Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Alma S. Chaplin [Terminée]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Alma S. Chaplin [Terminée]
Sam 20 Aoû - 16:37




État Civil


Nom : Chaplin (non, rien à voir avec l'acteur)
Prénom : Alma Styx (merci papa maman pour ce blaze improbable)
Origines : (Sang-pur, sang-mêlé, moldues) Née-Moldue mais paraitrait qu'une arrière grand-mère faisait de la magie (et un très bon alcool de prune donc le doute est permis)
Date de Naissance : (Nous sommes en 2018; sachez qu'en Grande-Bretagne dans une classe, les plus âgés sont nés en septembre et les plus jeunes en août.)  16 février 2001
Année souhaitée : 6e année
Animal de compagnie (Optionnel) : Un cactus (comment ça, ça compte pas ?)



Description


PHYSIQUE
Assez grande, Alma approche du mètre 80. Peu complexée par son physique, elle assume facilement les rondeurs de son corps et ne cherche pas à les camoufler à l’exception peut-être de sa poitrine qu’elle trouve un peu trop inadaptée à la vie quotidienne et préfère porter des t-shirts larges pour laisser dans le doute ses camarades parfois trop enclin à tenter de deviner sa taille. Aussi exubérante dans ses choix de capillaires que dans ses goûts vestimentaires, Alma déplore l’uniforme et se change dès que possible dans des vêtements plus agréables à porter, aux couleurs aquatiques et matière synthétique étranges pour le monde sorcier, parsemés d’imprimés ésotériques ou de personnages de romans, des shorts avec des bas ou de grandes chaussettes, leggings de sirène  de la dentelle ou un haut ajouré, talons hauts ou semelles compensées, rien n’est trop fou pour Alma qui se limite uniquement à la décence demandée par le règlement intérieur. La seule bizarrerie qui l'accompagne constatemment c'est sa chevelure aux tons pastels, parfois rose, puis menthe ou mauve en passant par le turquoise et le bleu pervanche.

Alma porte également des dizaines de bracelets à ses poignets ou cheville et très souvent tout autant de bague, superpose a minima trois colliers différents, collectionne les boucles d’oreilles à ses lobes et rêve de se faire percer la narine pour éblouir d’autant plus. Toujours maquillée, parfois dans l’excès, toujours en se fichant des conventions sociales et du jugement des gens, elle a appris à mettre en valeur ses yeux verts à travers les différents fards qu’elle possède et à camoufler les différentes imperfections de la peau qui survienne à cet âge là. Mais quand bien même on lui reprocherait sa superficialité, Alma reste moqueuse face aux gens l’accusant de se cacher derrière un trait de liner ou un rouge à lèvre émeraude : même nue, elle reste sûre d’elle et inatteignable par les critiques, sachant ce qu’elle vaut et sur quoi tabler pour mener la personne là où elle souhaite et parvenir à ses fins. Et si pour cela il faut être en uniforme et sans maquillage, aucun problème !

Ayant des origines russes orientales du côté de sa mère, Alma a le teint assez clair dépourvu de tâche de rousseur ou de quelconques grains de beauté. Ses yeux sont plutôt grand et très en amande, le pli de la paupière étant rarement visible sans pour autant partager les caractéristiques des yeux eurasiens, avec les cils assez long (heureusement pour elle, elle n’a pas besoin de lunettes). Les lèvres pleines au philtrum assez marqué, elle a un visage encore très enfantin qui contraste avec sa silhouette svelte très adulte. De son père à moitié turc, elle a hérité de sa couleur d’œil d’un vert limpide tirant parfois sur le mordoré et de sa capacité à bronzer aisément sans prendre de coup de soleil. Pour ses 16 ans, elle eut son premier tatouage –un papillon de nuit sur le sternum- rejoint bien vite par quelques autres réalisés par les bons soins de son grand frère. Elle possède quelques fines cicatrices sur les genoux et les avant-bras, vestiges de son enfance aventurière et casse-cou, mais à part ça, aucune autres marques naturelles comme des grains de beauté, des taches de naissance, des vergetures ou des inconstances de pigmentation ce qu’elle regrette parfois, appréciant l’unicité et la poésie des corps à l’évolution visible. Ayant grandi moldue, elle eut un appareil dentaire ce qui lui permet de sourire sans complexe, ses dents étant parfaitement alignées et régulières.


