffle, premier ami d'Eliott à Poudlard. Jovial et hyperactif, il rêve de devenir batteur dans une grande équipe de Quidditch. Eliott et lui s'entendent très bien, passent beaucoup de temps ensemble et s'assoient souvent côte à côte en cours.
Eliott Ferguson -Viendez, ma bande 322267AtticusShaffer

Robbie Newton
Eliott Ferguson -Viendez, ma bande 3158781483268258681347robbie
Serdaigle de 2e année qu'Eli a rencontré pendant une heure de permanence. Après une aide en astronomie, ils se sont revus plusieurs fois et envisagent de visiter le château ensemble.
Mia Ollivander
Gryffondor de 2e année. Eli ne sait pas trop quoi penser de Mia, elle l'intrigue beaucoup. Il ne sait pas où va le mener son amitié avec la jeune fille mais il espère qu'elle perdurera.
Eliott Ferguson -Viendez, ma bande 8710771480179713nrdd112fullepisode16x9

Samuel E.-Worczinski
Eliott Ferguson -Viendez, ma bande 246122263262539
Poufsouffle, 2e année. L'ayant rencontré à la coupe du monde de Quidditch, Eli était content de le retrouver à Poudlard et dans la même maison.
Miles Crivey
Poufsouffle, 2e année. Eli aime bien Miles (même s'il lui arrive encore parfois de confondre Miles et Desmond)
Eliott Ferguson -Viendez, ma bande 383505caee1990af860912683c790edad539c2

Niklaus. C. Dubois
Eliott Ferguson -Viendez, ma bande 19253213708611399132631627fullchandlerriggssaysheconstantlyfearsforcarlslifeonthewalkingdeadjpeg295161
Gryffondor 2e année. Eli ne connait pas beaucoup Niklaus mais il se dit qu'il doit être sympa pour l'avoir invité à rejoindre sa confrérie sans vraiment le connaitre.
A venir
Hello!






Dernière édition par Eliott Ferguson le Jeu 20 Avr - 20:04, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliott Ferguson -Viendez, ma bande
Dim 18 Déc - 21:48
Heyy o/
Tu cherches un né moldu ? o/ Je peux te proposer Abby qui est en 7eme année en Poufsouffle, elle aussi aime le monde moldu autant que le monde sorcier, et ça lui manque un peu parfois alors le lien serait bien o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliott Ferguson -Viendez, ma bande
Dim 18 Déc - 22:43
Eh bien oui, pourquoi pas, ce serait intéressant Smile Du coup, le lien ne pourrait être effectif qu'à partir de la rentrée des classes.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliott Ferguson -Viendez, ma bande
Dim 18 Déc - 23:04
Hey ! Je vois que tu cherche un lien pro moldu, et je peux t'en proposer un si tu veux !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliott Ferguson -Viendez, ma bande
Dim 18 Déc - 23:21
Je peux te proposer un lien entre Robbie Newton (2ème année à la rentrée) serdaigle et Toi-même (poufsouffle en 1ère à la rentrée).
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliott Ferguson -Viendez, ma bande
Dim 18 Déc - 23:42
Catherine: Ok, ça marche pour moi.

Robbie: Bien sûr. On pourrait commencer par une aide en astronomie (si Robbie est bon dans cette matière), vu qu'Eliott sera un peu à la traine car peu motivé pour cette matière. Et continuer sur une amitié.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliott Ferguson -Viendez, ma bande
Dim 18 Déc - 23:43
J'aimerai à terme un lien avec Adriel Wink Le professeur de Soins aux Créatures Magiques.
Sinon le reste j'y réfléchirai une fois que j'irai mieux Wink mais voilà je te dis déjà
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliott Ferguson -Viendez, ma bande
Dim 18 Déc - 23:59
Eliott Ferguson a écrit:
Catherine: Ok, ça marche pour moi.

Robbie: Bien sûr. On pourrait commencer par une aide en astronomie (si Robbie est bon dans cette matière), vu qu'Eliott sera un peu à la traine car peu motivé pour cette matière. Et continuer sur une amitié.


Ca me va. Robbie est assez bon dans presque toutes les matières. Y'a que le vol sur balai où il n'est pas très doué...
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliott Ferguson -Viendez, ma bande
Lun 19 Déc - 19:57
Niklaus: Ok, on pourra y réfléchir Smile

Robbie: Okay! On mettra ça en place à la rentrée.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliott Ferguson -Viendez, ma bande
Dim 1 Jan - 12:52
Bonjour Eliott,
Je te propose un lien entre Luc prof de métamorphose et toi. J'ai vu que tu cherchais une personne avec qui parler de métamorphose et d'Animagus. Luc est là pour t'aider s'il le faut.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliott Ferguson -Viendez, ma bande
Dim 1 Jan - 13:44
Ok. Du coup on verra ça quand les cours reprendront. Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliott Ferguson -Viendez, ma bande
Dim 1 Jan - 16:03
Un lien avec Samuel Worczinski à la rentrée ? Même maison, Sam est protecteur, il pourrait te prendre sous son aile (et finir par te donner un accès à la Confrérie ("de" Niklaus). Cela te tente ? x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliott Ferguson -Viendez, ma bande
Mar 3 Jan - 18:19
Ok! (C'est quoi "La confrérie"? Une société secrète? ^^)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliott Ferguson -Viendez, ma bande
Mar 3 Jan - 20:45
Mais c'est que j'ai complètement oublié de répondre ;-;
Ils se seraient rencontré comment du coup, Eliott et Abby ? Salle commune des pouffy ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliott Ferguson -Viendez, ma bande
Mar 3 Jan - 23:54
Salle commune, ça me semble bien. Ou alors la table des Poufsouffles dans la Grande Salle.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliott Ferguson -Viendez, ma bande
Mer 4 Jan - 0:43
Ouais un groupement de ex-première année (ils vont recruter les plus jeunes au fur et à mesure) dont le but est de s'entraider. Ils se doivent loyauté et veulent prouver que même s'ils sont petits ils peuvent faire de grandes choses. (Et oui c'est inspiré de l'Armée de Dumbledore mais ça a pas vraiment de rapport).

Puis ça sera ce que l'on en fera x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliott Ferguson -Viendez, ma bande
Mar 10 Jan - 17:07
J'ai Mia si tu veux^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliott Ferguson -Viendez, ma bande
Mar 10 Jan - 18:09
Ok. Du coup, ils se rencontreraient comment? Et tu imagines quel genre de lien?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliott Ferguson -Viendez, ma bande
Mar 10 Jan - 18:52
À poudlard ou dans le train?

Peut être positif? À voir ce dont tu as le plus de besoin?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliott Ferguson -Viendez, ma bande
Mar 10 Jan - 19:06
Dans le train, ça peut être sympa. Positif, ce serait mieux. Eliott n'est pas du genre à chercher des liens négatifs de toute manière. Si lien négatif il y a, ce sera du fait des autres élèves ^^.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliott Ferguson -Viendez, ma bande
Mar 10 Jan - 19:17
Parfait Smile
Donc dans tes liens positif, il y a quelque chose que tu recherche à tout prix?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliott Ferguson -Viendez, ma bande
Dim 5 Fév - 11:39
Oups, j'ai complètement zappé de te répondre. Embarassed Il n'y a pas de liens que je cherche particulièrement. Des amis, ça peut déjà être très bien et évoluer au fur et à mesure.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliott Ferguson -Viendez, ma bande
Ven 21 Avr - 3:34
Hey Coucou
Tes liens "Tuteur" et "Né-Moldu" me tentent bien :3 Je ne sais pas lequel des deux tu préférerais avoir !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliott Ferguson -Viendez, ma bande
Ven 21 Avr - 12:15
Ben ça peut être un mélange des deux :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliott Ferguson -Viendez, ma bande
Ven 21 Avr - 12:49
Dans ce cas, on fait ça ? :3
Galahad sera ravi de pouvoir aider un petit nouveau. Vu à quel point il était perdu à son arrivée, il sait ce que c'est de ne pas savoir où aller xD et parler de ses origines moldues lui fera plaisir !
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliott Ferguson -Viendez, ma bande
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Eliott Ferguson [Validé]
» Eliott Ferguson - Carnet de bord
» Eliott Ferguson - Boite aux lettres
» Eliott Ferguson - Chronique du temps qui passe
» La bande d'Arya : L'élite de Poudlard [2/4 LIBRES]

Eliott Ferguson -Viendez, ma bande

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: