Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La course de balais

Le Narrateur
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2877
Infos

Sujet: La course de balais
Mar 6 Déc - 4:00






La course

de balais




Pour les sorciers mineurs.



Dans une petite clairière non loin du village suspendu de la Coupe du Monde se tient une joyeuse cabane pleine de couleurs. Là, chaque enfant ou adolescent peut se faire grimer aux couleurs de l'équipe qu'il supporte.

Ceux ayant encore des difficultés avec les balais ont l'occasion d'être aidés par des étudiants d'Ilvermorny bénévoles.
Les plus confirmés peuvent quant à eux s'inscrire par petits groupes pour participer à une course de balais. Pour se faire, ils devront se mouvoir sur une distance de 500 mètres en passant tous les obstacles sans se tromper. Ils devront pour cela faire à la fois preuve de rapidité et de sens de l'observation.


Comment faire concrètement ?

Regardez attentivement l'image suivante.

Combien de sorciers se baladent dans le camping ? (tu peux évidemment zoomer) -> Transmets ta réponse par MP au Narrateur.

L'image est par ici

Une fois cela fait, vous pourrez écrire votre RP à la suite.

En réalité, il y a plusieurs courses durant la Coupe du Monde et donc vous pouvez si vous voulez gagner votre course, cependant le chrono final dépendra et de votre rapidité à participer et de votre sens de l'observation. Le gagnant ou la gagnante sera dévoilé(e) à la fin de l'Event.

Récompenses :


  • Première place : une bannière à afficher dans votre profil, une médaille d'or et un bon de réduction de 80% pour acheter des fournitures de Quidditch chez "Brol d'Air" (numéro 4B, allée J), à côté du stand d'autographes.

  • Deuxième place : une bannière à afficher dans votre profil, une médaille d'argent et un bon de réduction de 70% pour acheter des fournitures de Quidditch chez "Brol d'Air" (numéro 4B, allée J), à côté du stand d'autographes.

  • Troisième place : une bannière à afficher dans votre profil, une médaille de bronze et un bon de réduction de 50% pour acheter des fournitures de Quidditch chez "Brol d'Air" (numéro 4B, allée J), à côté du stand d'autographes.

  • Les autres : une médaille en métal.


Attention : seuls les sorciers mineurs peuvent participer ! (moins de dix-sept ans)



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: La course de balais
Lun 19 Déc - 13:21

   

   
Course de balais

   
   

   

   Son nouveau balais à la main, Niklaus trépignait d'impatience avec quelques amis dans la file où plusieurs petits sorciers attendaient leur tour. En effet, une course de balais était prévue. Ce n'était pas sans lui rappeler le tournoi de Köln. En attendant, le petit gryffondor se laissa grimer aux couleurs de l'Allemagne tandis que d'autres jeunes sorciers profitaient de la piste.

Puis vint enfin leur tour. Tout sourire, Niklaus fit se lever son balais avant de prendre place dessus. Face à ses amis, le jeune gryffondor s'amusa à se montrer un rien provocateur mais en réalité, il avait toujours peur de se planter. Néanmoins, cela faisait de nombreuses années qu'il montait sur un balais et il avait toujours adoré cette sensation. Il espérait d'ailleurs rejoindre l'équipe de sa maison l'année suivante même s'il savait qu'il était très rare que des élèves si jeunes rejoignent les rangs des équipes. Cependant, il avait fait sensation lors d'un match amical et il espérait donc que cela jouerait en sa faveur lors des sélections.

En attendant, même s'il ne finissait pas premier aujourd'hui, il savait qu'un jour il foulerait peut-être les stades de quidditch à la place des joueurs professionnels. Cela pouvait sembler arrogant mais du haut de ses douze ans, c'était tout à fait réalisable. Il en rêvait même à l'occasion. Il se voyait déjà un batte à la main et triomphant tandis que son équipe gagnait la coupe et que le stade se déchaînait... Ce qu'il espérait voir se réaliser pour l'Allemagne lors du match de la finale.


   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: La course de balais
Ven 23 Déc - 23:43

   

   
Non-Course de balais

   
   

   

   Une course de balais. C'était pas son truc. Mais quand on a deux frères fans de quidditch...enfin un frère et une soeur... Difficile d'y échapper. « Mais les gars... vous vous rendez compte qu'en première année j'ai fini par distribuer les balais et aidé à arbitrer tout en rendant des rédactions ? Et vous, vous voulez que je monte sur un balai ?! »

Soupirant alors qu'ils faisaient la file, Graham refusa de se faire grimer. Et lorsqu'il fut à côté de son balai, ce dernier refusa de se lever. Super il se payait le ridicule. Merci la fratrie.

Il rageait tellement, qu'un jeune québécois qui servait apparemment de bénévole à cette activité.


« Comment tu t'appelles mon grand ? »

Super voilà qu'il se montrait condescendant. Le balai à la main et la mine dépitée au visage, Graham répondit à contrecœur. « Graham Ollivander. »

« Ollivander ? Comme Ollivander d'Angleterre ? Le grand fabriquant de baguettes magiques ?! »

Souriant timidement, le serdaigle hocha la tête. « Oh et bien dis donc... Je suis enchanté de rencontrer un futur fabriquant de baguettes magiques... Enfin si tu comptes reprendre la boutique familiale... ? »

Désormais tout sourire, Graham trouvait vraiment ce grand à l'accent étrange sympathique. « Oui. Mes frères n'ont pas trop envie donc c'est pas plus mal mais moi c'est mon but en effet ! »

Cette fois ci, le jeune étudiant semblait si admiratif qu'il en oubliait son poste et laissait ses condisciples s'occuper des petits sorciers qui ne savaient pas grimper sur un balai.

« Et genre t'as déjà fabriqué des baguettes ? »

« Ben...en partie. Mais mon père me dit que je suis prometteur. » La fierté se ressentait dans la voix du jeune Ollivander. Le jeune québécois était quant à lui curieux. Ainsi, pendant que les autres effectuaient la courses, les deux comparses préféraient discuter. Graham appris que le premier était le fils d'un fabriquant de souaffle et que c'est aussi pour ça qu'il s'était porté bénévole pour la coupe du monde. Il allait entamer sa dernière année à Ilvermorny chez les Thunderbird et il espérait plus tard devenir un photographe magique pour leur Gazette du Sorcier made in Québec (dont Graham ne retint pas le nom). Ils en échangèrent leurs adresses respectives en se promettant de garder contact et qui sait, le premier viendrait peut-être l'interviewer à l'avenir lorsqu'il reprendrait le commerce familial...tandis que le second fabriquerait les baguettes magiques de ses enfants.

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: La course de balais
Page 1 sur 1

La course de balais

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: