Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -24%
PARISOT ZODIAC Lit adulte 140 x 190 cm – ...
Voir le deal
99.99 €

Welcome in Canada [Mia] - Venez vous incruster

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Welcome in Canada [Mia] - Venez vous incruster
Mar 6 Déc - 21:53
Welcome in
Canada

Libre ~ Mia Ollivander
En brefLe 8 août 2016
La Coupe du Monde de quidditch, un événement à ne pas manquer pour les Ollivander mais aussi l'occasion de découvrir le Canada.
Ils allaient à la coupe du monde de quidditch. Logiquement il verrait Fred là-bas. Il l’espérait vraiment vu qu'ils n'avaient pas pu se voir auparavant. Vérifiant une nième fois que tout était prêt, Graham mis son sac magiquement agrandis et allégé sur son dos avant d'enfiler chacun de ses animaux dans les poches de son veston. Il faut dire qu'il était tard. Très tard. La nuit régnait dehors.

Rejoignant le restant de la famille dans la cuisine, Graham se força à rester debout en attendant son frère qui tardait un peu. Baillant à s'en décrocher la mâchoire, il avait failli s'endormir une bonne dizaine de fois lorsque ce dernier pointa le bout de son nez deux minutes plus tard. Rassemblés dans la cuisine, les Ollivanders quittèrent la boutique que leur père ferma à triple tour et protégea par de multiples sorts. Un de ses employés de confiance viendrait le lendemain pour s'occuper du magasin, en attendant mieux valait être trop prudent.

Se dirigeant ensuite vers Gringotts, les Ollivanders rejoignirent la file de sorciers du quartier. Chacun devait attendre son tour pour prendre son portoloin et c'était long et lassant. Graham s'était d'ailleurs endormi sur l'épaule de Grim lorsque ce dernier le tira d'un coup sec. Encore déboussolé, le jeune sorcier eut juste le temps de tendre la main pour saisir la barre métallique qui leur servait de portoloin.

Il se sentit tirer par le ventre et se réceptionna douloureusement sur l'herbe qui l'accueilli. Se relevant en plissant les yeux sous l'agression du soleil, Graham se sentait un peu paumé. Vérifiant si Verdure et Hibou allait bien, le garçons fut rassuré de voir leurs airs blasés. Les remettant confortablement au fond de ses poches, le gamin était content que ses parents et sa grand-mère n'ait pas vu son manège alors qu'il suivait sa famille avec un air encore endormi. C'était dur. Très dur.

Quand ils arrivèrent, des sorciers leurs passèrent un plan et leur indiquèrent où se situait leur tente, côté Angleterre... rien d'étonnant.

Soupirant, Graham suivait en traînant les pieds et une fois leur tente dans la ligne de mire, il dépassa sa fratrie pour y entrer en premier lieu. Celle-ci était bien décorée et suffisamment grande pour que chaque enfant ait sa propre chambre. Premier entré, premier servi, Graham pris la première chambre sur la droite, posa son sac et se laissa tomber comme un masse sur le lit après avoir déposé son veston et ses animaux sur le fauteuil qui gisait à l'entrée de sa chambre.

Dormiiiir.... 
Dans un râle de fatigue.

(c) Yvi


Dernière édition par Graham Ollivander le Sam 10 Déc - 12:02, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Welcome in Canada [Mia] - Venez vous incruster
Mer 7 Déc - 1:15

C'était le moment que Mia attendait depuis très longtemps, enfin, depuis que ses parents lui avaient dit que la final de la coupe du monde de Quidditch aurait lieu, la jeune fille comptait chaque jour et passait pratiquement ses journées à en parler avec sa famille. Ce qui pouvait surement en ennuyer plus d'un, mais bon. Pendant plusieurs jours, la jeune fille attendit que jour de partir arrive. Quand ce fut enfin le moment de partir, Mia dormait encore, mais son sac était déjà prête, tout près de son lit, Mia ne se rendit pas compte que son père avait prit son sac et soudain, la jeune fille sentit une main retirer les cheveux devant son visage et la voix de sa mère se fit entendre. ''J'arr....J'arrive.'' Mia entendit sa mère sortir de la chambre et elle resta allongé encore quelques secondes.

Quand elle ouvrit enfin les cheveux, elle faisait très sombre dans la pièce, elle sortit de son lit, la jeune fille marcha en direction de la fenêtre qui donnait sur le chemin de traverse et vit qu'il faisait toujours aussi sombre à l'extérieur. Souriant à l'idée de se rendre à la coupe du monde, Mia fut instantanément complètement réveiller et partie presque à la course en direction de son meuble contenant ses vêtements et commença à cherche quoi mettre pour la journée. Une fois qu'elle trouva quoi mettre elle retira son pyjama et enfila une paire de collant de cotton grise, une jupe à carreau bleu et un chandail chaud gris avec des brillants. Enfilant ses chaussures noir, la jeune fille sortit finalement de sa chambre et descendit les marches rapidement pour se rendre à la cuisine où se trouvait pratiquement tout le monde. Descendant rapidement, elle manqua de tomber à la dernière marche, car elle se prit les pieds ensembles, mais son père la rattrapa à temps en lui disant de faire attention.

Allant à la cuisine, Mia s'assit à la table et attendit que Graham arrive, car oui, il était le dernier à devoir arriver avant de partir pour la coupe du monde. Attendant, Mia ne tenait plus en place et était sur le point de partir à l'étage pour allez réveiller son frère, mais finalement, elle le vit arriver, alors elle sourit et reprit place à la table. Maintenant que tous étaient prêt, Mia prit son sac et le mit sur ses épaules pour ensuite sortir de la boutique et regarder son père s'occuper de la sécurité de la boutique. Après quelques minutes de marche en direction de Gringott, Mia commença à fatiguer et son père la prit dans ses bras et la jeune fille s'endormit dans les bras de son père. Ne réalisant pas qu'il se trouvait tout près, Mia fut de nouveau réveiller, mais cette fois par son père qui la déposa au sol. Tenant la main de ses parents, Mia toucha le portoloin avec ses parents et elle fut tiré par le ventre.

Lorsqu'elle attérie, elle se retrouva au sol, mais elle se remit rapidement sur ses pieds pour ensuite ajuster sa jupe et attendit Grim et Graham qui ne devrait pas tarder. Quand les deux garçons arrivèrent, Mia sourit et suivit sa famille en direction du terrain où se trouvait les tentes et le plan du site leur fut donner, ainsi que l'emplacement de leur tente. Reprenant la route, Mia espéra pouvoir avoir une grande chambre dans la tente magique. Arriver devant la tente, Mia n'eu pas le temps d'entrer à l'intérieur, que Graham les dépassa pratiquement en courant et Mia en fit de même pour pouvoir prendre la plus grande chambre. À l'intérieur, Mia fut un peu éblouit par la décoration et en oublia les chambres.

Revenant au moment présent, Mia se rendit en direction de la chambre sur la droite, la première en entrant dans la tente et vit que son frère s'y trouvait. ''Graham! Sort, je voulais la prendre.'' Elle ele regarda et espérait vraiment qu'il lui laisse la chambre, mais elle se doutait qu'il serait difficile de le faire partir.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Welcome in Canada [Mia] - Venez vous incruster
Sam 10 Déc - 12:16
Welcome in
Canada

Libre ~ Mia Ollivander
En brefLe 8 août 2016
La Coupe du Monde de quidditch, un événement à ne pas manquer pour les Ollivander mais aussi l'occasion de découvrir le Canada.
Ses yeux se fermaient tout seuls. Il était près à s'abandonner au sommeil. Complètement. A nouveau. Puis la voix de sa sœur le tira de son état de pré-sommeil. Grognant, le serdaigle répondit toujours les yeux perdus.

M'en fooooous.... je suis faaatiiguééé 
D'une voix traînante pleine de fatigue.


Graham, écoute ta sœur. De toute façon vous feriez mieux de sortir faire un tour plutôt que de dormir.
Gentiment, avec un sourire mais aussi avec fermeté.


Sortir ? Mais il devait être super tard ! Ou pas tant que ça certes mais il avait été si impatient qu'il avait eu du mal à dormir plusieurs nuits d'affilées. Et non il n'était pas impatient pour le quidditch mais quelque chose lui disait qu'il allait recroiser ses amis très prochainement.

Allez Graham debout !
Dans l'encadrement de la porte, d'une voix calme et autoritaire.


Grommelant, le serdaigle se redressa en se frottant les yeux. Se levant non sans difficulté, il regarda son père déplacer ses affaires dans une des chambres du fond. Il aurait pu protester que Mia venait de gagner mais en vrai il s'en fichait. Le seul truc qui le chiffonnait c'était le fait de devoir rester éveillé. En plus dehors, le soleil commençait déjà à se coucher... Comme quoi ! Soupirant, le serdaigle attrapa la tasse de café que lui tendait sa grand-mère non sans afficher une immense grimace.

On peut aller voir dehors si on voit des amis ?
En baillant, s'adressant à son père.


Après tout on est dans la zone anglaise non ?
Avec un léger sourire.


Il espérait ainsi pouvoir croiser James, Fred, Lucy, Gwen, Oliver et bien d'autres. Après il verrait bien si ceux-ci étaient déjà arrivés et s'ils étaient à l'extérieur. Après tout la zone anglaise comportait tous les supporters de l'Angleterre et cela faisait un paquet de monde.

Oui mais vous revenez d'ici une heure pour le souper.
Jaugeant chacun de ses enfants en attendant que ces derniers répondent par l'affirmative.


Souriant légèrement en déposant sa tasse qu'il n'avait pas fini, Graham fit signe à sa fratrie de le suivre avant de quitter la tente.

Dehors, c'était l'effervescence. De ci, de là des familles arrivaient tandis que des vendeurs ambulants haranguait la foule. Encore endormi, Graham attrapa un paquet d'Orignaux Congelés. Mordant dans la bestiole qui se débattait entre ses mains, le serdaigle se lécha les babines en goûtant le sirop d'érable qui gisait à l'intérieur du délicieux chocolat. Regardant la carte qui en sortit. Scamander. Décidément, il était aussi connu ici.

 Bon tu vois quelqu'un ?
Se tournant vers sa sœur tout en cherchant des visages connus autour d'eux.


(c) Yvi
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Welcome in Canada [Mia] - Venez vous incruster
Sam 10 Déc - 20:22

Le moment était enfin arriver....enfin pas encore, mais il approchait à grand pas et Mia était complètement excité à l'idée de voir ce match qui aurait bientôt lieu. Dire qu'un jour, ce serait peut être elle qui pourrait se retrouver dans cette immense stade à jouer un match dans une grande équipe, c'était son rêve le plus cher. Malgré le fait qu'elle venait tout juste de se réveiller et qu'elle s'était endormie durant le trajet dans les bras de son père, la jeune fille avait soudainement retrouver une énergie cacher, à croire que d'être tout près du stade de Quidditch lui redonnait de l'énergie. Entrant dans la tente après Graham, elle remarqua que ce dernier avait prit la chambre qu'elle voulait avoir et elle le lui fit vite remarquer en lui demandant de partir, car elle voulait absolument avoir cette chambre, elle voulait être la première à sortir et le meilleur moyen était de se retrouver tout près de la sortie. Écoutant ce que lui dit son frère, Mia s'approcha du lit et attrapa son bras et tira dessus. ''Sort!'' Elle le regarda et entendit soudain la voix de leur père, alors elle se retourna, tenant toujours le bras de son frère et sourit quand le père de famille dit à Graham d'écouter sa soeur.

Toute fière, la jeune fille sourit à son père et reporta son attention sur son grand frère qui semblait ne pas vouloir bouger. La jeune fille allait prendre la parole, mais ce fut le père qui le fit en disant à son fils de se lever. Mia lâcha le bras de son frère et le vit se redresser. Il allait surement lui en vouloir, mais bon, elle savait qu'il allait de toute façon lui pardonner, donc elle s'en faisait pas trop. Regardant leur père prendre les affaires du Graham et les apporters vers une chambre du fond, Mia regarda leur père et dit. ''Pas trop loin papa!'' Elle sourit, puis elle reporta son attention sur son frère qui sortit de la chambre et elle en fit de même. Voyant leur grand-mère venir dans leur direction, Mia lui sourit et vit la grimace que fit Graham en prenant la tasse de café que lui donnait leur grand-mère, mais elle ne dit rien. ''Tu en veux une, Mia?'' La jeune fille regarda sa grand-mère et fit simplement un signe négatif de la tête, mais la remercia quand même.

Mia était toute excité et cela pouvait se voir très facilement à la façon dont elle bougeait, elle ne tenait presque plus en place. Se préparant à sortir de la tente, elle vit leur mère qui l'arrêta et lui dit d'attendre, qu'elle devait rester avec l'un de ses frères pour ne pas se perdre. Soupirant, plus de tristesse qu'autre chose, la jeune fille tourna la tête en direction de ses frères, attendant que l'un d'eux se propose, mais tout ce qu'elle eux fut une question de Graham qui semblait s'adresser à leur père. Regardant également ce dernier, car elle aussi voulait connaitre la réponse, elle sourit quand le père dit que c'était d'accord, mais qu'ils devaient revenir dans environ une heure pour le souper. Lui faisant signe qu'elle avait comprit, la jeune fille quitta la tente en compagnie de ses frères et bien sur, elle resta tout près de Graham, à qui elle prit la main pour ne pas se perdre, car avec tout ce monde, il y avait forte chance qu'elle se perde.

Pendant qu'elle marchait en tenant la main de son frère, Mia regarda un peu partout dans l'espoir de voir des gens qu'elle connaissait, peut être qu'elle verrait Zacharias, ou encore Mathis, peut être que Loïc serait là? Cherchant des gens, Mia ne vit pas grand monde qu'elle connaissait peut être quelques personnes qui travaillait avec son père, mais elle ne comptait pas allez parler avec eux. Cherchant toujours des gens qu'elle connaissait, Mia remarqua un vendeur qui s'approchait et comme son frère, elle prit des cariboux congelé, mais également des baguettes en chocolat, ce qui risquait de lui gâcher son repas si elle en mangeait trop, mais bon.

Prenant une bouchée de cariboux congelé, elle fut surprise par le sirop qui en sortait et dit. ''C'est étrange, mais c'est bon.'' Elle sourit à son frère et quand ce dernier la questionna, elle haussa les épaules et dit tout simplement. ''Non, je vois personnes, tu penses que les autres sont venu?'' Bon, si c'était le cas, leur amis leur auraient surement dit où les trouver, mais bon. Continuant de regarder, elle tenta de voir si elle ne voyait pas des gens qu'elle connaissait et peut être même Niklaus, qui sait? L'éloignant de son esprit, elle retourna la tête vers son frère et dit. ''On va gagner tu crois?'' Elle parlait bien sur du match qui aurait lieu.[/color]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Welcome in Canada [Mia] - Venez vous incruster
Jeu 22 Déc - 3:24
Welcome in Canada
Graham Ollivander & Mia Ollivander & Fred Weasley & Libre

Les yeux émerveillaient par l'ampleur de la coupe de monde de Quidditch, Fred suivait à pas de loup son père. George avait fermé la boutique pour quelques heures, de toutes façons, d'après ce que Fred avait entendu son père allait se trouver un petit coin pour vendre quelques-uns de ses produits. Les mains dans les poches, short beige aux débardeurs blanc, il s'était mis à l'aise. Son sac à bandoulière sur l'épaule, portant en son coeur des cadeaux pour ses amis, surtout ceux qu'il n'avait pas encore revu depuis qu'il était rentré des Usa. Presque tout son argent de poche était passé dedans et sa soeur s'était demandé si le choixpeau n'avait pas fait une bourde en l'envoyant à Serpentard et non à Poufsouffle, une bataille de tirage de langue s'en était ainsi suivit. Il était très bien chez les serpents. Silencieusement et parmi le tumulte, ils avançaient tranquillement, certains leur souriaient, d'autre pointait George du doigt, surtout les plus jeunes. Il faut dire que l'énorme malle portant les initiales du magasin des frères Weasley, attirer l'attention ou bien était-ce le porteur ? Il ne savait pas.

Arrivé à destination, Fred retrouva sa mère ainsi que très rapidement sa soeur, bien trop occupé à aller rejoindre ses amies qu'à dire bonjour. Embrassant sa mère, qu'il n'avait pas vu depuis quatre heures, il aida son père à installer son petit stand. C'était simple, un petit coup de baguette et la petite tente se lever d'elle-même pour se poser sur les quatre piquets, une table en bois, une chaise et le tour était joué. Faisant un signe de main envers la foule, un petit sourire aux coins des lèvres, il demandait s'il pouvait y aller.

« Cours avant que je ne te demande de rester travailler ici. »

Sourire qui s'étala un peu plus et il partit d'une traite, son père ne rigolait pas quand il s'agissait de travail.

« Merci p'pa, merci m'man. »

Maintenant, il fallait qu'il trouve des amis à lui. Sautillant presque, il vagabondait entre les sorciers présents sur son passage. S'il s'en souvenait bien, Nolhan lui avait dit qu'il venait voir le match, mais pas spécialement qu'il serait là pour toute la durée de la Coupe du Monde. Les mains fermement accrochaient à son sac, il vadrouillait toujours à la recherche d'une tête connue, non sans s'être préalablement arrêté à certain stand. Toujours au coin d'un détour entre deux groupes, il aperçut ce qui pouvait être le petit Ollivander. Souriant, il se mit à se faufilait vers lui, espérant ne s'être pas trompé. Il était accompagné par une jeune fille qui, plus il avançait, ressemblait fortement à son petit frère Gildas. Il s'était stoppé à quelques mètres d'eux, fronçant les sourcils et penchant sa tête sur le côté. C'était bel et bien Graham, mais il y avait quelque chose de changer. Puis, il ne se souvenait pas qu'il avait une petite soeur, peut-être était-elle cracmol ? Reprenant sa marche, bien que moins rapide et beaucoup plus hésitante, il arriva à hauteur, enfin hauteur.. presque, du garçon, avant de poser une main sur son épaule.

« Hey Graham ! Comment tu vas ? Je savais que tu venais à la Coupe, mais je ne pensais pas te trouver aussi facilement parmi toute cette foule. »

Mensonge. Il avait mis prêt de dix minutes à trouver quelqu'un et c'était tombé sur le pauvre Ollivander. Jetant un regard interrogatoire face à la jeune fille, qui faisait presque sa taille, à quelques centimètres prêts. Elle ressemblait tellement au petit dernier des Ollivander que ça le troublait énormément. Lançant presque un appel à l'aide à l'aiglon, il se tortillait légèrement sur lui-même.

« Je ne savais pas que tu avais une sœur ... Salut. »

Rapide salut en direction de la jeune fille, il plongea sa main dans son sac d'un geste vif, il fouilla quelques secondes à peine avant de ressortir deux morceaux de bois d'une taille de stylo à bille. Un des bouts de bois étaient d'une couleur ambré aux particules beaucoup orangé, une couleur coincé entre le orange et le jaune. L'autre était d'une couleur beaucoup plus prononcé, d'un rouge éclatant, elle reflétait presque le soleil sur sa peau. Alors que l'une avait été prise dans un parc moldu, l'autre avait été trouvé dans une boutique d'antiquaire sur le chemin de traverse américain. Elle pouvait changer de couleur suivant la luminosité de la pièce, alors qu'au soleil, le bois abordait une couleur rouge brillante, quand la nuit tombait, elle prenait une soudaine teinte orange. Bois magique certifiée exclusivement "made in Usa".

« Tiens, c'est pour toi ! Je t'avais dit que je prenais des cadeaux pour mes amis et comme tu es le fils d'un fabricant de baguette, je me suis dit que des bois qu'on ne trouvait pas ici te serait nouveaux. » 

Donnant les deux morceaux aux garçons, il allait faire une remarque sur la nouvelle coupe capillaire de celui-ci, mais il fut coupé.

« You can't cancel quidditch » ► OLIVIER DUBOIS
Code by AMIANTE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Welcome in Canada [Mia] - Venez vous incruster
Jeu 22 Déc - 19:38


Welcome in Canada

Graham Ollivander & Mia Ollivander & Fred Weasley


-Île d'Anticosti, nous voilà !
-Oh, pour l'amour du ciel Effy ! Tais toi !


Effy éclata d'un rire empli de satisfaction, ravie d'entendre l'agacement poindre dans la voix de sa mère. C'était vrai quoi, un instant elle avait presque cru que sa génitrice toujours stressée et angoissée avait été enlevée par les Nargoles et remplacée par elle ne savait quelle créature enjouée et plaisante. Bon, du coup, ça allait.

Cela avait commencé par l'annonce. La jeune Rouge et Or avait presque renoncé au projet fou de demander à sa mère de se procurer des billets -même pour une mauvaise place – pour la Coupe du Monde de Quidditch. Leurs finances ne le permettaient pas vraiment, et puis c'était demander trop d'organisation, c'était stressant, imprévu, trop ci et pas assez ça... Mieux valait laisser tomber. Alors autant imaginer le beuglement de joie qu'avait poussé la Gryffonne en entendant sa mère leur annoncer qu'un de ses collègues, dont la femme était malencontrueusement (vraiment) tombée malade, avait dû céder ses billets à moindre coût. Trois jours de pur bonheur dans le monde de son sport préféré. Là où cela lui avait paru louche, c'était que sa mère avait l'air aussi surexcitée qu'elle, si ce n'était plus. Elle n'avait même rien dit quand son aînée, bouillonnant toujours plus de cette folle énergie, n'avait pu trouvé le sommeil et avait fini par aller faire un tour dehors au beau milieu de la nuit, ne rentrant en fait qu'au petit matin.

Cette ambiance fébrile n'avait pas quitté le petit cottage qu'occupaient les trois Rees. Effy avait pourtant toujours cru qu'elle tenait cette passion du Quidditch de son p... enfin de l'autre là. Mais non. L'atmosphère électrique atteignit son paroxysme le matin où elles durent partir pour l'île d'Anticosti, lieu béni où se tenait la Coupe cette année. Certes, elles avaient dû prendre un portoloin aux aurores, chargées comme des mulets (d'autant qu'Effy avait fini par porter une Nina somnolente sur son dos, ce qui avait réveillé un instant réveillé les instincts dragonesques de leur mère). Puis elles étaient arrivées. Fort heureusement, Meredith Rees était née moldue et restait bien au courant des pratiques de son monde d'origine. Aussi la petite famille n'avait aucun mal à se fondre dans la masse, même avec la grande discrétion de l'aînée. Il avait fallu monter la tente, installer les quelques affaires restantes, commencer à préparer le déjeuner... Tant de choses si ennuyantes ! Malgré leur courte nuit, Effy – qui n'y était que trop habituée avec ses escapadaes nocturnes – ne tenait pas en place, les yeux brillants d'une lueur émerveillée, et rien, ni la chaleur accablante de ce début de journée, ni les remontrances de plus en plus insistantes de sa mère ne parvenaient à entraver sa folle énergie, ou à entâcher sa bonne humeur.

Meredith fut la première à rendre les armes, lui donnant l'autorisation d'aller explorer le campement, au lieu de traîner dans ses pattes. L'adulte n'avait pas terminé la première moitié de sa phrase, que sa fille détalait déjà, laissant derrière elle l'écho d'un rire joyeux (et une petite soeur épuisée et désemparée). Elle n'eut même pas le temps de la prévenir que l'impatiente n'avait pas pris la peine de remettre ses chaussures, auparavant négligemment jetées sur le sol de la tente.

La Rouge et Or s'était enfuie en courant joyeusement un peu là où ses pas l'emmenaient, appréciant cet instant de liberté et les sensations qui allaient avec. Parfois elle se comportait réellement comme une gamine mais n'en avait strictement rien à faire. Elle finit par ralentir le rythme, conservant toutefois cette allure sautillante qui lui était propre, afin de prêter davantage attention à ce qui l'entourait. Ca serait marrant de croiser des gens de Poudlard, et des élèves, ce n'était pas ce qui devait manquer ! Des éclats de voix tout près (malgré la cohue générale) finirent par attirer son attention. Ah mais tiens ! Ce n'était pas Ollivander avec son frère là bas ? Le Professeur Londubat avait touché un mot aux aînés concernant son statut, mais en ce qui la concernait, cela ne changeait pas grand chose. Elle ressentait toujours autant d'antipathie à l'égard de cette crapule qui n'avait eu de cesse de se plaindre de sa répartition. Pitié...
M'enfin, elle ne voyait personne d'autres aux alentours, alors... D'un pas léger et dynamique, elle s'approcha, un large sourire aux lèvres. -Ah bah tiens, salut euh... Mia du coup ? Et toi tu dois être Graham, non ? Je suis Effy, de Gryffondor ! Elle avait beau savoir se faire remarquer, il n'était pas évident que le Serdaigle ait la moindre idée de qui elle était, elle-même ne le connaissant que de nom, par le biais d'Oliver Brown. Puis un autre jeune homme fit son arrivée, et le sourire de la blonde se figea instantanément. De sincère, il devient crispé, et elle dut faire un effort monumental pour ne pas tirer la tronche. -Ah, bonjour Fred. Calme, caaaalme. C'était les vacances, le soleil brillait, les oiseaux chantaient... Aucune raison de s'énerver. Pour l'instant.
Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Welcome in Canada [Mia] - Venez vous incruster
Ven 23 Déc - 15:36
Welcome in
Canada

Libre ~ Mia Ollivander
En brefLe 8 août 2016
La Coupe du Monde de quidditch, un événement à ne pas manquer pour les Ollivander mais aussi l'occasion de découvrir le Canada.
Laissant son regard glisser sur les sorciers alentours, Graham se sentait perdu au milieu de la foule hétéroclite. Haussant les épaules à la question de sa soeur, Graham se retourna vers elle avant de répondre d'une voix elle même interrogatrice. « Ben je suppose que certains oui. J'imagine que James, Albus et Lily seront présents par exemple. Pour le reste, je connais pas le planning de tout le monde. » Haussant les épaules, Graham avança doucement dans la masse de sorciers sans vraiment voir de visage connu. Du moins pas de ceux qu'il fréquentait. Il croisait bien évidemment des élèves de Poudlard qu'il connaissait de vue mais personne dont il connaissait vraiment le nom.

J'sais pas. Tu sais bien que je m'y connais pas en quidditch. T'es censée avoir de meilleurs pronostics que moi. Où alors faudra demander à Grim 
A moitié attentif, cherchant un visage connu du regard.


Soudain, alors qu'ils étaient arrivés à hauteur d'un vendeur de balles de quidditch magiques pour les enfants, une fille s'approcha d'eux. Son visage disait quelque chose à Graham et il savait sans la moindre hésitation qu'elle était à Poudlard... Par contre son nom et sa maison... Il savait pas trop. Il faut dire que vu la grandeur de l'école, il ne pouvait connaître et fréquenter tout le monde.

Mais cette fille connaissait Mia.
Genre vraiment.
Genre le fait qu'il était désormais Mia.

Surpris et désarçonné, Graham resta un moment silencieux. Ce n'était pas la première fois qu'un élève de Poudlard qu'il ne fréquentait pas lui parlait de Mia ou semblait au courant. Est-ce qu'ils était eux, sa propre famille, les derniers au courant ? Hochant juste la tête à l'entente de son nom, Graham accusait le coup.

Il avait beau être gentil, compréhensif, il en restait un adolescent de presque quatorze ans et il était donc simplement jaloux du fait que d'autres savaient pour sa soeur alors que lui-même ne savait pas. C'est pas comme si c'était des futurs deuxième année particulièrement proche de Mia à ses yeux...non...même pas ! Lui. Lui il l'avait d'abord dit à James puis à Grim et puis à Mia. Personne d'autre ne le savait et il s'était tracassé du fait que sa fratrie dont il était si proche n'avait pas connaissance de son homosexualité... Et là, tout Poudlard était au courant que son frère était une fille... Sauf lui et son frère.

Sympa.

Alors que Graham tirait la tête, une main sur son épaule le fit sursauter.
Fred.

Son cœur s'arrêta un moment et un léger sourire transperça ses lèvres, dissipant un peu le nœuds qui venait de se créer dans son estomac.

On fait aller.
répondit t-il brièvement alors qu'il lisait la surprise dans les yeux du serpentard quand il vit Gildas.


Il avait même pas envie de répondre à ça. Il avait pas envie de se montrer désagréable. Peut-être qu'il aurait dû lui expliquer avant ? Au moins, lui n'était pas au courant non plus.

Encore blessé, Graham regardait le Weasley comme une bouée de sauvetage et il regarda les essences de bois qu'il lui tendit avec une immense surprise.

Fred...
Dans un souffle de surprise.


Il était profondément touché tandis que le serpentard lui expliquait que c'était des cadeaux pour lui. Cadeaux étant pour ses amis. Il le considérait comme un ami.

Là, le sourire du serdaigle fut franc et sincère et il attrapa doucement les essences de bois en les faisant tournoyer dans ses mains. Une des deux attira plus son attention que l'autre. Il ne savait dire pourquoi mais il sentait que c'était un bois particulièrement empreint de magie.

Je... euh... Je saurai jamais assez te remercier...
lui dit-il en plongeant son regard un instant dans le sien avant de le détourner pour ne pas rougir.


Je vais aller les ranger pour ne pas les abîmer. Je... merci !
D'une voix douce.


En vrai, il avait surtout envie de pouvoir discuter avec Fred au calme. De lui expliquer le cas Gildas, de l'interroger sur ses vacances... Et surtout de partir de cette espèce d'ambiance tendue qui régnait actuellement autour d'eux.

Les filles... On vous laisse. Mia. T'es en sécurité avec Effy puis t'es assez grande. Mais Effy tu la surveille okey ? On doit être rentré pour le souper. 
En surveillant leurs réactions.


Mais lui serait peut-être en retard. Tant pis.
Se tournant vers Fred, il lui fit signe de le suivre en parlant de choses et d'autres. Lui expliquant oh combien il était touché par ses cadeaux, qu'il s'y attendait pas. Lui expliquant son périple en Irlande pour aller couper sa première essence de bois seul et du fait que c'est là qu'il a rencontré Hibou. Hibou qui avait trouvé refuge accroché à sa ceinture et planqué sous sa chemise (et dont il lui montra le bout des pattes en souriant).

(c) Yvi


[Fred & Graham partent & vont là (sujet à venir)]
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Welcome in Canada [Mia] - Venez vous incruster
Dim 8 Jan - 21:57

Pour les fan de Quidditch, la coupe du monde était vraiment un évènement à ne pas manquer et Mia était vraiment contente de pouvoir s'y rendre avec toute sa famille. D'ailleurs, quand tous furent installé, les parents laissèrent les enfants sortir pour allez faire le tour, mais bien sur, il faudrait que les jeunes revienne avant le souper. Toute contente, la jeune fille sortit donc de la tente qu'elle occuperait avec sa famille en compagnie de ses frères et tous commencèrent à marcher. Mia remarqua même de jeune enfant qui volait sur de petit balais et même si elle était peut être un peu grande pour avoir ce genre de balais, elle tenterait de convaincre ses parents de lui en prendre un. Pendant leur marche, Mia regarda un peu partout, à la recherche de gens qu'elle connaissait, mais elle ne reconnu personne et décida finalement de questionner son frère sur les chances de l'équipe anglaise de gagner. La réponse de ce dernier la fit soupirer et elle reprit. ''Je voulais simplement que tu me donne ton avis.'' La jeune fille continua d'avancer en compagnie de son frère, ne s'éloignant pas, car elle savait que sa mère ne serait pas contente d'apprendre que les deux s'étaient séparé.

Pendant que les deux marchaient, Mia vit quelqu'un au loin qu'elle connaissait assez bien, car cette dernière était dans la même maison qu'elle, une Gryffondor, elle la regarda un moment, espérant qu'elle ne marche pas dans leur direction, mais quand elle les vit, elle se rendit directement vers eux et s'adressa à eux, alors la jeune dernière des Ollivander la regarda un moment sans rien dire et dit. ''Ouais!'' Non, Mia ne l'appréciait pas, elle n'appréciait pas beaucoup de Gryffondor, le seul qu'elle appréciait un peu était peut être Niklaus, mais il ne semblait pas l'apprécier. Soupirant en pensant à Niklaus, la jeune fille reporta son attention sur Effy et son frère, puis alors que la jeune fille allait reprendre la parole, elle fut intérrompue par la venue d'un autre élève de Poudlard, un certain Fred.... d'ailleurs, ce dernier lui disait vaguement quelque chose, car elle avait vue un dessin de se dernier dans le cahier de son frère, alors elle donna un coup de coude à son frère et lui sourit pour le taquiner.

Quand Fred fit une remarque comme quoi il ignorait que Graham avait une soeur, Mia le regarda un peu surprise, mis à part son style vestimentaire, le visage de Mia était le même que lorsqu'elle était Gildas, donc il devait la reconnaitre, mais bon. Prenant une courte pause, la jeune fille resta près de son frère et dit à Fred. ''Il a toujours eux une soeur, mais avant ont m'appellait Gildas.'' Elle le regarda, elle n'était plus timide de parler de ça, d'ailleurs, elle ne l'avait jamais vraiment été. Attendant une réponse de la part de Fred, Mia fut surprise d'apprendre que son frère avait décidé de partir seul avec Fred et qu'il la laissait seule avec Effy, alors que leur mère avait dit qu'ils devaient rester ensemble. ''Non! Tu reste, sinon je vais le dire à maman, ont doit rester ensemble.'' Elle le regarda...en faite, elle se fichait qu'il parte, mais elle ne voulait pas être prise avec Effy, après tout, les deux ne s'entendait vraiment pas.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Welcome in Canada [Mia] - Venez vous incruster
Dim 22 Jan - 13:38
Welcome in Canada
Graham Ollivander & Mia Ollivander & Fred Weasley & Libre

Sourire disparu, air blasé, voilà quelqu'un qu'il ne souhaitait pas spécialement voir. Il lui avait fallu quelques secondes pour reconnaître le visage si familier de Miss Rees. Effy Rees. Sa binôme de potion, une matière où il excellait et où elle, elle ne semblait comprendre la subtilité de la matière. Chassant l'air de la main comme simple salutation pour elle, il ne prit même pas la peine de lui répondre oralement. Aucune raison de s'énerver inutilement, n'est-ce pas ? Quoi que, la faire crier est plutôt drôle. Souriant intérieurement, il se demandait qu'est-ce qu'il allait faire pour l'énerver. Avait-elle révisé les potions cet été ? C'était-elle amélioré ou bien était-elle toujours une calamité ?

« Alors ... Effy. Les potions, comment ça va ? Tu as bien révisé ? ... D'ailleurs, tu as eu qu'elle note sur ton bulletin ? Troll ? Piètre ? Ça me semble juste ne trouves-tu pas ? » 

Il avait été cru, peut-être un peu trop, mais ça l'importait peu. L'expression toujours blasée, il jubilait intérieurement et attendait la réaction de la demoiselle. Si elle ne se mettait pas à crier avec ça, il ne savait déjà pas quoi faire. Petite voix fluette qui le ramena à poser ses yeux sur la deuxième jeune fille, il eut un haussement de sourcil en apprenant que ce n'était autre que Gildas, qui semblait bien plus apprécier être pris au féminin. Alors comme ça le jeune Gryffondor était une fille. C'était étrange, mais le Weasley n'en tiendrait pas rigueur, s'il, maintenant elle, était plus heureuse en fille, alors il n'avait rien à dire. Mais ce n'était pas ce qui allait le faire changer d'avis quand au comportement de celle-ci. Du fait, qu'elle n'était pas tombée dans la "bonne" maison et qu'elle faisait tout pour faire perdre des points à celle-ci. Enfin bref. Il était Elle, mais le comportement restait pareil.

Ses yeux noisettes se posèrent alors dans celle bleutée, quoi que mitigée avec une certaine teinte de gris, de son camarade. Hochant doucement la tête et souriant légèrement, il était heureux que ça lui fasse plaisir. Celui-ci proposa d'ailleurs, d'aller dans un coin plus calme, tout les deux, il hocha une seconde fois la tête en signe affirmatif, ce serait peut-être mieux. Puis s'il restait, il était sûr qu'il allait partir en guerre avec Effy au bout d'un moment. Suivant doucement Graham, il fit un signe de main en direction des filles.

« Bye, les filles, soyez prudentes. »

Marchant au côté du garçon, il écoutait ses récits, ce qu'il avait fait lors de ces vacances.

« You can't cancel quidditch » ► OLIVIER DUBOIS
Code by AMIANTE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Welcome in Canada [Mia] - Venez vous incruster
Ven 27 Jan - 15:23


Welcome in Canada

Graham Ollivander & Mia Ollivander & Fred Weasley


Ce silence, par la culotte de Dumbledore. Ce maudit silence qui s’éternisait entre eux. Effy n’avait eu droit qu’à un bref hochement de tête de la part du garçon. Pour elle, qui ignorait tous des pensées qui agitaient la caboche du jeune Serdaigle, cela tenait plus de la condescendance que du véritable embarras. Et sa sœur n’avait été guère mieux, dans le genre laconique. La Rouge et Or n’était pas du genre à se vexer facilement (en fait si mais dans son esprit elle était un modèle de calme et de tempérance), mais là elle se sentait franchement stupide avec son sourire qui se fanait de seconde en seconde, et sa main inutilement tendue en avant. Main qui, d’ailleurs, fini par retomber mollement le long de son corps. « Non mais si je vous emmerde, il faut le dire hein… » grinça -t- elle entre ses dents serrées. Certes, Mia et elle ne s’étaient pas toujours adressé que des mots doux. Certes, Graham ne la connaissait pas. Et oui, d’accord elle était du genre intrusif voire carrément envahissante, mais bouse ! Ce n’était quand même pas une raison pour la traiter de la sorte ! Son petit ego fragile allait sûrement en saigner pendant les jours à venir. Et ça la saoulait carrément, alors que l’ambiance était censée être à la fête !

Ah ! Et puis tiens, voilà ! Freddy, avec ses gros sabots de petit crétin pas délicat pour deux noises, en rajoutait une couche, merveilleux. Et puis sur les potions, tant qu’à faire ! Et devant la fratrie Ollivander, c’était vraiment phénoménal. Effy sentit une flambée de colère l’envahir toute entière, ce qui avec son passif notoire d’hystérique colérique n’était pas franchement une bonne nouvelle. La jeune lionne lui lança un regard furieux qui ne voulait dire qu’une chose : Là, ça va chier !
« Mais bien sûr Freddy ! Je suis toujours aussi abominablement mauvaise et toi si excellent ! Non mais sérieusement, tu es à ce point stupide en plus d’être honteusement insupportable ? » S’exclama la blonde d’une voix suraiguë et d’un ton acide qu’elle n’empruntait pas souvent (Fred Weasley en étant souvent l’unique destinataire). Ah, voilà, génial. Déjà qu’elle portait en permanence l’étiquette de l’hyperactive relou, elle allait maintenant se coltiner celle de l’hystérique psychopathe à tendance meurtrière. Non parce qu’elle dardait sur le Serpentard, un regard qui témoignait clairement de son envie d’envoyer sa main droite dans sa figure à allure violente. Voire non-contrôlable. Qu’est-ce qu’elle se disait, déjà, tout à l’heure ?
Ah oui. Calme.
Mort de rire.

En plus, Ollivander semblait davantage accueillir la présence de l’autre, puisqu’il ne tarda pas à émettre la volonté de l’entraîner à l’écart. Génial. Lorsqu’il ajouta cette phrase la condamnant à surveiller le lionceau en culotte courte qu’était Mia, elle tourna la tête si vite qu’elle en fit craquer son cou. Elle resta, un instant, interdite avant d’éclater d’un grand rire bruyant, porta ses mains à son visage comme pour contenir son hilarité, prit une grande inspiration puis : « Hors de question, trancha -t- elle, soudain parfaitement sérieuse. Il n’y a pas marqué « service baby-sitting » sur ma poire, et t’es bien inconscient de vouloir laisser ta sœur à une inconnue ! Non mais on nage en plein délire ! » renchérit-elle, ajoutant la dernière phrase plus pour elle-même que pour les trois autres. Mais, et comme c’était prévisible, ce fut peine perdue. Comme sourds à ses protestations virulentes, les deux garçons finirent par s’éloigner. Pire, la dernière phrase du plus détestable des Weasley acheva de la mettre hors d’elle, la faisant cracher une flopée de jurons en anglais et gaélique (c’était pratique pour être vulgaire devant les autres). « Soyez prudentes les filles ? Non mais je vais tellement lui poutrer sa tronche à ce petit… » Non mais Effy sérieux on avait dit pas devant une enfant ! [b]« Ah ouais pas faux. Bon ben… Qu’est-ce que tu veux faire petite euh… petite ? »[b]

Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Welcome in Canada [Mia] - Venez vous incruster
Sam 11 Fév - 17:23

Mia se tenait toujours près de son grand frère et écoutait ce qui se disait autour d'elle, préférent garder le silence, surtout depuis qu'Effy était arrivé, il faut dire que les deux ne semblaient pas trop bien s'entendre et c'était un peu normal, car Mia n'aimait aucun Gryffondor. Finalement, quand les deux partirent, Mia soupira et souhaita disparaitre, mais elle ne possédait pas encore le don de transplanage, donc elle regarda Effy qui se trouvait tout près d'elle après le départ de Graham et sourit à sa remarque, oui, c'était inconscient, mais bon, visiblement, Graham préférait passer du temps avec ce garçon qu'avec sa soeur, Mia devait admettre qu'elle était bien déçu. Posant son attention sur Effy, elle attendit un instant, puis finalement, après la question d'Effy, Mia prit de nouveau la parole. ''Passer du temps avec mon frère, mais visiblement, il a d'autre chose à faire que de passer du temps avec sa soeur.'' Oui, cela la blessait vraiment, elle pensait vraiment que son frère l'aimait, mais visiblement, il avait rapidement changer d'avis et préférait rester avec ce Fred.

Pendant un moment, Mia ne dit rien de plus et après un court instant, la jeune dernière des Ollivander décida de reprendre la parole en disant. ''Je faisais simplement le tour de terrain pour voir si on ne pourrait pas voir des amis, mais bon, maintenant tout dépend, tu veux faire quoi? Tu n'es pas obliger de rester avec moi.'' Dans un sens, Mia disait ça pour elle, car elle n'aimait pas trop Effy et ce n'était pas un secret pour personne, personne n'aimait vraiment Mia dans les Gryffondor et c'était réciproque. D'ailleurs, Mia ne s'en cachait pas, elle n'allait pas faire semblant d'aimer les Gryffondor, non, elle ne les aimait pas et c'était en partie car le choixpeau avait refuser de l'envoyer dans la maison où elle était destiner à aller.

La jeune fille fit quelques pas vers l'avant, contournant Effy et après avoir fait quelque pas, Mia s'arrêtaet se retourna pour regarder Effy un court instant et reprit la parole. ''Si tu veux me suivre, vien, sinon dit le tout de suite.'' Elle la regarda encore un instant et attendit de voir ce que ferait la jeune fille, allait-elle la suivre où allait-elle partir dans une autre direction? Quoi qu'il en soit, Graham se ferait gronder pour avoir laisser Mia et elle se gênerait pas pour dire pourquoi.

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Welcome in Canada [Mia] - Venez vous incruster
Page 1 sur 1

Welcome in Canada [Mia] - Venez vous incruster

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: