Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

L'exploration fluviale

Le Narrateur
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2888
Infos

Sujet: L'exploration fluviale
Mar 6 Déc - 4:20






L'exploration

fluviale




Pour tous.



Au bord de la côte, à un petit kilomètre du centre du campement, plusieurs canoës étaient prêts au départ. De ci de là, des commerçants et des élèves d'Ilvermorny aidaient les personnes intéressées à grimper dans les canoës magiques pour une exploration hors du commun.

Le temps était frais mais agréable et les bateaux glissaient sur l'eau dans le calme ambiant. En tête du cortège, un magizoologiste prit la parole et sa voix était diffusée par enchantement dans l'air de telle sorte que même les derniers du convoi puissent l'entendre.


« La Compagnie Québécoise de Botanique & de Magizoologie est ravie de vous accueillir sur l'île d'Anticosti au patrimoine magique mémorable. En effet, un collègue vit sur cette île et ses nombreuses recherches en hybridation magique ont portées leurs fruits. Ainsi, vous aurez l'honneur de découvrir des espèces uniques au monde. L'équipe arrivant à reconnaître le plus d'animaux magiques gagnera un an d'accès aux musées de magizoologie du monde entier. De quoi découvrir encore de nouvelles choses ! »

Chacun n'aurait qu'à prendre en photo les différents spécimens demandés. De quoi sortir du quotidien et partir à la découverte de la faune locale.

Comment faire concrètement ?

Il vous faudra regrouper 3 éléments (et les utiliser en RP) dans votre post.

1) La description de la créature.
2) Son nom.
3) Sa photographie.

Liste des descriptions :

1) Je possède des ailes et des crocs.

2) Je suis poilu et j'ai de grands yeux.

3) J'ai suis poilu et j'ai deux pattes.

4) J'ai un bec et je sais me faire oublier.

5) Je possède des plumes et des cornes.

6) Je suis poilu et j'ai une longue bouche.

7) Je suis un animal marin aux nombreuses pattes.

Liste des noms :

I) La Vack

II) Le Chaméléon

III) Le Crokibri

IV) Le Crabotam

V) Le Touméléon

VI) L'Ekibou

VII) Le Clanapin


Les images :

A)
Spoiler:

B)
Spoiler:

C)
Spoiler:

D)
Spoiler:

E)
Spoiler:

F)
Spoiler:

G)
Spoiler:


Récompenses :


  • Première place : une bannière à afficher dans votre profil, un an d'accès gratuit aux musées mondiaux de magizoologie.

  • Deuxième place : une bannière à afficher dans votre profil, un abonnement d'un an au magazine "Faune et Flore Magiques du Canada"

  • Troisième place : une bannière à afficher dans votre profil, un exemplaire des "Créatures fantastiques du Québec".




Page 1 sur 1

L'exploration fluviale

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: