Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Hermione J. Weasley - Carnet d'adresses

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hermione J. Weasley - Carnet d'adresses
Mar 20 Sep - 22:58
Oui donc Aylen a exercé sous l'autorité d'Hermione en tant qu'Auror il me semble, même si elles ne se sont pas forcément croisées à ce moment là =)

Sinon concernant son dérapage... c'est surtout par rapport à un mage noir que c'est arrivé. Pour te donner une idée, voilà le récit qu'elle en a fait dans un RP :

Citation :
« Si. Bien sûr que j'ai déjà voulu me venger. »
Elle ferma les yeux brièvement, et lorsqu'elle les rouvrit... son regard était sombre et il se trouvait au fond l'étincelle d'une folie brève qui l'avait saisi il y avait quelques années de cela. Cela ne dura pas longtemps, jusqu'à ce que des mots lui échappent. « Et je l'ai fait. » Ils étaient glacials, implacables, comme si une force invisible débordait pour écraser tout sur son passage. La température de la pièce semblait avoir dégringolé et une soudaine tension émanait des murs.
Elle choisit ses mots avec précautions avant de poursuivre.
« C'était un sorcier qu'on traquait depuis des années. Il avait tué déjà plusieurs membres de notre équipe. Nous ne savions pas qu'il serait là. » Elle se leva de sa chaise de bureau et se dirigea vers la fenêtre de la salle de classe pour tourner le dos à Jade, non sans continuer de parler. « Il a à nouveau tué un de mes coéquipier. Ca a été la goutte d'eau. Lorsque le duel fut fini, il n'avait plus rien d'humain. » Elle épargna les détail, mais les images étaient là.
Elle était professeur de métamorphose.
Elle savait comment procéder pour faire souffrir quelqu'un avec ça.
Elle savait.

Voilà.

Ensuite concernant le reste nous sommes à priori d'accord. Après concernant le soutien et les avis, je pense qu'on pourra en reparler par rapport à un lien avec Seònaid aussi.

La surveillance doit aussi se faire en prévention, même si ça ne se sait pas forcément. Vu la politique actuelle du ministère... ça m'étonnerait pas qu'ils surveillent en mode USA, mais ça c'est au staff de décider je suppose x)

En tout cas le discours global d'Hermione doit plaire à Aylen, du coup si jamais elle venait à Poudlard et demandait de l'aide des élèves pour quoi que ce soit il y a des chances qu'elle se porte volontaire ou accepte si on lui demande explicitement ! D'autant plus qu'Aylen reste ambitieuse (#futureministredelamagie) et donc qu'elle ne laissera certainement pas une telle opportunité lui échapper. Perso je trouverai ça très intéressant à jouer, surtout qu'elle est très enthousiaste dès que ça parle de sujet qui l'intéresse.
Concernant un lien déjà établi... Je pense que je préfère en rester à "Hermione connaît Aylen à travers des rapports et ce que ses enfants lui ont dit" mais qu'il n'y ait jamais eu de véritable contact au delà de ça. Ca permettra de vraiment construire un lien intéressant en RP je pense (Même si un lien précédent aurait aussi été intéressant mais bon xD Elles devaient avoir l'une comme l'autre des emplois du temps de dingue et donc pas nécessairement le temps)

Qu'en dis-tu ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hermione J. Weasley - Carnet d'adresses
Mar 20 Sep - 23:28
Elle a exercée sous l'autorité directe de Harry, lui qui doit assumer la responsabilité première des actions de son bureau, tandis que Aylen doit assumer ses actes, mais sinon oui. Wink

Je vois... D'où sa décision de quitter les Aurors.
Merci beaucoup pour la citation ! love01

En prévention, je ne sais pas. Ce ne serait pas très légal sans forte présomption, ni dans l'esprit d'Hermione, ni dans les consignes générales qu'elle donne. Si cela se fait sans elle ou contre elle, ce serait une atteinte à la Justice et à la liberté qu'elle ne pourrait jamais cautionner. Après, dans un contexte, il faut aussi rester crédible. x) Ce serait totalement wtf si l'on venait me dire que Hermione s'adonne à cela ou si on l'y oblige. Ici, sur ce forum, on attend des personnages, y compris saga, une certaine crédibilité par rapport à l'oeuvre de JKR. Les fiches de présentation servent aussi à cela. Il est évident que si ce n'est pas le cas, alors ma place n'est pas ici. uu"

Dans ce cas, Hermione ne la connait que de nom. De fait, nous ne pourrons avoir un lien que s'il y a un échange, une rencontre. Autrement, il est inexistant.

Je réfléchirai pour mettre en place un séminaire ou une conférence prochainement. Cela nous permettra de construire un lien rp intéressant à ce moment là, oui. Smile

Concernant Seònaid, j'imagine que 'Mione est une amatrice d'art, mais dans des galeries ou des musées, avec des oeuvres numérotées, disposant de certificats, etc... Si celles de ton personnage posent un soucis, lelle aura des ennuis. (irl je suis familier de ce genre de travail puisque je l'étudie) ^^

Je pense qu'elle l'apprécierait pour sa participation à des oeuvres de charité.

Donc, elle contacterai Hermione pour lui proférer ses vues et rechercher du soutien et ce alors qu'elle n'a jamais travaillée au Ministère ni fait l'expérience d'aucune responsabilité politique ?  hesitating
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hermione J. Weasley - Carnet d'adresses
Mer 21 Sep - 11:34
Oui je sais x) Je parlais d'un point de vue indirect, mais passons x)

Et je sais, après si vraiment il y a forte corruption au dessus d'Hermione, ils peuvent contourner son autorité et ainsi de suite. Je n'ai jamais dit qu'Hermione elle-même ordonnait ce genre de choses. J'ai lu les bouquins comme toi, je sais qu'elle, elle ne l'autoriserait pas. Mais elle n'est pas la seule à avoir du pouvoir dans le gouvernement et je suis presque certaine que s'ils veulent passer par une voix réelle au pire ils peuvent fabriquer des preuves pour qu'elle valide le dossier. Je parlais de causes externes à Hermione donc, pas d'elle directement. Il faut du temps pour remettre les choses en place comme il faut malheureusement et si son prédécesseur avait ce genre de pratique aussi, il faut déjà le découvrir et ensuite revoir les dossiers ayant pu être trafiqué et ainsi de suite, ce qui est un travail colossal. Après encore une fois c'est au staff de voir si c'est arrivé ou a pu arriver. Mais tu vois ce que je veux dire ?

Et ça marche pour la conférence/ le séminaire, tiens-moi au courant de toute façon =)

Concernant Seònaid, elle ne tient pas de galerie d'art et n'expose pas non plus, ce qu'elle vole, elle le fait pour son plaisir personnel et garder les oeuvres pour elle. En fait, ce qu'elle fait c'est qu'elle peint des répliques et les utilise pour remplacer dans les musées lorsqu'elle va voler l'original. Dernièrement elle s'amusait à faire courir les oubliator en incluant des éléments sorciers dans ses peintures pour que ce soit eux qui doivent nettoyer derrière son passage. Elle a un attrait tout particulier pour l'art moldu, du coup en étant sorcière les vols sont moins compliqués pour elle. Donc voilà, c'est une voleuse, pas une exposante, donc à part si elle est prise sur le fait il y a peu de chance qu'elle se fasse découvrir un jour.

Sur le point de sa carrière... Seònaid est une personnalité influente du monde sorcier, et elle agira de façon plus subtile que ça concernant une candidature en tant que ministre de la magie, mais l'idée est à peu près ce que tu exposes.
Après tout, de nombreux ministres étaient d'anciens auror qui n'ont jamais eu à sortir de cette branche de métier pour devenir ministre de la magie (et même s'il y a une composante politique si on monte jusqu'à directeur du bureau des aurors, ça doit tenir du même niveau que la politique exercé disons pas un général dans l'armée ou la tête des Services Secrets British).
Donc concrètement il est très probable que Seò ait une maîtrise de la politique plus grande que certains précédents ministres. De plus elle saura s'entourer pour l'aider dans sa tâche et ne compte pas bâcler les choses, du coup elle va dégager du temps pour se former sur le sujet etc.
Elle ne va pas y aller en mode yolo comme tu sembles le penser x)

Après je doute quand même qu'elle la contacte uniquement pour parler de ça : pour le moment elle n'est officiellement candidate à rien du tout (on ne sait même pas quand auront lieux les prochaines élections) donc elle voudra probablement lui parler au sujet de l'état actuel du ministère, des désapprobations qui commencent à se faire sentir, etc.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Hermione J. Weasley - Carnet d'adresses
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Hermione J. Weasley - Carnet de bord
» Hermione Weasley. UC
» Hermione Weasley - Libre
» Hermione J. Weasley Ϟ Like a skyscraper [Terminé]
» [EN COURS] Hermione Weasley ft. Emma Watson

Hermione J. Weasley - Carnet d'adresses

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: