Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Elsha M.-F. Wölfflin ~ What about some friends... or ennemies ?

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Elsha M.-F. Wölfflin ~ What about some friends... or ennemies ?
Sam 26 Nov - 1:44
ELSHA M.-F. WÖLFFLIN
15 ans | Gryffondor | Allemande |
Sang-Mêlée

présentation ♚ [url=http://]journal[/url]

________________________________

~ Est née à Munich, en Allemagne et vit à Londres depuis l'âge de neuf ans.

~ Son nom complet est Elsha Mirjam-Franziska Wölfflin et se fait surnommé "Fran" ou "Franzi" par les intimes.

~ Possède un rex allemand noir avec un peu de beige du nom de Zimt (signifiant cannelle).

~ La nourriture et elle ne font qu'un.

~ Fanatique de Rammstein, Star Wars et Game of Thrones.

~ Arachnophobe.

~ Adore ses sœurs malgré leurs différends et ferait tout pour elles.

~ Parle l'Allemand (langue maternelle) et l'Anglais (avec un accent allemand prononcé).

~ Gymnaste et rêve de participer aux Jeux Olympiques en faveur de l'Allemagne.

~ Est une fervente pratiquante de jeux vidéos.

~ Est quand même assez bonne en chant mais seulement en Allemand.

© bangerz



Dernière édition par Elsha M. Wölfflin le Lun 28 Nov - 6:53, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elsha M.-F. Wölfflin ~ What about some friends... or ennemies ?
Sam 26 Nov - 1:45


GIRLZ

Nora A. Wölfflin
Sœur cadette.
Chère petite soeur, on a beau avoir des différends mais tu es, avec Felizia, la personne la plus précieuse à mes yeux même si je ne te le dis pas. Nous partageons la même chambre, ce qui a été la cause de bien des tensions entre toutes les deux par rapport à nos loisirs différents. Cependant, nous partageons tout de même l'amour commun pour la nourriture et cela a amené à plusieurs concours avec des gages à chaque coup. Tu es une adversaire de taille même si tu es plus jeune. Sinon, je suis heureuse que tu sois dans la même maison que moi à Poudlard et ainsi, je peux avoir un oeil sur toi au cas où quelqu'un t'intimiderait mais je ne veux quand même pas être dans tes jambes. Je t'aimerai toujours, gamine, même si je sais que les différends entre toutes les deux ne sont pas à la veille de se terminer. Je serai toujours là pour toi. Soeur à vie !
© bangerz
 
Felizia T. Wölfflin
Sœur aînée.
Chère grande soeur, lorsque je suis née, tu étais là. Nous nous sommes jamais très bien entendues sur bien des choses et ma maladresse m'a coûtée bien des bleus sur les bras. Nora n'a pas eu droit à cette médecine, seulement moi parce que je suis le milieu. J'ai toujours été un peu jalouse de toi mais je me l'ai toujours caché. Malgré nos différends, je t'aime plus que tout avec Nora et tu m'es précieuse. Ce fut, cependant, un choc lorsque j'appris ton attirance envers les filles et non les garçons mais au final, je m'en fichais totalement. Pour moi, ce qui compte est que tu sois heureuse et aussi que tu cesses de me frapper ! Tu ne vas jamais te débarrasser de moi vieille brute, sois en sûre ! Je ne dois pas oublier que tu m'as protégée à plusieurs reprises. Peu importe, je serai toujours là pour toi. Soeur à vie !
© bangerz


nom.
LIEN.
TEXTE.
© bangerz
 
NOM.
LIEN.
TEXTE.
© bangerz




Dernière édition par Elsha M. Wölfflin le Mer 30 Nov - 5:12, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elsha M.-F. Wölfflin ~ What about some friends... or ennemies ?
Sam 26 Nov - 1:46


BOYZ

NOM.
LIEN.
TEXTE.
© bangerz
 
NOM.
LIEN.
TEXTE.
© bangerz


nom.
LIEN.
TEXTE.
© bangerz
 
NOM.
LIEN.
TEXTE.
© bangerz


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elsha M.-F. Wölfflin ~ What about some friends... or ennemies ?
Sam 26 Nov - 9:57
Coucou !! Si tu entres bien en cinquième année à la rentrée 2018 alors je peux te proposer Lucy Weasley, qui elle aussi rentre en cinquième année à Serdaigle Smile
Je peux te proposer aussi Oliver Prescott en septième année à Gryffondor (qui donc ne sera plus là à la rentrée), capitaine de l'équipe de Quidditch et artiste ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elsha M.-F. Wölfflin ~ What about some friends... or ennemies ?
Sam 26 Nov - 11:53
Saluuuut ! Moi je peux te proposer Irys, Serdaigle qui sera en 5eme année à la rentrée, je pense que ce sera plutôt du positif o/ Et j'ai Abby en 7eme année a Poufsouffle Smile Si t'as des idées de liens avec ces deux là dis moi o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elsha M.-F. Wölfflin ~ What about some friends... or ennemies ?
Dim 27 Nov - 14:03
Saaalut Very Happy !
Je viens te proposer un lien avec Effy, petite Gryffondor qui va rentrer en 5ème année en septembre !
Donc alors, elles sont assez semblables au niveau du caractère, impulsives, un peu taquines et tout... mais du coup, comme elles sont toutes les deux de grandes adeptes du sarcasmes, ça pourrait donner lieu à un lien un peu plus ambigu, genre une sorte de rivalité ? Pas forcément méchante, mais du style "je t'envoie des piques pour te tester un peu" Very Happy ! Qu'en dis-tu ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elsha M.-F. Wölfflin ~ What about some friends... or ennemies ?
Lun 28 Nov - 4:45
Lucy : Effectivement, Elsha entre tout juste en cinquième année, donc on peut, bien évidemment, avoir un lien ! ** D'après ce que je peux voir, Lucy est une genre d'intello aimant le calme. Elsha n'est pas la personne la plus calme et encore moins la plus studieuse. Qu'en dis-tu qu'elle puisse l'aider en certaines matières, surtout que Elsha a de la misère en Histoire de la Magie (mais elle excelle en sortilèges) ? À moins que tu aies une idée précise !

Quant à Oliver, tu as une idée précise ? On a trois années de différence, donc lorsque Elsha est arrivée, Oliver était déjà en quatrième. Surprised

Irys : J'ai vu que ton personnage était renfermée, du coup, tu en penses quoi qu'on aille dans le sens où Elsha te ferait sortir de ta bulle ? Genre devenir amies et tout ? Surprised

Pour Abby, tu as une idée en tête ou on développe ? Surprised

Effy : Oh, on est en même année et même dortoir ! ** On peut y aller dans la rivalité, genre rivalité "amicale". On est de bonnes amies mais on veut toujours être meilleure que l'autre. De plus, Elsha aime bien chanter (en Allemand) et est plutôt bonne mais n'a jamais développé ce talent. Surprised

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elsha M.-F. Wölfflin ~ What about some friends... or ennemies ?
Lun 28 Nov - 11:54
Ouii ça peut être une bonne idée o/

Pour Abby, je sais pas du tout j'ai pas trop d'idées x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elsha M.-F. Wölfflin ~ What about some friends... or ennemies ?
Lun 28 Nov - 17:58
Oui, elle serait ravie d'aider Elsha en Histoire de la Magie ! Very Happy Après, elle aiment toutes les deux la nourriture à ce que je vois (surtout le sucré pour Lucy) donc on pourrait aussi faire un truc là-dessus, même si ça parait bizarre comme point commun pour avoir un lien xD

Pour Oliver, si on trouve pas c'est pas grave (de toute façon il part x) ) Mais si tu veux un lien qui tient de la musique, il est peut te servir là-dessus (étant chanteur et musicien tout ça ~~)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elsha M.-F. Wölfflin ~ What about some friends... or ennemies ?
Mar 29 Nov - 5:07
Abby/Irys - Du coup, allons-y pour ça ! Very Happy Parce que bon, Elsha n'est pas la plus reposante. :')

Lucy - Elsha craint plus que tout en histoire. :') Pour la bouffe, on peut faire des concours (comme Elsha le fait avec sa soeur cadette, Nora), si tu veux. :') Genre celle qui mange le plus. hesitating

Concernant Oliver, il pourrait aider Elsha à s'améliorer en chant, j'sais pas ! Surprised
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elsha M.-F. Wölfflin ~ What about some friends... or ennemies ?
Jeu 1 Déc - 19:38
Yay o/ Faudra que je t'ajoute à mes liens ! Un jour.. quand j'y penserai... et que j'aurai ajouté les beaucoup trop de personnes que je dois ajouter x'D
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elsha M.-F. Wölfflin ~ What about some friends... or ennemies ?
Ven 2 Déc - 13:25
(c'est Lucy hihi) Pour les concours, c'est sûr que Elsha gagnera x) Lucy aime beaucoup manger mais elle mange pas beaucoup (oui c'est assez paradoxal mdr)

Pour Oliver, Elsha aurait pu faire partie des gens qui venaient chanter avec lui et ses amer pendant leur petits concerts à la guitare et aux percussions dans le parc ^^ C'était un moment convivial où tout le monde pouvait venir se joindre à eux Smile (ça se faisait souvent les week ends)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elsha M.-F. Wölfflin ~ What about some friends... or ennemies ?
Ven 2 Déc - 19:59
tu es en cinquième année à la rentrée ? si oui on peut trouver un petit lien non ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elsha M.-F. Wölfflin ~ What about some friends... or ennemies ?
Sam 3 Déc - 3:23
Irys - Parfait ! Very Happy

Lucy - Alors, bonne chance pour gagner. :huhu: On peut donc y aller là-dessus !

Oliver - Je pense que c'est possible, en effet ! On rajoute un truc ?

Nicholas - Yep, 5iem à la rentrée ! Tu as une idée ? Est-ce que ton perso est du genre à juger les nés-moldus ? Je sais pas si tu veux, mais un petit lien négatif ? Surprised
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elsha M.-F. Wölfflin ~ What about some friends... or ennemies ?
Sam 3 Déc - 10:01
Pour Oliver, si on veut rajouter un truc faut voir avec le genre de musique que Elsha écoute ^^

Pour Lucy, ça marche ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elsha M.-F. Wölfflin ~ What about some friends... or ennemies ?
Sam 3 Déc - 10:40
Elsha M. Wölfflin a écrit:
Irys - Parfait ! Very Happy

Lucy - Alors, bonne chance pour gagner. :huhu: On peut donc y aller là-dessus !

Oliver - Je pense que c'est possible, en effet ! On rajoute un truc ?

Nicholas - Yep, 5iem à la rentrée ! Tu as une idée ? Est-ce que ton perso est du genre à juger les nés-moldus ? Je sais pas si tu veux, mais un petit lien négatif ? Surprised

ah non il ne juge pas du tout les nés moldus ; Nicholas est du genre charmeur mais ce point là à tendance à agacer tout Poudlard ^^ il sourit tout le temps mais pour cacher cette douleur de ne pas avoir de père ; en gros il a un masque pour cacher cette faiblesse qui au final devient sa force... bref si tu as besoin de détails ; partante pour un lien négatif surtout si ta perso n'est pas réceptive aux charme de ce Nicholas Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elsha M.-F. Wölfflin ~ What about some friends... or ennemies ?
Dim 4 Déc - 1:47
Coucou ! Même maison, même année, même dortoir ! Tu en penses quoi ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elsha M.-F. Wölfflin ~ What about some friends... or ennemies ?
Dim 4 Déc - 3:27
Oliver - Elsha écoute un peu de tout mais elle est particulièrement fanatique de Rammstein !

Nicholas - Je voiiis ! Donc du coup, le côté "charmeur" pourrait agacer Elsha qui n'est pas du genre à mordre facilement aux charmes d'autrui (Puis, sa soeur aînée la protège :huhu:). Dans le fond, elle pourrait simplement te trouver ridicule. Peut-être qu'éventuellement, Elsha va réussir à briser, involontairement, le masque de Nicholas ?

China - On a pô le choix ! Du coup, tu préfères un négatif ou un positif avec ta camarade de dortoir ? Surprised
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elsha M.-F. Wölfflin ~ What about some friends... or ennemies ?
Jeu 22 Déc - 22:27
Coucou, désolée j'ai mis mille ans à répondre xD
Du coup ça me va parfaitement, faudrait voir à développer ça en rp, mais j'aime bien le principe de l'amitié avec ses rivalités hihi Pitié
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Elsha M.-F. Wölfflin ~ What about some friends... or ennemies ?
Page 1 sur 1

Elsha M.-F. Wölfflin ~ What about some friends... or ennemies ?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: