Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Angelina Weasley née Johnson [Libre]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Angelina Weasley née Johnson [Libre]
Lun 14 Nov - 18:31





Angelina Weasley



Etat civil




Nom : Weasley née Johnson.
Prénom(s) : Angelina, deuxième prénom au choix.
Année de naissance : Entre le 24 et le 30 Octobre, 1977, soit 40 ans.
Origine : Sang-mêlé. Anglaise ou Irlandaise.
Maison/année : Ancienne Gryffondor
Célébrité(s) proposé(s) :  Zoe Saldana, Naomie Harris, ... Elle doit obligatoire avoir la peau foncé, les yeux marrons et les cheveux bruns/châtains foncés.


Description



CARACTÈRE
Désagréable à causse du stress » Brave » Bonne leadeuse » Audacieuse » Très exigeante quand au étude de ses enfants » le reste est au choix

PHYSIQUE
Au temps de Poudlard, Angelina était connu comme portant souvent des tresses, une femme grande possédant une bonne santé et une bonne forme physique grâce à la pratique du Quidditch. Elle est séduisante et on ne peut pas le nier. Ses yeux marron sont en accords parfait avec la noirceur de ses cheveux, yeux expressifs en forme légèrement ovale. Angelina est le portrait féminin de son père. Elle possède de jolie dents blanches, qu'elle n'hésite d'ailleurs pas à montrer en souriant à tout le monde. Tout comme ses parents, sa peau est foncée, un peu moins que son père, mais elle s'en fiche. C'est une femme chic qui porte un style autant sorcier que moldu, suivant son humeur ou ce qu'elle veut porter pour la journée.

(modifiable à votre guise, selon la célébrité. De toute façon, ce n'est qu'un exemple pour donner une idée.)

HISTOIRE
» Sa jeunesse est complètement libre jusqu'à ce qu'elle arrive à Poudlard. Elle est issu d'une famille sang-mêlée.
» Ses année au château. Elle entre à Poudlard en 1989 et est répartie dans la maison Gryffondor, là où elle fera connaissance des jumeaux Weasley, Lee Jordan et Alicia Spinnet, dont ils sont tous dans la même année. Ainsi que Katie Bell, âgée d'une année de plus. Lee Jordan semble d'ailleurs très attirée par elle et il n'hésite pas, ô grand drame de McGonagall, à la commenter lors des matchs de Quidditch. A partir de sa troisième année (ou deuxième année), elle entre dans l'équipe de Quidditch en tant que Poursuiveuse. Oliver fera d'ailleurs des commentaires déplaisants de son point de vue, en appelant l'équipe "les gars", "hommes", ce qui blessera un peu Alicia, Katie ainsi qu'Angelina, étant les seules filles de l'équipe.
Pendant l'année où la chambre des Secrets a été rouverte, troisième année, elle a assistée avec ses amies (Alicia et Katie) à la première réunion du club de duel. Lors de sa cinquième année, Oliver a mis beaucoup de pression sur l'équipe, il voulait à tout prix gagner la coupe de Quidditch, ils gagneront la coupe à la fin de l'année. Elle passe aussi ses Buses (à définir).
Pour sa sixième année, c'est le moment où intervient le Tournoi des Trois Sorciers, elle tente d'y participer en y mettant son prénom dans la coupe, mais son nom n'est pas sorti. Elle était une des supportrices pour Harry. Alors que le bal arrivait, c'est Fred qui lui a demandé, si elle souhaitait bien danser avec lui, dont elle accepta. A la fin de l'année, elle a assistée tout au long de la dernière étape, quand Harry est revenu avec Cédric mort, elle en a été touchée, Cédric était dans sa dernière année, un fan de quidditch et populaire auprès des autres élèves du château. Comme le reste de Poudlard, elle a apprise lors du discours de Dumbledore, le retour de Celui-dont_on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et qu'il avait été assassiné.
A l'arrivée de Ombrage à Poudlard, elle est en dernière année. Elle succède à Oliver Dubois pour le poste de Capitaine de l'équipe, elle travaillait très durement à son poste et n'était absolument pas contente quand Fred, George et Harry se sont fait punir par Ombrage. Elle était souvent en colère contre Ron sur le terrain. C'est sans réelle hésitation, qu'elle rejoint l'armée de Dumbledore, haïssant Ombrage. Elle quitte Poudlard.
» Trou de trois ans, à vous de définir.
» La Grande Bataille. Pendant la guerre, elle échangeait de la fausse monnaie avec Hermione et quand le signal pour dire que les élèves allaient reprendre Poudlard, elle est revenue au château. Alicia, Katie et Oliver étaient revenus aussi, ils ont sûrement gardés contacte. Elle a survécu à la bataille, mais c'est aussi là, qu'elle perdit Fred Weasley.
» Aujourd'hui. En deuil, elle essaye de réconforter autant qu'elle le peut son ami, George, qui finit petit par petit à voir naître les sentiments. Ils se marient et eurent deux enfants, Fred II, né début décembre 2003, ainsi qu'une fille, Roxanne, née en 2005-2006. Elle se dispute souvent avec George, lui reprochant de trop travailler et de ne pas être assez présent à la maison. Elle s'est bien intégré à la famille Weasley-Potter. Lors de la coupe du monde de Quidditch 2014, son père tombe malade et elle se voit contrainte de quitter le domicile familiale pour aller voir son père. Un reporter réplique en supposant une dispute de trop, qui fut démenti quelques jours après par Ginny Weasley.

» L'histoire est modifiable du temps que les informations du WikiHarryPotter, sont respectés.

GOÛTS ET AMBITIONS
» Le Quidditch.
» Le reste est totalement libre.

FICHE AIDE
» Fiche de présentation de : George Weasley
» Fiche de présentation de : Fred Weasley II
» Fiche de présentation de : Roxanne Weasley

RELATIONS AVEC LES AUTRES
Mr. Johnson › Père » Son père, elle l'aime depuis toujours, ça a toujours été lui dans sa vie. Quand il est tombé malade, tout juste peu avant la coupe du monde de Quidditch en juillet 2014, elle est allée s'occuper de lui à son domicile, quittant pendant une courte durée la maison familiale. Elle s'est beaucoup inquiété pour lui et elle s'en inquiète toujours. (+ à développer, les informations sont du wikiHarryPotter, juste ici : www)

George Weasley › Époux » Si au début, ce n'était que le frère jumeau de son petit-ami, ainsi qu'un de ses amis proches. Etant de la même année, de la même maison et de la même équipe de Quidditch, il était évidant, qu'ils se connaissent tous ensemble. Dévasté après la Grande Bataille par la mort de Fred, surtout George dont elle a soutenue. Ils se sont finalement mariés entre 2001 et 2005, suite à ça, ils ont eu deux enfants. Leur couple est solide comme battant par moment, il n'est pas rare qu'il se dispute de temps en temps, surtout lorsque George passe plus de temps à sa boutique qu'avec sa famille. Malgré tout, ils s'aiment. (modifiable/non modifiable + George est à l'heure, en pré-définis ainsi qu'en scénario)

Fred Weasley II › Fils » Tel père, tel fils. Aussi farceur que son père, Fred a hérité son caractère, mais ressemble bien plus à sa mère physiquement. Ça l'a un peu choqué que son fils soit réparti à Serpentard, elle pensait que la maison Gryffondor l’accueillerait ou encore Poufsouffle à la limite, mais elle s'en fiche, c'est son fils et ça ne changera rien. Mauvais en classe, il n'est pas rare de la voir le gronder pour les bêtises qu'il fait et de le punir par conséquence, ainsi que les mauvaises notes, qu'il récupère chaudron par chaudron. Maman-poule qui veut le meilleur pour ses enfants, elle est toujours à l'écoute et prête à discuter de tout et de rien. (peu modifiable/non modifiable)

Roxanne Weasley › Fille » A définir. (Roxanne est à l'heure, en pré-définis ainsi qu'en scénario.)

La famille Weasley-Potter › A définir » Divers neveux et nièces ainsi que d'autres liens avec les adultes, à définir avec chacun.

L'ATTENTE DU CRÉATEUR
Coucou toi qui lit ce scénario, j'ai quelques recommandations donc à dire. L'histoire de Angelina est très très libre en soit, mine de rien. Du temps que l'histoire concorde avec celle que J.K. Rowling lui a donné, je ne vois pas pourquoi je ferais la tête. :3 Concernant l'avatar, j'aime beaucoup Zoe, qui serait clairement mon premier choix. Bien sûr, du temps que la célébrité concorde aussi avec la Angelina que J.K. avait décrite, je ne serais pas trop contre, mais je garde le droit de véto ainsi que le staff. Pour l'activité, du temps que vous respectez le règlement pour moi, ça me va, mais j'aimerais quand même avoir une personne active sur le forum pour la voir évoluer au fil du temps. Voilà, voilà, je pense avoir tout dit. Je te remercie d'avoir lu mon scénario en tout cas, qu'il t'ait intéressé et j'espère que tu comptes le prendre love01



Dern M.A.J. » 14.11.2016
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dominique Weasley [Libre]
» Hermione Weasley - Libre
» Lucy Weasley [Libre]
» Ronald Weasley - Libre
» Victoire Weasley - Libre

Angelina Weasley née Johnson [Libre]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: