Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Siblings Coming Out [Mia] - Ollivander

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Siblings Coming Out [Mia] - Ollivander
Dim 20 Nov - 2:30

Siblings Coming Out


“Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.”



Samedi 30 juin 2018

Silencieux, Graham était resté immobile et retenant son souffle. De suite, son regard s'était ancré dans celui de Grim qui avait l'air autant sous le choc que lui. Pour sa part il se sentait bête mais il n'avait pas le courage de Gildas. C'était fou. Le monde à l'envers. Toute l'année, il s'était interdit de lui faire son coming out parce que ''il est trop petit, faut pas l'ennuyer avec des problèmes de grands'' et là... là c'était le petit qui montrait son courage. Et lui était resté là, ses yeux plantés dans ceux de Grim sans savoir et sans oser dire quoique ce soit. Il s'était contenté de mettre un bras réconfortant autour de Gildas.

Il s'était ensuite tût tout le long du repas, ne sachant plus vraiment prendre la parole. D'ailleurs, il n'en avait pas mangé avec des masses d'appétit. En même temps entre sa baguette cassée, le sujet de Flint qui était venu sur le tapis et puis son grand père qui lui manquait terriblement, Graham se sentait trop submergé d'émotions pour répondre ou réagir. Alors il était resté immobile. Figé dans le temps. Puis le repas avait fini par se terminer et chacun avait alors repris ses occupations.

Pour sa part, Graham avait grimpé les marches le séparant de sa chambre afin d'aller nourrir Verdure et de terminer de ranger ses affaires scolaires. Désormais, les livres de troisième année allaient eux aussi se retrouver dans sa bibliothèque tandis qu'ils iraient chercher les suivants à la fin du mois d'août, une fois la liste des fournitures reçue. De sa chambre, Graham pouvait observer les allées et venues sur le chemin de traverse. Perché derrière la boutique familiale, il avait eut la chance d'hériter comme ses frères d'une chambre avec vue sur l'allée commerçante.

D'ailleurs il se sentait terriblement mal à l'aise par rapport au plus jeune. Il ne lui avait rien dit. Et pourtant, il avait peut-être besoin de son aide. Soupirant en rangeant son livre de divination, Graham sorti de sa chambre sans faire de bruit et s'orienta vers l'étage du dessus. Une fois devant la porte, il s'arrêta et toqua trois coups puis il attendit d'être invité à y entrer.

La porte s'ouvrit et Graham resta là, immobile. Il se sentait terriblement stupide. Il se contenta d'une grimace avant d'entrer en refermant la porte derrière lui. Il alla ensuite s'asseoir sur le lit de son frère et le dévisagea un temps silencieusement en se triturant les mains. Et maintenant qu'il l'observait, il se rendait compte à quel point il aurait dû deviner plus tôt sa vraie nature. Ses cheveux long, sa posture. Bon certes, cela ne voulait rien dire.. Puis d'abord, il savait même pas que c'était possible ! Mais bon, ils étaient super proches alors il aurait pu deviner ! Enfin. Sans doute. Un minimum. Secouant la tête, le serdaigle reporta son regard sur le sol. Que pouvait-il bien dire face à ça ?


« Je suis désolé » lança t-il d'une voix faible. « Désolé de n'avoir rien dit mais je veux que tu saches une chose. » Continua t-il en se levant et en plantant ses yeux dans ceux de son mini-lui. Il le surplombait d'au moins une grosse tête mais cela ne changeait rien. « Je t'aime. Plus que tout. Garçon ou fille je m'en fiche. T'es mon frère...enfin...ou ma sœur. Mais t'es de ma famille, de mon sang et je veux ton bonheur ok ? Si quelqu'un t'ennuie tu me le dis et parole d'Ollivander, il aura à faire à moi ! ».

Se taisant un moment, Graham serra son frère fort contre lui en lui faisant une bise au passage. « Tu n'es pas seul » Lui murmura t-il. « Je ne suis pas comme toi certes mais je peux te comprendre fré...Gil...enfin ...Mia. Je peux te comprendre ». Desserrant son étreinte, Graham observa la petite chose courageuse qui se tenait devant lui. Prenant une grande inspiration, il fini par détourner le regard avant de reprendre à voix basse et quasi inaudible. « Je suis gay ».

Voilà. C'était dit.
On pouvait désormais nommé le 30 juin, jour officiel du coming out des Ollivander.



Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Siblings Coming Out [Mia] - Ollivander
Mar 22 Nov - 19:00


Il était venu le temps de tout dire, elle en avait parler à plusieurs personne à l'école et à ses professeurs et tous lui avaient dit que le mieux serait d'en parler avec ses parents, mais comment dire à vos parents que vous n'êtes pas leur fils, mais leur fille? Bien que de son côté, Mia se considérait comme une fille, elle avait peur que les gens de sa famille ne soit pas aussi ouvert...enfin, elle savait que ceux-ci devait l'être, mais la peur que ceux-ci ne l'accepte pas était très grande et c'était vraiment ce qui lui faisait le plus peur, après tout, elle n'avais jamais oser en parler avant, alors ses parents auraient surement de gros doute sur sa volonté d'être une fille? Elle ne pouvait pas trop savoir. Finalement, c'est le 30 juin que Mia décida de faire son coming out, elle ne savait pas trop comment elle allait le faire, mais elle se devait de le faire, après tout, si elle voulait allez à Poudlard en étant une fille pour les autres années scolaire, elle se devait d'en parler maintenant. Durant toute la journée, la jeune fille attendit dans sa chambre, restant à regarder par la fenêtre qui menait sur le chemin de traverse et fixa la boutique de balais.

Quand finalement les enfants furent appeler pour manger le repas, Mia prit son courage à deux main et descendit finalement vers la cuisine qui se trouvait un peu plus bas. Une fois dans la cuisine, la jeune fille alla prendre place à la table et regarda ses parents et ses deux frères un instant en silence. Le repas commença et finalement, après plusieurs minutes à jouer dans sa nourriture, Mia décida qu'il était temps de prendre la parole, alors elle commença. ''Je....Je peux vous dire quelque....Je peux vous dire quelques choses?'' Mia était rester la tête penchée un instant, puis au bout de quelques secondes, quand elle vit que personne ne parlait, elle décida qu'elle devait reprendre. ''J'ai quelque chose à avouer! Je ne suis pas comme je devrais être, je le sais depuis que j'ai trois ans.'' Elle prit une courte pause et elle reprit aussitôt. ''Je suis une fille! Pas un garçon, je sais que mon physique montre un garçon, mais ce n'est pas qui je suis et je veux être qui je suis réellement et je veux qu'on m'appelle Mia.'' Ce fut tout ce qu'elle dit, voyant le regard des gens de sa famille, elle s'attendait à tout instant que ses parents lui disent de partir et de ne jamais revenir, mais ceux-ci lui sourirent et Mia sentit un bras se poser sur ses épaules. C'était comme si on venait de lui retirer un poids des épaules, même si elle avait encore peur.

Le repas reprit, pratiquement en silence, puis quand tous eurent terminer, chacun retourna à ses occupations, Mia resta assise quelques instants à la table et fini par monter à son tour dans sa chambre. Prenant place sur son lit, elle joua avec ses mains, toujours craintive, ses frères avaient été trop silencieux à son goût, peut-être que ceux-ci avaient des doutes? Après tout, elle faisait toujours une crise quand sa mère proposait de lui couper les cheveux et puis, sa façon de marcher ou de bouger n'était pas très masculine, voir pas du tout. Commençant à jouer avec ses cheveux, Mia entendit des bruits de pas derrière sa porte et entendit finalement frapper à sa porte. Hésitante, elle se leva et marche en direction de la porte qu'elle ouvrit lentement, pour finalement voir son grand frère Graham qui se tenait là. En regardant Graham, il était facile de voir que ce dernier ne savait pas trop quoi faire, mais Mia ne pouvait pas lui en vouloir. Attendant qu'il fasse quelque chose, la dernière des Ollivander resta là devant son frère sans bouger et fut heureuse de voir son frère entrer dans la chambre en refermant la porte et allez prendre place sur le lit. Mia fit de même en se plaçant aux côtés de son frère et attendit qu'il dise quelque chose.

Ne quittant pas son frère du regard, Mia voyait très bien qu'il ne savait pas quoi dire, après tout, elle connaissait son grand frère. Finalement, le second de la famille Ollivander prit la parole et cela surprit un peu Mia qui le regarda vraiment surprise de ce qu'il venait de dire. ''Ce n'est pas grave, les parents n'ont pas parler non plus.'' C'était surement ce qui l'avait le plus attristé en faite, mais bon. Elle aurait surement leur visite plus tard dans la journée. Attendant de savoir ce que voulait lui dire son frère, elle versa une larme quand elle entendit enfin ce qu'il voulait lui dire. Elle ne le quitta pas du regard et dit. ''Merci Graham!'' Elle versa une autre larme, maintenant que son frère venait de lui dire cela, elle savait que sa famille ne la laisserait pas tomber à cause de cela et c'était tout ce qui comptait pour la jeune dernière.

Lorsque son frère la serra contre lui, Mia ne pu s'empêcher de le serrer dans ses bras, comme si elle ne voulait pas le perdre et fut surprise d'entendre ce qu'il lui dit. Elle lui rendit sa bise, puis finalement, elle écouta ce que dit son grand frère. Il la comprenait? Que voulait-il dire par là? S'il n'était pas comme elle, comment pouvait-il la comprendre? Pourtant, quand il dit très bas qu'il était gay, Mia comprit, alors elle posa une main sur celle de Graham et dit. ''Je m'en doutait un peu.'' Elle lui fit un clin d'oeil, puis elle dit. ''Tu en as parler aux parents?'' Surement pas, sinon les parents en auraient surement parler quand Mia avait dit être une fille, mais elle préférait quand même demander, après tout, elle pourrait l'aider à en parler à la famille.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Siblings Coming Out [Mia] - Ollivander
Ven 25 Nov - 18:33

Siblings Coming Out


“Le monde déteste le changement, c’est pourtant la seule chose qui lui a permis de progresser.””



Samedi 30 juin 2018

La maison était calme autour d'eux. Tout au plus pouvait-on entendre de temps en temps les trains de King's Cross non loin et le bruit des pas des gens qui se hâtaient sur le chemin de traverse alors que la pluie avait décidé de faire une apparition. Serrant contre lui son petit bout d'homme de frère, ou plutôt sa petite bout de femme de sœur, Graham pouvait le/la sentir trembler tandis que ses larmes mouillaient sa chemise. La serrant encore plus fort, le serdaigle ne savait pas que dire pour la réconforter. Brisant finalement leur étreinte fraternelle, Graham lui confia alors son propre secret. Il ne pouvait plus lui cacher. Cela ne serait simplement pas correct.

Le jeune adolescent sursauta en sentant la main de sa désormais sœur sur la sienne. Néanmoins, il ne put que sourire brièvement quand il/elle lui avoua s'en être douté. Comme quoi, Gildas-Mia avait plus de sens de l'observation que Grim. Grim lui avait été vraiment surpris. Le pauvre, il ne devait désormais plus rien y comprendre. La famille si simple en apparence était devenue plutôt complexe. Déglutissant soudainement, Graham réalisa que désormais la descendance familiale allait reposer uniquement sur le Poufsouffle... pas cool ça... Mais bon, ils avaient pas choisi.

Secouant la tête à la question du/de la plus jeune, Graham grimaça légèrement.
« Non... j'ai pas trop envie de leur en parler pour l'instant. Ils ont d'autres soucis... puis j'ai pas vraiment ton courage... »

Haussant les épaules, le serdaigle faisait courir ses doigts sur le bureau bien rangé de sa sœur. « Mais Grim le sait. Et James. Et le professeur Bowers aussi mais de ce que j'ai compris, il va quitter Poudlard.» C'était triste. Beaucoup de professeurs allaient quitter le château cette année. Il faut dire que l'année n'avait pas été la plus simple. Graham aimait bien le professeur Bowers, il lui manquerait. « Il était vraiment cool. Il me manquera. J'crois qu'on aura pas de tels professeurs en Histoire de la Magie. Mais bon.. Qui sait. »

Il pourrait peut-être lui écrire pour le remercier, pour lui demander ce qu'il allait devenir. Après tout... le professeur l'avait plus aidé qu'il ne le pensait sans doute. Savoir qu'il allait partir minait d'ailleurs le moral de Graham. « Le professeur Featherstonhaugh part aussi... autant dire que l'année prochaine Poudlard ça va être différent. » Sans parler de Jade. Mais Jade... Graham était encore tellement sous le choc qu'il préférait ne pas en parler.


Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Siblings Coming Out [Mia] - Ollivander
Sam 26 Nov - 0:18

Dans les bras de son frère, Mia continuait de verser des larmes, elle savait qu'elle n'avait pas à pleurer, mais elle ne pensait pas que sa famille réagit de la sorte, surtout que pendant le souper, personne n'avait osé dire un seul mot à la jeune fille, donc elle avait eux la sensation que personne ne voulait lui adresser et ce que vint lui dire son frère la rassura grandement et c'est pourquoi, Mia versait autant de larme, c'était un vrai soulagement de savoir que sa famille l'aimait autant, malgré ce qu'elle était réellement. Toute la maison était silencieuse et seul les goutes d'eau qui commençait à tomber à l'extérieur de la demeure de la famille Ollivander et le sifflement du python royal de Mia se faisait entendre dans la pièce. Pour le moment, Mia resta silencieuse, ne sachant trop quoi dire. Quand son frère lui annonça qu'il était gay, Mia lui dit qu'elle s'en doutait, après tout, il fallait être aveugle pour ne pas avoir remarquer que Graham aimait les garçons. Lorsque son grand frère lui dit qu'il ne voulait pas et bien elle le regarda un peu surprise et dit. ''Tu devrais leur dire, ce serais mieux, croit moi.'' Elle lui sourit, puis écouta ensuite les paroles de son frère et reprit. ''Croit moi, tu sera beaucoup plus heureux une fois que papa et maman seront au courant.'' Même si elle avait peur de la réaction de ses parents, elle était heureuse d'avoir enfin eux le courage de leur dire.

Le fait que des profs partent de l'école ne la touchait pas particulièrement, après tout, disons qu'elle ne s'était pas vraiment faite aimer par les enseignant, car elle avait causé beaucoup de problème à ceux-ci et avait été en retenue très souvent durant l'année, donc elle n'avait pas vraiment eux la chance de s'attacher à un professeur, mais Graham semblait être touché par cette perte, donc elle fit son possible pour avoir l'air le plus toucher au monde, bien sur, cela lui faisait de la peine de voir son frère être triste de la sorte, mais elle savait qu'elle ne pouvait rien y faire, après tout, elle ne savait pas ce qui s'était passer pour que le prof décide de partir et puis, il n'avait peut être pas fait ce choix par lui même, mais on ne saurait surement jamais. ''Je n'étais pas très proche de ce prof, mais tu semble vraiment l'apprécier, c'est vraiment dommage qu'il parte.'' Elle posa sa main sur l'épaule de son frère pour tenter de le réconforter au mieux, mais elle ne savait pas quoi lui dire à ce sujet. ''On verra, qui sait, tu aimera peut être autant le nouveau professeur d'histoire de la magie.'' Elle voulait tenter de lui remonter le moral sur ce sujet.

Finalement, la jeune fille se leva de son lit et marcha vers la fenêtre et regarda à l'extérieur, mais c'était assez déprimant à l'extérieur et elle se souvint qu'elle devait sortir pour acheter de la nourriture pour Hellios. Par la suite, Graham parla d'un autre prof qui allait partir de Poudlard, Mia en avait entendu parler, mais elle n'avait jamais fait attention à ce détail. Reportant son attention sur Graham, Mia décida de lui changer les idées et dit. ''C'est comment les cours de deuxième années?'' Elle voulait en savoir plus pour se préparer à cette deuxième année.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Siblings Coming Out [Mia] - Ollivander
Lun 28 Nov - 20:23

Siblings Coming Out


“L'oubli détient le pouvoir et le sens du secret.”



Samedi 30 juin 2018

La magie des éléments... Graham aurait bien du mal a expliquer en quoi consistait ce cours. « D'après ce que j'ai compris c'est de la magie avec...les éléments. » Bravo. Avec une explication pareille, sûr que ça risquait pas de donner envie au p'tit truc face à lui.« Enfin... sans baguette je crois. J't'avoue que j'ai jamais vraiment été intéressé par ce cours... Je crois que moi j'suis plus fait pour les cours calmes... Métamorphose, Histoire de la Magie, Divination,  Botanique, Potions... Y a qu'Arithmancie où je pige rien. J'aurai dû prendre Runes mais c'est trop tard. C'est pour ça que tu dois bien réfléchir. »

Il pouvait parler, Grim a l'époque lui avait conseillé le cours du Professeur Morisson mais si James s'y était inscrit, Graham avait craint s'y ennuyer de part ses connaissances vagues dans le domaine. Quand aux runes, vu son projet actuel... Il aurait peut-être dû prendre ce cours. En attendant, il chipait les notes des aigles suivant cette option et étudiait de son côté.

Se passant la main dans les cheveux en rigolant, Graham reporta son attention sur sa soeur.
« Toi et les serpents... J'sais pas trop, cette année James m'a parlé des vivets dorés, des goules, des veaudelunes, j'sais plus trop le reste... Et les sixième années sont revenus trempés une fois en parlant de diablotins... Mais bon, ça à l'air en général mouvementé. Le vieux Morisson les fait baver. »

En attendant, Mia se demandait comment seraient les cours de deuxième année et Graham lui avait proposé de lui prêter les siens. Quittant la chambre de sa désormais sœur, le serdaigle se dirigea vers la sienne. C'était la chambre la plus sobre. Verdure profitait de son terrarium et semblait se reposer. Souriant en le voyant si calme, Graham se dirigea vers son immense bibliothèque. Il savait exactement où chaque livre se trouvait.

Se baissant, le serdaigle attrapa son livre de DFCM, celui de Sortilèges, celui de Potions et celui de Métamorphose. Après tout, ce serait les cours principaux. Ce qu'il oubliait en les passant à sa sœur, c'était qu'il restait des pages magiquement ajoutées à ses cours qui n'étaient non pas des synthèses mais des croquis représentant certains de ses condisciples... Y compris Fred, Louis et James dans des versions qu'il aurait décidément dû enlever de son cours de Métamorphose après avoir fini de réviser... Si seulement il n'avait pas été distrait à ce moment là... Si seulement...


« Tiens, il y a mes synthèses dedans. Si t'as des questions tu sais où me trouver. En attendant je vais te laisser. Je suis fatigué et il doit se faire tard. Bonne nuit  ! »

S'approchant par réflexe de sa sœur, dans une attitude habituelle, Graham lui ébouriffa les cheveux avant de lui faire la bise avant de quitter la chambre pour rejoindre la sienne pour une nuit de sommeil bien méritée.


Code by Joy


RP A remodifier, j'ai refais l'erreur d'éditer sur l'ancien -_-"


Dernière édition par Graham Ollivander le Sam 3 Déc - 12:39, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Siblings Coming Out [Mia] - Ollivander
Mar 29 Nov - 0:45

Mia se trouvait toujours assise sur son lit et elle était tout de même heureuse, malgré l'épreuve difficile qu'elle venait de traverser en disant à ses parents qu'elle était transgenre et qu'elle n'était pas un gars, mais une fille et depuis qu'elle avait dit cela, elle se sentait beaucoup mieux, même si le fait que sa familles n'ai pas vraiment réagit à cette révélation, elle fut soulager de voir que finalement, son frère Graham l'acceptait comme elle était. Après quelques conversations au sujets de l'école et des profs qui parlaient, Mia tenta de convaincre son frère qu'il y aurait surement un autre prof qui pourrait surement être génial, mais son grand frère ne semblait pas convaincue et en même temps, elle ne pouvait pas lui en vouloir, car il semblait vraiment aimer les profs qui partaient, donc il serait surement vraiment compliqué de lui faire aimer un autre enseignant. Écoutant les paroles de son frère, la jeune fille posa sa main sur son épaule et dit. ''Tu verras, donne leur une chance.'' Elle lui sourit.

Au bout de quelques secondes, Mia décida de lui comment se passait la deuxième année à Poudlard, car elle allait bientôt y retourner et elle ne savait pas comment les choses se passeraient durant cette année qui allait très bientôt commencer. Observant son frère, attendant de savoir ce qu'il lui dirait et bien elle fut un peu surprise et déçu de ne plus avoir de cours de balais, alors elle le regarda déçu et dit. ''Quoi? Plus de cours de vol? Mais pourquoi?'' C'était surement le cours qu'elle préférait par dessus tout et elle ne se voyait pas passer une année sans prendre de cours de balais. D'ailleurs, il semblerait qu'en plus, elle soit obliger de réfléchir pour les options qu'elle prendrait pour sa troisième années? Cette année serait surement très ennuyantes, déjà qu'elle n'avait vraiment pas de chance, elle devait maintenant passer l'année sans un seul cours de balais et devrait commencer à réfléchir à ses futurs cours pour sa troisième années.

Restant assise sur le lit, elle regarda sa frère se lever pour prendre une chaise et s'y assoit en califourchon sur la chaise qu'il venait tout juste de prendre. Le regarda sans rien dire, la jeune fille écouta la suite de ce que lui dit son frère sur la suite de la vie de Mia à Poudlard. ''Oui, il faut que ça bouge, mais c'est quoi ce truc de magie des éléments?'' Elle le regarda un instant et dit. ''Tu sais si c'est cool le cours de soin aux créatures magiques? On va pouvoir s'occuper de Griffon et de gros serpent?'' Mia ouvrit de grand yeux et attendit la réponse de son frère, mais sa joie disparue rapidement quand elle entendit son frère lui demander si elle voulait voir de quoi aurait l'air ses nouveaux cahier de deuxième années, car contrairement à elle, Graham semblait garder ses anciens livre d'école, de son côté, Mia n'avait garder que celui de potion et quelques notes qu'elle avait prit pour les cours de vol. ''Non, tu as raison, je suis pas fan des cours....'' Et de d'autre chose, mais elle ne dit rien, ses frères l'avaient entendu se plaindre toute l'année, elle pouvait bien leur laisser une petite pause.

Réfléchissant un instant, elle ignorait si elle devait dire oui, mais en même temps, cela lui permettrait d'avoir une idée de ce qui l'attendait avant de finalement commencer l'année, donc pourquoi pas? Retournant son attention sur son frère, elle décida d'accepter. ''D'accord.'' Voyant son frère debout, elle attendit que ce dernier sorte pour revenir avec ses affaires d'école, pendant ce temps, Mia s'allongea sur son lit, regardant la porte.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Siblings Coming Out [Mia] - Ollivander
Sam 3 Déc - 1:16

Siblings Coming Out


“L'oubli détient le pouvoir et le sens du secret.”



Samedi 30 juin 2018

La magie des éléments... Graham aurait bien du mal a expliquer en quoi consistait ce cours. « D'après ce que j'ai compris c'est de la magie avec...les éléments. » Bravo. Avec une explication pareille, sûr que ça risquait pas de donner envie au p'tit truc face à lui.« Enfin... sans baguette je crois. J't'avoue que j'ai jamais vraiment été intéressé par ce cours... Je crois que moi j'suis plus fait pour les cours calmes... Métamorphose, Histoire de la Magie, Divination,  Botanique, Potions... Y a qu'Arithmancie où je pige rien. J'aurai dû prendre Runes mais c'est trop tard. C'est pour ça que tu dois bien réfléchir. »

Il pouvait parler, Grim a l'époque lui avait conseillé le cours du Professeur Morisson mais si James s'y était inscrit, Graham avait craint s'y ennuyer de part ses connaissances vagues dans le domaine. Quand aux runes, vu son projet actuel... Il aurait peut-être dû prendre ce cours. En attendant, il chipait les notes des aigles suivant cette option et étudiait de son côté.

Se passant la main dans les cheveux en rigolant, Graham reporta son attention sur sa soeur.
« Toi et les serpents... J'sais pas trop, cette année James m'a parlé des vivets dorés, des goules, des veaudelunes, j'sais plus trop le reste... Et les sixième années sont revenus trempés une fois en parlant de diablotins... Mais bon, ça à l'air en général mouvementé. Le vieux Morisson les fait baver. »

En attendant, Mia se demandait comment seraient les cours de deuxième année et Graham lui avait proposé de lui prêter les siens. Quittant la chambre de sa désormais sœur, le serdaigle se dirigea vers la sienne. C'était la chambre la plus sobre. Verdure profitait de son terrarium et semblait se reposer. Souriant en le voyant si calme, Graham se dirigea vers son immense bibliothèque. Il savait exactement où chaque livre se trouvait.

Se baissant, le serdaigle attrapa son livre de DFCM, celui de Sortilèges, celui de Potions et celui de Métamorphose. Après tout, ce serait les cours principaux. Ce qu'il oubliait en les passant à sa sœur, c'était qu'il restait des pages magiquement ajoutées à ses cours qui n'étaient non pas des synthèses mais des croquis représentant certains de ses condisciples... Y compris Fred, Louis et James dans des versions qu'il aurait décidément dû enlever de son cours de Métamorphose après avoir fini de réviser... Si seulement il n'avait pas été distrait à ce moment là... Si seulement...


« Tiens, il y a mes synthèses dedans. Si t'as des questions tu sais où me trouver. En attendant je vais te laisser. Je suis fatigué et il doit se faire tard. Bonne nuit  ! »

S'approchant par réflexe de sa sœur, dans une attitude habituelle, Graham lui ébouriffa les cheveux avant de lui faire la bise avant de quitter la chambre pour rejoindre la sienne pour une nuit de sommeil bien méritée.


Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Siblings Coming Out [Mia] - Ollivander
Sam 3 Déc - 16:59

Même si elle n'était pas la personne qui était le plus intéresser par les cours, Mia avait tout de même été intrigué quand son grand frère lui avait parler de cours de magie élémentaire, sur le coup, elle ne comprenait pas de quoi il parlait et puis, comment aurait-elle pu? Elle n'en avait jamais entendu parler avant maintenant. Observant son grand frère, la jeune fille écouta attentivement ce que lui disait son frère, mais ce dernier ne semblait pas vraiment être certain de ce qu'il était en train de lui dire. Sans un mot, Mia continua de regarder son frère avant de reprendre la parole. ''Ça doit être génial quand même. Mais sinon, tu pourras m'aider à choisir les options que je prendrais en troisième année?'' La jeune fille regarda son grand frère en silence, espérant que ce dernier accepte de l'aider. Posant son regard sur son python royal qui dormait dans son vivarium après avoir prit un petit repas, Mia sourit, elle adorait vraiment son serpent, elle ferait tout pour lui et elle était vraiment triste de ne pas pouvoir comprendre ce qu'il disait....enfin de savoir à quoi il pensait toute sa journée, mais une chose était certaine, c'était que les deux étaient très proche, elle n'avait pas peur de le laisser hors de son vivarium pour se promener librement dans la chambre.

Au bout d'un moment, Mia demander à son frère si dans les cours de soin aux créatures magique allait lui donner l'occasion de s'occuper de serpent, oui, Mia adorait les serpents et elle se voyait toujours à Serpentard et même l'année passer chez les Gryffondor n'avait rien changer et lui avait confirmé qu'elle n'avait pas sa place avec les rouge et or, de plus, même avant d'entrer, Serpentard était la maison où elle voulait toujours allez. ''Oui moi et les serpents, tu me connais.'' Elle sourit, puis fini d'écouter ce que dit son grand frère en souriant. ''Je pense que ce serait vraiment génial, surtout si je peux m'occuper un maximum de serpent.'' Elle le regarda toujours en souriant, depuis le début des vacances, Mia s'était toujours plaint du fait qu'elle n'était pas à Serpentard et du fait qu'elle souhaitait recevoir une lettre lui annonçant qu'après réflexion et avoir remarquer leur erreur, l'école la changeait de maison, mais en même temps, elle se disait que c'était peu problable et c'est ce qui l'attristait le plus.

Finalement, Mia accepta de regarder de quoi avait l'air les cours de deuxième années. Regardant attentivement son frère sortir de la chambre, Mia s'allongea sur le lit qu'elle occupait et attendit le retour de son frère. Quand ce dernier fut de retour, Mia écouta avec attention ce que dit ce dernier et sourit. ''Merci.'' Quand son frère lui dit qu'il allait se coucher, Mia le regarda surprise et dit. ''Déjà? Bon d'accord, bonne nuit.'' Mia était un peu déçu et la jeune fille soupira quand son frère lui ébouriffla les cheveux, qu'elle s'empressa de remettre en place. Même si elle trouvait qu'il était encore tôt, mais bon. Laissant son frère sortir, Mia commença à regarder dans les livres de son frère et alla voir les fiches de synthèses et remarqua de croquis de garçon, alors elle les regarda presque tous, y comprit ceux dans le cahier de métamorphose et ces là qu'elle décida de se mettre debout et quitta sa chambre. Marchant vers celle de son frère, Mia y entra et dit. ''Graham?'' Elle le regarda et dit. ''Tu m'expliques t'es dessin? C'est un code où juste des garçons que tu trouve beau?'' Elle rit.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Siblings Coming Out [Mia] - Ollivander
Jeu 22 Déc - 14:57

Siblings Coming Out


“Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n’a honte de rien.”



Samedi 30 juin 2018

Graham était retourné dans sa chambre et commença à se mettre en tenue pour dormir (à savoir, en caleçon) tout en observant la rue qui était toujours sous la pluie. Eh ben... Quel temps de chien. L'avantage c'est que le bruit de la pluie martelant les pavés l'aiderait sans doute à s'endormir. Les journées de retour le fatiguait toujours et il comptait bien être en forme rapidement pour commencer à travailler sur sa future baguette.

Soudain, alors que le jeune serdaigle était en train de grimper dans son lit, la porte s'ouvrit sans prévenir.
« Hey tu pourrais toquer ! » Lâcha t-il d'une voix râleuse avant de regarder qui venait l'ennuyer comme ça sans prévenir. Et là en voyant ses livres ouverts à certaines pages, il compris. Rougissant, le jeune Ollivander se redressa soudainement avant d'attraper à nouveau ses livres. Rouge de honte, il resta un moment sans savoir que dire.

« Un code... »

Ouais, elle allait te croire que James, Fred et Louis en tenues diverses et variées (souvent en maillot d'ailleurs), c'était un code. Regardant le mur de sa chambre comme s'il pouvait lui apporter de l'aide, Graham lâcha un soupir venant des tréfonds de son cœur. « Enfin bref. Je vais les récupérer. ». Passant son doigt sur les feuilles, il parvint à les décrocher et il les rangea précipitamment dans un tiroir de son bureau avant de se tourner à nouveau vers Mia.

« Tu leur dit rien. A personne. Tu n'as rien vu. Il ne s'est rien passé. »


Si seulement il pouvait retourner dans le temps et penser à enlever ces croquis... Cela aurait été plus simple... Mais là il avait juste envie que cette journée trop riche en émotions se termine. « Bon. Si tu pouvais retourner dormir. On doit approcher minuit là. Et comme je t'ai dit, je suis fatigué. »

Le ton était un peu sec sans qu'il le souhaite. En réalité, il était terriblement mal à l'aise que sa sœur soit tombée sur les dessins des garçons qui faisaient chavirer son cœur. Il avait peur qu'elle aille leur dire et gâche tout. Puis ... il n'aimait pas que son jardin secret soit découvert.

Attendant qu'elle sorte de sa chambre, Graham regarda les nombreux dessins de cette année et il finit par les ranger dans une farde qu'il dissimulait sous une planche de son plancher. Une fois assuré que tout cela était bien protégé, il regrimpa dans son lit et éteignit la lampe de sa chambre. Baillant aux corneilles, il ne tarda pas à rejoindre les bras de Morphée alors que la pluie continuait de tomber au dehors.



Code by Joy


[HJ : j'avais zappé, désolé]
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Siblings Coming Out [Mia] - Ollivander
Dim 8 Jan - 21:26

La jeune fille avait finalement annoncé à sa famille qu'elle était une fille et qu'elle voulait qu'on l'appelle désormais Mia. Bien sur, le silence de sa famille lui avait fait peur, mais celle-ci disparue quand elle reçu la visite de Graham et qu'il commença à parler avec elle et qu'il se confia à elle, bien sur, il lui annonça être gay, mais pour être honnête, Mia s'en doutait fortement. Au bout de quelques minutes de discussion, Mia fut un peu surprise quand son frère lui dit qu'il pourrait lui prêter ses livres de deuxièmes pour lui donner un petit aperçu de ce que serait l'année qu'elle allait bientôt vivre. Quand elle reçu les livres, elle remercia son frère qui quitta sa chambre pour allez se coucher.

Lentement, la jeune fille avait tourner les pages et avait fini par tomber sur de drôle de dessin...des dessins que son frère avait fait qui montrait des garçons, ceux-ci devaient être de sa classe, car étrangement, même si ceux-ci n'étaient que des dessins, la jeune fille semblait reconnaitre le visage de certain de ceux-ci. Un peu surprise, la jeune fille se leva de son lit et quitta la chambre qu'elle occupait et se rendit sans trop attendre en direction de la chambre de son grand frère. Peut de temps après avoir quitté sa chambre, Mia arriva devant la porte de son grand frère et sans attendre, D'ailleurs, l'accueil de son frère ne se fit pas trop attendre et Mia devait bien admettre qu'elle aurait pu frapper avant d'entrer.

Sans dire un seul mot, la jeune fille regarda son frère qui était toujours allongé dans son lit et elle tendit le livre en se décidant enfin à lui demander ce que représentait les dessins. La réponse que lui donna son frère ne sembla pas la convaincre, mais elle allait accepter cette réponse sans trop lui poser de questions. Lorsque Graham lui dit qu'il allait reprendre les feuilles, Mia haussa les épaules, puis elle lui tendit les feuilles pour qu'il les prennes et dit. ''Voilà.'' Quand son frère eux prit les feuilles, elle le regarda un instant, pensant qu'il lui donnerait les vrais explications, mais il ne dit rien et se contenta de lui demander de ne rien dire, alors elle soupira et dit. ''D'accord.'' Ce fut tout ce qu'elle pouvait dire.

Restant dans la pièce sans bouger, la jeune fille entendit de nouveau son frère prendre la parole et lui demander de partir, car il voulait dormir, alors elle fut un peu déçu, pensant que les deux pourraient encore discuter, mais bon. S'approchant de la porte, la jeune fille ne dit pas grand chose. ''D'accord, bonne nuit.'' Elle ouvrit de nouveau la porte et monta lentement en direction de sa chambre où elle s'enferma, fermant la porte un peu trop fort, mais elle n'y fit pas attention et alla s'assoir près de la porte pour regarder à l'extérieur.

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Siblings Coming Out [Mia] - Ollivander
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Coming out [James]
» Are you ? Are you ? Coming to the tree ? | Alixia C. Braeden (en cours)
» Mia Ollivander
» Grim Ollivander
» Mia Ollivander [Validée]

Siblings Coming Out [Mia] - Ollivander

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: