Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Nicholas Montre - Boîte aux Lettres

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Nicholas Montre - Boîte aux Lettres
Dim 23 Oct - 0:33
 Nicholas Montre - Boîte aux Lettres Raw

Nicholas accepte tous les courriers quel qu'il soit et prendra la peine de vous répondre ; bien à vous
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre - Boîte aux Lettres
Dim 23 Oct - 13:38
Salut Nic,

Je voulais t'écrire mais vu que tu étais pas mal occupé ces derniers temps je voulais savoir si... Si tu voulais pas m'apprendrendre certaines figures du Quidditch. Je veux être parmis des vôtres l'an prochain.

Amicalement.

Scorpius M.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre - Boîte aux Lettres
Dim 23 Oct - 21:20
Nic,

Je n'aurai pas pensé que tu répondrais aussi vite à mon courrier, cela me fais vraiment plaisir ce que tu viens de me dire. Je ne sais pas quoi dire si ce n'est que pour moi tu es aussi comme un frère. Alors je suis disponible tous les jours, même maintenant si tu veux. J'ai jamais fais du Quidditch en soirée.

Scorp.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre - Boîte aux Lettres
Mer 9 Nov - 16:31
Coucou Nicho,

Je t’envoie un hibou pour savoir si notre rendez-vous à la bibliothèque tien toujours pour ton devoir ?
Si c’est le cas à quelle heure voudrais-tu venir pour que je m’organise ?
Bisous, Angel.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre - Boîte aux Lettres
Mer 23 Nov - 11:53
#Hibou

Salut Nicho,

J'ai bien reçu ton hibou, cela me fait plaisir. Je m'entraîne toujours avec mon père quand je n'ai rien à faire. T'as de la chance d'aller en France. Moi-même je n'y ai jamais été. J'aimerais bien y aller mais ce serait malpoli. J'ai parlé de toi à mes parents. Je vais essayer de t'inviter au Manoir, tu pourras faire connaissance avec eux.

Passe de bonne vacances et à très vite dans le Poudlard Express.

Scorpius.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre - Boîte aux Lettres
Mer 23 Nov - 20:26
2/8/2018

Que de poésie preux chevalier, un jours, peut-être que je parviendrais à m'y habituer mais là, je n'y arrive pas.
Je voulais m'excuser. Oui j'aurais dû t'envoyer un hibou, mais comment te dire ? J'ai été prise de cours par l'arrivée impromptue de China le lendemain de notre rencontre. Résultat des courses, je me suis retrouvée quelques heures plus tard en Australie. J'en ai même oublié mon hibou et la feuille de papier que tu m'avais donné avec ton adresse.
J'espère que tu me pardonneras.
Alors toi aussi tu pars en France ? Tu me suis partout on dirait, je pars dans quelques jours avec mon frère dans la même ville que toi. À croire que c'est un piège ou alors un coup du destin.
Comme tu peux le constater je ne suis pas aussi poétique que toi (pour le coup, tu me bas à plate couture)

Je te fais de gros bisous.

Gwen
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre - Boîte aux Lettres
Mer 23 Nov - 22:13
#Hibou

Bien sûr que nous nous reverrons sur le quai. En ce qui concerne Mirena je ne sais pas quoi dire mais j'ai bien remarqué ta réaction de prendre la défense de la Serdaigle. Enfin bon tu fais ce que tu veux. Moi de mon côté avec les filles c'est calme quoiqu'il y en a une qui m'intéresse vraiment. Ce n'est quelque sentiments mais bon je voudrais mieux la connaître. Elle s'appelle Rose Weasley, en cours c'est compétition et en dehors c'est juste une simple relation sans pour autant être ami(e) on se cherche du regard tout en faisant bien attention de ne pas dire du mal de nos familles.

Scorpius.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre - Boîte aux Lettres
Mar 29 Nov - 16:11

F
O
R


N
I
C
H
O
L
A
S













Copyright Galimybé
Le 5 août



Bonjour Nicholas, ou bonsoir,

Je ne sais pas quand où à quelle heure arrivera ma lettre, avec le décallage horaire et le temps de trajet...

Mes vacances sont agréables, j'ai passé de très bons moments en la compagnie de Gwendoline, mais n'ai crainte je ne l'ai pas amochée, par contre elle, elle a failli détruire la planche que j'ai commandé à mon ami Callaghan pour elle.  J'ai, l'espace d'un instant, cru qu'il allait pleurer.

Et comment se passent les tiennes ? Gwendoline m'a appris qu'elle t'avais vu ?
Ne crois pas que je suis aveugle et que je ne vois pas ce que reflètent tes yeux lorsque tu la vois. Je le sais depuis un certain moment déjà, et je vais t'avouer que je pensais réellement ce que je t'ai dis pendant notre entrainement commun, mais je l'ai également fait par égard pour Gwendoline, même si je ne vois toujours pas ce qu'il se passe d'un bon oeil, tu le sais déjà.

Mais je me dois de veiller sur elle, alors j'espère que tu me comprendras.

Je te remercie de ta gentillesse et te retourne tes espérances,

China

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre - Boîte aux Lettres
Mer 30 Nov - 8:37
8/8/18

Cher Nicholas,

Ta naïveté m'étonne, bien que je ne pensais pas que celle-ci soit un de tes traits les plus prononcés. Effectivement on ne se connait, et cela me convient parfaitement en fait.

Je pensais que tu l'avais déjà compris, mais personne ne peut se "présenter" pour devenir préfet. C'est la direction qui désigne les préfets pour chaque maison, et cela peut tomber sur n'importe quoi, comme cela l'a été pour mon cas. Tu crois vraiment que c'est moi qui ai choisi de devenir préfète ?

De plus, il est bien trop tard pour toi. Si tu voulais te faire élire préfet, il fallait avoir de bons résultats et un bon comportement depuis ta première année. On fait partie de l'élite depuis toujours ou on ne le fais pas, mais surtout, on ne le devient pas.

Je suis donc désolée pour toi (non, quand même pas), mais c'est mort pout toi. N'essaie même pas. Mon avis franc et sincère.

Eileen
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre - Boîte aux Lettres
Sam 3 Déc - 22:41

F
O
R


N
I
C
H
O
L
A
S













Copyright Galimybé
Le 7 août



Bonjour Nicholas, ou bonsoir,

Et bien je te remercie également de ta franchise, je suis heureuse de faire partie des personnes pouvant t'aider à changer, non pas à changer parce que nous restons à chaque instant : les mêmes, mais plutôt à évoluer.

Peut-être qu'un jour, nous serons plus proches, et je n'en doute pas. Mais sache que ce n'est ni ton attitude ni ta nonchalance qui me font me méfier, simplement mon instinct. Je ne critique pas les gens et tu as certainement tes raisons d'être ainsi.

Je retiens ta dernière phrase, et t'assure que je ne louperai surtout pas l'occasion de t'en retourner une si tu fais du mal à Gwen, si ça peut te rassurer. Je n'ai jamais fais ça, je pense que tu l'aura compris, ce n'est pas vraiment dans mes habitudes, mais si c'est pour Gwen, je h'hésiterai pas.

China

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre - Boîte aux Lettres
Dim 25 Déc - 14:47




Futurs 5éme année [20/08/18]


B
onjour,
Voici un message avec un petit travail de vacances. Rassurez-vous cela ne devrait pas prendre énormément de temps.
Etant donné que cette année est celle des B.U.S.E.S, je vous demanderai de me transmettre chacun un animal que vous aimeriez étudier ou revoir au cours de cette année.

Bonne fin de vacances à tous !

Professeur Morrison
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre - Boîte aux Lettres
Mar 25 Avr - 23:17

   
Mister Montre,
Chers élèves inscrits au club de duels, ceci est un message groupé.
Premièrement, je vous remercie pour votre entrain. Vous êtes nombreux à vouloir participer à ce projet. De ce fait, je me dois de m'excuser pour le temps d'attente. J'ai conscience que les listes sont à disposition depuis un moment et qu'il n'y a toujours pas l'ombre d'un club. Mais, voilà, là, la raison de mon courrier :
Je vous préviens, dès maintenant, que le premier "cours" aura lieu le premier mercredi du mois prochain. Soit le 7 Novembre à l'horaire indiqué sur les fiches d'inscription : de 19h45 à 20h45.
Vous serez, donc, priez de ne rien prévoir à ce moment-là. À moins que vous n'aillez changé d'avis et que le club ne vous intéresse plus (Si c'est le cas, merci de m'en prévenir. Car, s'il vous arrive quoi que ce soit alors que vous êtes censé être sous ma charge, c'est moi qui risque des ennuis.)
Bien que cela ne soit qu'une "activité optionnelle" je ne tolérerais pas les retardataires ou indécis venant une fois sur deux. Prenez ce club au sérieux, comme un cours tout ce qu'il y a de plus officiel.

Si vous venez à avoir des empêchements, il ne faut pas hésiter à me contacter pour m'en prévenir. Vous serez, ainsi, excusé pour votre absence.

Cordialement,

McCandless
© sobade.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre - Boîte aux Lettres
Page 1 sur 1

Nicholas Montre - Boîte aux Lettres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: