Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Who are you?

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Who are you?
Jeu 1 Sep - 21:04



Jade Heaton + Ikuto Fujiwara
« Who are you ?  »
Le réveil avait été rude. Jade avait été réveillée par un hurlement aigüe provenant d’une de ses camarade de dortoir Dominique. La jeune Poufsouffle ouvrit les yeux, encore fatiguée et distingua clairement la jolie rousse qui avait décelé un bouton sur son « si beau visage ». La Jaune et noir leva les yeux au ciel en la regardant paniquer.
« C'est sûrement une blague de mauvais goût Domino. Madame Bonnefoy t'enlèvera ça très vite. » fit Jade en essayant de consoler son amie et surtout de la faire partir pour retourner dans le monde des rêves. Mais la rousse était coriace.

« Nan mais tu plaisantes ? Je vais pas sortir dans les couloirs avec ce truc sur la figure ! Imagine on croise des gens ! Ça me tuerait. » répondit la rouquine, désespérée. Mais Jade avait seulement retenu le « on ». Elle allait devoir l'y emmener en plus ?! Elle soupira, s'étira et s'assit sur le bord du lit en essayant d'émerger au plus vite. Hazza se frotta à ses jambes et commença à ronronner pour avoir sa dose de câlin de la journée. Jade l'attrapa et la tint contre elle en lui faisant des caresses. Qu'est ce que les gens en avaient à faire de son bouton sérieux ? Ils n’aimeraient toujours puisqu’elle a du sang de Vélane.

« Allez, mets la capuche de ta cape. On part dés que je suis habillée. »

Et c'était plutôt rapide, la brune s'empara d'un jean foncé et d'un t-shirt Bordeaux, mis ses baskets et voilà, la jeune fille était prête. Elle poussa son amie vers la sortie du dortoir et sans prévenir, la rousse se mit à courir en dévalant les escaliers jusqu'à rejoindre le Hall d'entrée. Tant pis pour elle. Jade n'allait pas la suivre en courant jusqu'à l'infirmerie non plus. Elle se trouvait déjà bien aimable de s'être obligée à l'accompagner en premier lieu. Elle ne suivit donc pas Dominique dans les escaliers de marbre et tourna à gauche pour se rendre dans la Grande Salle. Elle venait  de rendre compte qu'elle était affamée. Et puis une tasse de café ne serait pas de refus, ça l'aiderait à se réveiller un peu plus. Elle s'installa à la table des Poufsouffles et se servit une grande tasse du liquide noir brûlant, se prépara deux toasts, attrapa du bacon et un œuf. C'était un déjeuner comme elle n'en avait pas pris depuis longtemps. Lorsqu'elle a cours, Jade ne prend que le minimum. Du jus de citrouille, un toast et on la voyait déjà partir de la Grande Salle. Là, c'était différent, elle pouvait prendre le temps qu'elle voulait.

Quarante minutes plus tard, la jeune fille rassasiée sortit du château, la bonne humeur l'avait rattrapée. C’était une matinée radieuse et la Poufsouffle s'était rapidement éclipsée pour rejoindre le parc de Poudlard. La légère brise de printemps était plutôt agréable et la brune s'allongea dans l'herbe et ferma les yeux, se perdant alors dans ses pensées. Jade entendit une voix, elle qui voulait être tranquille...  La jeune fille tourna la tête vers le perturbateur. Ce mec-là lui disait quelque chose. Elle l'avait déjà vu... mais où ? Il avait l'air d'être jeune, par exemple en 6e ou 7e année, mais difficile à dire vu qu'il ne portait pas l'uniforme. À moins que ce soit un apprenti ou je ne sais quoi.


© 2981 12289 0


Dernière édition par Jade Heaton le Dim 4 Déc - 15:02, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Who are you?
Jeu 17 Nov - 23:18

Who are you ?
with Jade Heaton





 Ikuto s’était réveillé tôt en cette belle matinée, enfin comme à son habitude. Malgré ses insomnies très souvent longues et difficiles, son cerveau était toujours programmé à maximum 7 heures 30 avec ou sans cours. Enfin bref, il s’était endormi vers 2 heures du matin et était à présent debout à 6 heures du matin. Il s’était redressé en grognant et était à présent assis sur son lit la mine déconfite. Il soupira longuement en tenant dans sa main un cintre avec une chemise noire accrochée avec une veste. Ah, encore un matin à devoir s’habiller de façon monotone, tout ça pour donner des cours à des élèves parfois ennuyant qui en plus ne respectent pas la propreté. Son amatophobie était vraiment un problème. Il s’arrêta soudainement de penser et pencha la tête sur le côté en réfléchissant. Quelque chose clochait :

_Ah mais, je donne pas de cours aujourd’hui !

 Il jeta le cintre sur le côté en levant les bras en l’air tel un enfant, difficile de croire à ses 34 ans ! Il fouilla dans son placard et récupéra tout ce qui allait lui permettre de reprendre son style habituel. Il mit un débardeur blanc barbouillé de lettres japonaises noires, un pantalon noir troué aux genoux, des basket aussi noires. Maintenant passons aux accessoires et à la coiffure le plus amusant ! Il se mit face à son miroir et commença à se maquiller les yeux d’un coup de crayon noir, ensuite il remit ses piercing sur la langue, sous la lèvre, et sur les oreilles un peu partout plus un sur le sourcil. C’était parfait ! Il passa ensuite plusieurs bracelets en cuir, un collier avec un médiator sur celui-ci. Il se regarda dans la glace un instant en réfléchissant. Il manquait quelques trucs. Ah oui ! Il mit ses cheveux en bataille avec sa mèche sur le côté, puis mis simplement une chemise à carreau autour de sa taille. Parfait ! Il semblait heureux du résultat puisqu’il sortit juste après avoir attrapé sa guitare. Rien de mieux qu’un beau temps pour sortir ?

 Une fois dehors le japonais prit la direction du parc sa sacoche de sa guitare sur le dos. Il cherchait un coin tranquille ou jouer mais avant tout… Cigarette ! Il sortit un paquet de sa poche ainsi qu’un briquet et commença à fumer, recrachant la fumée en frissonnant de plaisir, ce truc pour moldu était vraiment une addiction. Il chercha son coin d’herbe préféré en pensant à ce qu’il allait faire par la suite, comme aller voir Caelia, sa meilleur amie et pas seulement. Le beau professeur vit alors une jeune fille allongée dans l’herbe, il décida de se sociabiliser et s’allongea juste à côté d’elle en soufflant sa fumée de cigarette en l’air, sa guitare à côté de lui.

_Belle journée n’est-ce pas ?

 Il se redressa et s’assit sur le sol, cigarette entre les lèvres, sortant sa guitare de sa sacoche et faisant vibrer quelques cordes. Il était vraiment de bonne humeur, mais avait aussi envie de taquiner les autres. Il la regardait en souriant, lisant sur son visage qu’elle était dans le doute. Il faisait bien plus jeune que son âge avec son style complètement décalé, voir la demoiselle chercher à savoir qui il était le faisait rire intérieurement.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Who are you?
Dim 4 Déc - 15:01



Jade Heaton + Ikuto Fujiwara
« Who are you ?  »
Le jeune homme s'installa à côté de Jade surprise. La brune haussa un sourcil en regardant l'inconnu. Les gens n'ont parfois aucune gêne ! Le parc était immense et celui-là, il fallait qu'il s'incruste à cinquante centimètres d'elle. En plus de ça, il voulait faire la conversation. Elle qui commençait enfin à se détendre, elle savait que quelques minutes plus tard, elle serait à nouveau à bout de nerfs en train de se contrôler pour ne pas jeter le jeune Asiatique dans le lac noir à manger au calmar géant.
Mais d'un autre côté, il lui faisait penser à Oliver. Ça faisait pas mal de temps qu'elle n'avait pas vu le Gryffondor, mais quand ils se voyaient, c'était toujours ici à faire de la musique. Le brun jouait de la guitare et Jade chantait. Ces petits moments lui rappelaient le temps où tout allait bien pour elle. La musique, c'était toute sa vie. D'où le fait que l'inconnu qui s'incrustait lui faisait penser à lui. Car la guitare qu'il avait entre les doigts attirée le regard de la Poufsouffle. Mais le garçon semblait vouloir parler du temps.    

« Magnifique » répondit-elle sarcastiquement.  

En plus de ça, il fumait. Jade n'aimait pas les fumeurs. C'était peut-être en lien avec sa peur du feu. La fumée lui rappelée la scène qu'elle s'était imaginée sur la mort de ses parents pendant cet incendie il y a un peu plus de quatorze ans. Et puis cette odeur... POUAH. Si elle pouvait, elle aspergerait son camarade de déodorant. Il grattait enfin ses cordes. Peut-être que Jade trouverait son univers intéressant. Mais pour le moment, ça ne ressemblait à rien.

« J'espère que tu vas nous jouer quelque chose de bien, sinon c'est pas la peine de me coller.  » fit-elle, un sourire en coin.

Elle mit ses mains derrière sa tête et ferma les yeux. Elle continuait toujours à chercher qui il pouvait être. Elle ne se souvenait pas l'avoir vu ici et pourtant les élèves ne peuvent pas arriver en cours d'année. Ils doivent attendre l'année d'après. Au bout de cinq minutes, Jade se décida à lui poser directement la question.

« En fait, t'es qui ? Je me souviens pas t'avoir vu avant... T'es nouveau ?  » demanda-t-elle se redressant un peu.
Le soleil montait de plus en plus haut et bientôt, il serait dur de garder les yeux ouverts en étant allongé. La jeune Poufsouffle fouilla dans son sac et sortit des lunettes de soleil. Elle était toujours très prévoyante ! Dommage qu'il n'y ait pas la plage à Pré-au-Lard. Parce que si le beau temps continuait ainsi, elle y serait bien allée la semaine prochaine !

© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Who are you?
Page 1 sur 1

Who are you?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: