Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Run Boy Run || Jade.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Run Boy Run || Jade.
Dim 25 Sep - 13:59



Run Boy Run

« Tu as intérêt à te montrer petite boule de poils! J'ai du Saumon plein les poches! »
Il faisait tellement chaud en ce mois de juin, Adrian n’en pouvait plus de toute cette chaleur. Les élèves ne cessaient de se plaindre, mais il ne pouvait rien pour eux hélas, il n’était pas bricoleur non plus. Et puis, le château était vieux, et les murs trop épais, il resterait un four malgré tous les sorts qu’il effectuait pour rafraîchir les pièces.

Il souleva son corps une dernière fois, dans une dernière et douloureuse traction, ses dents se serrèrent face à cet effort. Puis le brun retomba sur ses deux pieds dans un soupir fatigué. Son front, tout comme le reste de sa peau ruisselait de sueur. Un homme sage n’aurait pas pratiqué de sport à cette époque de l’année, mais Adrian avait besoin de se dépenser pour ne pas devenir fou. Cela faisait trois ans qu’il traînait dans ce château, mais il ne s’y faisait toujours pas. Lui qui avait toujours eu l’habitude de courir après des dragons et de se blessait pour les garder en vie, il avait du mal à se dire que les élèves n’avaient pas d’ailes et des griffes. D’innocentes petites créatures.

« Bon. Jova, tu ne bouges pas, je vais prendre ma douche. » L’ours était tranquille dans son panier, son jouet entre les dents. Ses oreilles se redressèrent tout comme son regard quand son maître lui adressa la parole. Ce fut l’effet d’une seconde à peine avant qu’il ne retourne mordre la peluche. Celle qu’Alexis lui avait donnée, il l’affectionnait tout particulièrement. Adrian devait toujours faire attention de ne pas la perdre.

La douche fut brève mais efficace, Adrian n’aimait pas traîner sous l’eau, pas qu’il ne l’aimait pas, mais cela ne servait à rien concrètement. Il voulait seulement se décrasser, pas devenir une sirène. Il enfila un caleçon propre et son pantalon tout usé pour regagner sa chambre. « Alors Jo… » Ses yeux s’écarquillèrent quand il vit le panier complètement vide. Oh misère. Sa tête se tourna automatiquement vers la porte entrebâillée. « Дерьмо » Merde. Sans hésiter une seule seconde, il s’empara de sa baguette et partit de la pièce sans penser à son haut.

C’était un accessoire face à la gravité de la situation. Si ses supérieurs apprenaient que son ours était actuellement en train de se balader dans les couloirs du château, il était bon pour se faire renvoyer et Jova envoyé à la fourrière. Adrian se mit à courir comme un dingue, les gouttelettes d’eau contre sa peau créant un sentiment de fraîcheur qu’il appréciait. Ses pas résonnaient contre le pavé, de quoi intriguer les élèves qui avaient cours à cet instant.

Il passa dans les cachots, sûr que son animal de compagnie était parti en quête de fraîcheur. Sa course fut ralentie quand il aperçut la porte de la professeure de potions. Olivia. Il n’aimait pas particulièrement l’idée de se ridiculiser devant elle, pas depuis que leur relation avait évolué de la sorte. Mais là n’était pas le sujet. Marchant à pas de loups pour regagner les étages supérieurs, il priait pour que personne n’ait aperçu Jova. Où est-ce que ce monstre pouvait se cacher ?

Le brun se passa les mains dans les cheveux en regardant de droite à gauche, peu rassuré à l’idée d’avoir perdu son ours. Ce dernier était un grand farceur et amateur de câlins. Baguette de nouveau en main, il reprit sa fouille, appelant discrètement l’ours. « Jova ! Où est-ce que tu… » Un cri effrayé résonna dans les couloirs de quoi alerter le concierge. Il se redressa et se pencha contre la rambarde pour regarder en hauteur. Il y avait du remue-ménage au deuxième étage.

Sans hésiter, Adrian s’y précipita, ouvrant les portes en grand jusqu’à s’arrêter devant les toilettes de ce fantôme. Son épiderme s’hérissa alors qu’il prenait son courage à deux mains. Il avait la phobie des esprits. Et il ouvrit la porte.


Adrian Azarov & Jade Heaton

CODE BY AMIANTE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Run Boy Run || Jade.
Mar 8 Nov - 16:49



Jade Heaton + Adrian Azarov
« Run Boy Run  »
Les BUSEs venaient de se terminer et Jade était bien contente d'être quitte des examens. Ce matin-là, elle s'était réveillée de bonne humeur et c'était quelque chose de très rare chez elle. Encore endormie, elle chercha avec sa main la douce robe d'Hazza, mais le petit chaton n'était pas à ses côtés. La disparition de son animal la réveilla en moins de deux. Elle fonça dans la salle de bains pour se préparer afin de partir à la recherche de son matou. Si elle s'était trouvée dans la salle commune, il suffisait qu'un élève s'en aille pour que le chaton sorte à son tour pour vagabonder dans le château. Parfois, Jade se demandait s'il n'aurait pas été préférable d'avoir un chat peureux qui reste coucher dans son armoire, plutôt qu'un petit aventurier à la chasse aux câlins donnés par des inconnus. Elle prit sa baguette ainsi que son sac et rejoignit le Hall d'Entrée.  

« Pfff... Je vais encore devoir faire toutes les salles...  » fit Jade en soupirant. Elle avait autre chose de prévus pour sa première matinée tranquille, comme rester dans son lit encore une heure ou deux à réfléchir puis prendre son petit déjeuné la Grande Salle sans se presser. Tiens ! En pensant à la Grande Salle, elle s'y dirigea et prit cinq toasts qu'elle fourra dans son sac avant de retourner dans le Hall. Il était hors de question de raté le petit déjeuné alors qu'elle ne devait pas travailler. Peut-être qu'au fond, Hazza se rendait compte que c'était sûrement la dernière année qu'elle passerait à Poudlard et voulait découvrir tout le château avant de partir ? Qui sait... Personne ne peut lire dans les pensées des chats. Sauf peut-être les Legilimens... À moins que ça ne fonctionne que sur des humains.  

Jade avait enfin un plan. Son chat adore l'eau, et il est probablement là où il y a de l'eau. Par contre, elle ferait la Grande Salle en dernier, le temps que celle-ci se vide un peu des élèves de Poudlard. Direction les toilettes de Mimi Geignarde au deuxième étage ! Elle courut jusqu'à arriver devant la porte en appelant le nom de son chat, si jamais il avait décidé de se montrer. C'est vrai qu'Hazza aime beaucoup suivre les fantômes aussi... Il aurait suffit qu'elle s'arrête devant la porte et qu'elle se mette à gratter et à miauler pour qu'une âme charitable lui ouvre. D'ailleurs la porte était restée entrouverte. Elle se précipita alors mais ce n'était pas son chat qui jouait à ses pieds. Quand la bête croisa son regard, un cri s'échappa des lèvres de Jade et l'animal se cacha derrière les lavabos. C'était un ourson. Elle essaya de se calmer se répétant que cet ourson n'avait peut-être pas fait d'Hazza son repas, mais par précaution, elle brandit sa baguette. Elle s'avança prudemment vers la boule de poil en contournant le lavabo quand la porte s'ouvrit. C'était le concierge. D'ailleurs, celui-ci ne s'était habillé qu'à moitié... Si quelqu'un d'autre arrivait à ce moment-là, il pourrait se faire des films. Le concierge torse nu dans les toilettes des filles avec une élève. C'est qu'il est bien foutu en plus le concierge ! En d'autres circonstances elle y aurait sûrement songé s'il n'y avait pas cet histoire d'ourson dans les toilettes. Elle prit une grande inspiration et prononça aussi calmement que possible pour ne pas non plus alarmé l'animal :
« Bonjour. Il y a... il y a un... un... un ourson derrière les lavabos...» Elle marqua une courte pause et reprit, d'un air plus grave. « À votre avis, un ourson ça peut manger un chaton ?»

© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Run Boy Run || Jade.
Mer 16 Nov - 10:28



Run Boy Run

« Tu as intérêt à te montrer petite boule de poils! J'ai du Saumon plein les poches! »
Pourquoi est-ce qu’il n’avait pas pris la peine de mettre un haut convenable ? Peut-être parce qu’il avait pensé pouvoir récupérer la bête sans difficulté et sans croiser d’élèves. Hélas la chance n’était pas de son côté. Si un de ses supérieurs le surprenaient dans pareille tenue avec une des membres de la maison Poufsouffle dans les toilettes des filles, il était sûr de se faire expulser sans lever le petit doigt. Il ouvrit la bouche pour la refermer aussitôt, la panique envahissant son esprit. Non, il n’avait pas rêvé ! Le regard de la demoiselle avait été –pendant une fraction de secondes- gourmand à souhait. Ce n’était pas du tout bon pour lui.

Heureusement, elle vint à lui poser des questions et il put enfin reprendre ses esprits. Passant une main dans ses boucles rebelles, il s’aventura un peu plus dans la pièce, cherchant la boule de poils du regard. « Jova ! S’il te plaît on arrête de jouer maintenant ! » L’ourson poussa une légère plainte et Adrian s’accroupit, ne pouvant empêcher un rire s’échapper de sa gorge en le voyant ainsi. Le petit monstre était sur ses deux pattes arrière, celles de devant entouraient le pied du lavabo alors que ses petits crocs tentaient –en vain- de bousiller le tuyau de la canalisation. D’une forte poigne, le concierge le saisit par la peau du cou pour le capturer. « Je te tiens sale bête. » Il le garda fermement dans ses bras et se tourna vers l’élève, ignorant les légers coups de griffes contre son torse.

« Un ourson ? Ca aime seulement le poisson et les cochonneries que laissent traîner les élèves. Jova a peur des chats, il y a très peu de chance qu’il en ait fait son festin tu peux me croire. » sourit-il en s’approchant doucement d’elle pour ne pas l’effrayer avec le monstre qu’il avait dans les bras. L’ourson ne ferait jamais de mal à personne, mais les premières rencontres avec l’animal étaient parfois houleuses. Les ours avaient tendance à faire peur à pas mal de monde surtout dans les endroits où on ne s’attendait pas à les voir débarquer.

« Mais si tu as perdu ton chat, je peux toujours t’aider à le chercher. C’est un peu mon boulot. » Un rire lui échappa et il força à rester calme, le posant dans l’un des lavabos. Il ne se risquerait pas à bouger, les ours avaient peur de la hauteur. « Tu penses qu’il peut se trouver dans les toilettes ? Pourtant les chats ne sont pas amateurs d’eau. »  


Adrian Azarov & Jade Heaton

CODE BY AMIANTE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Run Boy Run || Jade.
Ven 18 Nov - 23:53



Jade Heaton + Adrian Azarov
« Run Boy Run  »

La surprise de l'ourson dans les toilettes des filles aurait pu paraître insensée, mais la brune commencé à se faire à l'idée, qu'ici, rien n'était comme on le croyait. C'est vrai, avant elle trouvait que Poudlard était cool, maintenant, plus vite elle en sera sortie, mieux ce sera. Le concierge prit l'ourson dans ses bras tandis que le petit animal prenait le torse de son maître comme proie. Cela ne semblait pas le déranger, comme s'il était immunisé contre les griffures de l'animal. Peut-être qu'on s'y fait. Comme pour les petites griffures de chat...
En pensant aux chats, elle se concentra à nouveau sur Hazza, toujours dans le château. Quand Jade appris que l'ourson avait peur des chats, elle poussa un soupir de soulagement.

« Merci, c'est rassurant ! Vous m'enlevez un de ces poids ! Je ne pouvais pas l'imaginer de... de cette façon. »
Jade savait que ça signifiait qu'elle devrait quand même reprendre les recherches, et elle n'était pas du tout motivée. Pourtant, elle était sûre qu'elle serait là... Mais le jeune concierge lui proposa son aide et Jade lui sourit, reconnaissante. C'est vrai que de l'aide ne serait pas de refus, elle devait fouiller le château entièrement. Hazza était jeune et aimait beaucoup courir partout.
« C'est gentil, merci. Hazza n'est donc pas dans la norme ! Il adore l'eau, habituellement, il apprécie particulièrement être dans les toilettes, les salles de bains et les cuisines ! » fit-elle en riant.

C'est vrai que la plupart des chats n'aiment pas ça, il faut croire que c'était la petite particularité de son chat. Il était magique à ses yeux de cette façon, différents des autres. La jeune Poufsouffle posa son regard sur le dénommé Jova dans un des lavabos. Il avait l'air mignon comme ça. Mais bon, Jade n'oubliait pas que c'était un ours. D'ailleurs elle se demandait bien comment le concierge allait faire pour le garder lorsqu'il serait adulte.  


© 2981 12289 0


Dernière édition par Jade Heaton le Mer 23 Nov - 20:55, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Run Boy Run || Jade.
Mer 23 Nov - 20:50



Run Boy Run

« Tu as intérêt à te montrer petite boule de poils! J'ai du Saumon plein les poches! »
Un chat qui aimait l’eau, voilà quelque chose de bien particulier, mais qui ne surprenait pas le concierge. Chaque animal pouvait avoir ses particularités. Il se passa une main dans les cheveux avant de s’approcher lentement des portes des toilettes, tendant à l’oreille, à l’affût du moindre bruit qui pourrait lui indiquer qu’Hazza s’y cachait. Sa main se posa à plat sur la surface de bois alors qu’il continuait sa route, son visage à quelques centimètres du bois. On pouvait percevoir les gouttes caractéristiques d’une chasse d’eau dysfonctionnelle, mais aucun miaulement ou choses dans ce genre-là. « Je n’ai pas l’impression que ta boule de poils se cache ici. »

D’un geste tranquille, il sortit sa baguette de la poche arrière de son pantalon et d’un sort simplet fit ouvrir chacune des portes dans un claquement sonore. Aucun chat ne vint quitter les lieux dans un souffle enragé. « Bon il semblerait que ton chat ne soit vraiment pas ici. » Dans un sourire désolé, il était sur le point de récupérer son ours quand un cri hystérique le fit hurler de peur. Un fantôme le transperça de toute part avant de se planter dans les airs dans cet éternel air rabougri.

Mimy Geignarde rôdait encore en ces lieux et c’était bien la première fois qu’Adrian tombait dessus. « дерьмо » Son regard ne quittait désormais plus la forme fantomatique aux lunettes particulièrement dérangeantes. Il se retint de faire un commentaire là-dessus et recule doucement vers l’élève. Il se souvenait de ce qu’on lui avait soufflé lors de son premier jour. Les filles n’osaient plus aller dans ces toilettes de peur de tomber sur cette Geignarde. Il aurait dû s’en souvenir. « Hm Bonjour ! Désolé de déranger, je suis nouveau ici…. » Il se gratta l’arrière de la tête avant d’attraper Jova qui manquait de tomber dans le vide.



Adrian Azarov & Jade Heaton

CODE BY AMIANTE
Mimi Geignarde
Mimi Geignarde
ProfilDate d'inscription : 26/08/2015
Messages : 10
Infos

Sujet: Re: Run Boy Run || Jade.
Ven 25 Nov - 20:18
Run Boy Run
adrian azarov & jade heaton



Comme à l’accoutumé, Mimi traînait dans les différents tuyaux du château. Et comme tous les jours, elle s'ennuyait éperdument. Sa vie humaine lui manquait énormément. Sa vie de fantôme était devenue lassante, la routine s'était installée. Raison pour laquelle, elle avait entreprit depuis quelques temps de se balader un peu dans les profondeurs ténébreuses du lac noir.  Mais encore une fois, rien ne se passait, il n'y avait rien d'intéressant. Mimi se souvenait très bien de la dernière fois où elle s'était amusée. C'était avec les deux sœurs/cousines Weasley, qui avaient entreprit de préparer un philtre d'amour. Mais depuis, rien de très intéressant ne lui était arrivée. Elle retourna donc comme tous les jours dans ses toilettes.  Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour ne serait-ce que de se divertir un tout petit peu.  C'est alors qu'elle parvint à destination. Et comme à chaque fois, la fantôme soupirait. Cependant, ce soupir fut très vite interrompu aujourd'hui puisqu'elle crut entendre des voix, des voix provenant de ses toilettes. Elle ne put alors s'empêcher de sourire et de regarder discrètement de là où elle était l'identité de cette personne. Que ne fut pas sa joie en constatant qu'il s'agissait au bout du compte d'une voix masculine. Curieuse, elle s'approcha discrètement pour l'identifier de la tête au pied. Elle ne l'avait encore jamais vu ici, du moins, elle ne s'en souvenait plus. Elle ne put s'empêcher de l'admirer et de le contempler, car oui, il fallait qu'elle se l'avoue, cet homme était splendide, un vrai tombeur. Elle le croquerait bien d'ailleurs, enfin si elle l'aur ait fait si elle n'était pas un fantôme.

Elle l'observa pendant un long moment, moment qui ne fut pas assez long selon elle. Elle perdit rapidement son sourire niais lorsqu'elle vit arriver Heaton, Préfète de Poufsouffle (et accessoirement une jeune femme particulièrement belle qu'elle enviait énormément pour son physique). Cependant, cela ne l'empêcha pas d'entendre l'ensemble de la conversation.  Toujours cachée dans son coin, Mimi se mit alors à penser qu'il faudrait peut-être qu'elle ne manifeste, uniquement pour bien montrer qu'elle existait. Puis, cela pourrait être une bonne opportunité pour connaître ce charmant jeune homme. Raison pour laquelle, elle fit une entrée fracassante,  comme d'habitude, elle se mit à crier hystériquement puis à voler dans les airs tout en flottant. Rapidement, elle ouvrit la bouche : « Bonjour Jade, cela fait un petit moment que je ne t'ai pas vu. Rassure-moi, tu n'étais pas fâchée contre moi ? » demanda-t-elle tout en enchaînant : « Et toi qui es-tu ? Je ne t'ai encore jamais vu par ici » fit-elle particulièrement curieuse.  Rapidement il lui répondit, ce à quoi Mimi d'un entrain sans faille lui dit : « Tu ne me déranges pas du tout voyons. Personne ne me dérange, Jade tu le sais n'est-ce pas ? Bien au contraire, j'aime la compagnie. » dit-elle tout en flottant à présent à hauteur des deux êtres humains. "Bon alors qu'est-ce que vous me raconter de beau ? J'ai pas souvent l'occasion de parler à des élèves de Poudlard. Je veux tout savoir." conclua-t-elle tout en omettant de parler du chat de Jade et de l'ourson du beau jeune homme. Après tout, ce qu'elle voulait, c'était un peu discuté et pas leur dire où elle avait pu voir ce chat pour qu'ils s'en aillent et qu'ils l'abandonnent à son triste sort (et ce même si elle commençait à y être habituée).




© Gasmask
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Run Boy Run || Jade.
Mar 13 Déc - 19:07



Jade Heaton + Adrian Azarov
« Run Boy Run  »

Le jeune homme ouvrit toutes les portes d'un coup de baguette et aucun chat n'en sorti. Jade continuait de fixer les portes espérant voir la petite boule de poil calico. Mais au bout de quelques minutes sans l'apercevoir, elle comprit que ça ne servait plus à rien d'attendre ici et c'était également ce que pensait le concierge.

« Oh... Je vais devoir fouiller tout le château. D'habitude, il ne quitte pas la salle commune, sauf quand je l'emmène un peu dehors. Du coup, je ne sais pas du tout où il peut se cacher. » Elle soupira. « Si j'avais su que je passerais ma matinée à faire ça... En tout cas, je vous remercie pour votre aide. »

Elle s'apprêtait à partir des toilettes quand Mimi Geignarde est apparue en fonçant sur le jeune homme. Le pauvre. C'était pas agréable comme sensation. Cela lui était déjà arrivé trois ans plutôt avec le fantôme de Serdaigle, la dame grise. Cette sensation de froid... Brrrr. Nan Jade détestait ça. Et en plus, elle comptait lui faire perdre son temps, manquait plus que ça.

« Tiens, salut Mimi. Nan, j'ai juste rarement envie de squatter des toilettes hantées si tu vois ce que je veux dire. » C'est qu'elle ne lâchait pas l'affaire en plus ! Oui, je sais ça... Mais moi généralement, j'aime pas ça. »

Le fantôme leur demanda ce qui se passait à Poudlard. Comme si personne ne savait que c'était une fouine. Mais il était probable que les élèves n'aient pas envie de la croiser.
« Pas grand chose, la routine. Ah si. Je cherche mon chat, tu l'aurais pas aperçu par hasard ? » demanda-t-elle au fantôme en dernier recours.
Elle savait que Mimi allait généralement dans les endroits où il y a de l'eau, comme son chat en fait. Elle aurait bien pensé aux cuisines, mais impossible qu'Hazza sache « chatouiller une poire ».

© 2981 12289 0


Voilà Adrian je te dédis mon dernier RP o/
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Run Boy Run || Jade.
Page 1 sur 1

Run Boy Run || Jade.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: