|
Alexander Underwood "rollin' up swishers ♫"
| Sujet: Alexander Underwood "rollin' up swishers ♫" Dim 4 Déc - 23:13 État CivilNom : Alexander Prénom : Underwood Origines : Sang-pur Date de Naissance : 22 Septembre 2000 Année souhaitée : 7 ème Animal de compagnie (Optionnel) : i ain't got time for that Baguette : bois d'Orme avec un crin de sombral, 35.5 cm, fléxible (provient d'un fabricant néerlandais) DescriptionPHYSIQUE
Alex est un mec type asperge : grand et mince, genre 1m85 pour une soixantaine de kilos, pas très très musclé mais bien proportionné quand même. Son visage transpire l'insolence, le non respect des règles, codes et tout ce qui va avec. On dirait pourtant pas au premier abord, avec son visage un peu en forme de losange, ses joues un peu creuses, ses fines lèvres presque irrespectueuses, mais on s'en rends conte quand on lève un peu les yeux sur les siens et qu'on découvre ses yeux bleus pâles et son regard qui nous dirait "j'suis pas les mêmes codes que toi mec, j'suis au dessus". Ouais, carrément. Une fois qu'on ai finit de se faire juger par ses yeux, on voit une fine paire de sourcils bien taillée et là on tombe sur ce la deuxième chose qui fait la fierté et le charme d'Alex : ses cheveux. Tout aussi rebelles que lui, ils ne suivent pas les règles de la bienséance et de la gravité (oh le joli zeugma !) En effet, ses cheveux châtains négligemment coiffés nous semble comparables à une vague d'un vaste océan Et tous ces éléments forment un visage typique de l'ado rebelle sur son corps élancé qui est censé faire craquer toutes les filles (et même quelques mecs tant qu'on y est)
PSYCHOLOGIQUE
Alex a un physique tellement expressif (surtout son visage) qu'au premier coup d’œil une personne un tant sois peu physiologiste en apprendrait pas mal sur lui, même compte tenu de sa personnalité quand même un poil complexe voir contradictoire
En dehors de son insolence, son non respect d'un peu tout et sa rebellitude qui pourrait le faire passer pour un de ses ados cool mais détestables à la fois aux premiers abords, les personnes un minimum proches et qui le connaissent un peu découvre un jeune homme certes prétentieux mais au fond très dévoués pour ses amis, ça peut paraître un peu cliché mais tant pis.
C'est vrai, il a bon fond quand même ce Alex, car même s'il affiche un non respect pour les codes règles et conventions (oui je sais j'me répète), il en a quand même pour les gens, il en est même poli voir galant avec vous mesdemoiselles (mais pas toutes hein, Alex reste quand même un mec un peu superficiel en ce qui concerne les filles)
C'est vrai qu'on pourrait le considérer un peu comme un hipster comme disent les millenials en fait, il répond pas mal aux codes qu'on leur donne à leur insu. Par exemple Alex est très ouvert et sensible au changement, surtout celui de la société, des cultures, ainsi qu'aux nouvelles idées et points de vus, très antimatérialistes et tout ce genre de choses caractéristiques de la génération millenials en somme.
Si on fréquente Alex, on découvre aussi son goût du risque et de la provocation bien évidemment, son tempérament fonceur mais aussi impulsif et sanguin (merci papa pour ce trait génétique) et aussi grande gueule comme on dit, ainsi que son attirance pour la difficulté, le challenge, le beau jeu comme on dit quand on est un peu bauf (oooh la critique ! faudra s'y habituer avec Alex, il tourne toujours ces pauvres gens qui aiment juste le confort en dérision). Il est aussi impatient d'ailleurs alors vaut mieux le suivre quoi
Et c'est la qu'intervient la contradiction dans la personnalité d'Alex, ce flemmard qui aime pas se prendre la tête et qui pourtant peut s'investir voir persister à relever des défis parfois débiles, inutiles, ou fugaces. Il est aussi assez indépendant, aimerais d'ailleurs quitter le joug parental et se démerder dans le vaste monde tout seul le plus rapidement possible avec sa soif de faire ses preuves.
Alex est par ailleurs pas un égoïste et un mec très compréhensif et tolérant, la plupart du temps franc et honnête, il essaye également de ne pas avoir de sentiments de supériorité ou d'infériorité sur les gens qu'il fréquente même si on peut le prendre pour un mec qui juge pas mal les autres, ce qui est en fait un genre de façade, il juge jamais vraiment sérieusement.
Il essaye aussi toujours de faire rire ses potes bien qu'il ait un humour un poil particulier que certains rageux pourrait le qualifier de nul par exemple, mais Alex boit les larmes de rageux donc c'est pas trop grave non plus. Bien que très tolérant, si on prend ses blagues au premier degré on pourrait qu'il est sexiste et raciste mais après si on est pas assez subtil pour comprendre le second degré et l'humour noir qu'Alex utilise beaucoup, bah traînez pas avec lui qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise moi
Si vous voulez être pote avec Alex, invitez le à une party et c'est bon d'ailleurs parce que si vous avez pas compris ben Alex il est fêtard et bois comme jamais à chaque fois, cet ado irresponsable et inconscient qu'il est.
Passons maintenant à quelque chose qui préoccupe pas mal tout mec de 17 ans normalement constitué et tout particulièrement Alex : les meufs comme ils disent ces salles gosses, ce qui est aussi une contradiction chez lui : comme pourrait le suggérer son physique, Alex devrait avoir aucuns problèmes avec la gente féminine comme disent les vieux de plus de 35 ans, mais le problème c'est qu'Alex est mauvais, nul, vraiment pas bon pour pécho avec sa timidité maladive avec les filles et son mauvais timing (u know what i'm talkin' about) et tout et tout
Voilà donc en gros Alex c'est un ado de 17 ans assez normal avec ses struggles, mais avec en plus des petites saveurs hipster qui viennent épicer sa personnalité pas si simple en fait
Vous et les ÉtudesMatière préférée : Alchimie Matière exécrée : Histoire de la magie (un classique) Options choisies (à partir de la 3è année) : Arithmancie et Alchimie Notes aux BUSEs : Arithmancie : E Astronomie : E Botanique : E Défense contre les forces du mal : E Alchimie : O Histoire de la magie : P Métamorphose : A (c'est pas faute de pas aimer la matière pourtant) Potions : O Sortilèges : E Vol : O
Votre Histoire
Et maintenant, passons à l'histoire de notre brave Alex
Alex est né dans l'une des 17 grandes familles de sang purs (d'où son statut) non pas d’Angleterre mais des pays bas.
En effet, la lignée Underwood est une vieille famille de sorciers formée de l'union d'un sorcier du nom d'Erwin van Moore et de Kristina Underwood, jeune sorcière qu'Erwin a rencontrée alors qu'il était parti essayer de faire fortune dans l'ouest américain vers le 17 ème siècle, en même temps que les moldus sauf qu'Erwin était plutôt intéressé par le savoir des plantes légendaires des natifs américains (des indiens quoi) que par le pétrole par exemple. Par amour, Erwin alla jusqu'à sacrifier son nom pour porter celui de son épouse Kristina et ainsi léguer à sa lignée le nom Underwood.
Après avoir amassé nombre connaissances et plantes aux propriétés magiques incroyables auprès de différentes tribus indiennes, Erwin rentra au Pays Bas avec Kristina et se lança dans le commerce de ses plantes et connaissances, qui fut très florissant (see what i did here ? xD) car ces plantes étaient très peu répandues en Europe et donc très demandées. Erwin légua donc à sa lignée un nouveau nom et surtout une importante fortune, que les Underwood ont continués à faire augmenter après sa mort, de manière plus ou moins légale (oui la drogue est aussi appréciée chez les sorciers à Amsterdam)
Ce qui nous amène à Kris Underwood, père d'Alexander et héritier de la fortune et de l'histoire de cette ancienne famille Underwood. Il rencontre dans sa fougueuse jeunesse une certaine Anna Johan lors d'une expédition avec son oncle dans les forêts boréales de Finlande à la recherche d'une plante magique très peu connue, et avec cette belle sorcière blonde, ils mirent au monde un frère et sœur, Alexander et Sara, plus jeune d'un an et demi.
Ce brave Kris Underwood, riche et donc influent fait partie de cette coalition des 17 familles de sangs purs hollandais, ayant une influence non négligeable sur le ministère hollandais donc la vie est plutôt confortable pour les Underwood. C'est ainsi qu'Alex et Sara sont élevés dans un milieu aisé et assez libéral (on est pas à Amsterdam pour rien hein).
En effet, ils sont bien éduqués par un ami de la famille (ses parents ont pas le temps, même si ça les empêche pas d'être présents quand même) dans leur jeunesse notamment dans l’apprentissage de langues étrangères, c'est important selon Kris. Aux pays bas, le respect des moldus et de tout le monde en fait est assez présent donc ils baignent dans ce genre de valeurs assez libérales quand même.
C'est la mère d'Alex qui décide d'apprendre à ses deux enfants l'art de voler sur un balai, ça lui "rappelait quand elle était joueuse" comme elle disait et Alex s’avère très doué avec ses bons réflexes entre autre ce qui évidemment l’amène à s'en vanter un peu (pas mal) vous imaginez bien.
En ce qui concerne les relations avec sa famille, c'est assez classique, Alex s'entend plutôt bien avec ses parents, il est assez proche de son père en fait, ils ont des centres d’intérêts communs ce qui amène parfois à des discutions comme entre amis presque, il y a pas une grande barrière entre le monde des adultes et des enfants chez les Underwoods, après vis-à-vis de sa sœur là encore c'est assez classique, ils se cherchent mais c'est courant entre une sœur et un frère sans une grande différence d'âge.
A l'âge de 11 ans, Alex et ses parents décident d'un commun accord qu'il serait scolarisé à l'académie Beauxbâton en France au même titre que sa sœur ce qui arrangeait bien Kris ayant un ami prof de botanique là-bas. Kris et Kristina (j'avais même pas fait attention xp) ne voulaient pas éduquer leurs enfants longtemps non plus ni demander à ce bon vieil ami, c'est son "métier" mais tout de même et puis ils voulaient surtout que les enfants Underwood se débrouillent un peu par eux-même et les envoyer à Beauxbâtons leurs semblaient être une bonne idée, comme à Alex et Sara. Et ce jusqu'à l'été dernier, un peu avant les 17 ans d'Alex quand Kris souhaite déménager an Angleterre pour "diversifier son activité" a-t-il dit en restant un peu flou et évasif. Le reste de la famille accepta, ils avaient une bonne image de la Grande Bretagne, et changer d'air ça fait jamais de mal selon eux.Ainsi les Underwood se sont installés en plein centre de Brighton (cette ville de hipster) et Alex et Sara se furent donc inscrire à Poudlard, toujours dans cette optique d'adaptation, de changement tout ça tout ça et Alex voulait vraiment d'ailleurs (c'est un peu les valeurs hollandaises aussi) , et c'est ainsi qu'Alex commença sa septième année à Poudlard, dans cet endroit où "il pleut tout le temps" selon ses dires.
Hors RPPrénom : Nicolas Âge : 17 ans Personne sur votre avatar : Gijs Blom À l'avenir, accepteriez-vous que le prénom de votre personnage soit doublé ? : ce serait assez honorant je pense Où nous avez-vous trouvés ? MMHP qui vous faisait une solide pub quand même voila donc en fait ce que j'ai essayé de faire dans cette présentation de mon deuxième RP c'est de faire un adolescent qui baigne dans la magie depuis qu'il est tout petit, donc a force ça devient de moins en moins extraordinaire et ça met en avant son coté adolescent de coup après on aime ou on aime pas hein donc un avis serait pas de refus merci d'avoir pris le temps de lire au moins, c’était pas exhaustif même si l'histoire me parait un poil courte alors dites le moi si'il fait en rajouter hein
Dernière édition par Alexander Underwood le Sam 17 Déc - 10:23, édité 13 fois |
| Sujet: Re: Alexander Underwood "rollin' up swishers ♫" Lun 5 Déc - 0:10 Bienvenue sur le forum ! J'adore le caractère de ton personnage aha |
| Sujet: Re: Alexander Underwood "rollin' up swishers ♫" Lun 5 Déc - 2:28 |
| Sujet: Re: Alexander Underwood "rollin' up swishers ♫" Lun 5 Déc - 19:39 merci pour ces quelques bienvenus et merci beaucoup a toi abby |
| Sujet: Re: Alexander Underwood "rollin' up swishers ♫" Mar 6 Déc - 20:15 Alors tout d'abord rebienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas sur le forum. Parlons d'abord du contenu de la fiche : Concernant la baguette, pas de souci à ça mais on part du principe que si c'est un cœur autre que crin de licorne, plume de phoenix & ventricule de dragon alors ça vient simplement d'une autre boutique qu'Ollivander. [Pour l'instant, connaissant Graham, il sera p-e plus extravagant une fois tenancier du commerce]Je te félicite au niveau du physique et du caractère, c'est rare qu'il soit aussi développé (moi-même je ne développe pas autant). C'est bien, on a déjà une bonne image de ton personnage avec ses qualités et défauts ! Concernant l'histoire, on a beaucoup sur les ancêtres et très peu sur Alex. Comment s'est passé son enfance ? Quels sont ses rapports avec les autres membres de la famille ? A t-il été éduqué dans le respect des moldus ou pas ? A t-il pratiqué un sport magique ? Etc. Comment fut sa rentrée à Beauxbâtons ? Et sa scolarité ? A t-il eu des amis, des ennemis ? Était t-il bon élève ? Puis pourquoi le fait de déménager l'empêche de finir sa scolarité à Beauxbâtons (on est dans un monde où le trajet entre la France et l'Angleterre peuvent se faire super facilement). Est-ce qu'il a appris l'anglais avant ? Si oui comment, si non... comment va t-il se débrouiller cette année ? Etc etc. Réfléchis à tout ça et tiens moi au courant quand tu auras modifié ! Quelques fautes d'orthographe, une simple relecture devrait suffire à ce niveau là. Dans le doute, n'hésite pas à utiliser http://bonpatron.com/ . Ps : c'est « compte tenu de » (j'ai vu deux fois l'erreur). Pense aussi à accorder à Alex sa majuscule idem pour les pauvres Pays-bas et Kristina qui ne l'ont pas à tous les coups |
| Sujet: Re: Alexander Underwood "rollin' up swishers ♫" Jeu 8 Déc - 23:29 Il a l'air trop cool Bienvenue |
| Sujet: Re: Alexander Underwood "rollin' up swishers ♫" Dim 11 Déc - 20:18 |
| Sujet: Re: Alexander Underwood "rollin' up swishers ♫" Mer 14 Déc - 20:47 merci merci bon c'est bon j'ai étoffé l'histoire en espérant avoir été assez clair et avoir rien oublié
Dernière édition par Niklaus C. Dubois le Mer 14 Déc - 23:33, édité 1 fois (Raison : pas de double post) |
| Sujet: Re: Alexander Underwood "rollin' up swishers ♫" Mer 14 Déc - 21:56 Niveau contenu cela me convient mieux (attention néanmoins j'ai compris le sens mais des fois il manque des passages, cela m'arrive aussi quand j'ai trop d'idées). Je te demanderai juste de relire l'orthographe, mettre les majuscules aux noms propres etc ( http://bonpatron.com/ peut t'aider à enlever le plus gros). Ah au fait j'y pense seulement maintenant (désolé) mais comment est-ce que les Underwood voient le fait que les familles plus anciennes (et donc les sangs-purs) soient fortement taxés en Angleterre ? |
| Sujet: Re: Alexander Underwood "rollin' up swishers ♫" Mer 14 Déc - 22:13 okok excellent question par ailleurs, jleur demanderais
bon c'bon jai corrigé des fautes et jai repondu à cette question d'impôt
Dernière édition par Niklaus C. Dubois le Mer 14 Déc - 23:32, édité 1 fois (Raison : pas de double post) |
| Sujet: Re: Alexander Underwood "rollin' up swishers ♫" Mer 14 Déc - 23:16 Désolé. Après discussion avec les membres du staff on s'est dit qu'étant nouveaux en Angleterre, les Underwood n'ont pas à payer cet impôt. On avait pas beaucoup réfléchi au cas de figure d'immigrés Sangs-purs.
Bref tu peux donc enlever ce passage et une fois cela fait signale-le (sans faire de double post) et le Choixpeau ne tardera plus !
Bonne soirée/nuit à toi. Et encore désolé ! |
| Sujet: Re: Alexander Underwood "rollin' up swishers ♫" Sam 17 Déc - 10:23 hop c'est enlevé |
| Sujet: Re: Alexander Underwood "rollin' up swishers ♫" Sam 17 Déc - 16:50 Oki nickel ! Le Choixpeau ne devrait plus tarder ! | ProfilDate d'inscription : 24/07/2015 Messages : 758
Infos
| Sujet: Re: Alexander Underwood "rollin' up swishers ♫" Sam 17 Déc - 23:19 "Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?" Choixpeau Magique, HP1 Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Godric Gryffondor ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté ! Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et LÀ. Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs. Etre étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés. Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Courageux. Le Choixpeau Magique |
| Sujet: Re: Alexander Underwood "rollin' up swishers ♫" | Sujets similaires | |
|
| Alexander Underwood "rollin' up swishers ♫" |