PSYCHOLOGIQUE
Alma, comme n’importe qui sur cette Terre, n’est pas quelqu’un que l’on peut résumer d’une phrase après avoir assisté une semaine à des cours ensemble. En fonction de son interlocuteur ou non, elle va avoir une attitude très différente qui déroute souvent les personnes assistants à deux facettes de la jeune fille. Il existe cependant quelques constances d’attitude en particulier la politesse : Alma est extrêmement sensible à l’être en toute circonstance, jamais d’insultes (ou alors griffonnées dans ses carnets et pensées sans rien laisser paraître), une posture redressée et gracieuse ainsi qu’un léger sourire et un regard donnant l’impression que son interlocuteur est absolument passionnant quand bien même intérieurement ses propos la fond hurler. Cette politesse extrême lui a valu le surnom de Patrick Bateman par son grand frère et lui est parfois vivement reprochée : Alma semble ainsi constamment sur ses gardes, en permanence à l’affut d’un détail qui lui aurait échappé, toujours prête à retourner la situation à son avantage.

Sarcastique, cynique et (ab)usant de l’ironie, la jeune fille peut facilement mettre les gens mal à l’aise avec son humour pince sans rire et son détachement apparent de toute chose cherchant l’atteindre. Pour autant, Alma n’est pas une mauvaise personne et n’est que très rarement perçue comme telle. Elle est de façon générale assez sincère dans ses actions même si cela n’est pas visible de l’extérieur, mais va rarement apporter de l’aide ou avoir une discussion profonde et complexe avec quelqu’un si elle n’a pas la certitude d’avoir un bénéfice à tirer : bénéfice pouvant tout autant être les derniers ragots de l’école, devenir suffisamment proche de quelqu’un pour qu’il la protège, être en couple, avoir quelqu’un avec qui fumer, assurer sa bonne réputation auprès de ses professeurs… Alma assure ses arrières et ne supporte pas être prise au dépourvue, sentir qu’une situation lui échappe. Pour elle la fin justifie entièrement les moyens même si elle préfère ne blesser personne. Pour cela il n’est pas rare de la voir écrire dans un carnet : si vous êtes quelqu’un d’un tant soit peu intéressant, vous pouvez être sûr que votre prénom est inscrit sur ses pages avec quelques anecdotes trouvées à votre sujet et la façon à se comporter face à vous.

En cours, elle n’est pas du type élève modèle mais plus l’élève participant à la richesse du cours : elle n’hésite pas à poser des questions pour éclaircir un point, réponds aux questions, glisse parfois un trait d’humour lorsqu’elle juge la situation adéquate, va voir les professeurs à la fin du cours pour obtenir des pistes de réflexions et d’approfondissement… Bien sûr ce qu’elle apprend l’intéresse beaucoup, elle vient d’une famille non magique après tout, le monde des sorciers regorge de merveilles et de fascination à ses yeux, mais son attitude est bien plus pour rester un personnage actif dans le château plus qu’un énième élève faisant sa scolarité à Poudlard et ainsi potentiellement obtenir des conseils par le corps professoral pour encore mieux réussir son ascension sociale. Beaucoup pense qu’Alma veut être la meilleure, la plus forte, c’est un raccourci complètement erroné : Alma veut perpétuellement se surpasser, s’améliorer. Elle ne souhaite pas se reposer sur ses acquis et elle a beau être extrêmement compétitive dans la vie, elle se hiérarchise rarement en fonction des autres (en comparant les notes par exemple, Alma préfère comparer ses notes avec celle de ses devoirs précédant).

Alma est généralement extrêmement calme, évitant au maximum les coups de sang qui ne manquent jamais de faire commettre des faux pas et de se retrouver en position de faiblesse. Méthodique, calculée et rusée, elle cache ses émotions derrière un masque de politesse et d’insouciance estudiantine parfaitement analysée pour ne pas dénoter négativement. Elle est extrêmement difficile à énerver mais lorsque c’est le cas, Alma devient glacée et perfide, et sa politesse extrême n’en est que plus surlignée. Rancunière à l’excès, elle ne cherche cependant pas forcément à se venger si elle n’est pas sûre que cela ne lui portera pas préjudice. Mais dans le cas où elle n’a rien à perdre, Alma n’hésitera pas à rendre bien plus qu’au centuple les coups. Adepte des humiliations psychologique qui ne laissent pas de trace et ne salissent pas les mains, Alma cherchera à devenir assez proche de sa victime, de gagner sa confiance avant de la poignarder dans le dos, car après tout rien n’est plus douloureux que la trahison d’un ami.

Bonne oratrice de par ses différentes lectures, Alma apprécie être écoutée ou consultée pour son avis sur un sujet. Toujours dans la mesure afin de ne pas trop occuper le paysage et risquer ainsi d’exaspérer ses camarades à jacasser en permanence, Alma résout volontiers les situations de crise et cherche à désamorcer les conflits, appréciant peu les querelles intestines déchirant historiquement les sorciers entre maison ou pureté de sang. Elle tente régulièrement de rassembler les gens et œuvre pour l’harmonie d’un groupe sans pour autant y prendre individuellement part, assurant ainsi sa position d’électron libre désintéressée des situations dans lesquelles elle intervient qu’elle s’est construite au fil des années. Si elle trouve le leadership agréable à vivre, Alma préfère œuvrer en coulisse que sur le devant de la scène, rendant ses actions bien plus complexe à griller. Elle souhaite après ses études entrer dans la vie politique du pays, soit en créant et influençant l’opinion et les tendances, soit dans la répression des troubles au bien commun, cette fois-ci non pas en usant de ses talents d’oratrice mais toujours ceux de manipulation (fortement accentué par ses aptitudes divinatoires) au sein du département des Aurors.




Vous et les Études


Matière préférée : Divination
Matière exécrée : Astronomie
Options choisies (à partir de la 3è année) : Divination & Etude des Runes
Notes aux BUSEs : Métamorphose : EE
Sortilèges : EE
Potions : O
Histoire de la Magie : A
Défense Contre les Forces du Mal : EE
Astronomie : P
Botanique : EE
Divination : O
Etude des Runes : EE



Votre Histoire



Une sorcière dans la famille, ça personne ne s’en serait douté et pourtant ça ne parait pas si improbable que ça ! Entre une mère artiste peintre qui sillonne l’Europe parfois plusieurs mois sans donner de nouvelles et un père écrivain-chorégraphe-metteur en scène-acteur (et chanteur le samedi matin), il n’y a rien d’étonnant qui puisse surprendre grand monde. Cadette d’une fratrie de 5 enfants, Alma naquit en hiver, peu après la Saint-Valentin. Enfant de la balle, elle grandit à Rochester, une ville pas loin de Londres mais donnant sur la mer, pour son plus grand plaisir. Si ses ententes avec ses frères et sa soeur étaient tout à fait cordiales et qu’ils passaient la plus part de leur temps à chahuter ensemble, Alma n’était jamais plus heureuse que toute seule à faire ce qu’il lui plaisait. Cette attitude la suivit en cours où elle se tailla une réputation de « pimbêche-qui-préfère-parler-avec-les-grands-plutôt-que-jouer-à-épervier », de « gamine-rêveuse-qui-croit-aux-fées-et-dragons » et de très mauvaise partenaire pour le travail en groupe puisqu’elle avait la très mauvaise habitude de ne rien déléguer et de chercher à toujours faire mieux que tout le monde (voir, mais ça c’était quand on l’avait vraiment cherchée, à rabaisser ses coéquipiers pour encore mieux ressortir du lot).

Indépendante, aventurière et sacrément cynique, Alma n’en avait pas grand-chose à faire qu’on la considère comme étrange et différente. Grande lectrice, elle passait des heures à lire des encyclopédies sur la magie ce qui lui valut le surnom de « p’tite sorcière » par son père sans se douter un seul moment que les contes et légendes qu’elle dévorait avaient une part de vérité qu’elle découvrirait bientôt. Elle dessinait partout (y compris sur les murs) des histoires de princesse-sorcière qui s’échappaient de leur vie morne et banale pour devenir les plus grandes reines du monde, devant qui chacun tremblerait et les respecterait, où le nom serait craint et murmuré (et ensuite elle n’eut plus le droit de regarder le Seigneur des Anneaux). D’ailleurs, elle était assez douée avec un crayon et dès ses 9 ans, elle se mit à vendre ses dessins à ses petits camarades contre quelques livres, histoire de pouvoir continuer à s’acheter des bouquins et des carnets à remplir. Elle continue toujours à avoir ces carnets en permanence sur elle, dans lesquels elle gribouille, note des rendez-vous important, surligne les derniers ragots entendu au cas où elle puisse en tirer parti plus tard… Son père lui apprit également à jouer de la guitare à ses 7 ans et elle commença la basse plus tard à ses 12 ans (du coup elle fait partie d’un groupe avec ses frères et sa soeur qui font eux du clavier, de la batterie, du chant et du saxophone. Mais en vrai c’est nul ce qu’ils font.).

Alma ne se souvient pas de quand ses pouvoirs sont apparus. Parfois elle se rappelle d’anecdotes mais toujours très distancées dans le temps et elle n’est même pas sûre que ce soit vraiment des preuves de magie. Une fois, alors qu’elle a assez peur des espaces confinés, des filles de son cours de danse l’avaient enfermée dans un placard puisqu’elles avaient peur qu’Alma leur vole la vedette au récital en étant choisie par la professeure pour le solo final. Bien trop fière pour appeler à l’aide et ne voulant de toute façon pas montrer ses faiblesses, Alma avait fermé les yeux très fort et imaginé de toutes ses forces qu’un farfadet se déplaçait dans la serrure pour la déverrouiller. Lorsqu’elle rouvrit les yeux et poussa la porte, celle-ci ne montra aucune résistance. Comme par magie. Une autre fois, où là elle était vraiment petite, elle attendait dans la cuisine chez ses grands-parents pendant Pessa’h. Elle ne comprenait pas grand-chose à ces histoires de religion et d’ailleurs ses frères et cousins non plus, ils attendaient tous que les parents arrêtent de parler dans une langue incompréhensible pour faire plaisir à mamie. Sauf qu’Alma avait vraiment faim et elle savait très bien qu’on lui dirait d’attendre le diner pour manger, et qu’elle voulait manger maintenant. La boite à gâteaux qu’elle convoitait tomba délicatement, presque au ralenti, de son étagère inatteignable et atterrit dans ses bras. La scène aurait sûrement été très perturbante pour quiconque d’autre mais Alma n’ayant aucune envie de se faire réprimander pour sa désobéissance avant pris soin de se pas se faire remarquer lors de son escapade dans la cuisine, ni par les adultes ni par les autres enfants, après tout s’ils voulaient eux aussi des gâteaux, ils n’avaient qu’à se débrouiller par eux-même comme elle.

Elle entra à Poudlard à ses 11 ans, projetée dans un monde dont elle ne connaissait pas les codes avec absolument aucune idée de ce qui allait se passer par la suite. Bien déterminée à prouver au monde ce qu’elle valait, Alma redoubla d’efforts pour maintenir un niveau scolaire correct tout en découvrant sur ses heures de loisir les règles qui façonnaient le monde de la magie. Elle ne se fit pas beaucoup plus d’amis ici qu’en primaire, trop de cynisme et d’ironie sûrement, mais au moins elle n’était plus considérée comme une paria. Le sport ne l’intéressait pas plus que ça, même si voler sur un balais est encore plus amusant qu’elle ne pouvait l’imaginer, et préféra se focaliser sur les cours pour se faire remarquer par les professeurs et l’administration. Ayant très peur d’être considérée comme une parvenue, Alma se sent obligée de prouver inlassablement la légitimité de sa place autant sociologiquement parlant que socialement. En effet, ne connaissant rien au passif des rivalités inter-maisons ayant court à Poudlard, elle discute volontiers avec des élèves de toutes maisons, toujours à la recherche de lien qui pourrait potentiellement lui être utile. Ses 14 ans marquèrent le début de ses expériences capillaires et elle se fit vite connaitre sous le nom de « la-fille-avec-les-cheveux-roses-ou-bleus » ce qui lui assura de ne pas être oubliable parmi la masse. Sa découverte de la divination en 3e année lui ouvrit de nouvelles et excitantes perspectives : dans cette discipline où elle excellait elle pourrait en découvrir plus sur les gens et le monde l’entourant sans avoir à dévoiler ses cartes. Si jeune et déjà manipulatrice, la demoiselle ? Oui mais bon, c’est de bonne guerre, après tout c’est juste pour devenir la Reine-sorcière qui dominera le monde comme quand elle avait 8 ans…


INFOS EN VRAC :
- A un grand frère, deux petits frères qui sont jumeaux et une petite soeur (qui est elle aussi une sorcière en 2e année).
- A prit des cours de danse classique et de gym pendant 5 ans (en primaire quoi) et est naturellement très souple.
- Juive
- Tombe facilement amoureuse de tout le monde tout le temps mais ce n'est jamais très sérieux et ne reste jamais en couple plus d'un mois avec quelqu'un-e.
- Extrêmement peur d'être enfermée mais se couperait la langue avant de l'avouer.
- Son grand frère est tatoueur et elle compte bien en profiter.
- Fume des cigarettes lorsqu'elle est hors de Poudlard (principalement parce qu'elle n'a pas accès à un tabac au château) et préfère l'alcool moldu à la bierraubeurre, à son grand regret c'est pas non plus trouvable au château.
- Reste très au courant du monde des moldus malgré l'impossibilité d'utiliser des appareils electroniques au sein de Poudlard.
- Aime bien être incernable, inconstante et dérouter les gens.
- Incollable sur Tolkien.


Hors RP


Prénom : Elza
Age : 20 ans
Personne sur votre avatar : Nikola Peltz
Où nous avez vous trouvé ? Référencement Google  glitters



Dernière édition par Alma S. Chaplin le Mar 23 Aoû - 21:23, édité 17 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alma S. Chaplin [Terminée]
Sam 20 Aoû - 16:42
Bienvenue parmi nous Alma !! Hâte de voir comment est ton personnage ! Very Happy Bon courage pour le reste de la fiche !!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alma S. Chaplin [Terminée]
Sam 20 Aoû - 18:29
Bienvenue sur Impedimenta et bonne chance pour ta fiche! Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alma S. Chaplin [Terminée]
Sam 20 Aoû - 18:44
Bienvenue, et bonne chance pour finir ta fiche happybounce01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alma S. Chaplin [Terminée]
Sam 20 Aoû - 18:52
Bienvenue à toi !

J'espère que tu te plairas parmi nous Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alma S. Chaplin [Terminée]
Sam 20 Aoû - 19:00
Rebienvenue Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alma S. Chaplin [Terminée]
Sam 20 Aoû - 20:30
Bienvenue Alma ! Very Happy Chouette choix de vava !
Bon courage pour la fin de ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alma S. Chaplin [Terminée]
Sam 20 Aoû - 20:38
Merci beaucoup à tous Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alma S. Chaplin [Terminée]
Sam 20 Aoû - 23:25
Bienvenue parmi nous love01
Joli choix de vava Razz courage pour le reste o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alma S. Chaplin [Terminée]
Lun 22 Aoû - 11:26
Bienvenue à toi Alma, j'adore ton personnage de façon générale et j'ai hâte de la voir évoluer sur le rp love01 love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alma S. Chaplin [Terminée]
Lun 22 Aoû - 14:08
Merci merci, trop d'amour olalala Pitié

Je pense avoir fini ma fiche ! Dites moi s'il y a quelque chose à modifier ou expliciter Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alma S. Chaplin [Terminée]
Lun 22 Aoû - 15:30
Bienvenue parmi nous et super choix d'avatar Pitié muchlove01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alma S. Chaplin [Terminée]
Lun 22 Aoû - 20:21
Bienvenue Alma !

Chic choix de vava =)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alma S. Chaplin [Terminée]
Lun 22 Aoû - 20:44
Coucou Alma et bienvenue !

Deux petits trucs qui m'ont fait tiqué dans ta fiche :

- Son grand frère est tatoueur et elle en profite.
- Fume des roulées (juste du tabac hein) et préfère le vin blanc à la tequila et la bière à la vodka.

Je rappelle que ton personnage vient juste d'avoir 17 ans et qu'elle passe 80% de sa vie à Poudlard. On vit pas dans le monde des bisounours non plus mais de là à savoir ce qu'elle préfère comme alcool et à être tatouée, je trouve ça un peu exagéré... Bien sûr elle peut avoir gouté à l'alcool, c'est évident mais je connais personne qui buvait du vin à 16/17 ans. Le fait d'avoir ce genre de préférence ça implique qu'elle a bu déjà beaucoup...

Qu'est-ce que tu en penses ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alma S. Chaplin [Terminée]
Mar 23 Aoû - 20:12
Hello !

Concernant les deux points qui t'ont fait tiqués, je peux parfaitement les supprimer aucun soucis la dessus. Personnellement ça me choquait pas plus que ça qu'elle boive de l'alcool et suffisemment pour avoir déjà des préférences (après c'est pas une outre :p) puisqu'elle a 17 ans, pareil pour les clopes mais je me suis basée sur mon expérience de lycée pour ça donc c'est complètement subjectif.
Pour les tatouages, Alma n'a aucune "marque" de la vie sur son corps donc pas de souvenirs "physique" d'un évènement particulier et j'avais dans l'idée d'expliquer au fur et à mesure ses idées pour immortaliser ces instants sans pour autant les réaliser (parce que justement elle a 17 ans). Je reconnais que la formulation était pas la meilleure je peux la remplacer par "elle compte en profiter" plus qu'elle n'en profite déjà.

Après je comprends tout à fait que ça ne cadre pas avec le forum et je peux le supprimer Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alma S. Chaplin [Terminée]
Mar 23 Aoû - 21:13
"Elle compte en profiter" me va ^^

Pour ce qui est de l'alcool, comme je te le disais avant, oublie pas qu'elle est à Poudlard la majorité du temps et au mieux ils boivent de la bierraubeurre à Poudlard. De plus, l'Angleterre a tendance à être moins axée sur l'alcool pour les personnes aussi jeunes, si tu vois ce que je veux dire. Comme je l'ai dit, ça ne veut pas dire qu'elle n'a jamais bu d'alcool bien sûr Smile Pareil pour les clopes.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alma S. Chaplin [Terminée]
Mar 23 Aoû - 21:24
Du coup j'ai modifié ces deux lignes Smile dis moi si ça convient mieux ^^
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 758
Infos

Sujet: Re: Alma S. Chaplin [Terminée]
Mar 23 Aoû - 21:56




"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Salazar Serpentard ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Ambitieux.


Le Choixpeau Magique



Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Alma S. Chaplin [Terminée]
Page 1 sur 1

Alma S. Chaplin [Terminée]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: