Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Lana Bashir [Terminé]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Lana Bashir [Terminé]
Mar 4 Oct - 23:14





État Civil


Nom : Bashir
Prénom : Lana
Origines :  Sang mêlé, Lana est d'origine Anglaise et Koweitienne
Date de Naissance : Lana est née le 15 mars 2002
Année souhaitée : 5 eme année
Animal de compagnie (Optionnel) : Aucun animal Lana est allergique,



Description


PHYSIQUE

Lana est une jeune femme d'une taille moyenne, avoisinant donc les 1m55. De beaux cheveux noirs ondulent et retombent délicatement sur ses épaules, lui donnant des faux airs de princesse orientale, la jeune sorcière possède des yeux en amandes de couleur foncé a vrai dire difficile de savoir si ils sont noirs ou marrons, comme dit sa mère la couleur des yeux peut varier en fonction de la météo, peu importe son regard est malicieux et parfois même la laisse paraître mystérieuse aux yeux des gens. Un nez en trompette et une bouche fine viennent orner ce visage blanc qu'elle a hérité de ses ancêtres anglais . Ses oreilles sont l'une des parties de son corps qu'elle ne laisse jamais paraître, certains diront par honte d'autres diront par style, à vraie dire Lana n'aime pas ses oreilles, mais alors pas du tout, c'est pour ça qu'elle s'arrange toujours de façon à ne laisser rien entrevoir. Pourquoi ? Personne ne le sait, enfin elle si, elle les trouve trop grande, beaucoup trop grande, les comparant même parfois à des oreilles d'éléphant, quoi de plus normal pour une ado de son age que d'être complexée par une partie de son corps...

Mince de corpulence, elle n'est pas trop à l'aise avec les vêtements féminins et troque volontiers son uniforme de Poudlard, où la jupe est de rigueur,  pour rapidement enfiler un sweet jean lorsqu'elle arrive chez elle à Londres. La jeune brune possède de jolies mains certes mais avec des ongles souvent rongés, elle même ne sait pas pourquoi elle n'arrive toujours pas à les laisser pousser... Cependant pour embellir ses mains elle porte souvent des bagues.

Pour finir lorsqu'on croise cette jeune femme, c'est un vrai garçon manqué sur les bords, rarement maquillée et souvent décontractée, Lana n'est vraiment pas comme toutes les filles de son âge et dans le fond elle ne les envie pas non plus.

PSYCHOLOGIQUE

Comme tout le monde la jeune sorcière possède des défauts et des qualités que je vais m’efforcer de citer durant ce paragraphe... Tout d'abord cette jeune femme pleine de vie est souriante et drôle même si parfois son cœur est brisé.. Loyale et juste elle ne se défilera pas pour aider les plus faibles, c'est comme ça que Lana a été éduquée dans le respect des autres... Ambitieuse dans le fond, la jeune femme ne se foule pas plus que ça dans les matières qui ne feront pas partie de son futur métier, elle préfère se donner dans les matières qui selon elle sont beaucoup importantes même si ses parents s'entêtent de lui rappeler le contraire...

Têtue comme une mule, la jeune brune ne se laissera pas marcher dessus même par un élève beaucoup plus âgé... Elle peut se montrer ironique et mauvaise lorsqu'elle croise une personne qu'elle ne porte pas dans son cœur. Étourdie et Maladroite, elle oublie parfois ce qu'elle fait dans une pièce, perd son stylo qu'elle porte sur son oreille, oublie le mot de passe de sa maison et plein d'autres petites choses insignifiantes..Impulsive en plus d'être bornée, la jeune femme s'énerve rapidement sans raison apparente parfois, et pour couronner le tout Lana peut se montrer également pessimiste, elle a un manque de confiance en elle total, et ne pense que rarement positivement... A souvent l'impression de ne pas être à la hauteur, ne pas réussir ses examens jusqu'à ce qu'elles voient ses notes... Ce manque de confiance en elle peut clairement expliquer ses ongles qu'elle ne cesse de ronger, et ses colères répétitives...

Parlons nourriture, la jeune femme aime manger malgré sa corpulence, cependant elle compense tout ceci par une activité sportive très intense.. Lana fait du skate, cours et fait même pendant les vacances de Noël lorsqu'elle rentre chez elle du patin a glace avec sa famille etu du Quidditch  lorsqu'elle est à Poudlard, elle aimerait faire partie de l'équipe de sa maison mais n'ose jamais postuler de peur du ridicule... Pour les desserts, ceux au chocolat sont ses préférés, elle déteste les gâteaux aux fruits et la charcuterie, elle n'aime manger que la viande blanche.. Le violet est sa couleur préférée, même si ses habits ne le montrent pas, car toujours vêtue de couleurs foncées...

Après Poudlard la jeune brune aimerait aider les autres, soit travailler dans le ministère de la magie, ou alors comme medicomage a l'hopital Saint Mangouste.. Pour le moment tout est encore confus dans sa petite tête...



Vous et les Études


Matière préférée : Sortilège
Matière exécrée : Botanique
Options choisies (à partir de la 3è année) : Etude des Runes et Divination
Notes aux BUSEs : //







Votre Histoire



Lana Bashir est née en hiver à quelques jours du printemps, plus précisément le 15 mars 2002... Quelle surprise pour Susan Green et Ali Bashir qui avaient tellement bataillé pour pouvoir enfin donner naissance à leur unique enfant...

Susan Green, était une femme moldue issue d'une famille anglaise modeste, aînée d'une fratrie de quatre enfants, la jeune femme avait depuis son âge toujours été attirée par la mode et tout ce qui s'y attache... Cependant vite freinée dans son élan, elle fut obligée de continuer ses études de droits jusqu'à ce qu'elle rencontra cet homme qui changea sa vie, cet homme n'était autre qu'Ali Bashir un homme riche habitant à Londres mais originaire d'un pays que la jeune anglaise ignorait, ce pays qui se trouvait dans le golfe arabique et qui avait pour nom le Koweït... Ali avait émigré depuis son plus jeune âge, car son père avait trouvé un meilleur poste à Londres donc trainant ainsi toute la famille Bashir... C'est ainsi qu'Ali Bashir effectua ses sept années à Poudlard, à Serdaigle, c'était un élève travailleur et ambitieux...

Agée de 20ans et lui de 22ans ils décidèrent de rapidement se stabiliser, et d'habiter ensemble même si leurs familles respectives étaient contre cette union... Lui sorcier et elle moldue, deux mondes différents, deux origines différentes, mais qu'importe les deux tourtereaux n'abandonnèrent pas et finirent pas avoir gain de cause, car deux années plus tard un mariage fut célébré.. Susan et Ali Bashir étaient désormais unis par les liens du mariage et coulaient des jours heureux, la jeune femme devint avocate quant à Ali, il travaillait comme aide Medicomage à l hôpital sainte Mangouste... Les cinq premières années de leur vie commune, le couple n'envisageait pas encore d'avoir un enfant, Susan n'avait que 27 ans et Ali 29 ans , beaucoup trop jeunes  selon eux pour bien éduquer un enfant...

A la sixième année de leur mariage, ils décidèrent alors qu'il était enfin peut être temps de donner vie un petit bout d'eux, un mélange de leurs origines... Susan tomba rapidement enceinte, heureuse de porter la vie, la jeune femme le perdit rapidement alors qu'elle se trouvait dans son bureau au travail... Quelques mois plus tard Susan retomba encore enceinte et encore une fausse couche pointa le bout de son nez, et perdit encore son deuxième enfant dune manière tragique... Le couple , leurs familles ainsi que leurs amis en étaient dévastés, comment ce jeune couple aimant pouvait subir ça?

Susan consulta des médecins moldus qui lui firent rapidement comprendre qu'elle ne pourrait jamais enfanter, mais son mari ne voulant pas rester là et ayant des connaissances à l’hôpital sainte Mangouste l'emmena consulter un medicomage, qui lui donna un breuvage âcre à boire pendant quelques jours et dans quelques mois l'enfant à venir tiendrait...Un Pas convaincue du tout la jeune moldue écouta tout de même son mari et commença à boire ce philtre, qui était tout de même répugnant et c'est comme ça qu'au bout de cinq longs mois que Lana arriva, ce furent les neuf mois les plus merveilleux de la vie du couple...

Neuf mois de nausées passèrent et naquit la jolie Lana, c'était le plus beau cadeau que le ciel avait pu leur faire... La fillette grandissait entourée par sa famille maternelle, paternelle ainsi que ses parents...

Le couple tenta cette fois ci naturellement d'avoir encore un enfant après cette merveille, mais ne parvint pas du tout, alors les deux amants décidèrent de n'avoir qu'un enfant.. Susan arrêta de travailler pour s'occuper de la fillette tandis qu'Ali fut gradé en Medicomage  gagnant ainsi mieux sa vie, il pouvait donc amplement subvenir aux besoins de la petite famille.. Lana entra à l'école primaire où elle apprit a parler anglais, car avant ça son père lui parlait souvent en arabe, devanant avec le temps bilingue... Assez bonne élève, ses professeurs la voyait très bien devenir médecin ou même dentiste...

A l'âge de dix ans alors que Lana était tranquillement assise en classe un petit garçon nommé Henry ne cessait de l'embêter, ne pouvant contenir sa colère, Lana le regarda méchamment et étrangement juste après le jeune homme fut aspergé par l'encre de son stylo... Lana bouche bée ne comprit pas ce qui se passa, même si l'institutrice la punit rapidement en lui donnant des lignes à copier... En rentrant le soir chez elle, la brunette raconta cette mésaventure à ses parents qui pouffèrent de rire, son père amusé lui expliqua qu'elle était comme lui, une sorcière mais que sa maman elle était moldue car elle était dépourvue de pouvoirs magiques..

Des mois passèrent et la jeune fille reçut enfin sa lettre de Poudlard, une fierté pour ses parents, et commença alors sa première année à l'école de magie... Loin de sa famille elle eut un peu de mal au début mais se fit rapidement des amis... Les années suivantes ont été encore meilleures...

Maintenant qu'elle se retrouve en cinquième année, la jeune femme commence à réfléchiir sur son avenir qui jusque là n'était que le cadet de ses soucis..


Hors RP


Prénom : Nadia
Âge : 27
Personne sur votre avatar :Alba Gaïa Bellugi
À l'avenir, accepteriez-vous que le prénom de votre personnage soit doublé ? : (Accepteriez-vous que d'autres membres sur le forum portent le même prénom que le vôtre ? Nous tenons en compte les préférences des anciens.) Ca ne me dérange pas Smile
Où nous avez-vous trouvés ? Topsite



Dernière édition par Lana Bashir le Mer 5 Oct - 23:50, édité 14 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lana Bashir [Terminé]
Mar 4 Oct - 23:23
Bienvenue Lana Ananas

Koweitienne ... Quésaco ? hesitating En tout cas, bon choix de célébrité, j'approuve ! Tu comptes faire une cinquième année pour l'année 2018-2019 ou elle était en cinquième année et elle passe en sixième année pour l'année 2018-2019 ? (oui, je suis curieux Absolument ) Parce que là, nous sommes en Juin 2018, donc, bientôt les vacances et la rentrée par la suite (une année de plus \o)

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, passe sur la cb, y a souvent du monde. Coucou
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lana Bashir [Terminé]
Mar 4 Oct - 23:34
Coucou oui un petit mélange exotique lool comme je n'ai jamais vu de mélange de ce genre dans Harry Potter je me suis dis pourquoi pas xD

Je comptais la faire passer en 5eme année du coup je laisse comme ça ou je mets 4eme année? =)

En tout cas merci pour l’accueil hihi
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lana Bashir [Terminé]
Mar 4 Oct - 23:43
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lana Bashir [Terminé]
Mar 4 Oct - 23:52
Mercii Scorpius =)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lana Bashir [Terminé]
Mer 5 Oct - 0:08
Bienvenue sur le forum o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lana Bashir [Terminé]
Mer 5 Oct - 0:08
Merciiii Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lana Bashir [Terminé]
Mer 5 Oct - 1:08
Bienvenue Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lana Bashir [Terminé]
Mer 5 Oct - 1:08
Merciii =)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lana Bashir [Terminé]
Mer 5 Oct - 7:40
Bienvenue Lana Smile

Pour ce qui est de ton année, j'avoue que je suis assez confuse x) Tu mets dans ta fiche qu'elle passe en sixième année, donc supposant qu'elle est en cinquième. Si c'est le cas, tu ne peux pas encore connaitre ses notes à ses BUSEs, l'examen n'est pas encore passé. De plus, sa date de naissance dois changer à 2002 ou à un mois différent (entre Septembre et Décembre).

Si tu dis que tu veux la faire passer en cinquième année et qu'elle est donc en quatrième, les notes des BUSEs doivent disparaitre aussi et sa date de naissance doit changer également (ce serait là sois 2002, soit 2003)

Enfin, ton avatar est trop âgé :/ On accepte un écart de 5 ans avec l'âge de ton personnage. Ton avatar a 30 ans alors que ton perso en a entre 14 et 16 si j'ai bien compris. Elle est bien trop âgé pour jouer une quatrième année :/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lana Bashir [Terminé]
Mer 5 Oct - 8:27
Bienvenue à toi !

J'espère que tu te plairas parmi nous Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lana Bashir [Terminé]
Mer 5 Oct - 17:20
Merci hihi

Ouki je vais modifier tout ça Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lana Bashir [Terminé]
Mer 5 Oct - 17:23
Si besoin, il y a un topic super bien fait ici : https://impedimenta.forumactif.com/t266-faq-trouver-son-avatar-filles Wink celui des garçons m'a bien aidé auparavant n_n
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lana Bashir [Terminé]
Mer 5 Oct - 17:26
Oh c'est super merci je vais jeter un coup d'oeil =))
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lana Bashir [Terminé]
Mer 5 Oct - 19:46
Hey et bienvenue parmi nous love01

Les modifications apportées sont nickel ! Tout est en ordre à un touuut petit détail près Wink Tu as oublié de changer la date de naissance dans l'histoire. Il ne te reste, donc, que ça à faire (et, aussi, une petite relecture rapide (il n'y a pas d'énormes fautes, juste quelques erreurs de frappe, mais, si tu veux que ta fiche soit bien belle bien propre, autant les éliminer en les voyant Wink))

Allez, c'est la dernière ligne droite youhou01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lana Bashir [Terminé]
Mer 5 Oct - 23:45
Merciii =)

Bon je pense avoir bien relu et modifier les derniers petits trucs hihi
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Lana Bashir [Terminé]
Jeu 6 Oct - 1:02




"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Godric Gryffondor ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Etre étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Courageux.


Le Choixpeau Magique



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lana Bashir [Terminé]
Jeu 6 Oct - 13:36
Bienvenue chez nous.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Lana Bashir [Terminé]
Page 1 sur 1

Lana Bashir [Terminé]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: