Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rencontre hasardeuse [Rose Weasley + Libre]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Rencontre hasardeuse [Rose Weasley + Libre]
Ven 21 Oct - 21:32
*Fin de mois de Juin, alors que Scorpius profitait de ses heures de détentes entre les examens, il passait la plupart du temps en salle commune pour étudier la matière qui suivait, c'était la Botanique, cours que Scorpius détestait depuis le début, il trouvait Mr Londubat chouette mais c'est la matière qu'il n'aimait pas, il comprenait pas vraiment à quoi cela lui servirait d'étudier les plantes, si ce n'est que pour les antidotes et poisons. Assis à la table de la salle commune, il relisait ses notes, il avait l'impression de rien comprendre ce qui l'énervait. Il décida alors de se détendre et de sortir de la salle commune, il laissa ses écrits sur la table ainsi que sa plume et encrier, personne ne viendrait lui voler. Le voilà sorti de salle commune, il longeait le long couloir des cachots, silencieux, la tête haute petit sourire en coin lorsqu'il vit une tignasse rousse, sourcils froncés il se demandait qui cela pouvait être c'était une Weasley mais qui? Au fur et à mesure qu'il s'approchait il reconnu la silhouette et pu mettre un nom sur la tête, c'était Rose Weasley, la Mini Mademoiselle je sais-tout, elle était comme sa mère, elle savait tout sur le bout des doigts, ce qui avait tendance à l'agacer lorsqu'il avait cours en commun avec la Gryffondor. Poliment et d'une inclinaison de tête le blondinet la salua.*

Salut Weas... Rose. Que fais-tu ici seule?

*Cela pouvait être bizarre comme question mais non en aucun cas il se souciait de savoir où elle allait après tout elle était assez grande. Si il venait à demander cela c'était par pur et simple curiosité.*
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rencontre hasardeuse [Rose Weasley + Libre]
Lun 24 Oct - 21:25




Samedi 16 juin 2018



Agacée, Rose marchait le long des cachots en direction du bureau du professeur Harper. Elle avait passé une bonne partie de son samedi après-midi à réviser l'examen de fin d'année de potions. Elle n'arrêtait pas de se faire un sang d'encre à propos de ces fichus examens. Et si elle échouait ? C'était ses premiers "vrais examens" et elle ne comptait pas se rater. Elle n'osait même pas imaginer la tête de sa mère si elle n'obtenait pas de bons résultats. Aussi, son cours théorique sur la Goutte du Mort vivant lui posant encore quelques problèmes et de nombreux questionnements, elle avait décidé de trouver le professeur Harper afin de lui redemander quelques précisions, même si elle estimait que c'était clairement de sa faute de ne pas avoir pris suffisamment de notes. Ce fut une voix masculine qui la tira de ses pensées et lui fit lever la tête de son manuel de potion et de son parchemin. C'est alors qu'elle réalisa que Scorpius Malefoy lui avait adressé la parole. Aussitôt, le visage de son père lui disant que ce n'était pas quelqu'un de recommandable pour elle lui traversa l'esprit. Mais, rapidement, sa raison reprit le dessus. Il s'agissait d'un garçon tout à fait normal qui, si ça se trouve, était très gentil et, après tout, il venait de se montrer très sympathique avec elle et ne pas lui répondre serait sans doute impoli.

« Salut Scorpius ! »

Elle réfléchit cinq secondes, inspira un bon coup discrètement avant d'enchaîner :

« Je cherchais le professeur Harper pour m'aider dans mon travail. Et toi, tu ne révises pas ? »

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rencontre hasardeuse [Rose Weasley + Libre]
Mar 1 Nov - 20:28
Il était vrai qu'avec la Gryffondor cela avait été un défi. Elle qu'il ne pouvait pas blairer aux cours qu'il avait en commun avec sa maison. Cela avait toujours une compétition entre eux. Tout en l'écoutant attentivement il rigola lorsqu'elle prétextait chercher Mrs Harper.

Toi? J'ai du mal à te croire. Sérieusement Tu n'as aucune difficulté. Ce n'est pas pour rien que t'es la fille de ta mère. Ce n'est pas de la moquerie mais juste un fait véridique. Pour en revenir à Mrs Harper je ne l'ai pas vu. Tu peux toujours essayer de voir si elle y est mais je ne te promet rien. Tu veux que je... T'accompagne?

Petit sourire en coin il ne bougea pas préférant avoir en tout premier lieu la permission de la mini Mademoiselle-je-sais-tout.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Rencontre hasardeuse [Rose Weasley + Libre]
Page 1 sur 1

Rencontre hasardeuse [Rose Weasley + Libre]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: