Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[2015] First meeting ♦ ft Irys E. Keyoren

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: [2015] First meeting ♦ ft Irys E. Keyoren
Lun 21 Nov - 17:28
Hayley & Irys

First meeting



Hayley venait tout juste de terminer de manger. Elle avait passé un excellent moment. Elle en avait toujours mal au ventre, tellement elle avait ri. Elle se dit qu'elle avait de la chance d'avoir des amis en or. Tout le monde n'a pas cette chance. Elle avançait plutôt lentement, elle n'était pas pressée. Elle avait une heure de libre alors elle comptait rejoindre sa salle commune. Elle ne savait pas trop ce qu'elle allait y faire d'ailleurs. Mais une chose était sûre : elle n'avait absolument pas envie de travailler. Peut-être allait-elle se coucher sur le sofa juste devant la cheminée et profiter de la chaleur qui s'y dégageait. Non, en fin de compte elle allait écrire une lettre à sa mère. Cela faisait plus de 3 semaines qu'elle ne lui avait rien envoyé, et sa présence commençait à lui manquer. Même à 13 ans la rouge et or avait toujours autant besoin de la présence de sa mère. Et puis, cette année était différente pour elle. Son frère Chris avait quitté Poudlard. Elle se sentait terriblement seule sans lui. Oh bien sûr il y avait toujours Nick. Mais c'était différent avec lui. Elle ne s'entendait pas aussi bien avec. Ils étaient trop différents. Lui était calme et elle énergique. Deux opposés.

Elle repensait à son cours de divination du matin. Mais pourquoi diable avait-elle choisi ce cours ? C'était n'importe quoi. Elle n'en n'avait que faire de lire dans les feuilles de thé ou lire les lignes de la main. Malheureusement pour elle, il allait falloir qu'elle continue ce cours, au moins jusqu'à la 5ème année. Après, il faudra voir si elle réussira sa buse ou pas.

Elle fut interrompue dans ses pensées par des bruits de voix venant de l'autre bout du couloir. Surprise, la Gryffondor s'y dirigea en essayant de ne pas faire de bruit pour ne pas se faire repérer. Elle pu apercevoir 2 élèves, sûrement de 3éme ou 4ème année tout au plus. Ils étaient en train d'embêter une jeune élève de Serdaigle. Hayley n'arrivait pas à entendre ce qu'ils se disaient. Mais si elle se rapprochait elle serait découverte. Elle décida donc de patienter encore quelques minutes et voir comment cela allait évoluer. Peut-être ne l'embêtaient-ils pas, après tout. Hayley avait toujours tendance à voir de la menace là où il n'y en avait pas. Probablement à cause de son père.

Elle continua d'observer la scène en silence, prête à intervenir s'il le fallait. Elle avait sa main sur sa baguette, dans sa poche. Elle avait l'impression que la situation tournait au vinaigre sans en être vraiment sûre, et ça l'exaspérait au plus haut point.


luckyred.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [2015] First meeting ♦ ft Irys E. Keyoren
Mar 22 Nov - 0:16
First meeting || flashback
Irys E. Keyoren et Hayley A. Eastwood
Irys sortait de son dernier cours du matin, un livre dans la main et ses cahiers sous le bras, et traversa le couloir rapidement pour monter dans la tour de Serdaigle quand deux élèves de Serpentard lui barrèrent la route. Elle essaya de les contourner mais ils étaient plus grands qu'elle. Du haut de son mètre cinquante-cinq, elle ne faisait clairement pas le poids face à ces deux brutes. Irys n'était vraiment pas quelqu'un qui faisait peur aux gens d'un seul regard, au contraire, c'était plutôt une petite fille mignonne, soit qu'on adore, soit qu'on déteste. Visiblement les deux verts et argent qui se tenaient devant elle se trouvaient dans la deuxième catégorie.

« Laissez moi passer ! »


Les deux débiles devant elle se mirent à rire, leur rire était moqueur et insultant. La petite fille avait envie de s'enfuir en courant mais elle continuait à leur tenir tête. Un de ces deux idiots s'amusa à reproduire sa phrase avec une voix d'un ton plus aigu, déjà que sa voix était sacrément aiguë, simplement pour se moquer d'elle, ce qui fit éclater de rire son camarade. C'est vrai que c'est tellement drôle... pensa-t-elle. Elle n'avait pas spécialement envie de se battre ou de se faire tabasser alors elle rebroussa chemin et se dit qu'elle trouverait un autre moyen de monter dans sa tour mais c'était sans compter sur les deux Serpentard qui ne voulaient décidément pas la laisser tranquille. Ils lui barrèrent la route une seconde fois. Cette fois-ci, ils s'amusèrent à l'insulter.

« Oh tu crois aller où comme ça ? On n'a pas fini ! Reste un peu on s'amuse bien tu trouves pas ? Petite intello !

- Bien une Serdaigle elle ! Toujours le nez dans ses bouquins, ce qu'elle peut être ridicule.

- Et c'est dingue ce que les deuxièmes années peuvent être laids cette année ! Moi qui aime bien les plus jeunes habituellement, elle c'est à se demander si c'est humain tellement c'est moche. »


La jeune Serdaigle se retenait de pleurer, elle se retenait tellement de les insulter de tous les noms. Elle leur hurla de la fermer, ce qui les fit encore plus rire. Apparemment, ils trouvaient ça drôle. Elle trouvait ça vraiment triste pour eux qu'ils n'aient rien de mieux à faire que d'aller l'emmerder. Leur vie devait être sacrément nulle pour pourrir celle des autres. Habituellement, Irys n'en avait pas grand chose à faire des remarques et elle se contentait de les ignorer et de partir sans écouter ce qu'ils disaient mais dans ce cas, elle ne pouvait même pas partir et elle était obligée d'écouter toutes leurs insultes qui ne faisaient vraiment pas plaisir à entendre. C'est sûr, se faire insulter ne fais jamais plaisir, mais quand déjà tu complexes déjà énormément sur ton physique ça n'aide vraiment pas. La petite fille priait intérieurement qu'un professeur intervienne et les colle pour le mois à la pire punition qui existe, faire le nettoyage du château avec Rusard. Enfin, pour elle qui ne supportait pas le ménage c'était le pire.

Elle entendit des pas résonner à l'autre bout du couloir, les deux Serpentard qui se moquaient d'elle lui bloquait la vue et elle ne pouvait ainsi pas voir qui c'était. Les verts et argent n'avaient même pas réagi au bruit des pas, ce qui veut dire que ce n'était pas un professeur sinon ils auraient déjà détalé à l'autre bout du château. Elle espérait que l'élève, puisqu'elle supposait que c'était un élève, vienne l'aider. Elle n'aime pas qu'on la défende à sa place habituellement et préfère le faire elle même plutôt que dépendre des autres mais il est vrai que cette fois ci elle n'a d'autre choix que d'attendre que quelqu'un intervienne car elle ne pouvait pas s'enfuir ni répondre à leurs insultes ou encore même les frapper. Car avec sa petite voix et sa petite taille, ce n'était pas très crédible. Les pas se rapprochaient, enfin, la personne allait peut-être pouvoir la délivrer de ces deux idiots...
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [2015] First meeting ♦ ft Irys E. Keyoren
Mar 22 Nov - 12:02
Hayley & Irys

First meeting



La jeune Serdaigle fit alors demi tour pour essayer de s'échapper, mais c'était sans compter sur les deux balourds pour la suivre et lui barrer le chemin. Inconsciemment, ils s'étaient rapprochés du coin de mur où Hayley observait. Elle put donc entendre distinctement ce qu'ils se disaient.

« Oh tu crois aller où comme ça ? On n'a pas fini ! Reste un peu on s'amuse bien tu trouves pas ? Petite intello ! »

Il y avait bel et bien une menace. Elle essayait de réfléchir à un plan. Un plan qui ne la mettrait pas dans des ennuis, pour une fois. Devait-elle opter pour la manière douce ? Intervenir avec la parole, pour essayer de calmer ces deux-là. Elle était sceptique sur la réussite de ce plan là. Tant pis, elle utilisera la manière forte, comme toujours.

Elle sortit de sa petite cachette improvisée en pointant sa baguette sur l'un deux.

« Expelliarmus ! » lança-t-elle sur celui qui était le plus proche de la Serdaigle. Son sort fut parfaitement réussi et elle attrapa le bout de bois au vol. Ne réfléchissant pas à ce qu'elle faisait, elle la lança ensuite dans les escaliers. On pouvait entendre désormais la baguette du vert et argent descendre tous les étages. L'abruti qu'il était couru la rechercher, laissant son camarade seul. Hayley se rapprocha de lui, son arme toujours pointée devant elle.

« Tu vas dégager d'ici et lui foutre la paix maintenant. » Il reculait de quelques pas, mais ce n'était pas suffisant à son goût. Il restait toujours une menace potentielle. Alors elle fit semblant de lui lancer un autre sort. A peine avait-elle ouvert la bouche qu'il partit en courant. La Gryffondor se mit à rire intérieurement. Qu'est-ce qu'ils pouvaient être stupides et peureux parfois, ces Serpentards.

Elle se tourna ensuite vers la bleu et bronze. Elle avait l'air plutôt perturbée. Normal. Elle lui prit la main et se mit à marcher très vite. Mieux vallait ne pas rester là, au cas où l'autre reviendrait. Elle avisa une salle de classe vide et s'y engouffra. Elle s'appuya ensuite sur la porte. Elle avait toujours bien aimé bien ce genre de situation. Où l'adrénaline montait. Les duels, c'était un de ses points forts.

« Tu vas bien ? » demanda-t-elle à la petite brune. Elle voulait essayer de la rassurer, et lui montrer qu'elle ne craignait rien avec elle. Parce qu'elle savait qu'elle pouvait avoir l'air menaçante parfois. En réalité ce n'était pas le cas, bien sûr. « Je suis Hayley Eastwood. Et toi tu es ? »




luckyred.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: [2015] First meeting ♦ ft Irys E. Keyoren
Page 1 sur 1

[2015] First meeting ♦ ft Irys E. Keyoren

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: