Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sweet home ~ Ft. Wölfflin's family

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Sweet home ~ Ft. Wölfflin's family
Sam 26 Nov - 5:49
Sweet home

La maison familiale des Wölfflin. Juillet 2018.

L'école était terminée depuis environ une semaine et demie. Une année mouvementée, comme les précédentes. Le monde magique était tellement différent du monde moldu, autant par les habitudes que par les passes-temps. C'est justement pour ceci que Elsha avait été impatiente de retourner chez elle. Son ordinateur lui manquait ainsi que ses jeux vidéos. À Poudlard, il n'y avait pas de jeux vidéos et cela avait été sa grosse déception lors de son arrivée mais ua moins, la nourriture y était bonne et abondante. Ce dernier point, jamais elle n'allait pouvoir dire le contraire. La nourriture et elle, c'est une histoire d'amour depuis toujours. Disons que niveau épicerie, la famille Wölfflin coûtait chère. Pas seulement à cause d'Elsha mais ses soeurs également comme Nora qui mangeait beaucoup malgré qu'elle ne soit qu'au début de son adolescence. Au moins, la famille vivait confortablement bien que la blondinette ait une certaine hâte d'avoir sa chambre à elle seule. En effet, elle partageait la même chambre que Nora alors que Felizia avait le droit à une à elle-seule. Injuste. La maison n'était pas énorme et il manquait une chambre pour que chacune des filles ait la sienne. Étant celle du milieu, Elsha était toujours celle qui écopait.

Bref, en cette petite journée de juillet, où les parents étaient au boulot, la lionne avait profité pour piquer un sac de chips puisque sa mère cachait ce genre de chose afin que les enfants ne puissent pas se gaver de gâteries de ce genre-là. Le nez glouton de Elsha avait rapidement trouvé la cachette même si elle changeait de place régulièrement. À l'heure actuelle, la jeune Allemande était vêtue d'une jupe et d'un débardeur, vu le beau soleil de l'extérieur mais dont elle préférait rester à l'intérieur et jouer. Donc, c'était directement devant son ordinateur qu'elle en mangeait. Elle n'avait pas remarqué sa soeur cadette qui lisait puisqu'elle avait cru l'avoir aperçue dans le salon en train de justement lire un bouquin. Elle se pensait seule dans sa chambre, n'ayant pas tourné le regard. Elle se mit à faire jouer de la musique. Son groupe préféré, soit Rammstein. La chanson "Amerika" se mit à jouer. Elle se mit à chanter en même temps que la chanson jouait, commençant une partie de "Age of Empire II" en même temps :

« We're all living in Amerika ! Amerika ist wunderbar ! We're all living in Amerika ! Amerika, Amerika ! » Elle jouait en même temps de continuer de chanter. « Wenn getanzt wird will ich führen. Auch wenn ihr euch alleine dreht. Lasst euch ein wenig kontrollieren... » Franziska n'avait même pas remarqué la pauvre Nora qui lisait. Le pire, elle ne faisait même pas exprès pour ne pas l'avoir vue.



Spoiler:
(c) AMIANTE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sweet home ~ Ft. Wölfflin's family
Sam 26 Nov - 13:46


❝ Sweet Home ❞


Elsha, Nora et Felizia
Tout est possible quand on a du cran
La fin de l’année scolaire était vite arrivée. Elle avait pu voir tellement de choses qu’au début, elle avait l’impression que sa tête allait exploser. Le Poudlard Express les avait tous ramené à la gare de Londres pour les vacances d’été.

Une semaine et demi plus tard, même si elle était ravie d’être rentrée à la maison, Poudlard lui manquait déjà. A la maison, elle partageait sa chambre avec Elsha. De 3 ans son ainée, et des goûts différents en musique, elles se chamaillaient souvent quant à la musique à écouter…

Ce jour-là, elle avait décidé de se plonger dans les contes de Beedle le Barde, qu’une de ses amies de Poudlard lui avait prêter pour l’été. Comme à son habitude, elle avait son sachet de M&M’s avec elle. Leur mère, sachant la gourmandise de ses filles, cachait sans cesse les gâteries. Souvent, avec Elsha, elles se mettaient en quête de bonbons ou de chips. Ce jour-là, Nora avait profité qu’elle soit seule à la maison pour piquer un sachet de ses bonbons chocolatés préférées.

Un peu plus tard dans l’après-midi, Elsha était entré dans leur chambre, là où elle s’était réfugiée pour lire. Elle ne semblait pas l’avoir remarquée, alors qu’elle commençait une partie d’Age of Empires II, tout en écoutant Rammstein. Elle avait toujours détesté ce groupe. Maintenant que sa sœur chantait, elle la déconcentrait et ça commençait à l’énerver.
Elle referma son livre avec violance, avant de lancer un regard noir à sa sœur. Sans effet. Au contraire, elle continuait de chanter de plus belle.

La jeune fille posa son livre sur le rebord de la fenêtre, avant de se lever et se diriger vers l’ordinateur et de couper le son.


- Voilà, au moins j’aurais pas à supporter ta musique plus longtemps ! pesta-t-elle avant de se rassoir sur le rebord de la fenêtre.

Elle était certaine de l’avoir énervée. Un peu sans doute. Mais elle lui ferait face, comme toujours.
©BESIDETHECROCODILE


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sweet home ~ Ft. Wölfflin's family
Lun 28 Nov - 6:05
Sweet home

Lorsque les parents quittaient la maison, la jeune Allemande en profitait pour écouter la musique sans mettre ses écouteurs. Étant dans la même chambre que sa soeur cadette, elle n'a pas vraiment le choix, sachant que celle-ci n'appréciait pas Rammstein et les autres musiques qu'elle écoute. Il est vrai que Elsha n'est pas très fanatique du Metal en-dehors du groupe allemand. Elle connaissait plusieurs chansons par coeur et avait même une affiche du groupe au-dessus de son lit, à l'opposé de celui de Nora. D'ailleurs, elle avait la même date d'anniversaire que le chanteur Till Lindemann.

Bref, la blondinette était à son ordinateur en train de jouer à "Age of Empire II" en écoutant "Amerika" tout en la chantant en même temps, n'ayant même pas vu que sa soeur était sur le rebord de la fenêtre. Tellement concentrée par cela et par le jeu, elle n'a même pas entendu ni remarqué Nora fermé son livre violemment en lui lançant un regard noir. L'Allemande était trop concentrée. Si ça avait été Felizia, elle aurait sûrement eu un petit bleu sur le bras comme elle a déjà eu par le passé. Elsha adore ses soeurs plus que tout mais bordel qu'elles ne s'entendent pas sur bien des choses.

Ce n'est seulement que lorsque le son se coupa soudainement qu'Elsha se rendit compte que Nora était coupable de cet acte déplaisant à ses yeux. Oui, elle avait éteint les speakers. Aussitôt, la lionne mit son jeu sur "pause" avant de se tourner vers sa soeur qui pesta aussitôt, en Allemand, que ainsi, elle n'aurait plus à supporter sa musique. Elle était partie se rassoir près de la fenêtre. Voilà pourquoi la Gryffondor ne l'avait pas aperçue. Elle se prit donc une poignée de chips avant de se lever de sa chaise et la regarder, en soupirant puis dire, dans son langage maternel tout en mettant ses mains sur ses hanches :

« Un jour, tu vas apprécier ma musique. Et puis, j'y peux rien si t'es toujours dans tes bouquins ! » Elle secoua de la tête. « Si on avait une chambre séparée, on aurait rien à dire. Mais il faut que miss Felizia ait sa propre chambre parce que miss est la plus vieille et que miss est parfaite. » Elsha se mit à éclater de rire, imitant les airs durs de sa soeur aînée, avant de sauter sur le lit de sa soeur cadette. « Je vais être gentille avec toi, soeurette. Tu lis quoi ? » Elle prit une position assise. « Oh, et on bouffe ? Un petit concours et la perdante va, euuuuh... déranger miss parfaite alias Felizia Wölfflin en ouvrant brusquement sa porte ! » Elsha savait très bien que si elle perdait, elle allait avoir droit à un joli cadeau douloureux de la part de sa soeur aînée. Zimt vint la rejoindre sur le lit de Nora et Elsha se mit à la flatter alors que le chat s'installa sur ses cuisses.

(c) AMIANTE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sweet home ~ Ft. Wölfflin's family
Lun 28 Nov - 18:45


❝ Sweet Home ❞


Elsha, Nora et Felizia
Tout est possible quand on a du cran
Alors qu’Elsha prenait des chips dans son paquet tout en lui parlant, la jeune Gryffondor prit également une poignée de MM’s avant de les mettre un à un dans sa bouche.

- Ouais, et bien ce jour n’est pas prêt d’arrivé, répliqua t’elle, lorsque sa sœur lui avait dit qu’elle apprécierait sa musique.

Elle s’assit sur le bord de la fenêtre, posant son dos contre la vitre afin de faire face à sa sœur.



- J’y peux rien si j’aime lire. Tu devrais lire un peu plus souvent au lieu de jouer à Age of Empires. C’est vrai que si on avait eu notre propre chambre comme Felizia, on en serait pas là aujourd’hui.

Puis, elle se mit à réfléchir un peu, tout en regardant l’écran d’ordinateur d’un air songeur. Automatiquement, elle reprit des cacahouètes et les mangea.

- A moins que tu veuilles m’apprendre à ce jeu ?

Lorsqu’elle lui demanda ce qu’elle lisait, elle reprit son livre entre ses mains, avant de le retourner vers sa sœur.

- Les contes de Beedle le Barde. Si tu veux, je pourrais te le prêter une fois que je l’aurais terminé. C’est la version ou Dumbledore avait mis des commentaires encore dedans, expliqua-t-elle avant de le reposer.

La chaleur de l’après-midi commençait à chauffer son dos, aussi décida-t-elle de se déplacer vers son lit, tout en prenant son paquet de mm’s. Un sourire se dessina lorsqu’Elsha lui proposa un concours de nourriture. Elles le faisaient de temps en temps et elle aimait bien faire des défis avec sa sœur. Elle s’assied en tailleur face à sa sœur.


- Je relève le défi. Par contre je pense qu’il va nous falloir plus de provision que ça, pour notre défi, dit elle avant de se lever et de descendre dans la cuisine.

Quelques minutes plus tard, elle revint les bras chargés avec des chips, du chocolat, des cacahouètes et des bretzels.

- Voilà, là je crois qu’on est bien parties, dit elle en admirant leurs victuailles. On commence à trois ? 1… 2… 3…

Nora commença par prendre le paquet de mm’s, ouvrit la bouche et la remplit jusqu’à ce qu’elle n’ait plus de place dans la bouche et regarda sa sœur avec un air de défi.
©BESIDETHECROCODILE


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sweet home ~ Ft. Wölfflin's family
Lun 28 Nov - 20:24
Sweet home

Bon, d'accord, Elsha détestait lorsqu'on coupait le son alors qu'elle jouait ou écoutait de la musique. Sa soeur cadette venait de le faire et celle-ci le savait très bien. La lionne ne l'avait simplement pas remarquée et c'était sans faire exprès, en plus. Nora fut tellement concentrée sur son bouquin qu'on avait dit une statue, donc la raison pourquoi son aînée ne l'avait pas vue. Bref, après l'épisode de "Amerika" et du chant, Franziska s'était levée en parlant du fait que Nora allait, un jour, apprécier sa musique. Vrai qu'à son âge, les goûts musicaux ne sont pas hyper développés.

La cadette répondit que ce jour n'était pas arrivé où Elsha roula des yeux. Puis, lorsque la gamine s'assit sur le bord de la fenêtre, elle lui dit qu'elle n'y pouvait rien si elle aimait lire et qu'Elsha devrait lire davantage au lieu de jouer. La jeune Allemande fit une grimace. Déjà lire les bouquins de l'école, c'était long et barbant, alors lire comme passe-temps... Non. Elle n'a jamais eu la passion de Nora quant à ce loisir. Comme le soccer. Elsha c'était la gymnastique et ce qui s'y rattache. Et Felizia, c'était un sport de mecs, un peu trop brute, soit le rugby. La cadette dit également que si elles avaient leur chambre à part, elles n'auraient pas été là aujourd'hui. Elsha ne répondit rien, alors que sa soeur regardait l'écran d'ordinateur en bouffant des cacahuètes, demandant si elle voulait lui apprendre à jouer à "Age of Empires II". La blondinette aux yeux noisettes réfléchit quelques secondes avant de répondre :

« Mmmmh, cela dépend si tu as un certain intérêt ! Je t'apprendrai lorsque tu le voudras. Mais je ne joue pas qu'à ça et tu le sais bien. » Dit-elle, en souriant.

Puis, pour faire plaisir à sa soeur, Elsha était allée lui demander ce qu'elle lisait puisqu'elle n'avait pas vu la première de couverture. Nora lui montra justement et c'était le Conte de Beedle le Barde. Elle en avait entendu parlé mais jamais elle ne l'avait lu. La cadette proposa de le prêter une fois le bouquin terminé. C'était la version avec les commentaires de Dumbledore. L'aînée lui répondit, la main sur le menton :

« Mmmh, peut-être bien ! Bon, pour te faire plaisir, je le lirai ! On fera donc un échange. Tu joueras à un de mes jeux sur l'ordinateur et moi je lirai ton bouquin. D'accord ? Oh et arrête d'être toujours sérieuse, Melia. »

Ensuite, Elsha avait proposé un concours de bouffe à sa soeur. Les deux faisaient cela de temps en temps, étant gourmandes. Elles le faisaient souvent lorsque les parents n'étaient pas là ou encore simplement à Poudlard dans la salle commune ou les dortoirs. Donc, Nora n'avait pas pu refuser, surtout qu'elle vint la rejoindre sur son lit. L'aînée laissa son chat sauter en bas du lit avant de s'asseoir en tailleur comme Nora. Verbalement, elle releva le défi avant de dire qu'il fallait des provisions. Bien évidemment ! Du coup, la cadette se leva pour aller chercher de la bouffe. Elsha profita de ces minutes-là pour aller "sauvegarder" sa partie puis éteindre son ordinateur avant de retourner prendre place sur le sol, encore une fois en tailleur. C'était mieux de jouer sur le sol, sinon maman ne serait pas contente si l'un des lits étaient remplis de miettes. Nora revint rapidement avec le tout. Elsha salivait déjà et son ventre en avait besoin.

« Tu vas te faire éclater, gamine ! » Dit Elsha, en riant.

Puis, Nora fit le décompte et ainsi, le petit concours débuta. Heureusement que Felizia ne passait pas par-là. D'ailleurs, elle ne semblait pas l'avoir entendue de la matinée, quoi qu'avec sa musique et se lever tard, normal. Bref, Elsha ouvrit un sac de M&M et versa tout le contenu dans sa bouche, mâchant le tout rapidement. Quiconque aurait vu cette scène aurait pu être dégoûté mais pas Elsha et Nora. Au moins, elles partageaient ce point en commun sur la bouffe. Puis, ce furent bretzels, cacahuètes et chocolat. Il y eut même un peu de chocolat qui tomba sur sa jupe mais peu importe, l'important était de gagner ! Nora aussi mangeait à une vitesse effrayante. M'enfin, la lionne ne voulait pas subir la douleur physique de sa soeur aînée, donc elle devait l'emporter.

Victoire ! Elsha avait mangé plus que sa soeur cadette et tomba sur le dos, définitivement pleine, avant de rire.

« C'est moi la meilleure ! Maintenant, j'ai pris l'avance. On en est à, euuuh, 54 à 53 ? » Elsha se leva d'un coup sec puis elle ébouriffa les cheveux de sa soeur, avec un sourire amusé. « Bon, tu dois aller brusquer la vieille brute ! » Dit-elle, toujours en souriant avec amusement, parlant de Felizia. Elsha adorait ses soeurs plus que tout et même si elle disait que Felizia était une "brute", pour Elsha, elle était très précieuse, comme l'était Nora. Sans action, la vie serait ennuyante, non ? Et puis, c'était un avantage que la soeur aînée soit une dure à cuire parce qu'elle sait protéger ses deux soeurs cadettes.

« Je pense que... mon ventre ne peut plus prendre. On ferait mieux de ramasser avant que maman et papa arrivent. Après, on va s'esclaffer de rire en voyant la réaction de Lizia ! » Dit-elle, toujours en Allemand, en riant, avant de commencer à ramasser les trucs.

(c) AMIANTE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sweet home ~ Ft. Wölfflin's family
Mar 29 Nov - 15:15


❝ Sweet Home ❞


Elsha, Nora et Felizia
Tout est possible quand on a du cran
Nora aimait bien ces défis de nourriture avec sa sœur. Elles avaient trouvé ce terrain d’entente qui était rapidement devenu un terrain de jeu. Une chance pour elle qu’elle ne prenne pas facilement de poids. Et puis avec ses entrainements de foot, elle arrivait à éliminer tout ce qu’elle mangeait.

Lorsque sa sœur lui avait dit bien vouloir lui apprendre à jouer à Age of Empires. Et puis Elsha avait même accepté de lire son exemplaire de Beedle. Elsha et un livre allait surement être une journée à se rappeler, elle qui ne lisait pratiquement pas.

La jeune fille lui tira la langue lorsque sa grande sœur lui intima de ne pas rester aussi sérieuse.


- Ça m’arrive de m’amuser aussi tu sais ! Pas comme toi ou Lizia, mais je m’amuse quand même !

Lorsque le défi avait commencé, elle s’était rapidement enfilé son paquet de mm’s pour ensuite jeter son dévolu sur le reste de nourriture qu’elle avait apporté. Malheureusement elle ne fut pas assez rapide car Elsha l’avait devancée de peu et avait fini toutes les provisions.

Elle essuya les quelques miettes de bretzels qui avaient atterri autour de sa bouche avant d’imiter sa sœur en s’allongeant sur le dos. Elle avait tellement mangé qu’elle lâcha un rot bien sonore avant de rigoler.

- Punaise, j’ai vraiment trop manger… T’as raison, on devrait tout nettoyer avant que papa et maman voient ce qu’on a fait. Mais là, j’ai un peu la flemme de me lever.

La jeune fille regarda le plafond, les yeux dans le vide, et posa sa main sur son ventre. Quelques minutes après son premier rot, elle en fit un deuxième puis un troisième, avant de rigoler de plus belle.

- Ah, c’est bon j’ai un peu plus de place maintenant dans mon ventre… On devrait voir si Lizia veut aussi faire un concours de nourriture avec nous. Ce serait fun ! dit-elle en allemand.

Elle se leva lentement, et lorsque sa sœur lui ébouriffa les cheveux, elle ne put s’empêcher de sourire avant d’ébouriffer elle-même les cheveux de sa sœur. Elle se leva ensuite et aida Elsha à nettoyer les paquets vides qui jonchaient le sol de leur chambre.

Comme leurs défis de nourritures étaient devenus une habitude, la perdante avait toujours un gage. Ce jour-là, en bonne perdante, elle allait devoir brusquer leur sœur ainée. Franzi était devenue une experte dans cette discipline. Nora, quant à elle avait un peu plus de mal, mais elle allait se donner les moyens de réussir.


- Ouais, aller viens, on va déranger notre chère grande sœur. Ça m’étonne de pas encore l’avoir vue.
©BESIDETHECROCODILE


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sweet home ~ Ft. Wölfflin's family
Mar 29 Nov - 17:31
Sweet home

Les concours de bouffe étaient toujours très compétitifs entre les deux soeurs même si bien des gens pouvaient trouver cela dégoûtant. Pas Nora et Elsha. Les parents n'aimaient vraiment pas cela et c'était pourquoi qu'elles profitaient toujours de leur absence pour se donner à ces activités-là. Donc, après l'histoire de la musique et jeu, la blonde aux yeux noisettes avait même proposé à sa soeur de jouer à ses jeux à elle et aussi lire son bouquin, chose qu'elle n'a jamais fait auparavant.

La Gryffondor aînée était allée dire à sa jeune soeur de ne pas rester aussi sérieuse, ce à quoi elle tira la langue en disant qu'elle savait s'amuser même si pas comme elle ou Felizia. Elsha roula des yeux avant de dire :

« Tu verras, tu finiras aussi folle que tes deux soeurs ! Enfin, pas aussi folle que Lizia, parce que sinon, je devrai aussi me cacher de toi. Quand Lizia frappe, disons que ça fait bobo ! Alors, faudrait pas que tu fasses la pareil ! » La jeune Allemande se mit à rire, en se frottant le bras droit qui avait été victime de plusieurs coups de poing de Felizia, par le passé.

Ce fut l'heure du concours de bouffe. Même si sa soeur était plus jeune, Elsha ne voulait pas la laisser gagner. Les M&M filaient dans la bouche, comme les bretzels et ainsi de suite. La bouche était sale et les vêtements un peu tâchés. Mais, ce qui comptait, était l'amusement. L'aînée avait gagné de pas beaucoup pour ensuite s'allonger sur le dos. Elle éclata de rire lorsque sa soeur lâcha un rot. Elsha en lâcha également un bon, continuant de rire, avant que Nora avoue avoir trop mangé et qu'elle était d'accord quant au nettoyage des déchets avant que les parents n'arrivent. Elle disait avoir la flemme de se lever. La blondinette hocha de la tête puis s'était levée d'un coup sec. Nora lâcha d'autre rots et Elsha fit de même, toujours en rigolant.

La cadette disait avoir un peu plus de place dans son ventre et puis, aller voir si Felizia serait partante pour un concours de bouffe. « C'est TOI qui lui demandera ! » Dit l'aînée avec un sourire amusé avant de lui ébouriffer les cheveux. Mais la jeune soeur fit de même avec Elsha qui réagit aussitôt : « Hey ! T'as pas le droit toi ! Tu dois respecter les aînées. » Fit-elle, avec un faux ton sérieux avant de rire, encore une fois. De toute façon, ses cheveux avaient déjà été emmêlés avant l'épisode du concours.

Les deux jeunes filles terminèrent de ramasser les déchets sur le sol avant que Nora ne dise que c'était le temps de déranger Felizia et que c'était étonnant de ne pas l'avoir vue, alors que l'après-midi était entamé.

« Elle doit juste être encore en train de dormir en s'étant couchée tard. » Elsha haussa des épaules avant de faire sûr que plus rien ne traînait sur le sol. « Regarde ce que j'ai enfin maîtrisé récemment ! Fais juste te pousser un peu. » Dit l'aînée. Heureusement que la chambre était relativement grande et que le centre de la pièce était vide. Du coup, elle se mit à faire une flip arrière avec une demi-vrille durant l'envol suivi d'une souplesse avant, nommé "Onodi". Son rêve était les Olympiques, donc elle se devait d'avoir les meilleures performances possibles, surtout que cet été, elle avait prévu avoir une coach professionnelle lors du retour en Allemagne pour le restant des vacances. Après tout, les prochains Jeux Olympiques étaient dans deux ans, à Tokyo. « Alors ? » Dit Elsha, en se tournant vers sa soeur, avec un grand sourire, replaçant sa jupe. « Toi aussi tu devras me montrer tes prouesses au foot ! Au moins, c'est pas brute comme le rugby de Lizia. » Elle lâcha un soupire, n'ayant jamais compris pourquoi Felizia aimait tant ce sport et qu'elle y jouait. M'enfin, c'était ce qu'elle aimait, donc c'était la vie.

« Bon, allez, gamine, à l'attaque de la vieille ! » Dit Elsha, en riant, ouvrant la porte de leur chambre pour se trouver dans le couloir. Mais là, elle devait laisser Nora aller de l'avant. Le gage était à elle !
(c) AMIANTE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sweet home ~ Ft. Wölfflin's family
Mar 29 Nov - 20:10


❝ Sweet Home ❞


Elsha, Nora & Felizia
Tout est possible quand on a du cran
Nora ne put s’empêcher de rire alors que sa sœur lui dit qu’elle allait sans doute finir aussi folle qu’Elsha et Felizia.

- Avec des sœurs comme vous, il y a de grandes chances que je devienne effectivement folle. Pourquoi, vous êtes plusieurs dans votre tête ? demanda-t-elle avant de rigoler de plus belle.

C’est vrai que de ce que Elsha lui avait dit, Felizia n’avait pas été tendre avec elle. Autant elle avait été très protectrice envers elle qu’avec Elsha, elle se battait souvent.

- T’inquiète pas, je vais pas te frapper. C’est pas avec mes petits muscles que je vais aller loin en tout cas.

La jeune fille prit les déchets qui trainaient un peu partout sur le sol suite à leur défi et les jeta à la poubelle. Elle espérait vraiment que leurs parents ne remarqueraient pas la disparition des biscuits.
Nora rigola lorsque sa sœur lui dit d’aller demander à Lizia de les accompagner dans leur défi de nourriture.


- Pourquoi, t’as peur de ta grande sœur ? ironisa-t-elle Pas de souci je lui demanderai. Je suis sûre qu’elle ne saura pas me dire non…

Nora rigola un moment, avant que sa sœur lui demande de se pousser pour lui montrer une nouvelle figure de gymnastique qu’elle avait récemment apprise. Naturellement elle l’avait réussi à merveille. En même temps un peu normal, vu qu’elle savait que son rêve le plus cher était de participer aux Jeux Olympiques pour l’Allemagne. Et elle savait aussi qu’elle ne renoncerait pas tant qu’elle n’aurait pas atteint son objectif. Pourtant la voir effectuer cette figure compliquée, elle ne put s’empêcher de rester bouche bée. Elle avait fait paraître cette figure tellement simple, comme si tout le monde avait pu la réaliser. Mais elle savait que c’était le fruit d’un dur labeur. Elle admirait vraiment sa sœur.

- Franchement ! Ouaaaah ! Trop génial ! Faudrait que je te montre aussi ce que j’ai appris au foot ! Ça sera sans doute un peu moins impressionnant que ce que tu fais, mais bon c’est déjà pas mal. Je devrais apporter mon ballon avec moi quand je rentrerais à Poudlard en septembre. Comme ça je pourrais m’entraîner aussi.

La chambre était relativement propre maintenant. Elles pouvaient donc aller réveiller Lizia, sans souci.

- Allons y, réveiller notre ptite vieille !

Elsha lui avait ouvert la porte pour la laisser passer. Elle sautilla dans le couloir pour arriver, quelques portes plus loin, devant la porte de sa sœur aînée. Elle jeta un dernier regard à Elsha avant de toquer à la porte. N’obtenant aucune réponse, elle regarda de nouveau Elsha en haussant les sourcils. Prise de curiosité, elle ouvrit la porte et entra.

- Sa… luuuuut ???

Le spectacle qui s’offrait à elle la scotcha sur place… Felizia n’était pas seule… Nora les regarda tout le monde dans la pièce, sans pouvoir articuler un mot…
©BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Sweet home ~ Ft. Wölfflin's family
Page 1 sur 1

Sweet home ~ Ft. Wölfflin's family

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: