Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Péroline Vaupré [En attente de modification]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Péroline Vaupré [En attente de modification]
Dim 13 Nov - 21:42




État Civil


Nom : Vaupré
Prénom : Péroline
Origines : Sang-mêlé
Date de Naissance : 1 Août 2007
Année souhaitée : 1ère année
Animal de compagnie (Optionnel) : (seuls les animaux présents à Poudlard dans les livres sont acceptés) Chouette chevêche



Description


PHYSIQUE


Je suis une jeune fille plutôt blonde cendré en hiver et en été mes cheveux s'éclairci.
J'ai les yeux bleus gris et je suis plutôt mince et je mesure environ 1m45 pour 36 kilogrammes.
je mes aussi des jeans serré avec des hauts a motifs.
Je me m'attache les cheveux que très rarement a par quand il y a des exceptions.


PSYCHOLOGIQUE

Mes goûts sont normaux enfin presque : j'aime les jus de fruits-t-elle que le jus d'orange ou jus de raisin, pomme. J'aime la nature et l'équitation, les animaux et écouter de la musique (RNB). Je n'aime pas les brocolis et le choux, les avocats, les crevettes et les bu-lots. Je n'aime pas les insultes et les moqueries. Je n'aime qu'on me donne des ordres (je parle des élèves), je n'aime pas trop les interdits, mais je les respecte. Je n'aime pas le non-respect envers les élèves comme le directeur ou les professeurs .

Rêves & Ambitions :

- De devenir Aurore
-La meilleure sorcière du monde
- De soigner les créatures magiques

Mon caractère : je suis assez têtue et généreuse, rêveuse, gentille, mais quand ça ne me plaît pas je peux ronchonné. J'aime aider les autres même si je suis peureuse. Je suis sociable et aimable, mais je peux être froide avec ce que je n'aime pas, comme je peux être timide et raisonnable. Je rougis facilement et je suis réservée avec ce que je ne connais pas. Je peux être aussi maladroite, mais je le suis de moins en moins. Je réagis mal aux critiques et je suis extraverti, émotive, introverti, fidèle et je défends toujours mon territoire/ ma famille. Je suis quelqu'un d'influençable du moins faut quand même y aller pour m'avoir. Je suis aussi désordonnée et économe, Disponible et j'ai l'oreille musicale (j'arrive à reconnaitre la musique toute suite et à la connaître par cœur). Je suis aussi quelqu'un qui ne faut pas trop me pousser a bous, car je suis une fille qui aime prendre son temps (sauf pour aller en cour et aider la personne la j'interviens toute suite.)  Je suis aussi une jeune fille rusée, mais qui ne font pas réellement de bêtise grave, je suis " observatrice ". Tout le monde me trouve assez drôle, mais pour tant moi je ne me trouve pas drôle.



Vous et les Études


Matière préférée : J'adore l'astronomie,  le cours des enchantements et le vole sur balais.
Matière exécrée : je n'aime pas les cours de potions et les cours de métamorphose.
Options choisies (à partir de la 3è année) : (2 options à choisir, ni plus, ni moins) Votre texte
Notes aux BUSEs : (Pour les étudiants de 6è et 7è année. ATTENTION : Si note < A, vous ne suivrez plus la matière pour vos ASPICs) Votre texte



Votre Histoire




J'ai une enfance normal, mon papa est une personne qui était présente et ma maman aussi . On vivais en Grande Bretagne plus précisément Liverpool, mais j'ai des origines Françaises, car mon papa est né en France. Mes parents on un sang différent, ma maman est moldu et mon papa est sang pur. Ils travail tout les deux en tant que infirmier (maman dans le cardio et mon papa travail du côté des personnes âge qui son très violent). Mes parents mon raconter comment ça s'est passé la guerre avec vous saviez qui et il mon tout raconter, mais pour mes parents Voldemort n'était plus parmi nous et on ne risquait rien, mais malheureusement ma maman dit qu'elle a des doutes quand même et que des méchant mange-mort pourrais attaquer encore, mon papa continuait à me raconter la guerre qui s'est passé à POUDLARD et il me disait que ce sorcier au pouvoir extraordinaire était d'une méchanceté et qu'il était aimé que par ces serviteurs, mais un jour un accident est apparus, mais parents étaient de sortis et une voiture leur a coupé la route et mes parents ont été mis dans le fausser et tous les deux sont morts. J'ai été toute seule dans la maison de mes parents jusqu'à ce que la police est venu me chercher pour n'emmener dans un manoir géant avec plein d'autres enfants comme moi. La directrice était grande avec des cheveux noirs corbeau elle me faisait peur et elle parlait avec un langage soutenu et il faillait faire comme ce qu'elle disait, mais heureusement elle était rarement dans le manoir elle préfèrerait être avec son amant chez elle, Donc ces Mélody qui nous gardaient et heureusement, car elle est super gentille et elle adore jouer avec moi. Mélody a découvert avant les autres que j'étais différente et que je possédais des pouvoirs de remettre des objets casser dans l'état où il et au par avant. Le jour de mes 11 ans j'ai reçu une étrange lettre de poudlard et Mélody était si contente qu'elle m'a tout de suite emmener au chemin de travers et pour prendre le train neuf trois quart . le revois était douloureux, mais il faillait bien que j'aille a POUDLARD. POUDLARD la meilleure école magique au monde.



Hors RP


Prénom : Péroline
Âge : 20 ans
Personne sur votre avatar :
À l'avenir, accepteriez-vous que le prénom de votre personnage soit doublé ? : (Accepteriez-vous que d'autres membres sur le forum portent le même prénom que le vôtre ? Nous tenons en compte les préférences des anciens.) non, je ne partage pasmon personnage et je n'accepte pas qu'il soit doublé ou qu'un des membres a le même prénom et nom que moi .
Où nous avez-vous trouvés ? grâce a une amie .



Dernière édition par Péroline Vaupré le Mar 15 Nov - 17:39, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Péroline Vaupré [En attente de modification]
Dim 13 Nov - 21:58
Bienvenue sur le forum !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Péroline Vaupré [En attente de modification]
Dim 13 Nov - 22:24
Bienvenue à toi !

J'espère que tu te plairas parmi nous Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Péroline Vaupré [En attente de modification]
Dim 13 Nov - 23:00
Welcome ! J'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Péroline Vaupré [En attente de modification]
Lun 14 Nov - 16:58
Bienvenue Péroline :3

J'espère que tu te plairas parmi nous !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Péroline Vaupré [En attente de modification]
Lun 14 Nov - 17:09
Bienvenue parmi nous ♥️ -fiche achevée rapidement, dis donc, héhé Smile-

Je passerais sur ta fiche dès que j'en aurais le temps -désolée, deux fiches attendent depuis plus longtemps que toi... Je valide par ordre chronologique, sinon c'est pas cool ><- j'essaye de valider tout le monde aujourd'hui *folle*
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Péroline Vaupré [En attente de modification]
Lun 14 Nov - 19:22
Alors, passage administratif avant validation :

• Il te faut un avatar ! On ne peut pas valider sans cela :/ (aussi, qui est Lou Pichon ? J'ai cherché sur internet... Pas moyen de trouver... ><)

• Il te faudra corriger ton orthographe/conjugaison/respect des temps :/ Les fautes sont assez nombreuses et grosses... Aussi, certaines phrases ne se disent pas (exemple : "Je suis aussi quelqu'un qui faut pas trop me booster" ce n'est absolument pas français, désolée x'D On comprend ce que tu veux dire par là, maiiiiis... Cela ne se formule pas comme ça !)

• "Matière préférée : J'adore l'astronomie, le cours sur le soigne des animaux magique et le cours des enchantements.
Matière exécrée : Je n'aime pas les insectes et l'orage et les chose plus grande que moi (ex : troll)"
- elle ne peut pas aimer suivre les cours de Soins aux Créatures Magiques car c'est une option que l'on peut débuter en entrant en 3e année. Elle n'y est, donc, pas encore ! Wink
- Ce que tu as écrit dans 'matière exécrée" ne sont pas des matières x'D Il faut que tu y indiques la ou les matières scolaires que ton personnage n'aime pas.

Histoire :
• Péroline est devenue orpheline, certes, mais euh... Dans un orphelinat, les enfants ne sont pas livrés à eux mêmes. Donc le passage "je suis indépendante, mais ce n'est pas facile à 10 ou 11 ans a faire le ménage, le repassage ..etc." est improbable si je puis dire... (surtout que je doute qu'on donne un fer à repasser à une gamine de 10 ans, questions de sécurité xD La directrice du pensionnat n'est certes pas sa mère, mais, reste son responsable légal jusqu'à adoption)

Aussi, il faudrait développer un peu plus... Ses parents sont-ils tous deux sorciers ? L'un est moldu ? Etc, etc... On en apprend, au final, assez peu sur ton personnage :c

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Péroline Vaupré [En attente de modification]
Lun 14 Nov - 19:24
bienvenue Smile

et bonne chance pour ta fiche Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Péroline Vaupré [En attente de modification]
Mar 15 Nov - 22:14
Bonjour tout le monde !

Merci beaucoup pour votre bienvenue ! love01

j'aimerais avoir de l'aide pour trouver une photo d'un avatar " blonde aux yeux bleu " ( une image de la bonne dimension s'il vous plaît) !

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Péroline Vaupré [En attente de modification]
Mar 15 Nov - 22:26
Si je peux aider :3 Je peux te proposer : - Alyvia Alyn Lind
- Aryana Enginner
- Autumn Miller
- Brighton Sharbino
- Brooklynn Proulx
- Brynn Rufallo
- Chloe GreenField
- Connie Talbot
- Kiernan Shipka
- Maggie Elisabeth Jones
- Mia Diaz
- Morgana Davies
- Noah Cyrus
- Ruby Jerkins
- Tatum McCann

J'espère t'avoir aidé en tout cas hiding02
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Péroline Vaupré [En attente de modification]
Mar 15 Nov - 22:43
Bienvenue Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Péroline Vaupré [En attente de modification]
Mer 16 Nov - 14:30
Je voulais m'occuper de chercher des avatars pour toi, mais Fred s'en ait merveilleusement et gentiment chargé, à ce que je vois Very Happy Je pense que tu as assez de choix vu la liste qu'il a fait ^^

Si tu as besoin, pour l'avatar, tu peux passer commande dans la partie "Vos Loisirs", "graphisme" de la section Flood Wink nous t'y ferons des avatars aux bonnes dimensions !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Péroline Vaupré [En attente de modification]
Jeu 17 Nov - 19:39
Bienvenue. Waow Fred... La liste oO xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Péroline Vaupré [En attente de modification]
Mer 23 Nov - 8:55
bienvenue et au passage j'adore le prénom Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Péroline Vaupré [En attente de modification]
Mer 23 Nov - 20:04
Bienvenue Wink

Bonne chance pour les modif Wink
à très vite inRP Cheeleader01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Péroline Vaupré [En attente de modification]
Jeu 24 Nov - 10:50
Bienvenuuue Very Happy ! Bon courage pour la fin de ta fiche Smile !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Péroline Vaupré [En attente de modification]
Ven 25 Nov - 16:55
Bienvenue
Vela
Vela
ProfilDate d'inscription : 29/01/2016
Messages : 487
Date de naissance : 07/04/1998
Age : 26
Infos

Sujet: Re: Péroline Vaupré [En attente de modification]
Ven 25 Nov - 19:44
Bienvenue sur le forum !

Concernant la demande d'aide pour trouver ton avatar, nous avons ce topic sur le forum qui en recense :
ICI

A très bientôt !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Péroline Vaupré [En attente de modification]
Mar 6 Déc - 20:36
Des nouvelles ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Péroline Vaupré [En attente de modification]
Dim 11 Déc - 20:21
welcome here^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Péroline Vaupré [En attente de modification]
Lun 12 Déc - 17:01
Hey !
Demain, cela fera un mois que ta fiche est postée. Nous n'avons, depuis le 15 novembre, aucune nouvelle de ta part :/ Tu as jusqu'à la fin de semaine pour te manifester, sinon, tu seras archivée/supprimée.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Péroline Vaupré [En attente de modification]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Théa S. Nott [En attente de modification]
» Présentation de Ray [En attente de modifications]
» Max Farraday ((Terminé, en attente))
» Harry Potter [En attente de réponse]
» Konnstantin Dolenec [En attente de modifications]

Péroline Vaupré [En attente de modification]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: