Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Desirae Sasha Casey

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Desirae Sasha Casey
Mer 7 Déc - 18:20

Desirae Sasha Casey Tumblr12"
Desirae Sasha Casey

14 ans◊ Sorcière ◊ Etudiante en 4ème année ◊Sang-mêlée


A venir  Cheeleader01


Liens rechérché ◊ (M/F)


-Des liens de protections  : Desirae a besoin de se sentir aimée, protégée. Elle a eu un manque affectif dans son enfance qui la pousse vers les autres.

-Des liens amicaux : Comme tout le monde, Desirae a des amis !

-Des liens familiaux : Si vous avez des idées, je prends !

-Des liens de rivaux : Comme tout le monde, Desirae a des ennemis...

-Un petit copain : Pas besoin d'expliquer plus je pense !

-Vos propositions que je me ferai un plaisir de lire et d'y accorder mon temps avec des cookies ! Smile



code by sleepy






Luke B. Casey
Père
Luke n'a pas vraiment pris soin de sa fille. Pas du tout. Il ne la maltraitait point. Du moins, pas volontairement. Après la mort de la mère de Desirae, l'homme a sombré dans une profonde tristesse et une surdose d'alcool. Sa fille s'est quasiment élevé seule, et en veut un peu à son père, en restant tout de même prête à tout pour lui.
Leslie Cooper
Petite soeur
Bien que Leslie ait le même âge, sinon un mois de plus que Desirae, la petite brune fut tout de suite prise d'affection pour Desirae. Son comportement, joyeux et naïf avait donné le sourire à sa camarade sang-mêlé. Desirae tente certaines fois de refouler les excès d'impatience de ce qui lui semblait être la plus jeune. Mais c'est plus par amour que par dureté.
Jade Heaton
Amie s'étant éloignée
Jade et Desirae se sont immédiatement entendues. Bien que leurs comportement fut différent : Jade, joyeuse, vive et fêtarde contre Desirae, calme posée et studieuse, elles se sont immédiatement complétées. Cependant, Jade a commencé à changer. Elle se fit exclure de Poudlard, devint plus froide, elle se mit à haïr les moldus. Depuis, Desirae fait tout pour qu'elle redevienne comme avant. 
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.


Dernière édition par Desirae S. Casey le Dim 11 Déc - 10:50, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Desirae Sasha Casey
Mer 7 Déc - 19:42
Je peux poster ou t'as encore les codes des liens à mettre ? :3 Je suppr mon message si il faut x)
Je veux bien un lien avec toi, j'ai un perso à Poufsouffle en 7eme année, Abby :3 Vu qu'elle est plus âgée ça peut être le lien de protection ? :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Desirae Sasha Casey
Mer 7 Déc - 20:13
J'ai rien à mettre, pas de problèmes ! Smile

Pour le lien, avec plaisir ! On en parle par MP ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Desirae Sasha Casey
Mer 7 Déc - 20:19
Moi ? :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Desirae Sasha Casey
Mer 7 Déc - 20:59
Ça fait trois ans qu'on partage le même dortoir, je pense qu'un lien s'impose? brill
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Desirae Sasha Casey
Mer 7 Déc - 22:35
Avec plaisir ! Comme je vais bientôt aller dormir, je pourrais pas vous MP ce soir, mais je dès demain matin, j'irai bouquiner vos fiches et vous contacter à ce propos ouioui03 !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Desirae Sasha Casey
Mer 7 Déc - 23:46
Ca marche, juste j'suis privée d'pc et impe' sur tel est mega galere alors j'vais galerer a te rep
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Desirae Sasha Casey
Jeu 8 Déc - 7:10
Je vous aient MP toutes les trois !  brill brill hanlalalala Ananas love01 love01 dafuq :cafe:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Desirae Sasha Casey
Ven 21 Avr - 14:19
Un p'tit lien ? brill
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Desirae Sasha Casey
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Desirae Sasha Casey
» Desirae Sasha Casey - Journal de bord
» Desirae S. Casey [Modifié ! ]
» Sasha Lorenzo Bianchi [Gryffondor]
» Sasha Martinez [en cour] à archiver le 3 juin

Desirae Sasha Casey

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: