Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Un dernier essais avant de partir ? - [Fred x Scorpius x Libre]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Un dernier essais avant de partir ? - [Fred x Scorpius x Libre]
Sam 19 Nov - 23:43
Un dernier essais avant de partir ?
♪ Fred Weasley x Scorpius Malefoy x Libre ♫
Il y a quelques minutes encore, il avait quitté la salle possédant le miroir du Riséd, quittant ainsi ces camarades avec qui il discutait à l'intérieur. Fred avait presque failli en oublier son rendez-vous avec le jeune Malefoy, rendez-vous que lui-même avait demandé. Il avait tranquillement descendu les escaliers pour aller dans sa salle commune mettre son uniforme de Quidditch et prendre son balai, les balles étaient déjà présentes sur le terrain. Balai en main, il fit un petit signe de tête envers Nicholas, le croisant au niveau des escaliers, il prendrait le chemin le plus simple pour aller là-bas, se dirigeait vers le pont et partir vers la droite. Marchant sur l'herbe, il sentait le soleil lui chauffer légèrement le visage, il faisait beau et c'était une bonne chose, le terrain à quelques mètres, il n'avait qu'une hâte le rejoindre. D'ailleurs, il n'avait pas vu le jeune serpentard qu'il devait retrouver, soit il était en retard et il attendait, soit il était en avance et celui-ci aussi alors il attendait, soit il n'était pas arrivé et donc, le métisse attendrait. Poussant la porte d'une main, son balai sur l'épaule, il avait pris la direction d'un placard, là où était rangé les différentes balles qui servaient aux entraînements, la malle avec les balles officiels calés dans un coin. Il fit une petite sélection rapide des meilleures balles et les prit avec lui avant de sortir sur le terrain.

« Malefoy ... ? »

Ça lui avait fait bizarre quand son capitaine, qui lui aussi ne l'avait pas laissé de marbre au début, avait présenté son jeune cousin au milieu de l'année. Malefoy. Il ne voulait pas faire renaître les vieux démons, mais ça il s'était quand même retenu de faire un commentaire quand il comprit que le Malefoy junior voulait s'entraîner un peu au Quidditch avec eux. Puis finalement, il s'était plutôt bien entendu avec, enfin les fois où ils s'étaient retrouvés dans la même pièce, le poste de batteur n'était pas le poste auquel voulait jouer le jeune garçon, mais il devait s'entraîner à tous les postes dans une équipe alors Fred s'était occupé de lui, quand ce n'était pas l'autre batteur. Pour la peine, et surtout pour le "dernier" cours qu'ils auraient, il lui avait donné rendez-vous à dix-sept heures et au plus tard, dix-sept heures vingt. Il l'avait prévenu seulement hier soir, ayant presque oublié. N'ayant pas de réponse ou alors, il était très certainement sourd, il posa les balles au sol, son balai à ses côtés et s'allongea dans l'herbe, sifflotant au gré du vent.
©junne.


Dernière édition par Fred Weasley le Dim 4 Déc - 5:05, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un dernier essais avant de partir ? - [Fred x Scorpius x Libre]
Dim 20 Nov - 0:30
Un dernier essais avant de partir ? - [Fred x Scorpius x Libre] Tumblr12




C'était le big day et à force d'y penser j'avais la boule au ventre de passer ce fameux test, surtout en compagnie de Fred Weasley. Je n'avais rien contre lui en particulier mais il m'intriguait, je l'admirais tout en le craignant. Normal après tout, un Malefoy et un Weasley enfin vous savez. Je savais que mon entraînement était programmé à 17h20. Avec un peu d'avance je me retrouvais au parc en train de lire dans l'herbe  prêt d'un arbre, je n'avais pas vu les minutes passé lorsque mon regard se porta sur ma montre que j'avais au poignet, il était 17h10, il me restait plus que dix minutes à rejoindre le Stade au pas de course, je n'avais même pas le temps d'enfiler la vieille tenue de mon père tellement que mes pensées étaient ailleurs. Lorsque j'arrivais à hauteur de la grille je l'ouvrai et piquai un sprint pour rejoindre le Weasley. C'est vrai qu'au début ce n'était pas vraiment la bonne entente mais au fur et à mesure que je m'entraînais avec eux j'avais appris à mieux connaître les joueurs, surtout Fred qui m'intriguait vraiment après Absolan, un cousin lointain. Enfin arrivé à sa hauteur je regardai ma montre et souris soulagé, j'étais pile poile à l'heure, je soupirai et lui fit comprendre que j'étais bel et bien arrivé au rendez-vous. Mon coeur s'emballait face au Weasley, je me sentais comme un serpenteau sans sa mue.

Hey Fr... Weas... Fred je suis là pile poile à l'heure.

Le métisse était allongé à terre, je me demandais à quoi il pensait à ce moment là, c'est vrai que c'était un type courageux, d'autant plus qu'il porte le nom de son oncle défunt Fred mort lors de la grande bataille à Poudlard tué par un Mangemort. Moi aussi j'avais perdu quelqu'un de sa famille, Bellatrix Lestrange tuée de la baguette de Madame Weasley. Eb aucun cas je ne voulais me prendre la tête, je n'aurais même pas la force de lui tenir tête, j'étais loin d'être comme mon père à son âge.

Hum... Beau temps en tout cas, ensoleillé et chaud. Et euh... J'ai carémment oublié de me mettre en tenue. Mon père m'avait donné sa tenue. Je sais j'ai fait une erreur. Cela ne se reproduira plus à l'avenir.

Pour essayer de détendre un peu l'atmosphère je souris, pas largement mais timidement pour pas qu'il pense que je m'en fou, ce qui n'est pas vrai je suis très pointilleux sur les règles que ce soit celles de l'école ou des règles du Quidditch.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un dernier essais avant de partir ? - [Fred x Scorpius x Libre]
Dim 4 Déc - 5:04
Un dernier essais avant de partir ?
♪ Fred Weasley x Scorpius Malefoy x Libre ♫
Maigre sourire accroché aux lèvres faces à l'hésitation du jeune Malefoy qui venait de faire son entrée. Il n'avait pas rouvert les yeux, non pas pour être impoli, mais ouvrir les yeux lui vaudraient une lumière brûlante et foudroyante pile sur ses deux iris. Le saluant et rajoutant un pouce levé comme pour le féliciter, non, pas qu'il n'était jamais en retard aux "cours", mais pour lui dire que c'était bien. Fallait bien lui démontrer que c'était gentil d'être venu pile à l'heure, alors qu'il l'avait prévenu la veille avant d'aller se coucher. Se redressant d'un seul coup en position assise, venant placer sa main tout juste au niveau de ses sourcils pour empêcher la lumière aveuglante du soleil de lui brûler la rétine, il se mit à fixer le plus jeune. Il n'était pas en tenue et il se fit excuser pour ça, il s'en fichait un peu, au fond, du temps qu'il pouvait voler, ça lui allait. Secouant la main, chassant l'air à la va-vite.

« Ce n'est pas grave, tant pis pour la tenue. J'ai juste mis la mienne pour être plus confortable, quand on montera sur les balais. Où est le tient ? »

Est-ce qu'il en avait un au moins ? Après tous les premières années, n'avait pas le droit d'en avoir un, donc, il devait très certainement se servir des balais mis à disposition. Se traitant de patate intérieurement, il se mit sur ses deux jambes, mains sur les hanches, une expression perplexe sur le visage, il cherchait quoi dire. Question simple ? Question poussée ? Il ne savait pas trop. Autant faire un peu des deux, non ? Ils étaient là pour réviser, alors autant le faire avec beauté.

« Aller, on commence, question facile ! »

Trouvant finalement le fait d'être debout quasiment ennuyant, il se rassit, comme si de rien n'était et invita même Scorpius à s'asseoir en face de lui. Comme un dîner romantique, mais sans le romantisme et encore moins sans le dîner. Poulet. Il ne savait pas pourquoi, mais le poulet était la première chose qui lui était venu. Tout naturellement. Perdu dans ses pensées l'espace d'un instant, il en oublia presque son comparse. Attrapant le souafle et le posant entre eux, il le désigna d'un geste vif.

« Question une. Qu'est-ce que c'est ? Qui a le droit de le toucher, de le prendre et de marquer ? En quoi, c'est fait ? »

Il n'était pas sûr qu'un de ses congénères de l'équipe avaient parlé de la confection du souafle ou toutes autres balles, mais il demandait quand même. Au pire, le garçon n'avait qu'à lui dire qu'il ne savait pas. Il n'allait pas lui crier dessus en pestiférant, qu'il était un idiot et que la réponse se trouver sous ses yeux. Relevant les yeux vers le blondinet, il ne put s'empêcher de sourire bêtement.

« Question éclair ! Nomme-moi l'équipement, ou l'uniforme si tu préfères, d'un joueur de Quidditch ? »

Autant sortir la deuxième question directement.
©junne.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Un dernier essais avant de partir ? - [Fred x Scorpius x Libre]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quand certains batifolent, d'autres bafouillent [Fred Weasley II] - Libre
» Scorpius Hypérion Malefoy || Libre (uniquement en DC)
» Premier été hors Poudlard [libre + Scorpius]
» A LIRE AVANT DE COMMENCER SVP
» Fred Weasley » Mes relations

Un dernier essais avant de partir ? - [Fred x Scorpius x Libre]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: